TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] MTV Movie Awards 2010

Aller en bas 
+16
belladeludo
Poulette
vavounette
nicolisandra
admin
Valy
nat
teoni
ally49
catouche
CAMILLE64
Patty
lilipucia
ptiteaurel
Lentille
Sabine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2010   [Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:53

Ah j'avais pas vu J Lo et Lee : excellent [Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 557397 C'est vrai qu'il est super content de lui
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2010   [Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:21

C'est LA HONTE je viens de m'apercevoir qui avait Alexou !!! Laughing

je suis TROP contente il était super lors de sa courte apparition Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2010   [Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:32

Très joulie trouvaille Valeriane! J'étais toujours dans le doute de savoir si il l'avait vraiment embrassé ou si elle avait fait preuve de résistance en le repoussant au tout dernier moment (s'cusez moi, mais de dos, c'était pas clair cette histoire) Et bien maintenant, j'ai ma réponse!
Et de cet angle,j'ai l'impression qu'elle sait pertinemment que Rob va lui faire ce coup, elle s'y attend sans y croire mais reste surprise (dans le bon sens la coquine)! Ce que je n'avais pas remarqué non plus c'est le geste furtif de Kristen qui met sa main à sa bouche après, comme pour effacer toute traces humides... Et lui est plus que content, il est...libéré on dirait, comme ravie de son coup mais surtout soulagé de la réaction de Kristen qui elle a le sourire jusqu'aux oreilles! Malgré l'obligation du show et des mises en scène un peu répétées (dans le sens "travaillées") j'imagine le track qu'ils ont du ressentir et finalement cette demi seconde d'excitation extrême et de bonheur "libre"...
Ils ont été touchant de maladresse et très mignons tous les 2. Vous voyez je suis sur le bon chemin de ma thérapie pour adhérer au Robsten, n'est ce pas??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] MTV Movie Awards 2010   [Vidéos] MTV Movie Awards 2010 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 8:46

Toutes les Itw en une de Rob en backstage des MTV MA