TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Woman (Espagne) Janvier 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Woman (Espagne) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Woman (Espagne) Janvier 2010   Woman (Espagne) Janvier 2010 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:16

Woman (Espagne) Janvier 2010 Wo10Woman (Espagne) Janvier 2010 Woman110Woman (Espagne) Janvier 2010 Woman210
Robert Pattinson doit son succés à la drogue.Cela fait moins de deux ans,avant de participer aux auditions pour le rôle d’Edward Cullen,l’heros suceur de sang de la millionaire saga Twilight,qu’il a mordu un petit morceau de Valium et c’est cette tranquilité qui lui a fait obtenir le rôle.Quelques mois auparavant,il voulait laisser tomber l’interpretation.Maintenant à 23 ans tout juste il encaisse 11 millions d’euros par film,et grace au succés brutal de Twilight(2008) et New Moon(2009),il partage la liste avec Obama comme homme les plus influents du monde.Qu’il soit aussi un des plus desiré est doublement ironique.Parceque c’est amusant qu’une collection d´histoires qui defendent l’abstinence sexuelleavant le mariage secoue autant les estrogènes et parceque cela ne fait pas si longtemps en ecoutant le nom de Pattinson comme protagoniste de la saga, des millions de fans de Stephenie Meyer se sont senties horrifiées par ce choix.Elles le consideraient meprisable et très laid.Même lui ne se voyait pas dans le rôle”dans le script,Edward est defini comme parfait,talentueux et beau,fou et amusant.Je ne suis pas comme ça.C’est lui que les fans aiment.”pense t-il.Il admet que ses parents sont beaucoup plus fiers de son succés que lui”Ils me disent toujours que je dois être fier mais moi je leur repète que c’est une question de chance”Elle,travaillait dans une agence de modèles;lui vendait des voitures d’epoques.Ils ont donné à leur dernier-il a deux soeurs plus agées qui avaient pour habitude de le travestir et de l’appeler Claudia jusqu’à ses 12 ans-une education aisée dans un quartier peripherique de Londres.Ils l’ont inscrit dans un collège huppé,duquel,aprés un temps il fut expulsé pour motifs non confessés.c’est son père qui l’a inscité à s’inscrire à des cours de theatre :”un jour,il avait vu un groupe de jolies filles sortir de là et il m’a dit:”Rob,tu devrais t’y inscrire!”c’est pour cette raison que je suis acteur”.Aprés quelques boulots comme modèle-“ils ont arrêté de m’engager quand j’ai grandi et je ne ressemblais plus à une fille”-un rôle insignifiant dans “Le bûcher des vanités”(2004)et même aprés avoir participer à 2 films de la saga “Harry Potter”il semblait plus enclin à se consacrer à son autre grande passion,le rock.”Je ne suis pas specialement interessé par publier un disque mais j’aimerai beaucoup faire des concerts.La musique occupe un lieu essentiel dans ma vie.Je ne pourrai pas vivre sans elle.”

AUTOCRITIQUE:
Il essaie de ne pas voir ses films.
“New Moon”est le 1er film où mon actuation me semble supportable.quand j’ai tourné Twilight(2008)j’etais beaucoup trop préssé d'en faire un personage obscur alors que dans les livres il est beaucoup plus charmant."
RETICENT:
Il n’a pas un interêt special pour les vampires.
"Avant de tourner Twilight je n’avais jamais eu d’interet pour le ciné vampirique.Parceque cela me semblait un genre usé.Je suis fatigué que les gens se plaignent que les vrais vampires ne se comportent pas comme ceux de Twilight.Mais enfin!les vampires,ça n’existe pas!!"
EPUISÉ:
Les exigences lui coutent cher.
"J'ai du mal à faire fonctionner mes neurones.J'ai travaillé sans arrêt depuis janvier,et maintenant j'ai besoin de longues vacances.Avant j'avais l'habitude de travailler un maximum de 10h par an ;c'est mon rythme naturel."
C'EST DIFFICILE DE FAIRE FACE AUX FANS:
"Il n'y a pas longtemps une petite fille m'a approché et m'a demandée de la mordre.Et elle etait si serieuse.C'etait très étrange!"
POURSUIVI:
Il ne sait pas comment echapper aux paparazzi.
"La pression est forte.Ce sont une poignée de personnes qui veulent te chasser à toute heure en faisant quelque chose de stupide.J'ai essayé de faire que ma vie soit la plus ennuyeuse possible parceque je pensais que comme ça ils se lasseraient.Mais il n'y a pas moyen!"
UN TIMIDE PATHOLOGIQUE:
"J'etais si timide que je ne supportais pas qu'on me regarde dans les yeux.Je pouvais avoir une attaque de panique au milieu d'un supermarché,même si il n'y avait personne à l'interieur."


Voilà...on apprend rien de neuf mais bon je l'ai trouvé assez sympa cet article...pour une fois que ce n'est pas qu'un ramassis de ragots Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Woman (Espagne) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Woman (Espagne) Janvier 2010   Woman (Espagne) Janvier 2010 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:54

Citation :
Robert Pattinson doit son succés à la drogue

Ah trop fort le titre lol! Merci pour cette traduction nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

Woman (Espagne) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Woman (Espagne) Janvier 2010   Woman (Espagne) Janvier 2010 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:05

merci nicolisandra Smile
et c vrai que pour le titre ils ont fait fort Woman (Espagne) Janvier 2010 342587
Revenir en haut Aller en bas
lysterik
Rob'nubilé
Rob'nubilé
lysterik


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Woman (Espagne) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Woman (Espagne) Janvier 2010   Woman (Espagne) Janvier 2010 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 16:23

Merci Nicolisandra!!
C'est vrai qu'il est sympa cet article...
Et pour le titre... Woman (Espagne) Janvier 2010 557397
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Woman (Espagne) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Woman (Espagne) Janvier 2010   Woman (Espagne) Janvier 2010 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:10

Woman (Espagne) Janvier 2010 753889 un quart de Valium et hop t'es toxico. Tain La France c'est un vrai pays de camés vu qu'on est le plus gros consommateur d'anxiolitiques Woman (Espagne) Janvier 2010 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Woman (Espagne) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Woman (Espagne) Janvier 2010   Woman (Espagne) Janvier 2010 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:11

Une nation toxico : La France geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woman (Espagne) Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Woman (Espagne) Janvier 2010   Woman (Espagne) Janvier 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Woman (Espagne) Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Woman (Espagne) nº 202 - juillet 2009
» [Presse] Vman Janvier 2010
» [Presse] Elle Janvier 2010
» [Presse] OK! ( Allemagne) Janvier 2010
» [Presse] In touch ( Suède) Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Janvier 2010-
Sauter vers: