TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010   [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 1:51

Photobucket

Traduction en anglais :

In "Remember me", Robert Pattinson, 23, has Swedish Lena Olin as his mother, Pierce Brosnan as his father and the "Lost"-actress Emelie de Ravin as his girlfriend. With those surrounding him and being named as our new James Dean, he is obviously this weeks Kex!
- Thanks, I guess...

Last time we met you said you hadn't been affected by your fame since you were spending most of your time making movies. Has that changed or are you still able to go to the pub with your friends and have a beer?
- Working in England is the opposite of working in the States. When I was having dinner at a London pub the other day, a waitress came up to me and said how much I looked like the guy from "Twilight". She said, "You could be his brother".
- Other who recognize me in London are almost a little embarrassed and don't even want to look at me.

How are your family members handling it?
- Mom is still calling every day asking about all the gossip. My sisters have no problems, except from getting their Facebook accounts hacked from time to time.

What do you tell your mom?
- I hate having to promote myself to my family. I don't want people I know to read things about me since they might get the wrong impression.

You are an executive producer for this movie. What did that mean?
- I was asked about the casting. But I had no oppositions. I thought Emelie de Ravin was the best by far out of those who read for the part.

You got to have a Swedish mother in the movie.
- Lena, yeah. What an amazing actress she is. I liked to study her when she was working. It was shame that we didn't have more scenes together.

What was your first love like?
- Romantic and beautiful. But then it got worse. She broke up with me (laughs) and there isn't much more to say about that.

How old were you?
- I was 19 or 20.

In an interview recently you said that you're closest to your dog. What did you mean by that?
- I was kind of joking when I said that. But she was special and had been a family member for many years when she passed away last year. She was as much of a sister as anyone else.

Do you have a new dog now?
- No.

Are you planning on getting one?
- I don't think so.
He makes a nervous laugh and lowers his eyes.
- I get so emotional by this.

Which would you choose - break someone's heart, or getting your heart broken?
- Simple - even though I shouldn't say it: break someone's heart.
- It takes so long for my heart to heal. Or maybe it gets broken too often. Sometimes it feels like I have my heart broken every day.


Interview by Magnus Sundholm


source : livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010   [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:48

Article intéressant. je vous en ferais la traduction demain car aujourd'hui je n'ai pas le temps [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 984159
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010   [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:54

Dans "Remember me", Robert Pattinson, 23 ans , a Lena Olin, une Suédoise , comme maman , Pierce Brosnan comme père et l'actrice de "Lost" Emelie de Ravin comme petite amie. Avec ces acteurs autour de lui et des personnes le considérant comme le nouveau James Dean, il est à l'honneur cette semaine dans Kex!

- Merci

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés vous n'étiez pas affecté pas la célébrité car vous passiez votre temps à faire des films . Est ce que ça a changé ou pouvez vous encore eller dans des pubs avec vos amis pour boire une bière?

- Travailler en Angleterre est l'opposé de travailler aus USA .Je dinais l'autre soir dans un pub à Londres , une serveuse est venue me vois pour me dire à quel point je ressemblais au mec de "Twilight". Elle a di , "Vous pourriez être son frère".Et ceux qui me reconnaissent à Londres sont presque embarassés et ne veulent même pas me regarder.

Comment votre famille gère tout ça ?
- Ma mère m'apelle encore tous les jours à cause des potins . Mes soeurs n'ont aucun souci , si ce n'est que leur compte Facebook soient piratés de temps en temps

Que dites vous à votre mère?
- Je déteste me promouvoir auprès de ma famille . Je ne veux pas que mes proches lisent ce qu'on écrit sur moi car ils pourraient avoir une mauvaise impression.

Vous êtes producteur exécutif de ce film ; Qu'est ce que ça signifie ?
- On a demandé mon avis pour le casting.Mais je n'avais pas d' oppositions. J'ai pensé qu' Emilie de Ravin était la meilleure parmi toutes celles avec qui j'ai auditionné

Vous avez une mère suédoise dans le film
- Lena, oui . Quelle actrice formidable. J'aimais l'observer quand elle jouait . Quel dommage que nous n'ayons pas eu plus de scènes ensemble.

Votre 1er amour ?
- Romantique et merveilleux Mais ensuite ça s'est empiré . Elle m'a largué (rires) et il n'y a rien d'autre à ajouter

Quel âge aviez vous ?
- 19 ou 20 ans .

Dans une interview ,vous avez récemment dit être très proche de votre chien . Que vouliez vous dire ?
- Je faisais une balgue . Mais elle était spécialet c'était devenu un membre de ma famille quand elle est morte l'an dernier . C'était comme une soeur.

Avez vous un nouveau chien?
- Non.

Allez vous en avoir un nouveau?
- Je en pense pas.

Il rit nerveusement et baisse les yeux .
- Parler de ça m'émeut.

Que préferiez vous - briser le coeur de quelqu'un , ou vous faire briser le coeur?
- La réponse est simple – même si je ne devrais pas le dire : briser le coeur de quelqu'un.
Votre coeur met tant de temps à se remettre. Ou alors il est brisé si souvent . Parfois j'ai l'impression qu'on brise mon coeur tous les jours.

Interview par Magnus Sundholm
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010   [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:33

Cette interview ressemble à une que j'ai traduite,a part deux ou 3 questions...c'est vrai qu'elle est sympa [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010   [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:42

C'est dingue tous ces journaleux qui prétendent l'avoir rencontré et qui se contentent de recopier les questions / réponses des autres [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 992731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010   [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Klick ( Suède) avril 2010
» [Web] Interview avec Mirror (Angleterre) - Avril 2010
» [Web] Interview avec walesonline (Angleterre) - Avril 2010
» [Web] Interview avec Allociné - Avril 2010
» [Presse] Ok Magazine - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Avril 2010-
Sauter vers: