TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Twilight] La BO du film

Aller en bas 
+4
lullaby
Screenager
acab
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Ven 13 Mar - 6:26

trailer pour la sortie de l'édition "soundtrack delux" de la BO de twilight



https://www.youtube.com/watch?v=enMu9MrI0aY

la sortie de ce CD est prévue en france pour le 23 mars prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Ven 13 Mar - 22:41

Pas une fan de Paramore mais en revanche eyes on fire de Blue Fondation [Twilight] La BO du film 825767

https://www.youtube.com/watch?v=89jxlVF5TsE

je vous offre les Lyrics pour vous faire une petite idée ^^ :

I'll seek you out,
Flay you alive
One more word and you won't survive
And I'm not scared of your stolen power
I see right through you any hour

I won't soothe your pain
I won't ease your strain
You'll be waiting in vain
I got nothing for you to gain

I'm taking it slow
Feeding my flame
Shuffling the cards of your game
And just in time
In the right place
Suddenly I will play my ace

I won't soothe your pain
I won't ease your strain
You'll be waiting in vain
I got nothing for you to gain

Eyes on fire
Your spine is ablaze
Felling any foe with my gaze

And just in time
In the right place
Steadily emerging with grace

Felling any foe with my gaze
Steadily emerging with grace
Felling any foe with my gaze
Steadily emerging with grace
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 20:35

La track list du CD collector

Disc: 1

1. Supermassive Black Hole (Muse)
2. Decode (Paramore)
3. Full Moon (The Black Ghosts)
4. Leave Out All The Rest (Linkin Park)
5. Spotlight(Twilight Mix) (MuteMath)
6. Go All The Way (Into The Twilight) (Perry Farrell)
7. Tremble for My Beloved (Collective Soul)
8. I Caught Myself (Paramore)
9. Eyes On Fire (Blue Foundation)
10. Never Think (Rob Pattinson)
11. Flightless Bird, American Mouth (Iron & Wine)
12. Bella's Lullaby (Carter Burwell)
13. Love Is Worth The Fall (O.A.R.)
14. Decode (Acoustic) (Paramore)
15. Flightless Bird, American Mouth (Live) (Iron & Wine)
16. Spotlight (Sun Lux Remix) (MuteMath)
17. Full Moon (Applebum and Komonazmuk Remix) (The Black Ghosts)

Disc: 2

1. Interview with Alex Patsavas, Music Supervisor for Twilight (DVD)
2. Interview with Hayley Williams, Paramore (DVD)
3. Paramore- Decode Music Video (DVD)
4. Paramore- Decode (Beyond the Video)(DVD)
5. The Black Ghosts- Full Moon Music Video (DVD)
6. Iron & Wine- Flightless Bird, American Mouth (Live)(DVD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:05

Citation :
Pas une fan de Paramore mais en revanche eyes on fire de Blue Fondation

Toi aussi [Twilight] La BO du film 705527 . Magnifique!! J'adore tout, le son effet garage, la voix, les paroles...
Terrible cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Sam 21 Mar - 17:18

Citation :
Toi aussi Magnifique!! J'adore tout, le son effet garage, la voix, les paroles...Terrible cette chanson!

[Twilight] La BO du film 480877

Idem , et rien que pour ça je te fais une [Twilight] La BO du film 139680 xD

[Twilight] La BO du film 285756
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:41

moi aussi j'adore! tous les matins sur le mp3 pour aller bosser!! ça donne du punch!

mais celle que j'aime le plus mais malheureusement qui n'est pas sur la BO
c'estt Radiohead : 15 step!

celle là waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, elle me file le smile pour la journée. J'étais dégoutée qu'elle ne soit pas sur la BO même si elle n'est qu'au générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:39

Radiohead, c'est pas mal j'avoue, on les compare souvent à Muse, enfin Muse est souvent comparé à Radiohead vu qu'ils ont apparus avant. Mais bon y'a pas photo pour moi. Wink Aucune comparaison possible, mais je respect le travail que fait Radiohead. Moi dans mon portable j'ai 2+2=5, Creep et Sit down. Stand up. de Radiohead. Elles sont très belles ces chansons! Step 15 est belle aussi mais je ne l'ai pas. Je note ça dans un coin de ma tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:08

petite info comme ça en passant

vibration organise cette semaine un jeu pour faire gagner la BO de Twilight

[Twilight] La BO du film Vibrat10

Gagnez la BO du film Twilight
inclus Paramore et Linkin Park!

Twilight, c'est le film évènement de ce début d'année 2009. Cette semaine, Vibration vous offre la bande originale du film fantastique. Au tracklisting, 12 titres dont Paramore "Decode" et Linkin Park "Leave out all the rest".

http://www.vibration.fr/game/26/181/gagnez-la-bo-du-film-twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:30

vibration c'était la radio que j'écoutais quand j'habitais Orleans et ouais c'est la radio de ma ville!!!! mais bon je vous laisse gagner j'ai deja la BO collector!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:41

Les filles avez vous vu que la soeur de Rob est au générique de twilight?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:42

Où ça? Pour quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:52

Valeriane a écrit:
petite info comme ça en passant

vibration organise cette semaine un jeu pour faire gagner la BO de Twilight

Gagnez la BO du film Twilight
inclus Paramore et Linkin Park!

Twilight, c'est le film évènement de ce début d'année 2009. Cette semaine, Vibration vous offre la bande originale du film fantastique. Au tracklisting, 12 titres dont Paramore "Decode" et Linkin Park "Leave out all the rest".

http://www.vibration.fr/game/26/181/gagnez-la-bo-du-film-twilight

Pas la peine j'ai déjà eu ce qu'il me faut et gratuitement en plus 8) [Twilight] La BO du film 342587
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:09

a la fin du generique elle est chanteuse!!! c'est la derniere de la liste apres les pianistes violons etc...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:10

ah ok j'avais pas vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:54

Citation :
Pas la peine j'ai déjà eu ce qu'il me faut et gratuitement en plus
Han lalilalilalilala ! Laughing

Citation :
Les filles avez vous vu que la soeur de Rob est au générique de twilight?
Pas vu non plus, je vais voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:36

Citation :
Sam Bradley Talks About Rob and Music

Q: Before getting involved in the world of twilight. Did you have any idea of the popularity of this phenomenon?
A: No, not really. I only discovered that once it became official that I was gonna be part of the soundtrack and then I just sort of saw my numbers rise and rise and rise. I did a little bit of research because Rob who is in the movie, he really had no idea. So I did a bit of research and so I kind of explained that it was going to be larger than he thought. So yeah I had a little bit of an idea.

Q: Have you read the books at all?
A: No, it’s on my to-do list. I have to because I really should, seeing as I am asked that a lot. Maybe I’ll do it on some travels.

Q: So can you tell me exactly how you found out that your song would be included on the soundtrack?
A: I just got a phone call. It was a phone call, it was simple. The phone call said that a lawyer is going to call you as soon as I hang up and the song is in. And congratulations.

Q: So, growing up with Robert Pattison, did you ever think that you two would be where you are today?
A: Yes, this is all intentional. Every single little bit of it. Since we were 12. There’s a group of us guys: there’s Marcus Foster, there’s Bobby Long, there’s Tom Storage, there’s rob pattison, there’s a few other people that are going to come out with some wonderful literature I’m sure. We’re all chasing a dream to be able to do what we love and for the world to appreciate what we’re trying to do. You know, what the idea was is that if one of us sort of pushed ahead in their career, then it would help bring some others. And then this would happen, like some of us will go further and bring up the others. And it’ll be like a sort of a hand up, kind of a step-ladder. So yeah, we all have very fulfilling lives.

Q: What was your reaction when you found out that the Twilight soundtrack had hit #1 on the Billboard album chart?
A: My honest reaction, which you can choose to print or not…was “I told you so.” I thought it would. Once I realized sort of the power of the fan base, I just knew it. And I told everyone that I knew that this was just going to be way bigger than anyone could have imagined. And yeah I think it sold something stupid like over 2 and a half million copies world wide, which is pretty unheard of as far as record sales go in this day. So yeah my honest reaction was I told you so, but the one you can print is probably “Oh my goodness, this is unbelievable! This is such a surprise!” Print the first one haha.

Q: What was it like to hear your song in the movie for the first time?
A: Well I was in LA and I went to the premiere and I was sitting with a couple friends and yeah it was good. I had my hands cupped with my friends on either side and they were squeezing very hard and I was just like “GASP! YEAHH! That’s it! That’s the one!” Then the song was over…then I went back to watching the rest of it…

Q: So how did you like the movie?
A: I liked the movie, I liked the movie. I liked everyone’s performances. I’m proud of my friend. I’ve seen it 3 times, so…it doesn’t get old. I’ll probably watch it again…not on purpose…but I would.

Q: Since Twilight, how has your career changed as an artist? What have been the benefits?
A: People are listening! That is the first big change. I’ve been able to record an album, which I have made myself and I went to Paris to do so. My shows are sold out usually. I’m going to be able to go on tour. I have a lot of people within the music industry watching me and looking to see where I go and take my career and if they can get involved…and kind of lurking around…People are sniffin at my door! Haha But yeah I don’t know, lots has changed. But everything you could imagine. I’ve now got a foundation for a music career.

Q: Will you be/ have you been working on any more songs with Robert?
A: Yeah we’ve been writing almost every other night! Not that that means a song every other night…but yeah we’ve been writing lots! We’ve got a really good one actually that I’m really happy with and I’m probably going to play in a few days.

Source blog when i grow up i want to be famous via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:05

TRADUCTION

Q: Avant de faire partie de l'univers twilight. Aviez vous conscience de l'étendue de ce phénomène?
A: Pas vraiment. Je l'ai découvert quand c'est devenu officiel, que j'allais faire partie dans la BO et j'ai vu mes chiffres monter monter monter. J'ai fait un peu de recherche car Rob qui est dans le film, n'en n'avait pas la moindre idée. Donc j'ai fait des recherches et compris que ça allait être plus grand qu'il ne s'y attendait. Donc oui j'avais une petite idée.

Q: Aviez vous lu les livres?
A: Non mais c'est sur ma liste “A faire”. Je me dois de le le faire car on me pose souvent cette question . Peut être le ferais je lors de mes prochains voyages.

Q: Donc comment avez vous découvert qu'une de vos chansons allait être sur la BO?
A: J'ai eu un coup de fil, juste un coup de fil tout simplement. On me disait qu'un avocat allait m'appeler dès que je raccrocherais et que ma chanson avait été choisie . Et félicitations

Q: alors grandir avec Robert Pattison, aviez vous imaginer tous les 2 que vous arriveriez là où vous êtes?
A: Oui c'était notre intention. Chaque partie de ça. Depuis nos 12 ans. Il y avait notre groupe : Marcus Foster, Bobby Long, Tom Storage, rob pattison, et d'autres personnes qui seront bientôt connus pour leur littérature Nous avions tous le même rêve de faire ce que nous aimions et que le monde apprécie ce que nous essayons de faire. Vous savez, on avait en tête que si l'un d'entre nous poussait sa carrière alors les autres suivraient . Et ça arriverait , car on savait que l'un d'entre nous percerait et entraînerait les autres Ca vous stimule et vous fait gravir les marches une à une . Donc oui nous avons tous réussi notre vie.

Q: Quelle fut votre réaction quand la BO de Twilight est entré dans le top #1 ?
A: Honnêtement, vous pouvez l'imprimer ou pas …c'était “ je vous l'avait dit” Je m'y attendais. Quand je me suis rendu compte de l'impact des fans , je le savais Et j'ai dit à tout le monde que ce serait un phénomène bien plus important qu'il ne pensait . Ouais et je crois bien que ça s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires dans le monde ce qui est extraordinaire de nos jours avec le marché actuel. Donc oui je m'y attendais, is vous pouvez aussi marquer que j'ai dit “Oh mon dieu, ce n'est pas croyable! Quelle surprise!”mais imprimer ma 1ère version haha.

Q: Qu'est ce que ça vous a fait d'entendre votre chanson la 1ère fois dans le film?
A: Heu j'étais à LA et je suis allée à la première j'étais assis avec quelques amis et c'était super. Mes amis me tenaient la main de chaque côté et les pressaient très fortement et je disais “ooouuuu! yyyyesss! Ca y est ! C'est le bon ” Puis la chanson s'est terminé …et j'ai regardé la fin du film…

Q: Donc votre impression sur le film?
A: J'ai aimé, j'ai vraiment aimé. J'ai aimé chaque performance des acteurs. Ije suis fier de mon ami Je l'ai vu 3 fois , environ …et c'est toujours le même sentiment. Je le regarderai sans doute encore …c'est pas le but …mais je le ferais

Q: Depuis Twilight, votre carrière a t elle changé? Quels en sont les bénéfices?
A: les gens écoutent! C'est le 1er gros changement J'ai pu enregistrer un album, que j'ai fait seul et je suis allé à Paris pour le faire . Mes spectacles se font à guichets fermés maintenant. Je vais pouvoir faire une tournée. Il y a des gens de l'industrie de la musique qui s'intéressent à moi et veulent prendre en main ma carrière…et ils me suivent …les gens reniflent à ma porte! Haha Mais oui beaucoup de choses ont changé. Mais maintenant j'ai de vrais fondations pour faire ma carrière musicale.

Q: allez travailler avec Robert sur d'autres chansons?
A: Oui nous y travaillons presque chaque nuit! Pas une chanson par nuit …mais oui nous écrivons beaucoup! En fait nous en avons fait une vraiment bonne et j'en suis ravi et donc je vais la jouer sur scène dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:12

merci ptiteaurel [Twilight] La BO du film 285756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Lun 8 Juin - 12:01

Une très belle interview...c'est bien de pouvoir lire des choses interessantes [Twilight] La BO du film 992731
Ils ont l'air de partager une durable et belle amitié...C'est important pour rester les pieds sur terre et ne pas perdre son âme... [Twilight] La BO du film 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:13

Après kelly Clarkson une autre demoiselle aimerait faire la BO de New Moon

As a fan of "Twilight," Demi Lovato would jump at the chance to be on the "New Moon" soundtrack. Her name has been rumored — along with Kelly Clarkson and Justin Guarini — to be on the soundtrack-consideration list.

Lovato says that for now, at least, it doesn't seem likely that her music will be featured in the film. "That [rumor], like, blew up. It is funny," she told MTV News on the set of her new video, "Here We Go Again."

Admittedly, MTV News may have been the ones to plant the "New Moon" seed when we suggested her name back in February. "Someone asked me and I said that would be cool," she explained. "There's no plans for that, so we can clear that up — but it would be a complete honor."

Lovato is looking forward to watching "New Moon" when it comes out later this year. "I'm dying to see the movie," the teen admitted. And she's already decided who she would like to write a love song for if she is asked to be on the soundtrack.

"Edward Cullen — I would write a love song to him," the singer/actress said, before giddily adding, "Or Jacob Black!"


Source MTV.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:31

TRADUCTION

Fan de "Twilight," Demi Lovato sauterait bien sur l'occasion de participer à la BO de "New Moon" . Des rumeurs circulent sur elle , avec Kelly Clarkson et Justin Guarini — list.

Lovato dit que jusqu'à maintenant, du moins, sa musique ne correspond pas au film. "ce rumeur est sortie comme ça? c'est rigolo," a t elle dit au MTV Newssur le tournage de son clip , "Here We Go Again."

A l'évidence, MTV News serait peut être à l'origine de cette rumeur "New Moon" quand nous avons suggéré son nom en Février dernier . "On m' a demandé et j'ai dit que ce serait cool," explique t elle "il n'y a aucun projet, soyons clair — mais ce serait un grand honneur."

Lovato est imatiente de voir "New Moon" à la fin de l'année. "je meure d'envie de voir le film," admet l'adolescente.Et elle sait déjà pour qui elle aimerait composer une chanson d'amour sur la BO

"Edward Cullen — j'écrirais une chanson pour lui,"dit l'actrice et chanteuse avant d'ajouter en rigolant , "Ou Jacob Black!"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:57

Une nouvelle rumeur pour la BO de New Moon : Coldplay

Coldplay 'very likely' to be on New Moon soundtrack; Stephenie Meyer's picks? Yesterday, fansites picked up on the fact that Coldplay's "Oracle" was very optimistic about the band's involvement with and contribution to The Twilight Saga: New Moon soundtrack.

Said the "Oracle," "It’s very likely that a Coldplay song will end up on the soundtrack to the Twilight sequel given that Stephenie Meyer has credited Coldplay, amongst others, on the inner sleeve for “being instrumental in staving off the writer’s block."

Not only was Coldplay instrumental to "staving off the writer's block" for Stephenie Meyer, but it was also the band that Meyer recommended to her readers as a playlist for reading the Twilight series on several occasions.

For Twilight, she recommended Coldplay's "In My Place."

For New Moon, she recommended "Fix You" and "The Scientist." When she got to her New Moon recommendations, too, she suggested that she was thinking from the perspective of certain characters when making her song selections. For "Fix You," she was looking through Jacob Black's eyes, whilst with "The Scientist," she was seeing things from Edward Cullen's perspective.

Coldplay again made the playlist with Eclipse as she recommended "Clocks," and with Breaking Dawn, Meyer recommended "No More Keeping My Feet on the Ground."

While Midnight Sun, the fifth (and unpublished) book from the Twilight series, did not yield a nod for Coldplay from Stephenie Meyer (and neither did The Host), four of her published and best-selling novels were associated with the band by Meyer.

There are a few other playlist frequenters (most of which appeared on the Twilight soundtrack), but Coldplay was certainly one of them. Thus, it would certainly be a fitting choice to have Coldplay appear on what is certain to be a best-selling album.

So, here's a question. Of the Coldplay songs on Meyer's read-along playlist, which do you think is most fitting? If it is one of her New Moon recommendations, which one (Jacob or Edward's perspective songs), and why?

Source examiner.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:10

TRADUCTION

Il y a de grandes chances pour que Coldplay soit sur la BO New Moon ; Choix de Stephenie Meyer? Hier des sites de fans ont pointé le fait que la chanson de Coldplay "Oracle" avait de fortes chances d'être sur la BO de New Moon .

Ils disent que "Oracle," "Il y a de fortes chances qu'une chanson de Coldplay finisse sur la BO de new moon puisque Stephenie Meyer ha crédité Coldplay, parmi d'autres , comme étant “en adéquation instrumental avec les idées de l'écrivain ."

Non seulement Coldplay plait à Stephenie Meyer, mais c'est aussi le groupe que Meyer a recommandé à de nombreuses reprises à ses lecteurs dans sa playlist .

Pour Twilight, elle a recommandé "In My Place." de Coldplay

Pour New Moon, "Fix You" et "The Scientist." Quand elle a fait cette suggestion, elle a dit que cela dépendait de la perspective de certains personnages . Pour "Fix You," c'était la vision de Jacob Black alors que "The Scientist," celle d' Edward Cullen.

Coldplay apparait aussi dans la playlist pour Eclipse avec "Clocks," et pour Breaking Dawn, c'est "No More Keeping My Feet on the Ground."

Quant à Midnight Sun, le 5 livre inachevé ou pour Les âmes vagabondes pas de suggestions Coldplay seul 4 des livres de Meyer sont associés au groupe .

Il y a d'autres groupes sur la playlist dont la plupart sont sur la BO de Twilight ), mais Coldplay fait sans aucun doute partie d'eux.Donc ce serait un choix judicieux si Coldplay était sur cet album qui se vendra très bien sans aucun doute.

Donc voici une question . Parmi les chansons de Coldplay présentes sur la playlist de Meyer , lesquelles seraient les plus adaptées selon vous ? Si c'est pour New MOOn , lesquelles seraient appropriées (point de vue de Jacob et edward), et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 14 Juin - 19:21

Musician Sam Bradley Talks About Rob and the Twilight Soundtrack

J-14: Did you always know that you wanted to do music as a career?
Sam: Yes. I think when I had written my first song, I was ready. I was like, “Oh my god! I love this. I want to do this for the rest of my life.” It hasn’t really become a career until fairly recently, but I’ve been given a gift, a platform with a phenomenon here that is Twilight. It’s a great thing to be attached to.

J-14: How did your song end up on the Twilight soundtrack?
Sam: Rob just played the song at a gig. We wrote it together [in the U.K.] and it was an incomplete song because I came back to Canada — he took it in his direction and I took it in mine. My version’s called “Too Far Gone” and his version is called “Never Think.” We’ve both gone through a few titles for the song, but regardless, we have different interpretations and I think it’s extremely cool.

J-14: What was it like hearing your own music in the film?
Sam: Well, the first time I saw it I was with my friend Tom. We were at the L.A. premiere. The whole thing was just nuts! Thousands of people outside, doing the autographs and stuff and then seeing Rob’s face on the screen — it was magical!

J-14: Have you written anything specifically for the sequel?
Sam: There’s nothing specific, but I write about a lot of different things so there are things that may fit.

J-14: What has it been like to see Rob go through all of this craziness?
Sam: I think he deals with it like anyone else would. He’s a blessed man right now and he’s enjoying himself, but it’s his job and this is his life that he has chosen.


source http://robertpattinsonunlimited.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1Dim 14 Juin - 19:34

TRADUCTION

Le musicien Sam Bradley parle de Rob et de la BO de Twilight

J-14: Vous avez toujours su que vous vouliez être musicien?
Sam: Oui . Je pense que quand j'ai écrit ma 1ère chanson , j'étais prêt. Je disais , “Oh mon dieu J'adore ça .Je veux faire ça pour le reste de ma vie .” Ma carrière n'a commencé que très récemment, mais on m'a fait un cadeau , Twilight m'a tout apporté sur un plateau .C'est super d'être lié à ce phénomène.

J-14: Comment votre chanson s'est retrouvé sur la Bo de Twilight?
Sam: Rob a joué cette chanson dans un boeuf . Nous l'avions écrit ensemble [En grande Bretagne.] et on ne l'avait pas fini car je suis rentré au Canada — il a suivi son chemin et moi le mien . Ma version s'appelle “Too Far Gone” et sa version “Never Think.” On avait choisi plusieurs titres pour la chanson, mais nous avions différentes interprétations et je pense que c'est vraiment cool.

J-14: Ca vous a fait quo d'entendre votre musique dans un film ?
Sam: et bien la 1ère fois où je l'ai vu j'étais avec mon ami Tom. Nous étions à la première de LA. C'était de la folie ! Il y avait des milliers de personnes à l'extérieur , à signer des autographes et d'autre trucs et ensuite voir Rob à l'écran —c'était magique l!

J-14:avez vous écrit quelque chose de spécial pour New Moon?
Sam: Non rien de spécial , mais j'écris sur des tas de trucs donc il y en a qui correspondraient peut être.

J-14: qu'est ce que ça vous fait de voir Rob faire face à toute cette folie?
Sam: je pense qu'il y fait face comme tout le monde le ferait . C'est un homme béni actuellement et il s'amuse , mais c'est son job et la vie qu'il a choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] La BO du film Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] La BO du film   [Twilight] La BO du film Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] La BO du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» [Twilight] Les caps
» Le site officiel Twilight
» [Twilight] Photos/Stills
» Twilight Night - 26.06.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: