TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:04

PhotobucketPhotobucketPhotobucket

The­ater Cul­ture Mag­a­zine ”T”
Eng­lish trans­la­tion(part of article)

“Robert is a ‘hot star’ among teens, and likely expected to choose parts that his fans would expect.”

Rob“I chose a part where peo­ple would see me as a human being. I don’t want to be type­cast and wanted to be rec­og­nized as an indi­vid­ual. It’s not about pub­lic image, but about me con­tin­u­ing my career. I thought it was impor­tant to give a per­for­mance that would leave a dif­fer­ent impres­sion than those up to this point.”

The sud­den rise of pop­u­lar actors such as Robert Pattinson(and Zac Efron,Sam Worthington,James McAvoy) threaten to dethrone other sexy stars like Johnny Depp and Brad Pitt. That is because they have made clever plans to focus their careers along the same path that their pre­de­ces­sors have already trav­eled. They want to become some­thing more than a flash-in-the-pan “sex sym­bol”, but actors whose pop­u­lar­ity does not soon fade away.

Look­ing at things this way, “sexy” actors have a future of many pos­si­bil­i­ties ahead of them, so long as they ensure they are flex­i­ble. With­out adher­ing to a sin­gle image, they delve into new projects and, together with the cre­ators of these works, go on dis­cov­er­ing new sides to them­selves. It seems sim­ple on the sur­face, but if they do not have a good grasp of who they are, there is no point to it at all.

Those actors who chal­lenge them­selves with­out limit will con­tin­u­ally embody dif­fer­ent images, which in turn will keep their audi­ence excited and inter­ested. Those actors who can make peo­ple think, “I want to see more and more of his movies!” are the ones who will become endur­ing “sex symbols”.



source : clara-blog.jugem.jp via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:38

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 737819 Sabine!
Dommage que tu n'aies pas mis la couverture du magazine, car ça vaut le coup d'œil [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 557397
ch'uis pas gentille, sorry [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 5510
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 0:13

Pour faire plaisir à lentille :

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 9:54

Merci Sabine sunny
La couverture vaut vraiment son pesant de cacahouettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 10:01

Sabine a écrit:
Pour faire plaisir à lentille :
[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 737819
C'est kro gentil, Sabine, Merci infiniment!!!!
Je me suis toujours demandé si il pouvait exister dans ce bein monde, un homme à la hauteur du sex-appeal de Rob, et là j'crois qu'on tient le vainqueur! Il est évident qu'il faut de tout pour faire un monde, que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et que les critères de beauté varient d'un pays à l'autre, c'est clair! Mais quand tu vois la bombe atomique qui se trouve à l'intérieur du magazine et que tu la compares avec la couv., là franchement le décalage m'a fait sourire! Aller, j'arrête d'être médisante, c'est pas bien No
Et pour en revenir à notre Roro, il est a [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 580948 tomber sur ces photos! Ce shooting est particulièrement HOT d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:10

Merci les filles , vous m'avez bien fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:20

The­ater Cul­ture Mag­a­zine ”T”


“Robert est une star sexy chez les adolescentes , et il faut s'attendre à choisir des rôles que les fans attendent de voir t.”

Rob “J'ai choisi un rôle où le public me verra en être humain .Je ne veux pas être catalogué, j'ai voulu être reconnu en tant qu' individu . Il ne s'agit pas de mon image pub­lique , mais il s'agit pour moi de poursuivre ma carrière . Je pensais que c'était impor­tant de faire une per­for­mance qui laisserait une impression dif­fér­ente.”

La célébrité soudaine de stars comme Robert Pattinson (et Zac Efron, Sam Worthington, James McAvoy) menace de détrôner des stars sexys comme Johnny Depp et Brad Pitt. C'est parce qu'ils ont des plans plus réfléchis sur leur carrière et qu'ils empruntent le chemin pris par leur prédécesseurs les années précédentes .Ils veulent devenir autre chose que des “sex sym­bol”,mais des acteurs dont la popularité ne fléchit pas

Voyant les choses de cette façon , les acteurs “sexy”ont un avenir plein d'opportunités face à eux , tant qu'ils montrent qu'ils sont flex­i­bles. Sans adhérer à une image unique , ils plongent dans de nouveaux projets et ,avec les créateurs de ces travaux , vont découvrir des nouvelles facettes d'eux même. Ca parait sim­ple en sur­face,mais s'ils ne savent pas qui ils sont réellement , cela ne sert à rien.

Ces acteurs qui se lancent sans cesse des défis continueront d'incarner des images différentes , ce qui excitera et intéressera leur public . Ces acteurs qui font réfléchir les gens , “Je veux voir ses films !” sont ceux qui deviendront des “sex symbols” définitifs et non éphémères.

source : clara-blog.jugem.jp via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010   [Presse] T magazine (Japon) - Avril  2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] T magazine (Japon) - Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Star Magazine avril 2010
» [Presse] Dark Magazine (France) - Avril 2010
» [Presse] M Magazine Avril 2010
» [Presse] Ok Magazine - Avril 2010
» [presse]Yes Magazine(Bresil)-Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Avril 2010-
Sauter vers: