TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Infos] MTV Movie Awards 2010

Aller en bas 
+12
Patty
lilipucia
madou54
Sabine
admin
nat
Alice
CAMILLE64
Valy
vavounette
Lentille
ptiteaurel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 22:24

Moi non plus, pourtant la nuit blanche ne m'aurait pas dérangé!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 22:44

Le "plan de table" pour les MTV

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 B9P0hpzkU8tcRmf

source mtv.com via rplife

édit : en plus stratégiquement placés près de l'allée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 22:47

Est ce que c'est Taylor qui sera entre eux deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 22:50

naaaaaaaaaaannn y'a pas sa photo (l'est où lui d'ailleurs). j'ai jamais compris pourquoi dans tous les placements dans les cérémonies, ils laissent un siège de libre entre chacune des célébrités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:42

Rooooooo ils sont séparés les tourteraux !! Ca va pas aller Krikri elle va être de mauvais poil et va ressortir "la boîte à Fuck" après !! Laughing
Dommage qu'il n'y ai pas Jenifer Love Hewit derrière, ca aurait été "marrant" lol! (a celles qui comprendront lol)

Pour ma part j'ai la chaine MTV mais 3H c'est pas cool pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:54

madou54 a écrit:
[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 946705 j'ai pas MTV!

Moi non plus [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 708864 [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 946705 on aura plus qu'a attendre les vidéos et les rapports plus que détaillés des filles !!!! [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 793733
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:56

Valeriane a écrit:
naaaaaaaaaaannn y'a pas sa photo (l'est où lui d'ailleurs). j'ai jamais compris pourquoi dans tous les placements dans les cérémonies, ils laissent un siège de libre entre chacune des célébrités

c'est parce qu'ils ont besoin de bcp de place !!! lol! non peut etre s'ils viennent accompagnés ??? [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 100157
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:11

The Washington Post Celebritology Predicts MTV Movie Awards Winners (Rob Mentions)

Best Kiss: This isn’t even a fair fight. I mean, I suppose there’s an off chance that Taylors Swift and Lautner could win for their lip-locking in “Valentine’s Day.” But odds are that last year’s winners — Kristen Stewart and Robert Pattinson — will once again score the trophy in this category, this time for their kiss in “Twilight: New Moon.” Is anyone else in the field even beginning to approach their level of excellence in the field of face-sucking? Answer: no.

Best Male Performance: Like so many things in life, this award comes down to a question of Team Edward vs. Team Jacob. And with Pattinson potentially getting recognition in other categories, I think this Golden Popcorn statuette will wind up in the hands of everyone’s favorite pumped-up werewolf, Taylor Lautner.

Best Movie: The Academy Awards recognized 10 nominees for Best Picture this year. But MTV not only keeps it simple with just five contenders, it also has boldly chosen to recognize only one of those Oscar-approved films: “Avatar.” The other four contenders are: “Alice in Wonderland,” “Harry Potter and the Half-Blood Prince,” “The Hangover” and “The Twilight Saga: New Moon.” And, well, it doesn’t take a rocket scientist to figure out which flick will be named MTV’s best picture. Bella, Edward, Jacob: We’re lookin’ at you, kids.

source: voices.washingtonpost via spunk-ransom

Je sais c'est un encart, mais chavé pas trop où le mettre study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 1:19

ally49 a écrit:
madou54 a écrit:
[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 946705 j'ai pas MTV!

Moi non plus [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 708864 [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 946705 on aura plus qu'a attendre les vidéos et les rapports plus que détaillés des filles !!!! [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 793733

Madou et Ally, j'ai MTV cheers cheers cheers je fais nuit blanche, je prend des RTT et après de vais me détendre au Thermapolis... Si vous voulez venir les filles pas de problème...

Sinon on se fait la soirée du 8 juin à 22h00 et on propose aussi à Patty, la Twi Team de Nancy sera au complet [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 862769 [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 167417
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 4:15

'New Moon' Vs. 'Avatar': Chris Weitz Sizes Up MTV Movie Awards Rivalry
'Kristen is my girl and I think she should win,' 'New Moon' director says of Stewart facing off against Zoe Saldana for Best Female Performance.


Perhaps the biggest rivalry at the 2010 MTV Movie Awards on Sunday is the head-to-head contest of "Avatar" versus "New Moon." The fierce Na'vi of Pandora and the supernatural creatures of Forks, Washington, are on a collision course in categories such as Best Movie and Best Kiss, but it's the Best Female Performance award that has many fans biting their nails.

While "Twilight" lovers are fiercely loyal to Kristen Stewart, whose portrayal of lovelorn Bella Swan in "New Moon" won her the nod, there's no denying that Zoe Saldana delivered a powerful performance as warrior woman Neytiri in "Avatar." For moviegoers who enjoy both franchises, it's a nearly impossible choice, but for those involved in the franchises, such as "New Moon" director Chris Weitz, the decision is considerably easier.

"Kristen is my girl and I think that she should win," Weitz told MTV News when asked to weigh in. "She's a fantastic actress."

That's not to say that Weitz isn't interested in seeing the "New Moon" star throw down with Saldana for the award, as he suggested: "Maybe they should resolve it with a mixed martial arts thing. Why not?"

Why not? Well, here's one obvious reason: Not only did Saldana get in the thick of battle as the female lead in "Avatar," she also turned in badass performances in 2009's "Star Trek" and this year's "The Losers." On top of that, she's attached to star in "Colombiana," a mercenary thriller from "The Transporter" and "Taken" mastermind Luc Besson. When it comes to kicking butt and taking names — Saldana is certainly not one to be trifled with.

But Weitz wasn't worried. "Kristen's scrappy," the director revealed. "She's wiry, she's scrappy."

http://www.mtv.com/news/articles/1640730/20100603/story.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:19

Les prédictions du Washington Post:

Best Kiss: This isn’t even a fair fight. I mean, I suppose there’s an off chance that Taylors Swift and Lautner could win for their lip-locking in “Valentine’s Day.” But odds are that last year’s winners — Kristen Stewart and Robert Pattinson — will once again score the trophy in this category, this time for their kiss in “Twilight: New Moon.” Is anyone else in the field even beginning to approach their level of excellence in the field of face-sucking? Answer: no.

Best Male Performance: Like so many things in life, this award comes down to a question of Team Edward vs. Team Jacob. And with Pattinson potentially getting recognition in other categories, I think this Golden Popcorn statuette will wind up in the hands of everyone’s favorite pumped-up werewolf, Taylor Lautner.

Best Movie: The Academy Awards recognized 10 nominees for Best Picture this year. But MTV not only keeps it simple with just five contenders, it also has boldly chosen to recognize only one of those Oscar-approved films: “Avatar.” The other four contenders are: “Alice in Wonderland,” “Harry Potter and the Half-Blood Prince,” “The Hangover” and “The Twilight Saga: New Moon.” And, well, it doesn’t take a rocket scientist to figure out which flick will be named MTV’s best picture. Bella, Edward, Jacob: We’re lookin’ at you, kids.

Source:Spunk-ransom
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:31

nicolisandra a écrit:
Les prédictions du Washington Post:

Best Kiss: This isn’t even a fair fight. I mean, I suppose there’s an off chance that Taylors Swift and Lautner could win for their lip-locking in “Valentine’s Day.” But odds are that last year’s winners — Kristen Stewart and Robert Pattinson — will once again score the trophy in this category, this time for their kiss in “Twilight: New Moon.” Is anyone else in the field even beginning to approach their level of excellence in the field of face-sucking? Answer: no.

Best Male Performance: Like so many things in life, this award comes down to a question of Team Edward vs. Team Jacob. And with Pattinson potentially getting recognition in other categories, I think this Golden Popcorn statuette will wind up in the hands of everyone’s favorite pumped-up werewolf, Taylor Lautner.

Best Movie: The Academy Awards recognized 10 nominees for Best Picture this year. But MTV not only keeps it simple with just five contenders, it also has boldly chosen to recognize only one of those Oscar-approved films: “Avatar.” The other four contenders are: “Alice in Wonderland,” “Harry Potter and the Half-Blood Prince,” “The Hangover” and “The Twilight Saga: New Moon.” And, well, it doesn’t take a rocket scientist to figure out which flick will be named MTV’s best picture. Bella, Edward, Jacob: We’re lookin’ at you, kids.

Source:Spunk-ransom

lol! Je l'ai posté juste au dessus cet encart, hihihi! A force que mater Mr Rob, on en perd le ciboulot [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 217271
Bon ben je vais en profiter pour le "traduire"!
Alors je n'ai pas le talent ni le métier de Ptiteaurel alors c'est pas du mot à mot, mais en tout cas l'idée générale est là et que ce sera "compréhensible"[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 286995

Best Kiss: Ce n'est même pas un combat à la loyal. Je veux dire, je suppose qu'il ya une petite chance que Taylor Swift et Taylor Lautner gagnent pour leur "baiser d'adolescents lèvres fermées" dans "Saint-Valentin." Mais y'a fort à parier que les gagnants de l'an dernier - Kristen Stewart et Robert Pattinson - remporteront une fois de plus le trophée dans cette catégorie, mais cette fois pour leur baiser dans "Twilight: New Moon." Est-ce quelqu'un d'autre que Robert et Kristen peut rivaliser dans ce domaine, ne serait ce qu'approcher leur niveau d'excellence en ce qui concerne le "sucage-de-face"? Réponse: non.

Meilleure interprétation masculine: Comme beaucoup de choses dans la vie, ce prix revient à une question de Team Edward vs Team Jacob. Autant Robert Pattinson pourrait obtenir la reconnaissance dans d'autres catégories, autant je pense que cette statuette Popcorn d'or sera déposée entre les mains du loup-garou préféré de tous gonflés à bloc, Taylor Lautner.

Meilleur film: Les Academy Awards (oscars) a eu 10 nominés pour le meilleur film cette année. MTV est non seulement plus simple avec seulement cinq candidats, mais a aussi courageusement choisi de reconnaître un seul des nominés et approuvés aux Oscars: "Avatar". Les quatre autres prétendants sont: "Alice au pays des merveilles", "Harry Potter et le Prince de Sang-"," La gueule de bois "et" The Twilight Saga: New Moon. "Et bien, il ne faut pas être un génie pour comprendre quel film remportera le titre du meilleur film. Bella, Edward, Jacob: Nous sommes prêts de vous, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:44

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 557397 Euh.... [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 737819 lentille
Revenir en haut Aller en bas
madou54
Rob'servateur
Rob'servateur
madou54


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : De Nancy vers un coin paumé de la Marne

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:06

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 737819 lentille
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:10

Merci Lentille pour ce bel effort!!!! T'es la meilleure!!!! [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
madou54
Rob'servateur
Rob'servateur
madou54


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : De Nancy vers un coin paumé de la Marne

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:13

Citation :
Madou et Ally, j'ai MTV cheers cheers cheers je fais nuit blanche, je prend des RTT et après de vais me détendre au Thermapolis... Si vous voulez venir les filles pas de problème...

Sinon on se fait la soirée du 8 juin à 22h00 et on propose aussi à Patty, la Twi Team de Nancy sera au complet

ben moi pas de rtt! moi travail et pas de MTV [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 946705

pas contre le 8 juin veux bien regarder la redif [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 352319
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:32

Où sera assit Robert durant la Cérémonie ?



source : livejournal zefrondaily via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:28

une autre photo du placement du cast NM

Photobucket

source: ZefronDaily via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:45

Je viens de découvrir en fouinant sur le site MTV.fr que la cérémonie sera rediffusée (apparemment en intégralité) le 15 juin à 20h30 sur MTV France et commentée par........... China et Fatal Bazooka [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 694582 on peut craindre le pire niveau qualité des commentaires (c'était déjà assez pitoyable l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:24

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 T19yU8dOM5TNqja

Aziz Ansar (Parks and Recreation, Human Giant, Funny People), qui présentera les MTV Movie Awards, se dit excité à la perspective de rencontrer Rob, Kristen et Taylor, même si il avoue n'être fan que depuis peu. En effet, sachant qu'il devait accueillir les acteurs de la saga, il s'est empressé de visionner les films qu'il a trouvés amusants.

Quant à sa prochaine rencontre avec le trio, il a déclaré à eonline : "Oh mon dieu, je suis tellement excité. Mais j'ai entendu dire qu'ils se déplaçaient chacun avec une cinquantaine de gardes du corps. Je ne suis même pas sûr de pouvoir les approcher".

pour lire l'itw en intégralité >>> ICI

info via rober tpattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:21

Valeriane a écrit:
Je viens de découvrir en fouinant sur le site MTV.fr que la cérémonie sera rediffusée (apparemment en intégralité) le 15 juin à 20h30 sur MTV France et commentée par........... China et Fatal Bazooka [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 694582 on peut craindre le pire niveau qualité des commentaires (c'était déjà assez pitoyable l'année dernière)

Je suis surprise car sur un site j'ai lu qu'il y avait déjà une rediff le lendemain à partir de 22h ( sur mtv bien sur !!!) [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 100157 et apres c'est vrai que j'ai vu la diff en francais le 15 juin avec Fatal ( je suis comme toi Valériane je doute sur la qualité des commentaires [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 32551 ) alors de la secousse je sais plus trop ou j'en suis [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 173719 [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 173719 [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 946705
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:28

j'avais mis l'info de la rediff le 8 juin jeudi dernier Wink

pour mémoire

Valeriane a écrit:
Comme l'année dernière, la chaine MTV France diffusera la cérémonie en direct à partir de 3 heures du matin dans la nuit du 6 au 7 juin.

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 F2dwGHCBrLJepoK

grille des programmes de mtv pour la journée du 6 juin >>> http://www.mtv.fr/emissions/guides-TV/MTV/2010-06-06/

la fiche des MTV Movie Awards sur MTV.fr >>> http://movies.mtv.fr/movieawards/

Une rediffusion aura lieu le 8 juin à 22 heures (mais la durée étant de 1h30, on peut supposer que ça sera un florilège de la soirée et non la cérémonie dans son intégralité)

grille des programme de MTV pour la journée du 8 juin >>> http://www.mtv.fr/emissions/guides-TV/MTV/2010-06-08/

mais là j'ai découvert qu'en plus ça sera rediffusé encore une fois le 15 juin (en fait je cherchais des infos sur celui qui présentera la cérémonie Aziz Ansari et c'est comme ça que j'ai trouvé >>> http://www.mtv.fr/emissions/mtv-movie-awards/episodes/mtv-movie-awards-2010-aziz-ansari/video/mtv-movie-awards-2010-aziz-ansari-522364/ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:52

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 737819 Valériane !!!! je commencais vraiment à me mélanger les pinceaux [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 135206
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] MTV Movie Awards 2010   [Infos] MTV Movie Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 5:46

Chaque édition des MTV Movie Awards voit apparaître son classement des meilleurs moments des années passées

Le site marieclaire.co.uk a répertorié les meilleurs moments des MTV Movie Awards et on peut y retrouver la prestation effectuée par Robert Pattinson et Kristen Stewart lors de leur remise de trophée pour le "Meilleur Baiser" en 2009.

Souvenirs, souvenirs...