TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le blog officiel Remember Me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:37

Le blog officiel Remember Me 99352 le tutoiement Le blog officiel Remember Me 598790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:41

Valeriane a écrit:
Le blog officiel Remember Me 99352 le tutoiement Le blog officiel Remember Me 598790

entre le tutoiement, les petits coeurs rouges, les questions à la cons à la fin de chaque blog "t'aimes bien les love story, t'es fan de robert ??" on voit tout de suite la cible qu'ils visent fsnd
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:48

je leur ai laissé un commentaire pour leur dire que je trouvais regrettable le tutoiement (et comme ils le proposaient, l'url de notre site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:01

Valeriane a écrit:
je leur ai laissé un commentaire pour leur dire que je trouvais regrettable le tutoiement


T'as bien fait Le blog officiel Remember Me 352319

C'est bien qu'ils aient crée un blog, mais t'as l'impression qu'ils s'adressent à des demeurés là !!!! Le blog officiel Remember Me 929518
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:06

complètement. je ne comprends pas la stratégie de communication. si il est bien un film qui peut élargir le public de Rob, c'est celui là. et là on le ramène aux ados pré-pubères qui attendent le prince charmant sur son cheval blanc. En plus quand tu connais l'histoire du film et tout ce qu'il implique (et il me semble qu'ils sont quand même bien placés pour le savoir) franchement le côté fleur bleue de Remember Me c'est pas Twilight.

bon au moins ça m'aura permis d'apprendre à faire les ptits coeurs avec mon clavier (francesca m'a donné un cours accéléré sur twitter looool) ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Le blog officiel Remember Me 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:11

Valeriane a écrit:

bon au moins ça m'aura permis d'apprendre à faire les ptits coeurs avec mon clavier (francesca m'a donné un cours accéléré sur twitter looool) ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Le blog officiel Remember Me 844734

C'est trop mignon tout ces petits coeurs Le blog officiel Remember Me 480877 Le blog officiel Remember Me 148332

Autre chose que j'adore aussi c'est la manière dont ils introduisent émilie de ravin dans l'article qui lui est consacré :

Citation :
C'est l'heureuse élue, celle qui a la chance de "vivre" une histoire d'amour avec Rob ^^

Le blog officiel Remember Me 565945
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:13

Sabine a écrit:


Autre chose que j'adore aussi c'est la manière dont ils introduisent émilie de ravin dans l'article qui lui est consacré :

Citation :
C'est l'heureuse élue, celle qui a la chance de "vivre" une histoire d'amour avec Rob ^^

Le blog officiel Remember Me 565945

rooooooooo je l'avais loupé celle là Le blog officiel Remember Me 965520 c'est pas réducteur du tout. non mais franchement pour des soit disant professionnels du cinéma, ça craint Le blog officiel Remember Me 992731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:30

non mais c'est une mine d'or leur blog lol!

Dans le dernier article y'a une faute dans le sondage 'Tu crois au grand amour ?' (déjà j'adore la question lol)
Dans la première réponse il faut que la personne qui dirige le blog revoit sa conjugaison :

Citation :
Oui, obligé, il y a quelqu'un qui nous ait destiné

je pense qu'ils ont confondu les verbes être et avoir non ? Laughing


Dernière édition par Sabine le Mer 17 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:32

Citation :
Oui, obligé, il y a quelqu'un qui nous ait destiné


Oh putain...Magnifique.
Le blog officiel Remember Me 342587
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:48

Le blog officiel Remember Me 557397

j'ai trouvé une autre coquille

Citation :
LE PHÉNOMÈNE QUI A NOUS A ENVOUTE DANS TWILIGHT !

bon déjà encore et toujours Twilight (enfin bon passons..) mais là je crois qu'elle s'emmêle les pinceaux la personne qui rédige

pour un blog dit "officiel", ça fout mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:58

Le blog officiel Remember Me 844734 faut vraiment qu'ils revoient leur copie, dans presque tout les articles (et il n'y en a que 6 lol) il y a un truc qui ne va pas ^^ (comme tu dis valériane, ca fout mal !)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:52

Oh purée les commentaires sur chaque article sont gratinés . A part dire j'adooooore , bonjour l'argumentation mais bon faut voir aussi les quzstion à la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:54

Et le quiz " tu crois au grand amour" Shocked Laughing

Bonjour la cible choisie par fsnd
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:58

rooooooo le commentaire
Citation :

Le 7 Avril jserai dvan le ciné a la suite de la keu datente pour prendr des place pour voir le film avec Robert pattinson <33' savai tu qu'il veu sortir un cingle avan la fin dlané ?

Le blog officiel Remember Me 557397

le pire c'est qu'on ne peut même pas blâmer le style compte tenu des grausses phautes d'aurtaugrafeuh que contient le blog Le blog officiel Remember Me 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:03

Il veu sortir un cinglé c koi sa? lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:04

un disque (single) Le blog officiel Remember Me 373855

il est énorme ce commentaire Le blog officiel Remember Me 148332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:05

c'est un concentré de conneries à l'état pur!!!! Le blog officiel Remember Me 373855
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:08

ahhh j'adore le commentaire, il est trop fort Laughing <3 !!

(ca se trouve les fautes d'ortographes sur le blog c'est fait exprès pour mieux correspondre à la cible^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:14

Qui sait ? Peut être c'est fsnd qui met les commentaires Le blog officiel Remember Me 173719
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 16:24

Et dire que ce blog continue encore à publier des anneris ' qu'est ce qui te séduit chez un homme"
t'as pensé quoi du film ( allez voir les commentaires ça vaut le détour )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 18:04

c'est un blog destiné aux ados ou quoi??? Purée ça m'énerve que Rob soit enfermé dans ce rôle de tombeur de midinettes.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 18:05

Mais c'est ça le pire : il est super réducteur ce blog..... Le blog officiel Remember Me 563150
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 18:09

ptiteaurel a écrit:
Mais c'est ça le pire : il est super réducteur ce blog..... Le blog officiel Remember Me 563150

C'est clair...déjà que beaucoup de gens ont tendance à l'enfermer dans l'image du beau gosse qui ne réussit et ne fait rêver que grâce à sa belle gueule....c'est pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog officiel Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Le blog officiel Remember Me   Le blog officiel Remember Me Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog officiel Remember Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remember Me] Le site officiel
» Site officiel Remember Me Le DVD
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» Le site officiel Twilight
» [Eclipse] Le guide officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: