TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010   [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:10

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Source:Spunk-Ransom
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010   [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:32

Traduction:

Comme pour Maradona,l'ail,les shows de nicolas Cage,les bonbons Media Hora,les bruits de gorge de Shakira et le football de riquelme,La saga Twilight on l'aime ou on la detèste.Comme ça,sans demi teinte,ils se divisent comme la Mer Rouge devant Moïse,ses fans fou-furieux contre ses detracteurs,qui accusent l'auteur stephenie Meyer d'avoir fait des vampires sanglants de vampires faibles,qui sont juste bons pour les histoires juveniles de Cris Morena et non pas comme assassins.L'année dernière,Chris Weitz le directeur de New Moon,la deuxième partie de la saga promettait un film avec plus d'action et d'obscurité que pour twilight,et des milliers de jeunes chargés de tetostérone accompagnèrent leurs fiancées au ciné avec l'espoir de trouver dans les bagarres loups/vampires un peu plus d'interêt que dans le triangle amoureux.Ils sont finalement sortis indignés des salles de ciné,aprés avoir vu que tous le film tournait autour de la dépression adolescente de la pauvre Bella(Kristen Stewart)qui est abandonnée et avec le coeur plein de petits trous quand Edward decide de partir.Et,malgré tout,ce troisième film de la saga de Meyer essaye à nouveau de séduire le public masculin et les amoureux de la terreur.Pour cela,les gens de Summit Entertainment,la compagnie productrice,a decidé de choisir David Slade,un directeur avec un CV de grande qualité et un chef-oeuvre vampirique sous le bras.C'est qu'aprés le polar sanguinolant 30 Jours de Nuit(2007),son nom resta gravé au feu dans le coeur des amants du genre.
"Cela a été difficile pour un type de mon âge de me mettre dans ce projet,puisque les livres sont écrits pour des filles de 15 ans,mais une fois j'ai réussi passer outre,j'ai découvert qu'ils sont réèllement très bons et narrent une grande histoire "dit slade,qui assure être tout particulièrement satisfait du script écrit par Melissa Rosenberg qui a travaillé dans les volets anterieurs et dans la serie Dexter.
L'obscurité potentielle de ce tome,nous arrive des mains de l'armée de nouveaux vampires qui viennent à Forks pour manger toute crue Bella,grâce aux bons soins de Victoria(Bryce Dallas Howard qui remplace Rachelle lefèvre),la veuve du suceur de sang qu'Edward a tué dans le premier film.Le fait d'avoir une horde de vampire affamés et à l'affût dans une petite ville n'est pas nouveau pour slade,qui dans 30 Jours de Nuit,nous a montré un groupe de fils de la nuit qui allaient faire des leurs dans une minuscule ville d'Alaska."Chaque film est différent,parceque nous avons un directeur différent à chaque fois,chose qui m'enchante,et ce volet est parfait pour David car il est plus ténèbreux et noirs que les précédents.Justement,c'est pour ça que c'est mon livre préféré "Racontait Taylor Lautner,la troisième partie du tiercé romantique.
Dans Eclipse,edward et le reste des Cullen,sa famille de vampires "végétariens ",doivent s'allier avec les hommes loups de la tribu Quileute pour affronter Victoria et sa troupe endiablée.Mais pour cela,il doit faire face au fait que Jacob(Lautner)attire beaucoup plus que les autres sa copine Bella qui est aussi indécise que Mirtha Legrand avec sa retraite télévisuelle."Ce volet n'est pas aussi intimiste que Twilight ou New Moon,là on est en guerre,Tous les personnages interactuent beaucoup plus et tout semble plus grand comme à une autre échelle."Explique Robert Pattinson.
Comme bien nous dit l'ami Robertito,du à cette bataille Homme loups,vampires versus victoria et sa troupe de nouveaux nés on va beaucoup plus voir les autres personnages qui jusquà présent etaient à l'écran que très peu de temps.Et pour toutes ces bagarres et ces pirouettes il faut être en bonne forme.Nikki Reed qui joue Rosalie une des soeurs adoptives d'Edward,dit qu'ils les ont préparé comme s'ils participaient à une compétition de pectoraux face à ricardo fort "Tourner eclipse m'a changé la vie,je n'ai jamais été autant en forme,je jure que c'est la première fois que je me vois des biceps et c'est fou lorsqu'on se compare à la première partie et là,il a fallu qu'on prenne des muscles comme des fous ".Cette fois,tous les membres de la famille mettent en avant leur côté vampirique,alors il fallait qu'on soit à la hauteur "Dit Peter Facinelli,le "papa " cullen.De son côté Kella Lutz(Emmet),dit être sûr que tout ces coups vont attirer les masses dans les salles."Les garçons emmèneront leurs copines voir ce volet,croyez moi,il y a beaucoup de bagarre et de supers trucs qui seront épiques sur grand écran".
Malgré toute cette lutte et ce drame,pour Stewart et Pattinson la scène la plus épineuse était autre chose."j'étais terrifié en pensant que le jour de la tourner arrivait " nous dit l'ami Rob "la première fois que j'ai lu le script j'ai pensé que c'etait impossible,que jamais je n'allais réussir à la faire".
De quoi nous parle le gars?D'abattre un sapin enneigé avec un petit doigt?de se battre avec un loup à points nus?de courrir à la vitesse vampirique?Non,la scène qui leur a demandé le plus d'effort a été celle de la demande en mariage!"Decider de se marier à 18 ans est quelques chose d'énorme,et moi je ne voulais pas que ça voit stupide,je ne voulais qu'on voit ça comme deux gamins qui jouent à se marier sinon que'à moi même cela me semblait:"Waouh,moi aussi je dirais Oui! "Je voulais le jouer le plus réaliste possible et je me suis sentie tranquille en le faisant,j'éspère que ça rendra ".Explique Stewart.
Le tournage qui a eu lieu presque à la suite de New Moon,s'est effectué sans encombres majeurs,malgré le remplacement de Dallas Howard pour Lefèvre,justifié par Summit grâce à un "conflit de calendrier ",et en Novembre slade commençait déjà la pré-production.Mais se mettre dans une saga tant populaire dans une ère d'hypercommunication où les adolescents contrôlent le monde dans leurs Blogs,Flogs,Tweets,Compte de Facebook,MySpace et allez savoir quels autres reseaux sociaux,c'est une chose dangereuse.
La vague de rumeurs et polémiques a surgit en avril,quand on a su que la production a été obligé de retourner quelques scènes.Slade,Meyer et les 3 protagonistes ont volé à nouveau vers Vancouver et les potins innondèrent le benit Internet:Que si Summit n'aurait pas été satisfait du travail du directeur et aurait convoqué Weitz ou Catherine Hardwicke,pour qu'ils refassent les scènes;que si Pattinson serait arrivé en retard et se serait disputé avec Stewart comme dans un mauvais feuilleton,que le vampire étoile se la serait jouer Diva et que Slade se serait mis en rogne...et un sans fin d'etc....
Dans un élan d'indignation Slade a monté sa propre offensive à la mode de notre époque,et a bombardé tous ces faiseurs de potins d'un magnifique manifeste futuriste via Twitter "NOUVELLES VÉRITABLES,les trois dernières semaines d'Avril ont été fantastiques,on s'est sentis proches,Rob,Kristen et toute l'équipe avons donné 110%".Plus d'une demi-douzaines de messages commençaient par "Dans le futur"et Slade théorisait":Dans le futur, personne ne saura rien et tout sera très subjectif,et toutes les informations seront veritables dans tous les sens du terme";.S'il a mangé un drôle de champignon,s'il a trop vu "Minority Report",s'il a fumé de l'herbe des années 60 ou simplement est ce du à une indigestion d'un plat de Raviolis,cela restera un mystère de plus dans ce monde fou du cinéma.
Ce qui est sûr c'est que maintenant,avec la sortie d'Eclipse,Slade,sa folie et toute l'équipe de Summit va croiser les doigts pour que la fièvre Twilight se maintienne et que ce nouveau film atteigne les impressionants chiffres dans le monde qu'a obtenu New Moon.
Le public masculin et pas seulement adolescent donnera-t-il une nouvelle chance à la saga qui a battu tous les records ridicules et a saturé la culture Pop de ces dernières années?
La réponse très bientôt dans ton ciné le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010   [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:47

[presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 737819 Nicolisandra pour cette traduction, ce soir je vais me faire plaisir et lire "Première" ouf enfin un magazine français study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Empty
MessageSujet: Re: [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010   [presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[presse]-La Cosa(Argentine)-Juin-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Seventeen(Argentine)-Juin-2010
» [presse] Première - Juin 2010
» [Presse] Ok! Weekly - Juin 2010
» [presse]-J-14 Magazine(US)-Juin-2010
» [presse]OK Magazine-Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: