TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[presse]Tú(Chili)-Avril 2010

4 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

[presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Empty
MessageSujet: [presse]Tú(Chili)-Avril 2010   [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 10:39

[presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Tu10[presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Tu110[presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Tu210[presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Tu410[presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Tu510
Source:Robpattinsonworld

Dernière édition par nicolisandra le Sam 3 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [presse]Tú(Chili)-Avril 2010   [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 13:56

C'etait un matin froid et gris à la Big Apple.Les rues etaient enneigées et cela a été un veritable defi arriver jusqu'au rendez vous avec Robert Pattinson,mais rien n'aurait pu nous empechez d'y aller.Aprés demi-heure d'attente,il est finalement aparue souriant et timide.Jeans noirs,chenmise grise,t-shirt,une veste vert militaire et une bouteille d'eau à la main.Le motif de notre rencontre etait la sortie de Remember Me,film independant dirigé par Allan Coulter,(le même des "Soprano")où il intèrprète Tyler,quelqu'un -qui selon lui-"il se sent perdu.Il a des parents aisés mais c'est un bon à rien.Il a des problèmes d'attitude,rien d'etrange pour quelqu'un de son âge,cet âge où tu crois que tu en sais plus que tout le monde".
Robert parle avec un ton de voix si bas,que j'avais des doutes à certains moment,je pensais que sa voix ne s'enregistrerait pas sur le microphone.Par chance rien de tout ça n'est arrivé,et on a pu enregistrer les aventures de son tournage à New York,qui a été un veritable chaos du à la foule de fans qui visitaient les lieux du tournage.
Remember Me est un drame romantique dans lequel Robert intèrprète Tyler,un new Yorkais rebelle qui s'entend très mal avec son père(Pierce Brosnan) surtout aprés le suicide de son frère.Pour colme,la tragedie s'accentue avec la separation de sa mère(Lena Olin).
Tyler croit que personne ne comprend sa tristesse et il a perdu toutes ses esperances en la vie,mais quand tu touches le fond,le destin fait tourner la roue de la vie pour t'aider à resurgir.En plein dans cette réalité,et dans un monde où il pense à tout sauf à l'amour,Tyler fait la connaissance d'Ally(Emile De Ravin),la fille du sergent de police qui vit avec son propre drame personnel,mais qui a opté pour profiter de la vie un maximum pour pouvoir enfin atteindre le bonheur.

Pourquoi faire remember Me?
-J'ai lu le script aprés le tournage de Twilight,en été,et je me suis senti identifié par quelque chose de l'histoire.J'ai aimé le fait que cela n'avais pas une formaule typique,ni dans la structure ni dans les dialogues.Cela ne ressemblait pas à un film pour adolescents ni le typique drame,on ne peut pas le qualifier en un seul genre et je voulais faire partie de ça.
Qui plus est,je pouvais le faire entre les tournages de New Moon et d'Eclipse.J'aime beaucoup l'idée d'être dans un film où les personnages sont tellements bien écrits.Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité.

T'identifie-tu d'une certaine façon avec Tyler?
-Sa veine rebelle semble venir d'aucun endroit,il n'a pas d'interêt specifiques ou quelques chose qui le passionne,personne ne lui a rien pris.Il se rebelle parce justement il n'ya rien qui le retienne.Cependant il a beaucoup de rage et il ne sait pas quoi en faire.Je me suis sentie identifié avec lui parce qu'il n'a envie de rien faire.Quand j'ai lu le scenario la première fois je n'avais pas de boulot,je m'ennuyais autant que lui.

Cela a-t-il etait plus facile d'interpreter Tyler qu'Edward?
-la seule façon d'interpreter quelqu'un de façon réèlle est de le faire tien le plus possible,et rechercher des choses avec lesquelle tu peux t'identifier avec ton personnage.Avec Tyler j'etais plus libre.

Comment affrontes-tu le changement dans ta vie ces dernières années?
-Quand je parle avec les fans je parle avec l'accent Americain,c'est comme si je soratis pas de mon personnage de Twilight,comme si je continuais à jouer.Je suppose que c'est l'unique façon que je puisse utiliser pour surmonter cette folie.

Regrettes-tu quelques chose?
-D'avoir changé un peu mes dents pour faire le premier film.Il fallait que j'utilise des appareils que je n'ai jamais utilisés,alors je crois que j'ai ruiné mes chances d'avoir une bonne dentition.(rire)

Comment etait travailler avec Pierce Brosnan?
-Très bien,bien que nous n'avions pas beaucoup de scènes ensemble.Il n'est pas du tout pretencieux et il travaille plus dur que n'importe qui.À ce niveau de sa carrière il est soulagé de pouvoir faire des rôles plus petits et de ne pas être le personnage central.Il est heureux de ne pas être james bond.J'ai appris quelques chose de lui:on a été manger et tous le monde le reconnait mais il ne se cache pas.Quand les gens nous disaient bonjour de leurs table,lui allait se presenter,et il a raison,ça t'evite l'attention.Moi je me cache sous la table.(rire)

Ce film est un hommage à New York,le tournage t'as plu?
-Pendant tous le mois j'ai été prisonnier dans ma chambre d'hôtel,la plus grande partie du temps.(rire),mais être dans la Big Apple,est toujours amusant.J'ai adoré tourner ici,c'etait comme faire realité le rêve de les jeunes,vivre cette vie sans preocupation dans l'East Village,une vie que j'aurais aimé avoir si j'etudiais là bas.

Cela a-t-il été difficle de tourner à l'exterieur avec Emile De Ravin,avec des centaines de fans et de photographes qui t'observaient?
-Emile etait très comprehensive avec les fans et les paparazzis qui n'arretaient pas de faire du bruit,il y en avait beaucoup qui venaient la voir elle,parceque "Lost" a beaucoup de fans.Elle etait cool avec la foule,et on etait tous les deux très heureux de jouer des personnages differents de ceux de Lost et de Twilight.

Remember Me est il l'opportunité qui demontrera que tu es beaucoupl plus qu'Edward Cullen?
-Remember Me est important pour mois pour beaucoup de raisons.Je ne suis pas sûr que cela soit pour demointrer que je suis plus que Twilight.J'ai fait la première et la seconde partie de la saga parcequ'elle m'ont semblées importantes pour differentes raisons.
(Desolée mais le scans est mal coupé et je ne peux pas voir sa reponse en entier!)

Continueras-tu de faire des films indépendants?
-Je ferais simplement des films donts les scripts m'interessent.Je ne choisis pas ce que je fais pour l'argent,je veux que l'histoire soit differente à ce que j'ai déjà fait et que les autres participants soient des acteurs reconnus et interessants,de qui tu peux obtenir de l'experience.

Dans ce film tu fumes tous le temps,dans la vie réèlle aussi?
-Non parceque dans beaucoup d'endroits on ne peut pas,mais je mastique pleins de chewing gums de nicotine,que je n'aiment pas du tout.Je crois que j'ai encore plus envie de fumer avec ces chewing gums.(rire)

Que peux tu nous dire d'Eclipse?
-En fait,rien.Je ne l'ai pas vu.j'ai à peine vu le trailer.
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith

MessageSujet: Re: [presse]Tú(Chili)-Avril 2010   [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 14:08

Merci Nicolisandra pour les scans et la traduction. Wink
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [presse]Tú(Chili)-Avril 2010   [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 18:05

[presse]Tú(Chili)-Avril 2010 737819 Nicolisandra
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty

MessageSujet: Re: [presse]Tú(Chili)-Avril 2010   [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 7:21

merci pour la traduction Nicolisandra, c'était un interview sympa!!! [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 352319
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [presse]Tú(Chili)-Avril 2010   [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:57

Dans ce magazine les questions qu'ils lui posent sont generalement sympathiques...j'aime bien les traduire [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 373855
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presse]Tú(Chili)-Avril 2010   [presse]Tú(Chili)-Avril 2010 Icon_minitime1

[presse]Tú(Chili)-Avril 2010
Page 1 sur 1