TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Paroles de Fans/Témoignages

Aller en bas 
+38
Bouchra
vavounette
lilipucia
Alice
jak
Loralys
lidwine
Valoch
clarys
Hélène
Karinou
sabrinalor
Estcrtx
mag
LittleBiscuit
babe
Clo
Romance
victorian
marith
Lorraine
bella62
Annouk
Poulette
Elise68
alex007
belladeludo
Valy
cerise
Patty
nanie
nicolisandra
Lentille
Edlowin
Sabine
CAMILLE64
ptiteaurel
admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:47

Pfffff mais comment voulez vous qu'on guérisse de notre Robsession !!!!!!!!?????

Quand on lis des trucs pareils on en crèverai de frustration !!!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 598790

En plus je pense qu'il ne fait pas cela que pour "le marketing"...je pense qu'il est "vrai"... très naturel et spontané au contraire !!!

Je suis sur que Daniel Ratcliff ou tayTay le font pas ca Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 893820


CONCLUSION : je l'aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 19:51

Tay Tay , ça c'est sûr , Daniel je en sais pas . C'est sûr que Rob et ses fans ; ça donne envie Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 859906 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 862141
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:49

je vais finir par regarder les horaires des trains pour me foutre dessous!

qu'est ce que ça me déprime ce genre de chose!

non, mais ça n'existe pas des Hommes comme ça, dans la vie, en vrai! y'a que des les livres et dans les films!

Comment voulez vous ne PAS fantasmer! C'est humainement IMPOSSIBLE!

quand je pense que la seule célibrité que j'ai rencontré c'est Hervé Villard, je vous jure que je me balancerais d'un pont tout de suite si j'en avais un sous la main!

pffff, affligeant et foutrement frustrant!



Rob' chéwy, si tu passe par ici (et je t'incite à la faire parce que le site est super!) et que tu lis ça, saches que je te ferrais visiter la belgique avec grand plaisir, je me dévouerais corps et âme laisse tomber les Ny -L.A etc!

ici en .be, y'a de la bière, des frites, de la mayo, des boulettes sauce tomate, le manneken pis, l'atomium... et tout ça dans la joie et la bonne humeur!

alors n'hésite pas, parce que je ne voudrais pas me retrouver sur mon lit de mort avec comme seul souvenir de célébrité, ma rencontre avec Hervé Villard!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:54

nanie a écrit:

quand je pense que la seule célibrité que j'ai rencontré c'est Hervé Villard, je vous jure que je me balancerais d'un pont tout de suite si j'en avais un sous la main!
pffff, affligeant et foutrement frustrant!
alors n'hésite pas, parce que je ne voudrais pas me retrouver sur mon lit de mort avec comme seul souvenir de célébrité, ma rencontre avec Hervé Villard!

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 J'suis tellement morte de rire, j'suis désolée pour toi Nanie! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397
Et je souhaite de tout coeur qu'il t'écoute, enfin j'veux dire, qu'il te lise. Et franchement, il peut pas te laisser comme ça, sur ce simple (mais mémorable) souvenir d'Hervé Villard! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 ... j'vais pas m'en remettre, c'est trop fort!!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Vive la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 20:31

Nanie Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 J'adore decidemment ton humour...tu devrais ecrire(t'y as jamais pensé???) ...moi je serais ravie de te lire Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 859906
Pour Hervé,je compatis à ta grande peine Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 (C'est sûr c'est pas Rob Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 271634 )
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:24

nicolisandra a écrit:
Nanie Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 J'adore decidemment ton humour...tu devrais ecrire(t'y as jamais pensé???) ...moi je serais ravie de te lire Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 859906
Pour Hervé,je compatis à ta grande peine Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 (C'est sûr c'est pas Rob Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 271634 )


rho bha ça alors! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 480877 tu sais que je t'aime twa?!

heu, pour ce qui est de l'écriture, oui, j'avoue, ça m'a traversé l'esprit, mais je crois que je ne ferais pas l'affaire!

j'aime assez les ptits jeux de mots, et les ptites réparties sympathiques, mais je n'ai décidemment pas assez de talent pour l'écriture.

mais j'aime l'humour, ça, c'est indéniable et ça me touche beaucoup que tu apprécie cela! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 946705


pour en revenir à mon cher ami Hervé, non seulement je l'ai rencontré, mais j'ai partagé un repas avec lui... j'ai eu envie de gerber tout le long, il faisait du rentre dedans à mon parrain qui devait avoir dans les 20 ans à l'époque... Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 694582

ha, oui, toujours au restaurant, j'ai rencontré Roselyne Bachelot... Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 758490

j'ai une chance de dingue hein! avouez! Sexy-Hot-Rob à coté, c'est de la bibine!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:27

Lentille a écrit:
nanie a écrit:

quand je pense que la seule célibrité que j'ai rencontré c'est Hervé Villard, je vous jure que je me balancerais d'un pont tout de suite si j'en avais un sous la main!
pffff, affligeant et foutrement frustrant!
alors n'hésite pas, parce que je ne voudrais pas me retrouver sur mon lit de mort avec comme seul souvenir de célébrité, ma rencontre avec Hervé Villard!

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 J'suis tellement morte de rire, j'suis désolée pour toi Nanie! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397
Et je souhaite de tout coeur qu'il t'écoute, enfin j'veux dire, qu'il te lise. Et franchement, il peut pas te laisser comme ça, sur ce simple (mais mémorable) souvenir d'Hervé Villard! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 ... j'vais pas m'en remettre, c'est trop fort!!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 753889 Vive la Belgique!


c'est ça! moquez vous!

mais le jour où je le rencontrerais le Rob...bha...je...oui...sur...je...enfin...argh!

ça n'arrivera jamais...quelle vie! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 591178
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:38

Ah punaise nanie , tu me fais mourir de rire. Ta rencontré avec Hervé et son rentre dedans à ton parrain et Roselyne Bachelot lol!

Merci pour ce moment de pur bonheur Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397 Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 557397
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:47

merci merci Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 873355

une urne est à votre disposition à l'entrée pour toutes donnations, suggestions ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 9:57

Pour l'émission d'oprah Robert c'est rendu chez une fan, voici son témoignage :

Maria(the lucky fan) says: Well….it all started with an email to the Oprah show. I just told her that the entire family were huge fans and if you came over and you were NOT a twilight fan then “YOUR NOT COMING”. Where? We didn’t know. We just said your not coming to anything with us unless you were a fan. They apparently loved that line. So Sunday night they called and said that the show was totally booked but there might be a slight chance that we can pre tape something with skype. Now…she said a very slim chance. They were calling thousands of people. She asked me to send pics of my family. So in order to get their attention I thought I would be a great idea to take pictures as the “Cullen Family”. I waited all day on Monday to hear from them to see if we would be doing the skype thingy. Just when I started to give up it was around 10:30pm and they called. THE TWILIGHT PICTURES DID THE TRICK. They were so amazed on how my son Giuseppe looked so much like Edward. They told me to expect a skype kit to pre-tape a very short segment around 8pm on Tuesday night. They told me a hundred times “Sorry the show is full & we couldn’t give you tickets.

So on Tuesday the skype kit came and I waited all day again for directions on how it was going to work. They called at 5pm and said we were going to do a practice run with skype and we would be live with oprah on the show in the morning. They told us do not dress up wear comfortable cloth because you will be moving furniture and it was just a test run. She actually told us to wear our pjs. At 8pm they called us on the skype cam to set everything up. We wasted about on hour just setting up the room. They kept telling me make sure all the blinds are close the camera is sensitive to light. (which now I know it’s because they didn’t want us to see him pull up.)

They were asking random questions really just filling in time until I saw a camera crew through the small window on my front door and the people on skype heard me and said “go open the door” Well….that was it we all lost it. Screaming like a bunch of maniacs. Rosanna was crying, Giuseppe was frozen and everyone else was jumping a screaming.

He stayed for about 10 minutes. Even though it felt like a week. And we just were all amazed that he was in our house. I told him me and Rosanna stalked him in NYC for the Remember Me premiere and he said “yeah I think I remember you” which was an obvious joke. I asked him is Kristen was here too and he said “well fine…I’ll just leave then”. Other things were said but I was in so much shock I cant remember. It is so weired. His lips were moving and I know he was talking but all I heard was wah wah wah. (kind of like snoopy and Charlie Brown). Then he told us we had tickets to the show. Again lots of screaming. He was great. So nice. Funny. And sooo tall. You was beautiful. I still cant believe it. So we went to the show and they had our names on our seats so we felt to privileged. Robert, Taylor, Kristen, & Dakota all sat and talked to oprah and then they showed the footage of him knocking on doors. He went to 3 homes in Naperville. We were the last ones. When he was leaving my house he said to the camera “I really want to stay and hang out at this house.”

It was amazing. We all got a certificate to order Bella’s engagement ring from eclispe. The audience got to see the movie while he made his visit to our house. It is something we will never forget. Oprah & Robert was great but hearing my kids say “thanks for making this happen”……absolutely priceless!!!


source : pattinson ladies via pattinsonlife

Les photos qui accompagnent ce témoignage se trouvent dans le rpattz book Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 11:06

Pour l'émission d'oprah Robert c'est rendu chez une fan, voici son témoignage :

Maria (le fan chanceuse) : Tout a commencé avec un email d' Oprah show. Je luis ai juste dit que toute ma famille était fan de Twilight. ET on leur a dit de ne pas venir s'ils n'étaient pas fan de Twilight ? Apparemment cette réplique leur a plu. .Dimanche soir , ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de place mais qu'on pourrait pré enregistrer un truc avec Skype s. Elle avait dit qu'il n'y avait qu'une petite chance …. Ils appelés des milliers de fans . Elle a demandé d'envoyer des photos de ma famille .Donc afin d'attirer l'attention , on a pris une photo de la famille “Cullen”. Tout le lundi , j'attendais une réponse Alors que je croyais que c'était fichu , ils nous ont appelé à 10h30 . La photo façon Twilight a fonctionné . Ils étaient surpris par le fait que mon fils Giuseppe ressemblait à Edward. Ils m'ont dit de me préparer mardi soir vers 20h . Ils ont répété sans cesse “Désolé le show est complet & on n'a pas pu vous avoir de tickets .

Donc le kit skype est arrivé et j'attendais les directives . Ils ont appelé à 17h pour dire qu'on allait faire un test skype et qu'on serait en live le lendemain matin . Ils nous ont dit de nous hzbiller come tous les jours car il fallait bouger les meubles Elle nous a dit de mettre nos pyjamas A 20h , ils nous ont appelé . On a perdu 1h à installer la pièce .Ils voulaient qu'on ferme les volets car la caméra est sensible à la lumière.

Ils posaient des questions banales quand j'ai vu par la fenêtre une caméra et les gens sur skype m'ont entendu et m'ont demandé d'aller ouvrir la porte . Là on s'est perdu. On a crié comme des malades .. Rosanna pleurait , Giuseppe était pétrifié et tout le monde sautait de joie


Il est resté 10 minutes. On était tous surpris qu'il soit chez nous Je luis ai dit que moi et Rosanna l'avions épié à NYC pour l'avant première de Remember Me et il a dit “oui je crois me souvenir de vous ” ce qui était une blague . Je lui ai demandé si Kristen était là aussi et il a dit “ok ... bon je m'en vais alors”. On s'est dit d'autres choses mais je en m'en souviens plus .C'est si étrange . Ses lèvres bougeaient et il parlait mais moi j'entendais juste wah wah wah. Puis il nous a dit qu'on avait des tickets pour l'émission . Cris à nouveau . Il était super . Si sympa. Marrant. Et si grand . Il était beau . Je n'y crois toujours pas . On est allé à l'émission et il y avait nos noms sur les sièges. Robert, Taylor, Kristen, & Dakota ses ont assis et ont parlé avec oprah puis on a vu les images de Rob frappant aux portes .Il est allé dans 3 familles à Naperville. Nous étions les derniers . Quand il est parti, il a dit à la caméra “Je veux vraiment rester dans cette maison.”

C'était génial. On n'oubliera jamais .. Oprah & Robert étaient supers mais entendre mes enfants dire “merci pour tout ça ”……n'a pas de prix!!!


source : pattinson ladies via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 17:14

C'est pas chez nous en France qu'un truc pareil arriverait!!!!! Quoiqu'à une certaine époque, il devait exister une émission de ce genre où la star venait surprendre ses fans ?????
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 18:38

Oui c'était sur TF1 mais là avec la fsnd on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 19:43

lol!

Perso si ca m'arriverait que Rob débarque chez moi a peine coucou que je sortirai de chez moi sur une civière et Rob pourrait faire le commentaire suivant "Bon ben avec elle c'était pas bien long j'ai gagnée du temp au moins...vais pouvoir aller rejoindre plus vite que prévue ma grande amie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:58

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Uma00610

You’re not sup­posed to invite a vam­pire into your house, but when Robert Pat­tin­son of “Twi­light” fame rang the door­bell of the Web­ster family’s Naperville home Tues­day, all deco­rum — let alone rules — went out the window.

Pattinson’s appear­ance was part of a taped stunt set up by pro­duc­ers of “The Oprah Win­frey Show.” The actor made sur­prise vis­its to three Naperville homes that evening.

“Twi­light” cast mem­bers from the movie fran­chise about teen vam­pires were in town to tape an episode set to air May 13. The Web­sters were one of the fam­i­lies who had requested tick­ets to attend the tap­ing. Lit­tle did they know they would get a whole lot more.

Jeanne Web­ster and her daugh­ter Colleen, a sopho­more at Naperville Cen­tral High School, had been con­tacted by pro­duc­ers and told that no more tick­ets were avail­able. Instead, the pro­duc­ers asked if they could set up a video phone in the Web­sters’ home Tues­day night so Win­frey could talk to them remotely dur­ing tap­ing the next morn­ing. The Web­sters agreed and set­tled in for what they thought would be a dull night of tech­ni­cal setup.

“At 9 p.m. the door­bell rings and we saw this huge light and we were just scream­ing,” said Jeanne. “We thought it was Oprah at the door. My daugh­ter Colleen opened the door and it was Rob Pat­tin­son at the door to wish her a sweet 16th birthday.”

Another Naperville fam­ily, the McAlpines, also fell vic­tim to what would become a wel­come prank.

Lisa McAlpine’s 13-year-old daugh­ter Meg­gan had invited three friends over to watch the video-phone setup. They met a movie star instead.

“The poor man — they prac­ti­cally tack­led him,” said Lisa. “I don’t think he’ll have his hear­ing back for awhile.”

“I was in a state of shock at first,” said Meg­gan. “I always think if I ever meet these peo­ple this is what I’m going to say to them, but all I could do was scream.”

At the Web­sters’ home, Pat­tin­son stuck around for about 15 to 20 minutes.

“I had my glasses on and had taken out my con­tacts and had no makeup on,” said Jeanne. “I couldn’t believe it. He was really funny and answered all of (Colleen’s) ques­tions. He was a real laid-back type of guy.”

Pat­tin­son also handed out Oprah tick­ets, so Jeanne, Colleen and 17-year-old daugh­ter Shan­non attended the Wednes­day tap­ing, where they also got to see stars Kris­ten Stew­art, Tay­lor Laut­ner and Dakota Fanning.

“It’s been a crazy cou­ple of days,” said Colleen. “I can’t believe it. The first thing that went through my mind was, ‘This can­not be hap­pen­ing to me.’ I was com­pletely speech­less for the first time in my life.”

source suburbanchicagonews.com via thikingofrob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:10

Vous n'êtes pas censés inviter des vampires chez vous mais quand Robert Pat­tin­son a sonné chez les Web­ster à Naperville mardi , toutes les préjugés ont volé par la fenêtre.
L'apparition de Pattinson a été orchestrée par les producteurs du “The Oprah Win­frey Show.” L'acteur a rendu visité à 3 familles de Naperville le soir
Les acteurs de Twilight étaient en ville pour l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée le 13 mai. Les Web­sters étaient une des familles qui voulaient des tickets pour l'enregistrement de l'émission . Il ne savait pas qu'ils auraient bien plus que ça.
Jeanne Web­ster et sa fille Colleen, une élève de Terminale au lycée Naperville Cen­tral avait été contactée par les producteurs et on lui a dit qu'il n'y avait plus de place. Au lieu de ça , ils lui ont demandé s'ils pouvaient installer Skype chez eux afin que Win­frey puissent parler avec eux. Les Web­sters furent d'accord et l'installation commença.
“A 21h . la sonnette a retenti et on a vu de la lumière et on a hurlé,” a dit Jeanne. “On pensait que c'était Oprah à la porte . Ma fille Colleen a ouvert la porte et c'était Rob Pat­tin­son pour lui souhaiter un bon anniversaire ( ses 16 ans) .”
Une autre famille , Les McAlpines eurent aussi cette chance.
La fille de Lisa McAlpine âgée de 13 ans , Meg­gan avait invité 3 amies pour voir l'installation du système . Elles ont rencontré la star à la place.
“Le pauvre homme — elles l'ont pratiquement plaqué à terre ,” dit Lisa. “Je ne pense pas qu'il retrouvera son audition de si tôt.”
“J'était d'abord en état de choc ” dit Meg­gan. “J'ai toujours imaginé ce que je dirais à ces personnes si je les rencontrais mais là je hurlais.”
Chez les Web­sters , Pat­tin­son est resté entre 15 et 20 minutes.
“J'avais mes lunettes et j'avais enlevé mes lentilles et je n'étais pas maquillée ,” dit Jeanne. “Je n'y croyais pas . Il était très drôle et a répondu à toutes les questions de Colleen. Il est vraiment sympa.”
Pat­tin­son leur a aussi remis des tickets pour Oprah , donc Jeanne, Colleen et Shan­non ont assisté à l'enregistrement mercredi , où ils ont vu Kris­ten Stew­art, Tay­lor Laut­ner et Dakota Fanning.
“Ce fut deux jours de folie ,” dit Colleen. “Je n'y crois pas . La 1ère chose qui m'est venue à l'esprit , ‘Ca ne peut pas m'arriver à moi .’ J'étais sans voix pour la 1ère fois de ma vie.”
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:13

Voici les photos qui ont permis aux familles de gagner leur rencontre avec ROb

http://thinkingofrob.com/2010/05/08/the-pics-that-made-the-family-win-a-visit-from-robert-pattinson/
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:48

Une fan raconte le Oprah Show et critique Eclipse

We got down there a little after six and we got in line.
In the waiting room, we waited, very impatiently, for and hour and a half. That was torture, I tell you! Torture. We were sitting across for one of the groups of lucky girls that Rob paid a visit to last night, and they showed us their picture with Rob. They told them that they were going to be Skyped into the show and that they were coming to their house to set up, and then they showed up with Rob! The killer part is my sister Barb got a call on Monday about the Skype thing and if they picked her, she would need to be available Tuesday night. So she was in the running!!!! So close!!!!!! I really think, judging by the girls that were picked, that they were really looking for the 14 year old group. (Kate: Aww So close!)

Anyway, when they called our numbers, we actually got pretty good seats! Not down in the very front, but in the stadium farthest on the right facing the stage. So we were like, 30 feet away from Rob maybe. When Rob, Kristen and Taylor came out, the audience lost it! Seriously! It was crazy. Rob was wearing a brown button down shirt, jeans and those famous shoes that he has that match Kristen's. Kristen was wearing capri length leggings, a olive green long top and gorgeous heels. Taylor was the most dressed up with a suit jacket and pants, dress shoes. Side note - Taylor's dad was in the audience. Trying to keep a low profile on the show, but they did get him to talk to us before the show, and he has the same voice as Taylor!

Here are some things to look forward to when you see the show:

- the video of Rob visiting those houses last night was freaking hilarious. The one house, they took forever to answer the door, and when the finally did, Rob was like, "I was about to break into your house". At the second house, Rob rang the doorbell, and a dog started barking. So Rob is like, "oooh, they have a dog" and then he kinda woofed at the dog. (Kate: I have a dog Rob, come visit me! ) SOOOO CUTE!!!! The best part was watching Rob watch the videos because he is like cracking up at himself, but you can tell he's kinda embarrassed too.

- they also did one in LA where Taylor surprised a sorority of girls and they all are getting to go the Eclipse premiere!
- Oprah asked THE question about what is going on between Rob and Kristen. You knew she would. They just keep coming up with newer and better ways to completely avoid answering that question. Today Rob's response was, "Kristen is pregnant!" LOL Then Kristen said, "But he's carrying it" She said something like do you really think these hips could handle giving birth or something like that....I can't remember exactly what she said, but something goofy like that, and then of course that was it. They never answered the question.
- Rob mentioned that he was getting ready to film Water for Elephants, and me and like one other person were like "woohoo!". Me and that other person must have been the only 2 that have read it I guess. LOL
- One girls stood up and talked about how much she admired Kristen, and while she was talking, we are right behind her!!!! I don't know how well you will be able to see us, but look for the pink shirt (me) and the green shirt (Victoria). Then Kristen called her up on the stage and gave her the ring she wore, I think she said in Twilight.
- Oprah says something to Kristen about how shy she is, and then gets up and goes and gives her a hug. It was really cute.
- Oprah mentioned that Rob was named one of Time's 100 Most Influential People and People's Most Beautiful. She asked Rob which meant more to him and he said the Most Beautiful! LOL Then Rob mentioned that he beat Barack Obama for the most influential and also he liked the blurb that Chris Wietz wrote about him.

THE BEST MOMENT! Kassie and I had been kind of daring each other to yell Rob when it was quiet during the breaks. Then finally, at the last break, Kassie, being the brave woman that she is, yelled "Rob!" and he looked at us, so we started waving like idiots, and he smiled and waved back!!!!! We just about died right there and then. The a few minutes later, when they were leaving, the went past us and Victoria called Taylor and he looked and smiled.

Upon leaving, Oprah told us that we would be getting Bella's ring! So we all got a certificate to send in for Bella's Engagement Ring! Then there were some ladies outside passing out Eclipse posters and Burger king crowns! Sweet!

Eclipse Review:

I absolutely, positively loved Eclipse more than New Moon and even more than Twilight. It was that good! Yeah, there were a few moments where you could tell that they hadn't quite finished, but all in all amazing. At one point, 2 of the wolves were still in cartoon form....to be filled in later, but that was really the only obvious sign that it was a work in progress.

Rob was gorgeous in Eclipse. He is much happier, less angsty. There were a lot of really really close up shots of his face....*sigh*, but Kassie pointed out that you could kinda see the make-up more. He wardrobe was hotter and more casual....I really hated that suit in New Moon.

His eyes eyes look gold in this pic, but I am sure they were black with thirst in this part of the movie.

Kristen was really great. I thought she was less twitchy. The wig had it's good moments and bad moments. If she kinda had her hair swooped to the side off her forehead, it looked natural, but when it was parted down the middle, it looked very wiggy.

Taylor....is it possible that his abs got bigger, better and tighter? Holy hotness Batman!!! I'm not team Jacob, but man did Taylor look good. I think you guys will love his one liners, a little preview for Breaking Dawn. The tension between Jacob and Edward is really really there, and brings out some great lines from both Taylor and Rob!

The Cullens - Rosalie, Alice, and Esme looked much better, and very bad ass in the fight scene. Emmett looked hot as usual and he had some great one liners, but Carlisles hair was a bit of a hair helmet. I loved Jasper, despite his hideous hair, because that cute little Southern drawl made up for the bad hair and Jasper had a lot more to say in this movie!

Riley is totally hot, but Victoria is not. I miss Rachelle. Dallas Bryce-Howard doesn't quite pull of bad-ass as well as Rachelle.

Highlights from Eclipse

-First of all, Eclipse has way more LOL moments than either of the other 2 movies combined.
-Definitely some hot and heavy making out with Edward and Bella. Me likey!
-Edward totally goes off on Jacob after he kisses Bella and she breaks her hand. Like he is really pissed! Not the angry, but still very calm Edward in the book. Really pissed off, yelling at Jacob, Edward. I ♥️♥️♥️♥️ angry Rob! He's so freaking hot!
-The proposal included hot and heavy making out, the leg hitch (YEAH BABY!!!!!) and a very, very, (like brings tears to your eyes!) emotional Edward asking Bella to marry him. AWWWWWWWW!!!!!!! It was really sweet. The best line here is after Edward thwarts Bella's advances, and she's like saying, you don't want me, and Edward is like, "Bella, believe me, I WANT TO" GAH! You just gotta love the way Rob delivers that line!!!!
-The tent scene is basically what it is in the book. I don't think you'll be disappointed. The only thing that is missing, which I would have loved to have in the movie, was Edward unzipping the sleeping bag and Jacob falling out on the cold floor of the tent.
-The fight scene is kick-ass! I know it wasn't totally done and fine-tuned yet, but you will love it. Everyone in the theater went "oooooh!" during the fight.
-Jasper telling Bella his backstory! You will love Jasper's accent, and he is cute as hell in the flashbacks. Then after he comes back to the present, he and Alice share a cute little lovey dovey kissy moment. Smile Yay!
-You will love Rosalie when she comes after Royce in her wedding dress with her red eyes and maniacal look on her face.
- Edward and Bella look friggin adorable in those ugly yellow caps and gowns. For Bella it might have something to do with the fact that her wig is hidden. For Edward, it might just be because he is effing gorgeous....ALWAYS!
- The party is in the movie, but seemed really short to me, compared to the book.
- Seth is the CUTEST wolf ever!!!!! (Sorry Jacob!)

source Marie via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 20:06

Marie est donc arrivée à 6h et a attendu 1h30. Dans la file d'attente, elles ont rencontré les fans chez qui Rob est allé et elles leur ont montré les photos. Elle était bien placé dans la salle et quand le trio est arrivé , le plateau était en folie.

Les meilleurs moments de l'émission

La vidéo de Rob allant chez les fans est hilarante. La 1ère maison fut très lente à répondre et Rob a dit qu'il était sur le point d'entrer par effraction. La 2ème maison avait un chien qui a aboyé et Rob s'est amusé à lui aboyer dessus. Rob , en voyant ces vidéos était mort de rire mais aussi embarrassé.
Taylor est lui aussi allé rendre visite à une famille de LA. Elle reparle de LA question posée par Oprah et des réponses de deux concernés. Rob a aussi dit qu'il était en pleine prépartion pour Water for Elephants. Une fan s'est levée pour parler de son admiration pour Kristen et à la fin , Kristen lui a donné sa bague. Oprah a dit à Kristen qu'elle était timide puis s'est levée pour lui faire un calin. Oprah a aussi mentionne le fait que Rob était dans 2 classement ( les 100 plus belles personnes et les 100 personnes les plus influentes) elle lui a demandé lequel il préférait : le premier. Rob a aussi mentionné le fait qu'il avait battu Barack Obama et a mentionné le petit encart écrit par Weitz. Marie et sa copine ont profité d'une coupure pub pour hurler Rob, elles lui ont fait signe et il a répondu.

Critique d'Eclipse

Elle a adoré mais dans une scène il restait encore un loup en carton (rires). Rob est sublime: il est plus souriant et moins en colère. De nombreux gros plan qui montre malheureusement son maquillage. Ses tenues sont plus cool et plus adaptées. La perruque de Kristen: parfois on la remarque d'autres non. Taylor semble plus musclé et la tensioàn entre lui et Rob est super. Les Cullens sont super même si Carlisle et surtout Jasper ne sont pas au top . Emmet est sexy et il y a de l'action. Riley est très sexy mais pas Victoria.

Les meilleurs moments d'Eclipse

il y a plus de moments comique que dans les 2 1er films réunis.
Les scènes sexy entre Bella et Edward
Edward hurlant sur Jacob après que ce dernier ait embrassé Bella
La demande en marriage et la scène de séduction où Edward repousse Bella qui lui demande "Tu ne veux pas de moi" et lui répond " oh si Bella j'ai envie de toi".
La scène de la tente est identique au livre sauf qu'Edward n'ouvre pas le sac de couchage et Jacob ne tombe donc pas sur le sol froid.
La bagarre finale
Jasper qui parle de son passé à Bella. Le baiser qu'il échange avec Alice
Rosalie pourchassant Royce en robe de mariée , les yeux rouges.
Edward et Bella en uniforme lors de la cérémonie de remise des prix.
La fête est présente mais trop courte
Seth est le plus mignon des loups
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 9:03

Cà y est ...... on en sait déjà trop. On ne va pas pouvoir s'arrêter....... Au secours!!!! Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 13666
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 11:34

On disait cela pour New moon et au final il nous restez pas mal de "surprise" quand même...

Comme le magnifique maquillage" made in Michou" de Rob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 11:49

Oui ce ne sont que des témoignages de fans. Je pense qu'il faudra attendre les critiques de la presse pour se faire une idée car eux n'avaient pas mâché leur mots et avaient bien raison
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:35

MTV: More on Rob Visiting Fan’s Home

And here we were thinking the lucky ones were the people invited to the taping of last week’s “Eclipse”-themed episode of “The Oprah Winfrey Show.”

According to People magazine, Oprah gave one family a gift beyond what they could have possibly imagined: RPattz delivered to their doorstep.

Maria Mele had apparently sent in a photo of her family, who look a lot like the Cullens, when Oprah requested fans submit stories about how “Twilight” had changed their life. The initial response was not tickets as they had hoped, but a chance to Skype with Oprah from their Naperville, Ill. home. When the scheduled time for the Skype chat came, Maria and her family were instead surprised by Robert Parttinson walking into their house.

“[My family and I] all lost it,” she told People “[We were] screaming like a bunch of maniacs. We were all amazed that he was in our house.” She added, “Robert was genuinely happy to fulfill our dream. I still can’t believe it.”

Rob hung out with the Mele’s for about 10 minutes before Maria found out she and her family did end up getting tickets to the show

“It’s something we will never forget,” Maria said. “I have to say although Oprah and Robert were great, hearing my kids say ‘thanks for making this happen’ [was] absolutely priceless.”

source mtv via spunk ransom


Bon rien de neuf , mtv ne fait que reprendre des extraits du témoignage des fans ( déjà traduits)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:37

Better than a movie: ‘Twilight’ star Pattinson surprises family at home

Passion has its perks. Just ask Maria Mele, 36, of Naperville and her family. They’re all unabashedly passionate fans of author Stephenie Meyer’s “Twilight” novels about a forbidden love between a vampire and a young girl and the movies made from them.

“At home, we’re constantly watching the movies,” said Mele, who — only half jokingly — insists that members of her extended family declare their own passion for the Twilight saga before they get invited to gatherings at her home.

All of this passion netted the Mele family a personal visit Tuesday from “Twilight” movie star Robert Pattinson — courtesy of “The Oprah Winfrey Show.”
Pattinson’s arrival was heralded by a TV camera that Mele saw suspiciously peeking through the window of her living room Tuesday night, just as she thought she was setting up her computer to do a Skype interview with Winfrey about her love for the ”Twilight” saga.

When the Meles opened the door to find out what was going on, Pattinson himself and an entourage of about a dozen people and several TV cameras burst into the house.

Show airs Thursday
For Maria Mele and her clan (husband Sam, 36, daughter Rossana, 13, and sons Michael, 10, and Guiseppe, 15, and Pasquale, 18 months) the shock of seeing Pattinson in the flesh in their own home was overwhelming.

“It took all of us a couple of minutes just to compose ourselves,” said Mele. But once they did, they found Pattinson to be very sincere and very funny for all of the 10 minutes or so he was there.

“He was really nice, but I think he was there primarily to tell us we would be getting tickets to ‘The Oprah Winfrey Show’ that Pattinson was taping the next day,” explained Mele.

The show is scheduled to air Thursday.

Winfrey asked fans of “Twilight” to write in to tell how the series had changed their lives. Mele wrote in, hoping to snag tickets to that taping.

“For me, the Twilight series has given me access to a fantasy world far from what I know as a housewife,” she said.

The Mele family wasn’t the only Naperville home Pattinson visited. With the same setup, Oprah’s crew and Pattinson surprised two other families that evening.

source suntimes.com via spunk ransom

De nouveau , les médias ne font que reprendre ce qui a déjà été dit Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 612507
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:31

quote="Lentille"]Star Magazine revient avec une nouvelle photo prise lors de la visite aux fans à domicile pendant l'émission d'Oprah.
Photobucket
How would you react if Twilight hunk Robert Pattinson unexpectedly showed up at your doorstep? Colleen Webster from Naperville, Illinois, says she freaked out!

“I couldn’t believe this happened to me, it was so insane,” Colleen, 15, gushed to Star. The teen and her mom responded to Oprah Winfrey’s call last month for Twilight fans to submit stories about how the vampire saga personally touched them.

Luckily, the talk show host selected Colleen to appear on The Oprah Winfrey Show and sent Rob to break the good news! “I could never have imagined it,” says Colleen, who will celebrate her Sweet 16 on May 14, the day after Rob’s birthday. “All of the sudden Robert Pattinson walks through my front door. I was speechless so I just hugged him.”

Talk about a birthday surprise! “This has been a dream come true,” says Colleen, who attended the May 5 Oprah taping with other Twi-hards in Chicago. “I can’t wait for it to air!”

Tune in to see Colleen and Rob — along with Kristen Stewart, Taylor Lautner and Dakota Fanning — on The Oprah Winfrey Show on May 13
source :star magazine

NB: je savais pas trop où mettre cette info, si je me suis plantée, sorry d'avance.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Fans/Témoignages   Paroles de Fans/Témoignages - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Fans/Témoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Séries Fans (France) - Février 2011
» [Web] Tchat avec les fans - elmundo.es (Espagne)- 2 mai 2011
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Eclipse] Tweets des fans présents pour le Oprah Winfrey Show 05.05.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: