TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010   [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:33

Photobucket

The favourite vampire

It happened on Croisette, but it’s an everyday scene for him. He was entering a nightclub on Cote d’Azur and the mass hysteria in front of it reached a peak 15 minutes ago. Pattinson didn’t know what to do, smile or worry about the extent of his popularity after the stellar success of the second of the Twilight saga movies. What was it that obsessed the mostly teenage girls? The rebellious style of a 23 years old actor? His dangerous radiant masculinity,despite his relatively young age? His angel face or the deadly combination of them all? Pattinson is aware of his popularity, how could he not be.

After his romance with costar Kristen Stewart ended, he started to run from the media world. He gave one of his last interviews in November of last year, it was necessary for the promotion of the movie.

“My life changed radically after the success of the movie and it became bizarre,” said Pattinson, casually stretched in an armchair. “I can’t understand the screaming. I can’t understand why the restaurant where I dined only once during the making of New Moon in Vancouver suddenly the most sought after place to dine in otherwise idyllic city. I wanted to celebrate my birthday with my family there and I couldn’t get a table. Think about it, only a couple of weeks later and every table was booked weeks in advance.”

To avoid the attention, Pattinson started to eat in less established, even cheap places..

“No one can imagine what the diners I visit lately look like,” he smiled. “And no, I don’t have a private life anymore. There is no chance for me to exit the hotel unnoticed and take a walk without being under siege. I have to plan in advance every step with complicated logistics. I don’t have any time off. It’s hard to believe, but lately I’m relaxed only during the making of the movie, because we are shooting in remote areas. I haven’t left my hotel in months. Pretty stupid, right?”

Locked in his hotel room, Pattinson plays guitar, watches movies or reads. Whenever is possible and he’s at home, he visits childhood friends and spends the evening in their company.

“My life is boring because I want to live it that way,” he said thoughtfully.

“It’ s not that rare for me to stay at home and the next day I read in newspapers where I have been. Unbelievable, but true. My Mum is an obsessive gossip magazines reader and she often googles me and she is upset if something is not written according to the facts. Ha Ha ha.”

5*

*The score for Twilight was written by his friends.

*He doesn’t want to talk about Kristen Stewart.

*He admits he has problems differentiating love scenes in a movie and his private life.

*His aunt had a great sense of humour and she lived to be 96 years old.

* Once he received 20 pages of horoscope via mail.

Thanks to our new elite affiliate, ROBsessed for the scan and translation!

source robsessed
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010   [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:37

TRADUCTION

Le vampire favori

C'est arrivé sur la Croisette, mais c'est tous les jours ainsi pour lui . Il entrait dans un nightclub de la Cote d’Azur et l'hystérie s'est fait ressentir 15 minutes plus tard . Pattinson ne savait que faire , sourire ou s'inquiéter de l'étendue de sa popularité après sa célébrité fulgurante dû à Twilight. Qu'est ce qui obsédé tant les adolescentes ? Le style rebelle de l'acteur de 23 ans ? Sa masculinité radieuse et dangereuse malgré son jeune âge ? Son visage d'ange ou la combinaison mortelle de tout ça ? Pattinson a conscience de sa popularité , comment ne le saurait il pas .

Après la fin de son idylle avec Kristen Stewart , il a fait le tour des médias dans le monde entier . Il a donné l'une de ses dernières ITW en Novembre dernier pour la promotion du film.

“Ma vie a changé radicalement après le succès du film et s'est devenu bizarre,” dit Pattinson, assis dans une chaise , à l'aise . “Je en comprends pas les cris . Je en comprends pas pourquoi le restaurant où je ne suis allé qu'une fois pendant le tournage de New Moon à Vancouver est devenu le restaurant le plus prisé de la ville . Je voulais y célébrer mon anniversaire en famille et je n'ai pas pu y avoir une table. Quand on y pense , quelques semaines plus tard et chaque table est réservée pour les semaines à venir .”

Pour éviter d'attirer l' attention, Pattinson a commencé à manger dans des restaurants moins haute gamme et plus abordables..

“Personne ne sait où je suis allée manger la dernière fois ,” dit il en souriant “Et non, je n'ai plus de vie privée . Je en peux pas sortir de l'hôtel sans me faire remarquer , et je ne peux me promener sans être assiégé. Je dois planifier tout à l'avance . Je n'ai pas de temps de libre . C'est difficile à croire , mais en ce moment je ne peux me relaxer que sur un plateau de tournage ,car on tourne dans des endroits éloignés . Ije n'ai pas quitté ma chambre d'hôtel depuis des mois . C'est assez stupide, non ?”

prisonnier de sa chambre d'hôtel , Pattinson joue de la guitare, regarde des films ou lit . Quand cela est possible et qu'il est chez lui , il rend visite à ses copains d'enfance et passe la soirée avec eux.

“Ma vie est d'un ennui car je veux vivre ainsi ,” dit il pensif.

“Il n'est pas rare que je reste chez moi et que le lendemain , je lise dans les journaux où je suis allé . Incroyable mais vrai. Ma mère lit tous les magazines people et elle fait souvent des recherches sur moi sur google et elle est irrité quand les faits sont erronés. Ha Ha ha.”

*La BO de Twilight a été écrit par ses amis .

*Il ne veut pas parler de Kristen Stewart.

*Il admet avoir des difficultés à différencier les scènes d'amour dans un film et sa vie privée.

*Sa tante a un grand sens de l'humour et elle a 96 ans .

* Une fois il a reçu 20 pages d'horoscope par mail.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010   [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:39

Alors je ne sais pas ce que vous pensez de cette pseudo ITW mais moi je me suis bien marrer à la traduire car il y a de belles conneries

Citation :
Après la fin de son idylle avec Kristen Stewart , il a fait le tour des médias dans le monde entier
Evil or Very Mad

Citation :
Pour éviter d'attirer l' attention, Pattinson a commencé à manger dans des restaurants moins haute gamme et plus abordables..
Razz

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi le restaurant où je ne suis allé qu'une fois pendant le tournage de New Moon à Vancouver est devenu le restaurant le plus prisé de la ville . Je voulais y célébrer mon anniversaire en famille et je n'ai pas pu y avoir une table
Shocked Shocked

Mais c'est quoi ces délires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010   [Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Nova magazine ( Slovénie) Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] “Curiosities not published about Edward Cullen” Comic (magazine scan) Janvier 2010
» [Presse] Vman Janvier 2010
» [Presse] Elle Janvier 2010
» [Presse] OK! ( Allemagne) Janvier 2010
» [Presse] Total film Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Janvier 2010-
Sauter vers: