TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Water for Elephants] Photos sur le tournage

Aller en bas 
+41
vavounette
babe
jak
Jel
lidwine
stef73
Patty
Alice
sabrinalor
ptiteaurel
Loralys
lilipucia
Lorraine
Annouk
Poulette
tiphany
alex007
lysterik
cerise
belladeludo
sevy48
nat
admin
lylou
ally49
Mél
m56
dashka75
madou54
spank
catouche
nanie
LittleBiscuit
Sabine
Elise68
Valy
Edlowin
Lentille
CAMILLE64
marith
nicolisandra
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Mar 18 Mai - 10:39

Les toutes premières photos ...
Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket
The county of Ventura confirmed that a production company has taken out a film permit for Thursday to start shooting a movie in Fillmore. That project is likely a Fox 2000 film based on “Water for Elephants,” Sara Gruen’s best-selling Depression-era novel about a traveling circus.
No big tops have been reported in Fillmore or environs, but on Sunday, circus trains and wagons painted with the words “Benzini Bros. Most Spectacular Show on Earth,” the circus in Gruen’s book, were spotted in the city’s downtown.
On Monday, Ventura County senior planner Becky Linder confirmed that a production company has taken out a film permit to start shooting “Jerry Novak’s Big Adventure” in Fillmore and “other locations around the county” on Thursday.


“Jerry Novak” isn’t a character in the book, but on Sunday, at the Santa Clara and Mountain View site, a dirt lot near the tracks of the Fillmore & Western Railway Co., a large rental fence had been erected with a black covering around it. A look inside a crack in the gate revealed more than 10 red, yellow and orange boxy circus wagons, some with ornate decorations.


In Gruen’s book, she describes circus wagons that “are painted scarlet, with gold trim and sunburst wheels, each emblazoned with the name ‘Benzini Bros. Most Spectacular Show on Earth.”


In Fillmore, “Benzini Bros. Circus” was printed in gold letters on some of the wagons. Also, on the tracks next to the lot, about 10 old-fashioned railroad cars — boxcars, flatcars and passenger cars — sat on the tracks. Painted maroon, several of them were printed with “Benzini Bros. Circus” and “Most Spectacular Show on Earth.” A few had bales of hay inside.
Source:Kstewrobfans
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Mar 18 Mai - 14:46

Le conté de Ventura a confirmé que la production avait obtenu jeudi le permis pour tourner à Fillmore. .

Lundi , un organisateur du Ventura County Becky Linder a confirmer le permis pour tourner un film du nom de “Jerry Novak’s Big Adventure” à Fillmore et d'autres lieux dans le conté” .

“Jerry Novak”n'est pas un personnage du livre , mais dimanche sur les lieux du Santa Clara and Mountain View , près des voies ferrées de Fillmore & Western Railway Co., une grande barrière a été dressés avec des panneaux noirs pour boucher la vue. Un coup d'oeil et on a pu voir 10 wagons rouges , jaune et orange d'un cirque avec des décorations.

Dans son livre Gruen décrit les wagons comme étant “peint en rouge avec des traits dorés et des roues jaunes , toutes à l'effigie des ‘Benzini Bros. Spectacle le plus impressionnant au monde.”

A Fillmore, “Benzini Bros. Cirque” étaient inscrit en doré sur certains wagons .Il y avait aussi 10 anciennes voitures sur les voies. De couleur marron , elles portaient aussi l'inscription “Benzini Bros. Circue” et “ Spectacle le plus impressionnant au monde.” Certaines contenaient quelques ballots de foins.

Source:Kstewrobfans
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:24

Les 2 1ères photos de tournage


Photobucket Photobucket Photobucket

source popsugar
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:41

D'autres en cours d'hébergement....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:44

Photobucket Photobucket Photobucket

source socialitelife
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:45

Merci Nicolisandra pour les photos et l'article. Wink

Merci ptiteaurel pour la traduction et pour la mise des premières photos de Rob (le sourire aux lèvres, qui a l'air content d'être là) sur le tournage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:47

Merci Ptiteaurel..Un Rob dans l'herbe c'est beau [Water for Elephants] Photos sur le tournage 58910
C'est bien ça se concretise tout ça [Water for Elephants] Photos sur le tournage 434437
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:21

Citation :
Un Rob dans l'herbe c'est beau
[Water for Elephants] Photos sur le tournage 557397 j'adore

Le livre est super, j'espere que le film est à la hauteur....

Merci pour les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:38

CAMILLE64 a écrit:
Le livre est super, j'espere que le film est à la hauteur....
Je viens de l'attaqué justement et pu...naise, qu'est ce qu'elle écrit bien celle là! Elle arrive a décrire avec un tel réalisme les sentiments et le ressenti des gens! Je sens que je vais adoré!
Et pour en revenir à Rob dans l'herbe, c'est sure, c'est plutôt excitant! Ah le fantasme du coït en pleine nature... [Water for Elephants] Photos sur le tournage 480877
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:57

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source waterforelephantsfilm.com
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:18

T'as vu ptiteaurel, Lentille commence le livre...... allez allez, il faut absolumment que tu t'y mettes!!!! et oui Lentille depuis le début je sens que c'est un film pour lui.....l'oscar je vous dit!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Edlowin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 50
Localisation : Eure et Loir

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:42

Vous me donnez de plus en plus envie de lire ce bouquin, je vais me le commander ce week end je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:53

Patty a écrit:
et oui Lentille depuis le début je sens que c'est un film pour lui.....l'oscar je vous dit!!! study
Arrête Patty, tu me fais réver [Water for Elephants] Photos sur le tournage 859906 Déjà qu'on a la moitié du staff production récompensé, c'est clair que ça promet du GROS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:04

Lentille a écrit:
Patty a écrit:
et oui Lentille depuis le début je sens que c'est un film pour lui.....l'oscar je vous dit!!! study
Arrête Patty, tu me fais réver [Water for Elephants] Photos sur le tournage 859906 Déjà qu'on a la moitié du staff production récompensé, c'est clair que ça promet du GROS!!!

Je l'ai lu study et relu study, c'est Patty qui me l'a prêté... [Water for Elephants] Photos sur le tournage 352319 j'ai adoré flower
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:58

[Water for Elephants] Photos sur le tournage 33771 rolala on dirait James Dean dans à "l'est d'eden", Adieu les filles, là je meurs [Water for Elephants] Photos sur le tournage 580948

d'autres photos du tournage 1er jour

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
source:RPlife


Dernière édition par Lentille le Ven 21 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 1:02

J'adore ! ça nous fait vraiment rêver ! [Water for Elephants] Photos sur le tournage 480877 Patty a raison ça va être un super film ! quelle belle journée ! [Water for Elephants] Photos sur le tournage 737819 [Water for Elephants] Photos sur le tournage 737819 [Water for Elephants] Photos sur le tournage 737819 Lentille
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 8:44

Photobucket
source RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 8:54

Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
source: RPlife


Dernière édition par Lentille le Ven 21 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise68
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Elise68


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:11

OHHHHHH MONNNNNNN DIEUUUUUUUUU [Water for Elephants] Photos sur le tournage 580948 [Water for Elephants] Photos sur le tournage 580948 [Water for Elephants] Photos sur le tournage 580948 Il est vraiment canon ce mec!
[Water for Elephants] Photos sur le tournage 139680 Mreci Lentille Je suis foudroyé
( C' est peut être une excuse pour pas allé bossé [Water for Elephants] Photos sur le tournage 58350
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:30

Merci Lentille la journée commence super bien avec ces magnifiques photos [Water for Elephants] Photos sur le tournage 352319
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:36

yen a marre !!!!!!!!!!!!!! j'arriverai jamais a me désintoxiqué de ce gars !!!! il est tout le temps sublimissimeeee No
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:41

Merci Lentille la journée commence bien ,il est magnifique [Water for Elephants] Photos sur le tournage 480877
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 9:43

Avec le choc que j'ai eu ce matin, mais là, impossible de bosser, j'vais pas y arriver Shocked [Water for Elephants] Photos sur le tournage 60230 [Water for Elephants] Photos sur le tournage 481428 quand je pense qu'ils viennent juste de commencer le tournage... ca va être une vrai torture psychologique de patienter! [Water for Elephants] Photos sur le tournage 783887
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:08

Merci beaucoup pour toutes ces photos lentille !

Je vais me répèter mais il est magnifique ce gars
[Water for Elephants] Photos sur le tournage 480877


De nouvelles photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:28

De nouvelles photos du tournage d'hier avec Reese :

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

source : x17online via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Water for Elephants] Photos sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Photos sur le tournage   [Water for Elephants] Photos sur le tournage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Water for Elephants] Photos sur le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Water for Elephants] Vidéos du tournage
» [Water for Elephants] Stills /Shoots Promo / Photos du film
» [Water for Elephants] Le DVD
» [Water for Elephants] Les caps
» [Water for Elephants] Les gifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Water for Elephants-
Sauter vers: