TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009   [Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 15:02

We are stubborn and possessive
It was in a hotel in Paris, during New Moon promotion, that Rob gave us this interview. Shy and always ready to crack a joke (but still being professional), the star doesn't give the impression that let fame go to his head. But something changed: the actor that plays the vampire that makes every girl fell in love with in two seconds needs an agent controlling everything he says in interviews. But he still talked to TodaTeen about rumors, filming, future projects and more.

It's insane outside the hotel...

Really? For some reason France always seems to respond to the movie earlier. I was surprised when I came here. But it's always nice, it's crazy. I remember the first time I stayed in this hotel, everyone that worked here would say "that never happened before" about the crowd standing outside. It's definitely an honor.

You also filmed some scenes in Italy. Was it crazy like that there?
It was nice, "warmer" that Vancouver. It was like shooting a different movie. There were about 2000 extras and most of them were fans. They weren't even being payed, just wanted to be part of the movie. There was a lot of expectation, especially when important scenes were filmed. Those days were fun.

How was it for you to work with Chris Weitz after working with Catherine?
Chris is a very nice guy. I like him a lot, since the day we met. He came on the set saying “I really liked the first movie, I like the cast. You guys understand the characters more than I do. And that’s how I want to work”. It was nice of him to say that. He was making a sequel so he didn’t want it to be any different from the first movie. Chris has this energy which is totally different from Catherine’s. She is wilder and she has this very unique way to see things. Like, the idea of falling in love with someone… it happens that way, just like that. And Chris is more rational. He understands love in different levels. Like, with love comes fear and doubt. And sometimes you can’t control your fear. And this thought was perfect for the movie he was directing.

It’s something more mature, right?
Exactly! I think everything is more complex. I think that first love is something totally inexplicable, so that’s why it was good when Catharine noticed that. You don’t have to analyze, it just happens.

You’re not as much in this movie as you were in the first one. Did it make your schedule a little less busy?
(laughs) It’s true. I wanted to change a lot of things in my acting. It was nice not to have that much pressure on me because I could change things I wanted to change when I was acting.

Like what?
Like the character’s appearance and a lot of little things regarding my acting. No one is pressuring me telling me to do this or that, and they tell me things like “you don’t have to do everything like you did in the first movie. It just have to be successful and not change much”. That’s why I had more fun filming New Moon.

You talked about your acting. How did you grow as an actor?
One of the things I never understood in Twilight was why I was still in school. When you are 108 years old, you would probably be doing anything, except high school. That fact made me confused when I was acting. But once you finally pull that off… And even in the first scenes when he's still in school it's because he wanted to be near Bella. It's an obvious reason to be there: he wants to be with her. But when Edward leaves and wanders through the world, it’s easier to me to get what he's thinking.

How are you dealing with success and rumors?
(Robert's agent stops the interview and says "he's not going to answer any personal question, thank you")
I'm lucky to always be in movie sets. You stay isolated so those things become irrelevant. If you stay busy all year, any kind of rumor won’t last long, especially when you're filming every day. Everyone knows what you're doing. And you can't go to parties because you need to wake up at 4am. I think things become more complicated when you're not filming. But the next time I won't be working will be in a year. It will take a while for rumors to affect me.

When do you start filming Breaking Dawn?
I finished Eclipse... (his agent stops the interview again and says that nothing is scheduled. The movie still didn't get the green light by the studio. Rob looks at him surprised and says "but I'm telling everyone...")

Were you surprised to see Taylor's muscles when you first arrived at the set?
He was different! I should go to the gym.

If there was a fight between Edward and Jacob, who would win?
Edward would win. At least, according to what I read on the book

What movies have you committed to in 2010?

I'm doing a movie called Bel Ami in February, which is an adaptation of a Guy de Maupassant novel. And, I hope I'm doing a Western with Rachel Weisz and Hugh Jackman, called Unbound Captives, sometime around there as well.

Those characters are very from Edward Cullen... Do you and Edward have something in common?

We are both stubborn and possessive of some things

Source robertpattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009   [Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 21:00

Nous sommes borné et possessif

C'était un hôtel à Paris, pendant la promotion New Moon que Rob nous a donné cette interview. Timide et toujours prêt à sortir des blagues ( mais toujours professionnel), la star ne donne l'impression d'avoir pris la grosse tête. Mais quelqu'un a changé : l'acteur qui incarne le vampire qui fait tomber les filles a besoin d'un agent qui contrôle tout ce qu'il dit lors des interviews. Mai sil a parlé à TodaTeen des rumeurs , des tournages et de ses futurs projets.

C'est de la folie à l'extérieur de l'hôtel...
Vraiment ? La France a toujours semblé réagir plus vite au film. J'étais surpris quand je suis venu ici . C'est fou mais c'est toujours sympa . Je me souviens de la 1ère fois où je suis descendu dans ce hôtel, tous les employés disaient "que ça n'était jamais arrivé avant " , cette foule dehors . C'est un honneur.

Vous avez aussi tourné des scènes en Italie . C'était aussi la folie?
C'était sympa , plus chaud qu'à Vancouver. C'était comme tourner un film différent . Il y avait 2000 figurants. Ils n'étaient pas payés, ils voulaient juste faire partie du film . Il y avait beaucoup d'attente , surtout quand on tournait les scènes importantes . Ce fut rigolo.

Comme étais ce de travailler avec Chris Weitz après avoir travaillé avec Catherine?
Chris est un mec très sympa . Je l'apprécie beaucoup depuis notre 1ère rencontre. Il a dit sur le plateau “J'ai vraiment aimé le 1er film , les acteurs . Vous comprenez mieux les personnages que moi . Et voilà comment je veux travailler”.C'était sympa qu'il dise ça . Il faisait une suite donc il ne voulait pas que ce soit différent . Chris avait une énergie différente de Catherine. Elle est plus sauvage et a une vision unique des choses. Comme sur le fait de tomber amoureux …ça se passe comme ça . Chris est plus rationnel . Il comprends les différents niveaux de l'amour .Avec la peur et le doute qu'on y associe . Et parfois on ne peut contrôler cette peur . Et cette idée était parfaite pour le film qu'il réalisait.

Est ce plus mature?
Tout à fait ! Je pense que tout est plus complexe . Je pense que le 1er amour est une chose inexplicable, donc c'était super quand Catherine a remarqué ça. Vous n'analysez pas , ça vous tombe dessus.

Vous n'êtes pas autant dans le film . Avez vous eu un agenda moins chargé?
(rires ) Oui, je voulais changer des tas de choses dans ma façon de jouer. C'était super de ne pas avoir cette pression et de changer ce que je voulais changer.

Comme quoi ?
Comme les apparitions du personnage et ma façon de le jouer . Personne ne me mettait la pression en me disant de faire ceci ou cela , ; ils m'ont dit “tu n'es pas obligé de faire tout ce que tu as fait dans le 1er film . Il faut juste que ce soit un succès et que ça marche”. C'est pourquoi je me suis plus marrer sur New Moon.

Vous nous parlé de votre façon de jouer . Comment avez vous évolué?
Une chose que je n'ai jamais compris avec Twilight c'était pourquoi j'étais encore à l'école. Quand vous avez 108 ans , vous feriez des tas de choses . Ca m'a perturbé. Mais une fois qu'on a mis ça de côté … Et même si dans les 1ères scènes, il est encore à l'école , c'est pour être aux côtés de Bella. C'est évident : il veut être avec elle . Mais quand Edward part et erre dans le monde , c'est plus facile pour moi de comprendre ce qu'il pense.

Comment faites vous face aux rumeurs et au succès?
(l'agent de Robert stop l' interview et dit "il ne répondra pas à des questions personnelles, merci ")
J'ai de la chance d'être sur des plateaux . Vous restez isolé. Si vous êtes occupé toute l'année, les rumeurs ne persisteront pas , surtout si vous tournez chaque jour . Tout le monde sait ce que vous faites . Et vous ne pouvez pas aller à des fêtes car vous devez vous lever à 4h du matin. Je pense que c'est plus compliqué quand vous ne tournez pas . Mais je vais tourner pendant un an . Ce sera long avant que les rumeurs m'affectent.

Quand débutez vous Breaking Dawn?
J'ai terminé Eclipse... (son agent intervient pour dire que rien n'est prévu . Le film n'a toujours pas eu le feu vert du studio. Rob la regarde surpris et dit "mais je dis à tout le monde que ...")

Etiez vous surpris par les muscles de Taylor quand vous l'avez vu la 1ère fois sur le plateau ?
Il était différent! Je devrais faire du sport.

S'il y avait une bataille entre Edward et Jacob, qui gagnerait?
Edward . En tout cas selon les livres

Quel film allez vous faire en 2010?
Bel Ami en Février , qui est une adaptation d'une nouvelle de Guy de Maupassant . Et j'espère faire un Western avec Rachel Weisz et Hugh Jackman, Unbound Captives, à cette période.

Ces personnages sont différents de Edward Cullen...Qu'avez vous en commun avec Edward Cullen?

Nous sommes tous les deux bornés et possessifs

Source robertpattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Todateen ( Brésil) Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Cosmopolitan (UK) - Décembre 2009
» [Presse] Ok! Décembre 2009
» [Presse] Sci Fi - Décembre 2009
» [Presse] One - Décembre 2009
» [Presse] Who (Australie) Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Décembre 2009-
Sauter vers: