TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010   [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:49

Photobucket Photobucket

source Twi­light Con­tin­ued… From Another Point of View via thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010   [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 18:16

When his face was shown on screen in Greek cinemas ,teenage girls let out cries of hysteria. Last time something like that happened, when Beatles were performing, that is, the 24 years old British guy wasn’t born yet. But he seems to know already how things work. When all the world is watching every move you make, then only one choice is left: to ignore it.

A BITTEN STAR

Q: When did you become aware of the hysteria surrounding your persona?
A: I had no idea of the hysteria surrounding Twilight, specially when we were filming the first movie. But when we came back to LA for some reshoots, we met 500 and more fans screaming and some girls were asking for autographs. There are a lot of girls who cry as well- but lately more and more want me to bite them, and that worries me a little bit. Once a girl asked me what she could do to get my attention. I told her to take her clothes off and she actually started to take her clothes off. Some people really would do anything…

Q. How do you feel about all this fame?
A. Overnight I wasn’t able to be a normal person anymore. I remember the day before the premiere of “Harry potter and the goblet of fire” I stood in Leicester Square and no one knew who I was. Suddenly people start screaming as soon as they see me. I mean, crazy!

Q. When did you decide to be an actor?
A. When I was 12, everything changed in my life. I went to a mixed school and I found out what it felt like to be cool. I discovered the hair gel as well. One day I was with my father in a restaurant and we were looking at some girls who had just ended their class in the local drama school. My father suggested I entered that school. I didn’t know exactly what his purposes were by suggesting me that, but I entered. It ended up being my only way out. I was among those guys who didn’t like doing their homework or studying. According to my teachers, I had great possibilities, but I was too lazy to find out. I really had no interest in school.

Q Do you like being interviewed?
A During interviews I’m extremely nervous. I don’t want to stay silent, because otherwise I would burst into tears owing to my nervousness. I just say the first thing that comes to mind. Of course the only way to protect your private life is to keep your mouth shut and not to talk about it with anyone. But, unfortunately, I have to talk. It’s in the contract.

Q If you had an actor to look up to, who would he be?
A Actors don’t seem to mention him that much, but I admit looking up to James Dean.

Q How do you feel when you face shows up on screen?
A I don’t like watching my movies. I hate seeing my face on screen because I am always worried about not being fake. I have always been worried about that and about looking like someone who fakes his emotions, I remember that when I was in my teens a girl that I was in a relationship with had cheated on me and so I tried to cry but it was a total failure. I couldn’t feel anything.

Q. Are you afraid of failure?
A. I think that when you fancy yourself as invincible, nothing matters. I understood that when , after I got my role in Harry Potter, everyone saw me as the hottest guy in all the UK. But then, all the noise ceases and no one cares. It’s important to understand that as soon as possible. In the end, no one cares about you.

Q. What do you think will happen when the twilight saga ends?
A. I don’t know. I’m a bit scared of the idea, to be honest.

Q. And if everything ended right now, how would you feel?
A. I don’t care. What is important to me right now is to be seen as a serious actor. I don’t want to be ashamed either of what I am or what I do.

Info: “Eclipse” the third instalment of the Twilight Saga will premiere on 30th June. Right now Pattinson is filming “Bel Ami”, a movie based on the book of Guy de Maupassant, where he co-stars with Uma Thurman.


Translation thanks to Ely via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010   [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 18:40

Quand son visage fut dévoilé dans les cinémas grecs , les adolescentes hurlèrent d'hystérie . La dernière fois que c'est arrivé , ce fut pour les Beatles , c'est à dire 24 ans avant la naissance du beau Britannique. Mais il semble déjà savoir comment les choses fonctionnent. Quand le monde entier vous épie , il n'y a qu'une chose à faire : ignorer tout ça. .

Une star mordue

Q: Quand avez vous pris conscience de l'hystérie ambiante. ?
A: Je ne savais pas que Twilight suscitait l'hystérie ,surtout lorsque nous tournions le 1er film . Mais quand je suis revenu à LA pour retourner certaines scènes , nous avons rencontré plus de 500 fans qui hurlaient .Il y en avait aussi beaucoup qui pleuraient – et de plus en plus voulaient que je les mordent , et ça m'a pas un peu inquiètait. Une fille m'a demandé ce qu'elle devait faire pour attirer mon attention . Je lui ai dit d'enlever ses vêtements et elle allait le faire . Certaines sont prêtes à tout …

Q. Comment vivez vous cette célébrité ?
A. Du jour au lendemain, je ne pouvais plus être un mec normal . Je me souviens de l'avant première d' “Harry potter et la coupe de feu” . J'étais à Leicester Square et personne ne savait qui j'étais . Puis les gens se sont mis à hurler dès qu'ils me voyaient. C'est de la folie!

Q. Quand avez vous décidé de devenir acteur?
A. A 12 ans , tout a changé dans ma vie . Je suis allé dans une école mixte et j'ai découvert ce que c'était d'être cool. J'ai aussi découvert le gel . Un jour , j'étais au restaurant avec mon père et on a vu ces filles qui allaient au club de théâtre du coin. Mon père m'a suggéré d'y aller . Je ne savais pas quelles étaient ses motivations mais j'y suis allé. C'est devenu mon avenir. J'étais de ces élèves qui n'aimaient pas faire ses devoirs ou étudier . Selon mes professeurs , j'avais de grandes possibilités, mais j'étais trop fainénant pour le découvrir.Et l'école ne m'intéressait pas.

Q Aimez vous faire des interviews?
A Pendant les interviews je suis très nerveux . Je ne veux pas rester silencieux. Car sinon , je pleurerais de nervosité.Je dis la 1ère chose qui me vient à l'esprit. Bien sûr la meilleure façon de protéger votre vie privée et de la fermer et de ne rien dire à personne Mais malheureusement , je dois faire des interviews, c'est dans mes contrats.

Q A qui aimeriez vous ressembler comme acteur?
A Les acteurs ne le mentionnent pas souvent mais j'admire James Dean.

Q Comment vous trouvez vous à l'écran?
A Je n'aime pas voir mes films . Je déteste me voir car j'ai toujours peur de voir que je joue faux. J'ai toujours peur que mes émotions paraissent fausses , je me souviens qu'une de mes petites amies m'avait trompé et j'avais tenté de pleurer mais rien n'y faisait , ce fut un échec. Je ne ressentais rien.

Q. Avez vous peur de l'échec?
A. Je pense que si vous pensez être invincible, rien ne compte . J'ai compris ça après avoir eu le rôle dans Harry Potter, les gens me voyaient comme le mec le plus sexy de Grande Bretagne . Puis on n'a plus parlé de moi et tout le monde s'en fichait . C'est important de comprendre qu'en fin de compte , les gens se fichent de vous

Q. Selon vous, que se passera t il à la fin de la saga Twilight ?
A. Je ne sais pas . Ca m'effraie un peu à vrai dire.

Q. Et si tout se passait bien , que diriez vous?
A. Je m'en fiche. Ce qui m'importe c'est d'être vu comme un acteur sérieux . Je ne veux pas avoir honte de ce que j'ai fait ou ferais.

Translation thanks to Ely via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010   [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 18:40

Bon rien de neuf sous les cocotiers .....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010   [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:30

Merci beaucoup pour la traduction !!!!!!


Les scans en meilleure qualité :

PhotobucketPhotobucket

Source : TeamEdwardPOV via robpattinson.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010   [Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Homme Magazine ( Grèce ) Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]OK Magazine-Mai-2010
» [Presse] OK magazine (US) Mai 2010
» [presse]OK Magazine-Mai-2010
» [presse]J-14 Magazine(USA)-Mai-2010
» [presse]OK Magazine-Mai-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mai 2010-
Sauter vers: