TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Empty
MessageSujet: [presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010   [presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 15:42

[presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Escane11[presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Escane12[presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Escane13[presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Escane14
Source:RobPattinsonWorld

Traduction en cours... study
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010   [presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 16:47

ROBERT PATTINSON
"JE SUIS UN CUISINIER TERRIBLE,JE NE SAIS MÊME PAS COMMENT CUIRE DES SPAGHETTIS"
Personne ne le met en doute:c'est l'acteur du moment.Si il nous avait fait tomber amoureuses donnant vie à un charmant vampire,maintenant il nous surprendra dans la peau d'un jeune homme qui,a travers de l'amour,commence à retrouver le bonheur et un sens à sa vie.

Il s'est convertie en tout un phénomène depuis sa participation dans la saga Twilight.À tout juste 23 ans,Robert Pattinson est un des acteurs les plus influents du monde,il gagne plus de 11 millions par film et les producteurs se l'arrachent.
Lui,ne semble pas inflencé par la célébrité.Il vit submergé dans le monde du cinéma,de tournage en tournage,pendant qu'au dehors son image se consomme jusqu'à la saciété.Les revues lui offrent leurs couvertures,le papier glacé se remplie de rumeurs sur sa vie sentimentale et les paparazzis gagnent de l'or chaque fois qu'il met un pied dans la rue.On a pu en être temoin quand il a été à New York pour promouvoir son film,Remember Me,où Rob intèrprèteà un jeune solitaire,confus et rebelle qui se sens incompris jusqu'àu jour où il rencontre une fille,de qui il tombe amoureux,et sa vie commence à avoir du sens,mais très vite il decouvrira que ce qui les a unis menace peu à peu de les separer.L'acteur vit un grand moment de sa carrière.Il trois films en attente,entres lequels se trouve Eclipse,la troisième partie de la saga vampirique Twilight.

La dernière fois que nous avions parlé avec toi,pour la sortie de New Moon,tu disais que la célébrité n'avait pas changé ton quotidien.Les choses ont changé depuis?
-Cela depend de l'endroit où tu te trouves.En Angleterre,par exemple,c'est très differents des Etats-Unis.Là bas j'ai l'habitude de travailler continuellement sur un film,alors ma vie se limite à vivre au jour le jour.Mais ici,à New York tu peux voir l'ambiance qu'il y a dehors(rire).Pendant le tournage de Remember Me,dans les rues de New York cela a été de la folie,il etait impossible de se concentrer sur le rôle avec autant de personnes qui criaient ton nom.De toute façon,j'essaie que tout ça ne m'affecte pas.Je ne sais pas si je vis dans la negation d'être célèbre,mais pour le moment je ne sais pas y faire face d'une autre manière.

Peux tu faire vie normale hors du tournage d'un film,aller à un pub,te promener dans la rue et ce genre de chose?
-En Angleterre ce que je fais normalement,c'est aller dans des endroits où ceux qui y vont ne sont pas le genre de personnes à voir mes films,c'est pour ça qu'ils ne me reconnaissent pas,ou si mon visage leur est familier,ils me disent"tu ressembles à l'acteur de Twilight"(rire).Je reponds que ça,les gens me le disent souvent,je souris et ils me laissent en paix.

Et ta famille?A-t-elle été affectée par le fait d'avoir un fils ou un frère célèbre?
-Ma famille le supporte bien,je crois.Eux n'ont pas du tout changé leur façon de vivre.Ma mère continue à m'appeler tous les jours pour savoir comment je vais et si sont vrais les ragots qu'elle lit dans les magazines(rire)...Mes soeurs,parfois sont celles qui trouvent dans leurs Facebook quelques Hackers sur leurs pages,mais c'est la seule partie négative de la célébrité.

Et la positive?
-Avoir du boulot et ne pas être obligé de faire les castings comme je le faisais avant,parceque c'etait ça le pire:aller de casting en casting et que personne ne t'appelle pour aucun travail.Qu'il y ait des gens qui ecrivent un scenario en pensant à yoi me semble un immense privilège.D'un autre côté,pouvoir voyager à d'autres endroits dans le monde,connaitre autant de gens et de cultures differentes...Je remercies la célébrité pour ça.

Dans Remember Me tu interprète Tyler,un jeune de famille aisée qui ne sait pas quoi faire de sa vie et se rebelle contre son père,il tombe amoureux de la fille d'un flic et se met dans les problèmes.Il y a t-il quelques chose de Tyler en toi?
-Chaque garçon pourrait se sentir identifié avec Tyler à un moment determiné,se sentir un peu perdu,un peu confus et sans aucun but dans la vie.Il y en a qui se sentent comme ça tous le temps(rires).Je me sens identifié avec lui.

As-tu eu besoin de te rebeller contre tout?
-Non,je crois que les gens ont besoin d'un changement quand ils se sentent opprimés ou ils ont sur les epaules tous le poid et les responsabilités-Je n'ai jamais ressenti ça.J'ai eu une trajectoire geniale et ce serait stupide de me rebeller contre quelque chose.

Même pas contre ton père,comme il arrive à Tyler?
-Non,mon père et moi avons une très bonne relation,nous nous entendons bien.Mais il est vrai aussi que je travaille beaucoup et je le vois moins souvent,donc il y a beaucoup moins de temps pour les discussions ou les problèmes.

Pour son premier rendez vous avec Ally,Tyler l'invite à dinner chez lui et lui prepare des pâtes.Que fais tu toi lors des premiers rendez vous?
-De tout sauf cuisiner!(rires).Je suis un cuisinier terrible,je ne sais même pas comment cuire des spaghettis.Je choisirai sûrement d'aller dans un restaurant avec la fille et au moment d'ouvrir la porte je m'enfuierai en courant car dés qu'on me reconnait je panique et je fuis.

Parlons d'amour.Comment reactionnes tu quand quelqu'un te brise le coeur?
-Je pense que cela n'est pas arrivé(rire),il vaut mieux vivre dans la negation que l'admettre.

Cela t'es-t-il arrivé souvent?
-Oui souvent,tous les jours(rires).

ET toi?As tu brisé le coeur d'une fille?
-La plupart du temps,quand tu brises le coeur de quelqu'un,tu ne t'en rends pas compte.Il est probable que je l'ai fait.

Comment etait ton premier amour?
-Au début c'etait romantique et beau,aprés elle m'a laissé pour un autre et j'ai été très mal.

Quel âge avais-tu?
-18 ans je ne me souviens pas bien.

Avant le succés de Twilight,tu voulais te diriger vers ta grande passion:la musique rock.Progresses tu sur ce terrain?
-Bon,je continue de composer assez souvent surtout pendant les tournages.D'un autre côté,je suis en train d'apprendre à jouer du violon,ce qui est très difficle,et je dois reconnaitre que cela doit être horrible pour ceux qui ne peuvent pas eviter de m'ecouter pratiquer(rires).
Revenir en haut Aller en bas
 
[presse]Cuore(Espagne)-01-04-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse] Cuore 18-03-2010 (Espagne)
» [presse]Cuore(Espagne)-24-11-2010
» (presse)Cuore 24-03-2010(Espagne)
» [presse]Cuore(Espagne)-14-04-2010
» [Presse] Cuore (Espagne) - 01.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Avril 2010-
Sauter vers: