TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Vidéos Interview

Aller en bas 
+22
babe
victorian
Clo
Jel
Lorraine
marith
Annouk
alex007
Valy
Poulette
Patty
lilipucia
CAMILLE64
belladeludo
admin
Alice
Edlowin
nicolisandra
vavounette
Lentille
ptiteaurel
Sabine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:33

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:42

babe [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 285756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:42

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 2:17

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:08

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:27

Holliday Grainger parle de la folie autour de Rob sur le tournage à Budapest:


Journ: Vous avez aussi Bel Ami qui va sortir avec Robert Pattinson. Parlez nous de votre travail avec lui car vous avez travaillé avec le Robert Pattinson post Twilight.

Holliday: C'était. Je ne trouve pas qu'il soit différent d'avant.. J'ai aussi travaillé avec lui avant Twilight. Il n'a pas changé d'un pouce. On doit reconnaître ce mérite car il est resté aussi humble qu'avant en débit de cet énorme chaos qui l'entoure. Il était suivi continuellement par des centaines de fans devant le tournage. C'était constamment.

Journ: Vous plaisantez?

Holliday: Non!

Journ: Je pensais que ce n'était que pour Breaking Dawn au Canada. Mais aussi à Budapest

Holliday: De nouveau , Budapest vivait au rythme de la folie Rpattz. Même à 5h du matin, on ne pouvait se déplacer sans nos gardes et on devait empêcher les fans de venir sur le plateau.

Journ: Vous le connnaissez. Comprenez vous pourquoi ses fans l'aiement tant? Avez vous vu Twilight?

Holliday: J'ai vu le 1er film. Qui ne tomberait pas amoureuse d'Edward Cullen? Il est sublime. Il est scintillant.

Journ: Oui tout à fait. Parlez nous... car je crois que vous vivez une histoire d'amour avec lui, non?

Holliday: Oui

Journ: Vous êtes une de ses maîtresses.

Holliday: Oui un de ses nombreuses maîtresses dans le film. Je n'ai pas encore vu le film donc... je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur ce point. C'était assez... oui c'était une expérience géniale.

source access hollywood via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:35

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:44

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 16:47

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:30

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:08

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:57

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 2:58

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:44

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 668138
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 17:44

Christina Ricci a donné une interview à la radio BBC1 où elle a parlé de Bel Ami et de Robert Pattinson

Ecouter l'interview (audio) >>> http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b01bskt5 (à partir de 1:16:45)

via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 17:48

l'audio (youtube)



crédit : robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:29

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:43

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 737819
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:27



Journ: Vous avez récemment travaillé avec Robert Pattinson , qui est aussi originaire d'Angleterre. Avez vous pu rencontrer ses fans anglaises quand il viendra ici?

CR: En fait , je vais le revoir à Berlin car nous allons au festival du film de Berlin pour Bel Ami. Donc je ne suis pas pas encore de presse donc je n'ai vu personne.

Journ: En parlant de Bel Ami, il sort chez nous le 9 mars. Parlez nous un peu du film.

CR: C'est un film d'époque sexy et sombre. On est à la belle époque et il y a plein de drames. Rob incarne cette personne qui grimpe l'échelle sociale en couchant avec des femmes riches qui influencent leurs riches époux.

Journ: et vous êtes une de ces femmes riches et chanceuses. On doit vous envoyer des tas de scripts car vous avez joué dans tant de films. Quel processus suivez vous pour choisir les films que vous allez faire parmi ces millions de scripts que vous recevez?

CR: Je suis mes impulsions et je fais ce que j'aime et ce que je pense sera marrant ou s'il y a une personne dedans avec qui je veux jouer ou si c'est un rôle que je n'ai jamais fait. C'est vraiment lié à mes émotions ou mes impulsions.

Journ: et si c'est aussi un challenge pour vous

CR: Oui.

Journ: Parlez nous de votre travail avec Rpattz. C'était comment? Car il est adoré ici. Des tas de femmes l'aiment. Vous partagez de nombreuses scènes avec lui dans le film, a t il répondu à vos attentes?

CR: C'est un être humain tout à fait adorable. Il est génial. On s'est tellement amusé tous les deux. On a plaisanté et rigolé. Nous nous dénigrons tous les deux et nous aimons nous moquer de nous mêmes. On a vraiment passé de bons moments ensemble.

Journ: Vous avez dû vous dénuder pour le film et faire des scènes nues pour ce film. Vous l'avez déjà fait auparavant mais ce doit être absolument terrifiant. Je porte des vêtements larges de mecs tout le temps donc comment faites vous pour vous dénuder ainsi devant les gens? Est ce horrible?

CR: Comme vous, j'aime m'habiller comme un garçon et porter des tas de vêtements. Je préfère être toujours très couvertes constamment. En tant qu'actrice, vous vous habituée au fait qu'on attend de vous que vous ne portiez pas de vêtement parfois. Vous savez que ce jour là viendra et vous le faites.

Journ: Vous ne pensez pas au fait que vous allez être scrutée et que ça peut vous offenser?

CR: Si. Vous craignez ce moment, vous psychotez mais vous le faites.

Journ: Arrivez vous à oublier qu'il y a des gens qui vous regardent une fois que la caméra tourne? Ou ça vous arrive de les oublier?

CR: Parfois vous les oubliez. Tout dépend le nombre de jours où vous enlevez vos vêtements.

Journ: J'ai dû mal à imaginer tout çà. Cristina Ricci est avec nous dans le studio. Parlons un peu plus de Bel Ami. Vous incarnez une femme riche dans ce film, vous avez un accent anglais. C'était dur à faire?

CR: Oui. J'avais un coach pour mon accent qui m'a fait travaillé 2 ou 3 semaines avant le tournage. Mais...

Journ: Vous avez chopé l'accent!

CR: Je merdais constamment.

Journ: C'est difficile pas vrai? Car on voit tellement d'émissions américaines à la télévision et on est sans cesse entouré d'accents américains mais aux Etats Unis, c'est la chose la plus délicate à faire. Peu de gens savent le faire mais vous avez réussi.

CR: C'est gentil merci. Nous les acteurs américains sont fainéants car on a vraiment pas envie de changer d'accent. C'est la vérité. J'aurais dû être bien meilleure sur ce point.

Journ: C'était bien.

CR: mais je l''ai fait et Rob se moquait de moi et je me moquais aussi de moi même. Donc je le referais.

Journ: De plus, vous portez d'incroyables costumes d'époques dans le film

CR: Oh oui, ils sont somptueux.

Journ: Je suppose que ça doit devenir plus ennuyeux quand vous portez des corsets etc..

CR: Oui les corsets sont vraiment sublimes et c'est marrant au début de les porter et puis ce n'est plus marrant du tout car vous ne pouvez plus respirer au bout d'un moment.

Journ: Vous pouvez manger des trucs?

CR: Non, pas tant que ça.

Journ: Vous devez donc vous contenter d'aliments liquides.

CR: Et avec ces robes, il est difficile de bouger.

Journ: Oh super!

source BBC Radio via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:43

:val: et [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:52

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:46

:val: et [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 5:51

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 7:27

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:36

[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Vidéos Interview   [Bel Ami] Vidéos Interview - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Vidéos Interview
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember Me] Vidéo interviews
» [Vidéos] Interview Moviefone Unscripted - 18 avril 2011
» [Vidéos] interview "Access Hollywood (press junket breaking dawn)
» [Bel Ami] Vidéos - cast on set
» [Vidéos] MTV Movie Awards 2011 - Récapitulatif vidéos VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: