TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 10:58

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 14:07

Desolée mais la traduction va être au compte goutte [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 992731
(1ère page,introduction)
Il s'est convertie en Leonard Di Caprio du XXIe siècle grâce à l'extraordinaire succés de Twilight,où il interprète à la perfection un vampire romantique et irresistible qui a fait tomber amoureuses toutes les filles de sa generation.Mais de la même manière que le protagoniste de Titanic a su profiter du succés qui lui est tombé dessus très tôt pour se construire une des carrières les plus solide de l'Hollywood actuel,le Britanique Robert Pattinson cherche la façon de demontrer qu'il est un bon acteur et pas uniquement un beau gosse.Pendant qu'il attend la sortie a mi-année d'Eclipse et se prepare pour le tournage de la 4eme partie,il a produit un film indépendant,Remember Me,qui,du moins aux Etats Unis n'a pa suscité la même fascination que pour ce heros romantique qu'il a incarné auparavant.Dans le film dirigé par Allen Coulter(Hollywood land)il interprete un jeune rebelle dont la vie se transforme le jour où il rencontre à la femme de ses rêves(Emilie De Ravin,Lost).Mais en plus,il tourne actuellement Bel Ami,où le personnage est un homme qui utilise ses charmes auprés des femmes pour les manipuler afin qu'il puisse monter haut sur l'echelle sociale,et dans lequel il partage l'affiche avec Uma Thurman,Christina Ricci et Kristin Scott Thomas.Et comme s'il n'avait pas l'agenda assez chargé il se prepare pour protagoniser "Water Of Elephants"avec Reese Whiterspoon et l'oscarisé Christoph waltz,et "Undbound Captive",le début comme directeur de Madeleine Stowe,où il travaillera avec Rachel Weitz et Hugh Jackman.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 14:10

Si tu vois que c'est de la redite de ce qu'on sait déjà , tu ne t'embêtes pas . Tu nous fait un petit résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 14:42

Alors je fais un résumé sur la 3eme page car on est deja au courant de l'histoire (et desolée je n'ai jamais ete tres bonne en resume , si vous m'entendiez qd je raconte une blague )
Donc pour resumer , ils parlent des pb d'Eclipse , en fait que bcp de monde a ete etonne du choix de David Slade etant donne du genre de film qu'il fait plus adulte , plus noir voir "sanguinolant"
et avait peur de voir un film bcp plus mature et "terrifiant" que le monde decrit par Stephenie Meyer donc ils ont decides de remplacer le monteur de DS par celui de Catherine Hardwicke : Nancy Richardson
Si vous avez vu le clip de Miley Cyrus - Dear John (oui le film ) vous verrez plutot son style et ses preferences (la ya un mot que je n'ai pas bien compris car EMPALAGOSA eut dire ecoeurante donc je vois pas tres bien , peut etre que c'est trop Mieleux)

Ils disent que ca a un rapport avec le fait que DS avait critique via son Twitter que meme bourre , droguer ou en joue avec un pistolet qu'il ne regarderait pas Twilight

Voila je ferai mieux les prochaines fois , faut que je m'entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 15:51

J'ai traduit la 1ere page:
L'Interview:
Le personnage de Tyler dans Remember Me a quelque chose de James Dean dans "A l'Est d'Eden"et"Rebelle sans Cause".T'en es tu inspiré sur certains points?
-Pas necessairement.Je crois plutot que cet un etat assez commun chez les êtres humains.Il est vrai que ce personnage a quelque chose de Rebelle sans cause,mais je m'interessais aussi à d'autres aspects de Tyler,plus son côté arrogant.Il a souffert une grande perte dans sa famille et je crois que beaucoup de sa rebellion vient du fait qu'il n'est plus le centre d'attention.Il existe alors un tout un côté mesquin qui te transforme en rebelle iconique ou autre,mais en realité cet etat de rebellion est basé sur des petites betises,sur des sentiments presques sans interet.J'ai essayé que ces choses soient presentes dans le personnage.Il me semble qu'il y a un motif pour lequel le stereotype de James Dean est toujours autant d'actualité,surtout chez les acteurs.

Est-ce un stereotype realiste?
- Oui,je crois qu'il est assez realiste et que c'est un idéal pour les jeunes.Dés que tu arrêtes de lutter contre le monde,que fais-tu?c'est toute l'essence de la jeunesse,se rebeller contre tout.

Mais ce n'est pas cette attitude qui t'a le plus attiré de ce projet?
-Non.Je ne crois pas que ce soit la partie rebellion qui m'a le plus interessé.Pour moi,Tyler,d'une certaine façon ne sait pas vraiment contre quoi il se rebelle.Peu importe que ce soit contre son père ou contre quelque autre personne de son entourage,lui,il allait se rebeller quand même.Il me semblait interessant l'idée,selon laquelle,il se rebelle contre tous le monde,mais il choisit son père comme contrincant parceque c'est le seul qui peut le supporter.S'il s'en prennait à sa mère elle,se suiciderait ou quelques chose dans le genre.Elle est trop blessée pour faire face à tant de rapports de force.Je crois que Tyler n'est pas vraiment un rebelle.Il est tous le temps à la defensive parceque,d'une certaine façon,il feint.Selon moi,en fait il se rebelle contre lui même.

Quelle est ta scène preférée?
-Je crois que celle où j'affronte les jeunes qui agacent Caroline(Ruby Jerins).C'etait très amusant parceque cela m'adonné l'opportunité de jouer les mauvais garçons.D'ailleurs,ils ont du eliminer plusieurs scènes.Par exemple,il y en a une où je dois pousser le pupitre d'une fille qui l'embête:la premièr fois que nous l'avons filmée,je l'ai poussé trop fort et la fille a fini parterre et le pupitre sur elle.La pauvre,elle semblait terrorisée.Soudain Tyler s'etait transformé en un espèce de psicopathe,ils ont du enlevé cette scène parceque sinon il n'aurait pas été en prison pour vandalisme mais sinon pour maltraiter à un enfant et cela aurait été tout autre chose....Pour être sincère,j'ai beaucoup aimé les scènes avec caroline,parceque je n'avais presque rien à faire.Je pouvais me limiter à la regarder et c'etait les peu de fois où je ne me sentais pas gêné durant le tournage.C'etait plus facile de tourner avec Ruby,toutes les choses qu'elle faisait me semblaient facile à suivre...Alors oui,je pense que les scènes que j'ai preferées etaient celles avec elle.

Filmer avec des acteurs aux accents differents est difficile?
-C'etait très bizarre,mais en realité,depuis 5 ans tous les acteurs qui se presentent aux castings à Hollywood,sont Australiens,Anglais et de differents endroits.Tous.Je me souviens qu'avant j'etais souvent le seul Anglais,c'etait en fait un avantage pour moi,mais maintenant ça ne me sert plus à rien.Aujourd'hui le plua grand avantage est d'être Americain.C'est étrange.J'ai grandit visionnant des films Hollywoodiens,aucun Britanique ne m'a influencé autant que les Americains dans les films.En d'autres mots,je me sens tres à l'aise en parlant avec l'accent Americain dans les films.D'une certaine façon j'ai la sensation de tourner un vrai film.Si j'utilise mon propre accent j'ai l'impression de feindre.

Pour la deuxieme je ferais un petit resumé...c'est vrai qu'on a déjà lu et relu tout les themes concernant Remember Me Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 16:03

sevy48 a écrit:
(la ya un mot que je n'ai pas bien compris car EMPALAGOSA eut dire ecoeurante donc je vois pas tres bien , peut etre que c'est trop Mieleux)
Oui Sevy,t'as bien compris:empalagosa,ce serait comme mielleux,gnan gnan, comme la vision de papi Weitz des amoureux qui courrent dans les bois au ralenti lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 16:16

Dans la deuxième partie de l'interview il parle de la promenade en vélo et dit qu'il s'est cassé toutes les fois où il est monté dessus!!!(sacré Rob!)
Il deteste tourner devant les curieux...
Il revient sur sa rencontre avec Pierce Brosnan et les anecdotes....
Il a été ravi de son experience comme producteur malgré le peu de travail qu'il a fourni de ce côté là.
Et Rob parle à nouveau de Patty sa chienne [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 992731
Il parle du 11 septembre,ce jour la`il etait en examen blanc en classe et sa prof leur a demandé de se reunir pour voir la télé et qu'un evenement changerait à jamais la vie de leur generation mais lui pense qu'en fait cela à affecter toutes les generations...
Il revient sur les fans et les paparazzis sur le tournage.
Il aimerait bien monter une productrice mais pour l'instant il pense qu'il doit d'abord bien s'etablir comme acteur...
Ses choix pour Bel Ami...et sa vie plus tranquille quand il est à Londres.

Si vous avez des doutes,des questions...n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:45

[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 737819 Nicolisandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010   [presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse]Imagenes(Espagne)-Avril-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Star2(Espagne)-Avril 2010
» [presse]Glamour(Espagne)-Avril 2010
» [presse]Fotogramas(Espagne)-Avril 2010
» [Presse] Glamour ( Espagne) Avril 2010
» [Presse] Top Music ( Espagne) Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Avril 2010-
Sauter vers: