TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010   [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 13:45


Photobucket Photobucket Photobucket

Translation

About Eclipse:

I don’t think these movies just for girls. There are many stunts and fights in Eclipse. Guys like them, don’t they? People think that romantic movies just for girls but I have another opinion. Everyone who has ever fallen in love can find something for themselves. Our movie seems very realistic to me…I think Eclipse will be very interesting to everyone.

About Kristen:

What I especially like about her is that she’s like me, not dizzy from fans and press attention. She stays true to herself and very smart for her age. With each movie she matured. During filming ‘Eclipse’ I realized that she matured a lot and become a real woman. And, of course, it’s a lot easier to work with person I worked before. We understand each other without the words. I can tell Kristen about all my problems. But honestly I don’t have to… because she’s in same position as I am. Kristen really cares about me and I’m very grateful for this. She’s the most honest and genuine person I’ve I ever met. Unfortunately in Hollywood these qualities not very popular..Everyone thinks about their own benefits so it’s very cool that you can meet here people like Kristen. She always listens, gives good advice regardless with her own interests.

About everlasting love:

This idea seems at least strange to me. It’s so boring to spend your whole life with the same person…(Laughs)

About parties:

I’m not anything like my brooding character. In London I have no problem to go to pab with my friends. It’s a bit different in LA. It’s hard to convince someone to go to the bar on weekdays there.

YuliaAbramova via robertpattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010   [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:50

Traduction

A propos de Eclipse :

Je ne pense pas que ce sont des films pour les filles. Il y a des cascades et des combats dans Eclipse. Les gars aiment ça non ? Les gens pensent que les films romantiques sont seulement à destination des filles, mais j'ai une autre opinion. Tous ceux qui sont déjà tombé amoureux peuvent s'y retrouver. Notre film me parait très réaliste... Je pense qu'Eclipse sera très intéressant pour tout le monde.

A propos de Kristen :

Ce que j'aime surtout chez elle, c'est qu'elle est comme moi, elle ne se laisser pas griser par les fans et elle fait attention de la presse. Elle reste fidèle à elle-même et est très intelligent pour son âge. A chaque film, elle évolue. Lors du tournage «Eclipse», j'ai réalisé qu'elle avait pris en maturité et qu'elle était devenue une vraie femme. Etbien sûr, il est beaucoup plus facile de travailler avec quelqu'un avec qui vous avez déjà bossé auparavant. Nous nous comprenons les uns les autres sans rien dire. Je peux confier à Kristen tous mes problèmes. Mais honnêtement je ne le fais pas... parce qu'elle est dans la même situation que moi. Kristen se soucie vraiment de moi et je suis très reconnaissant pour cela. Elle est la personne la plus honnête et sincère que j'ai jamais rencontrée. Malheureusement à Hollywood ces qualités ne sont pas très populaire. Tout le monde ne pense qu'à ses petits privilèges, donc c'est très cool quand vous pouvez rencontrer des personnes comme Kristen. Elle est toujours à l'écoute, donne de bons conseils indépendamment de ses propres intérêts.

A propos de l'amour éternel :

Cette idée semble pour le moins étrange pour moi. C'est tellement ennuyeux de passer toute votre vie avec la même personne... (Rires)

A propos de sorties :

Je ne suis pas comme mon personnage maussade. A Londres, je n'ai aucun problème pour aller dans les pubs avec mes amis. C'est un peu différent à Los Angeles. Il est difficile de convaincre quelqu'un de sortir dans un bar en semaine là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010   [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:53

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 737819 Super interview.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010   [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:26

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 737819
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010   [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:13

[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 737819 Valériane pour cette traduction ! et pour la presse Russe [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010   [Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Grazia Magazine (Russie) - Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]-Elle Magazine-Juin-2010
» [Presse] Tu Magazine - Juin 2010
» [presse]-J-14 Magazine(US)-Juin-2010
» [presse]OK Magazine-Juin 2010
» [Presse] Sugar Magazine - Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juin 2010-
Sauter vers: