TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:45

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Mini_785907glamourespagne01 [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Mini_39560glamourespagne02 [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Mini_937405glamourespagne03 [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Mini_996150glamourespagne04 [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Mini_600212glamourespagne05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:47

Robert Pattinson pose pour Glamour Espagne et se confie (Extrait) !

L’histoire de Robert Pattinson avec les magazines est parsemée de coups d’éclat variés et très select. A l’honneur dans le nouveau numéro de l’édition espagnole du mensuel Glamour, l’inoubliable Edward Cullen de la saga Twilight se confie aux journalistes du magazine sur l’amour, les vampires et ses passions, extrait :

Glamour Espagne : Croyez-vous à l’amour obsessionnel ?

Robert Pattinson : Oui mais du point de vue du sexe opposé (ndlr : la femme) car je ne pense pas que les hommes sont pour ce type d’amour. En plus je ne pense pas que tous les hommes ont lu les livres Stephenie Meyer.

Glamour Espagne : Justement à propos de Stephenie Meyer, pensez-vous que ses histoires sont écrites sur mesure pour les filles ?

Robert Pattinson : Effectivement. C’est à la fois étrange et drôle. Après avoir lu le livre je me suis demandé pourquoi les femmes, et en particulier les jeunes filles, se comportent de la sorte. J’aime plutôt les filles qui se comportent naturellement et qui n’ont pas la prétention d’être quelqu’un d’autre.

Glamour Espagne : Vous voulez vivre pour toujours ?

Robert Pattinson : Non même si il y a beaucoup d’avantages.

Glamour Espagne : Comprenez-vous cette attraction vers les vampires et les mystères ?

Robert Pattinson : Jamais je me suis intéressé aux vampires, même si je comprends aujourd’hui pourquoi ils sont attrayants pour de nombreuses personnes.

Glamour Espagne : Comment vivez-vous le fait d’être sur toutes les couvertures des magazines du monde entier, l’homme le plus côtoyé ?

Robert Pattinson : Je ne sais pas ! Peut-être que mon personnage est le bon et qu'il mérite d’être admiré. A partir du moment où je me suis engagé à camper ce rôle je savais que cela allait venir. Edward est un vampire pas un héros ou un superman. C’est un vampire amoureux qui veut être normal.

Glamour Espagne : Edward a mis 90 ans pour trouver l’amour, vous vous croyez au coup de foudre ?

Robert Pattinson : C’est tellement ennuyeux ! Je pense qu’en tant que personnes humaines nous avons le droit de tomber amoureux à plusieurs reprises. L’idée classique de l’amour qui consiste à avoir quelqu’un avec qui passer le reste de sa vie est très stupide et irréaliste. Je pense qu’on peut aimer dix personnes à la fois (rire).

Glamour Espagne : Qu’elles sont vos passions ?

Robert Pattinson : Je suis ennuyeux : j’aime bouquiner, regarder des films et jouer au piano.

Glamour Espagne : Les gens disent que vous allez bientôt envoyer Orlando Bloom à la retraite ?

Robert Pattinson : Je ne pense pas que cela puisse y arriver. Je ne veux pas perdre le contrôle de ma vie car je ne regarde pas combien on m’offre pour faire telle ou telle chose.

Glamour Espagne : Que seriez-vous prêt à faire pour l’amour ?

Robert Pattinson : Je ne sais pas, gravir une montage peut-être ?

Glamour Espagne : Avez-vous peur de tomber amoureux comme le personnage de Twilight ?
Robert Pattinson : Oui parce que c’est un amour obsessionnel, un amour malade.

Glamour Espagne : Vous aimez les femmes de caractère ?

Robert Pattinson : Je deviens fou devant les femmes indépendantes et qui ne demandent pas trop d’attention.

Glamour Espagne : Avez-vous déjà utilisé l’expression ‘Je suis acteur’ pour être privilégié dans certains endroits ?

Robert Pattinson : Jamais, cette phrase ne fait pas partie de mon dictionnaire en plus cela ne marchera jamais à Los Angeles où tout le monde est acteur !

newslicious.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:57

Valeriane,oú tu as trouvé ce glamour?c'est celui de ce mois ci?c'est fou ça j'essaye de trouver des trucs d'ici à vous mettre et je trouve rien de chez rien scratch comment fais tu pour être aussi euh comment dire "foudroyante" de rapidité [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 484610
Un gros MERCI en tout cas pour toutes ces nouvelles fraîches [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 793733
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:37

google est mon ami [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 373855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:41

Il est plus le tien que le mien!!! moi j'arrive toujours en retard la news est deja sortie enfin Valériane est passée par la Speedy Val!!! [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 352319
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 22:09

Merci beaucoup pour cette interview! [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 645304
Citation :
Robert Pattinson : Je suis ennuyeux : j’aime bouquiner, regarder des films et jouer au piano.

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 399551
Citation :
C’est tellement ennuyeux ! Je pense qu’en tant que personnes humaines nous avons le droit de tomber amoureux à plusieurs reprises. L’idée classique de l’amour qui consiste à avoir quelqu’un avec qui passer le reste de sa vie est très stupide et irréaliste. Je pense qu’on peut aimer dix personnes à la fois (rire).
Citation :
Jamais, cette phrase ne fait pas partie de mon dictionnaire en plus cela ne marchera jamais à Los Angeles où tout le monde est acteur !
[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 844734
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 2:26

traduction d'autres extraits (en passant par l'anglais lol parce que si j'ai encore des restes pour l'anglais, l'espagnol c'est beaucoup plus laborieux)

Citation :
est ce que Twilight vous rappelle votre période lycée lorsque deux personnes sont attirées l'une par l'autre de façon irrépressible ?

Oui, mais je n'avais vraiment pas de chance avec les filles, celles que j'aimais me détestaient et celles qui m'aimaient n'étaient pas mon type. Mais c'est quelque chose qui me poursuit, j'aime les filles que je ne devrais pas. Mais j'apprends et maintenant je prends mon temps avant de faire comprendre les choses à une fille.

Vous souvenez-vous de la première fois que vous avez aimé quelqu'un?

Oui. C'est étrange de profiter de votre premier amour, surtout si la relation dure longtemps. Notre relation était vraiment belle, mais nous n'avions pas un amour obsessionnel, comme dans le film. Sa présence dans ma vie m'a rendu très heureux pendant trois ans. Maintenant, c'est un peu difficile d'en parler.

je vais voir si j'en trouve d'autres en anglais que je pourrais traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 2:44

voilà de nouvelles traductions d'extraits

Citation :
Aviez vous prévu de faire des études supérieures ?

Oui, mais je prévoyais de prendre mon temps, sans doute vers 28 ans. en tant qu'acteur, vous devez tirer profit des opportunités et ne pas les laisser passer.

Comment vous sentiez vous à 17 ans?

J'étais incroyablement mal à l'aise tout le temps. J'ai toujours été une personne très nerveuse, en particulier pendant cette période où j'avais l'impression de ne pas trouver ma place, tout me faisait peur. Je viens de commencer la lecture de mes journaux quand j'avais 17 ans ....

Est ce que vous parlez d'amour dedans ?

En fait, non. Je n'ai été attiré que par deux femmes dans ma vie.

Parlez moi de vos cheveux ...

J'ai toujours des coupes bizarres : Harry Potter, celle-là et Dali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 2:45

Citation :
j'aime les filles que je ne devrais pas.

alala c'est vrai que c'est frustrant , si lui est attiré par les filles qu'il ne devrait pas je connais quelqu'un qui a le même problème avec les hommes lol!



Citation :
Oui. C'est étrange de profiter de votre premier amour, surtout si la relation dure longtemps. Notre relation était vraiment belle, mais nous n'avions pas un amour obsessionnel, comme dans le film. Sa présence dans ma vie m'a rendu très heureux pendant trois ans. Maintenant, c'est un peu difficile d'en parler.

Oula tout le monde va vouloir savoir qui c'est now [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 844734

Non mais il a raison faut rien regretter et avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009   [Presse] Glamour Espagne - Mars 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Glamour Espagne - Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] IN TOUCH espagne - mars 2009
» [presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010
» [Presse] Glamour ( Espagne) Avril 2010
» [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013
» [Presse] Glamour UK - avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mars 2009-
Sauter vers: