TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010   [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 4:51

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

crédit scans : twifans.com via spunk-ransom.com


Dernière édition par Valeriane le Jeu 10 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010   [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:51

J'avais déjà traduite l'interview donc je vous la remets

Robert Pattinson: Il est amoureux et se bat

Les scènes d'amour sont facile spour Robert Pattinson maintenant .Ce qui inquiète plus l'acteur ce sont les bagarres avec Taylor Lautner dans Eclipse.

Des meurtres s'abattent sur Seattle. Les vampires combattent les loups . Les vampires et les loups font cause commune contre de mauvais vampires.

Apparemment les réalisateurs font tout pour qu' Eclipse attire les garçons . Mais nous savons tous que la saga se focalise sur le beau Edward Cullen et son amour pour l'humaine Bella. Et les filles seront ravies car cette suite ne sort que 6 mois après New Moon.

“Dans New Moon, Edward tente de faire face à cette relation et il échoue ,” dit Robert Pattinson, dans une interview à L.A. . “Dans Eclipse, il doit gérer quotidiennement cette relation et gérer aussi la jalousie et la mesquinerie.”

Kristen Stewart dit que ce n'est pas aussi simple . Après tout son personnage est déchirée entre Edward et les sentiments qu'elle éprouve pour son ami de longue date Jacob Black (Taylor Lautner). “Bella peut enfin se relever et se dire que son choix n'a pas à être compulsif ,” explique Stewart dans une autre interview à LA . “Peut être il y a différents niveaux d'amour , et peut être ce que je perçois est faux , et peut être que je peux trouver quelqu'un d'autre.”

Il semblerait qu' Eclipse ait plus à ouvrir aux hommes . Le film a été réalisé par David Slade, qui a fait 30 Days of Night. Slade est peut être mieux placé pour savoir ce que veulent les hommes par rapportà Catherine Hardwicke (The Nativity Story) et Chris Weitz (About a Boy, The Golden Compass), qui a réalisé New Moon.

“Différents mondes se retrouvent dans ce film ,” dit Stewart. “C'est de plus en plus dangereux .”

Cette fois ci le beau Pattinson a dû être plus physique face à Lautner,et il espère que le public appréciera ses scènes de lutte

“Il y a pas mal de bagarres ,” dit le jeune anglais de 24 ans . “De la manière la plus simple je dois affronter Taylor et physiquement c'est humiliant . Dans une scène , je tente de l'attraper mais son épaule est trop grosse ! C'était embarrassant.”

Si la force physique n'est pas l'atout de Pattinson, il sait être mélancolique et à apparaître sexy au point de rendre les filles folles . Cela marche fort bien à l'écran , mais cette nature réservée le faire passer pour une personne distante qui se dénigre hors caméra. Et Pattinson est le 1er à l'admettre.

“Le problème , c'est que je fais très attention à ne pas paraitre trop prétentieux ,” dit il . “Je pense que cela est dû au fait que j'ai fait peu de films et que tout à coup le succès fut su important , les gens vous jugent plus que d'autres .J'ai toujours pensé que le meilleur moyen de faire face à ça , c'est de faire profil bas .Mais le résultat c'est qu'on ne m'a pas encore dit , ‘Tu pourrais pas la fermer ? On en a marre de ton humilité . Quand va t il cesse de faire comme s'il était humble?’”

A l'heure actuel , on ne sait toujours pas si "Breaking Dawn" sera fait en un ou deux films films. La production devrait se faire à Vancouver cet automne . “La British Columbia est géniale ,” dit Pattinson. “Tout le monde dit toujours que c'est aisé de tourner des films à Vancouver car tout le monde se fiche de ce qui se passe . ET c'était ainsi pour New Moon. C'était si facile, on pouvait sortir comme on voulait . Mais cela a changé un peu avec Eclipse. “Mais ,” ajoute t il , “il y a des tas de restaurants sympa à Vancouver, et c'est une ville vraiment cool.”

Le duo voit la fin de la saga de façon différente . Du côté des points positifs, cela mettra peut être fin à la folie des paparazzis .Jusqu'ici les fans de Twilight ne se sont que peu intéressés aux autres films de Stewart Pattinson comme The Runaways et Remember Me, et les paparazzi se calmeront quand ils n'auront plus rien à épier , comme cette prétendue histoire d'amour entre les deux stars .

Mais ils ne savent peut être pas quoi faire — ou ce qu'ils pourront faire — après Breaking Dawn


“Je pense que c'est une bonne chose que j'ai travaillé non stop ,” dit Pattinson en parlant des 2 dernières années . “Vous ne sortez pas car quand vous tournez le soir , vous êtes trop fatigué . Donc ce n'est pas un handicap mais je me suis posé des questions sur où aller vivre et d'autres choses ;ne serait ce qu'acheter une maison … Si les gens vous attendent sans cesse en bas de chez vous ,alors mieux vaut la vendre.

“ET ça me manque de ne plus pouvoir aller dans des bars et y jouer de la musique ,” ajoute l'acteur qui voulait une carrière musicale avant de se rendre compte que la comédie est plus rentable . “C'est ennuyeux , on peut encore faire ce qu'on veut mais il y a cette peur d'être jugé.”

Stewart semble être plus partagée sur la fin de Breaking Dawn

“Le plus intéressant ce n'est pas juste d'y mettre un terme parce qu'on en a envie ,”dit Stewart . “L'expérience que j'en retire est si différente de ce que pense les médias ou les fans . Je peux faire des films . La plupart des questions qu'on me pose concerne les changements dans ma vie , mais ce n'est que du plus . Je ne m'y attendais pas. Je n'ai jamais eu plus d'opportunités et j'ai travaillé si dur pour ça. . Donc je suis très reconnaissante.”

Quant à Eclipse, Stewart dit que peu importe ce qui est recherché ; de l'action ou de l'amour, le public veut du réel

“C'est en fait plus mature,” dit elle . “On part d'une histoire idéale qui devient plus cérébrale . On se dit et si je devais le faire ?Le fantastique est effacé et on voit que ce n'est pas si fantastique que ça .”
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010   [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 16:39

[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 737819 Ptiteaurel pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010   [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 23:48

Encore [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 737819 ptiteaurel pour cette traduction [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010   [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 10:00

Oui [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 737819 beaucoup pour la traduction Ptiteaurel [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 645304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010   [Presse] Famous (Canada) - Juin 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Famous (Canada) - Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Famous Magazine(Australie)-juin-2010
» [Presse] 7 jours (Canada) Juin 2010
» [Presse] Famous 25.01.2010
» [presse] Famous (US) mai 2010
» [Presse] Famous mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: