TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010

Aller en bas 
+3
nicolisandra
belladeludo
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:09

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Tlpochecouv

Photobucket Photobucket

ce ne sont pas des scans mais des screencaps faites sur le site journaux.fr donc illisibles

J'ai reçu mon Télépoche mais n'ayant pas de scanner, je vais vous taper l'interview (très sympa d'ailleurs). comme vous pouvez le constater, les photos ne sont en rien inédites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:37

"Robert Pattinson : Depuis trois ans, j'entends des trucs incroyables à mon sujet"

Interview exclusive par Franck Ragaine à Los Angeles

C'est à Beverly Hills que Robert Pattinson, les cheveux courts, l'air décontracté, souriant, parfois amusé, nous a donné rendez-vous pour nous parler du film "Hésitation", le troisième volet de "Twilight" où il reprend le rôle qui a fait de lui une star.

Depuis vos débuts, on vous compare à James Dean, cela vous flatte-t-il ?

Je ne sais pas... En fait, j'ai décidé de prendre cela comme un compliment. En revanche, je sais très bien que l'on ne prend pas la place d'un James Dean. Et puis, le monde du cinéma a tellement changé, les stars de la trempe d'un James Dean ou d'un Marlon Brando n'existent plus. A l'époque, leur seul nom leur permettait d'avoir le contrôle sur un film. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas !

Et ne craigniez-vous pas de devenir Edward à jamais ?

On va toujours me comparer à quelqu'un si je comprends bien. En fait, je réalise que la formule, "le salaire d'un acteur ne dépend que du succès de son dernier film", est assez juste.

Le fait d'être cantonné dans la peau de ce personnage vous effraie-t-il ?

En fait, cette comparaison s'atténue au fil des films. Les fans ne me voient plus sous cet angle. Contrairement au premier volet, ils font la différence entre mon personnage et moi-même. A mes débuts, lorsque j'apparaissais en public, pour eux, j'étais Edward à 100%. Je le lisais dans leurs yeux. Beaucoup manquaient de contrôle et cela me pétrifiait. Tout a changé et aujourd'hui, au cours des interviews, je suis le plus sincère et honnête possible. Je ne suis pas Edward et je le fais savoir.

Malgré tout, vous jouez aussi avec les médias comme lorsque vous lanciez récemment que Kristen Stewart (sa partenaire dans Twilight) était bel et bien enceinte...

Les seules fois où je réponds bêtement, c'est pour éviter le fiel que déversent parfois les médias. Lorsque je ne prétends pas répondre sérieusement, on ne peut pas m'attaquer sérieusement non plus, c'est une tactique !

En trois ans, vous avez dû tout lire et entendre à votre sujet ?

Des trucs incroyables ! J'aurais couché avec tellement de gens, mis enceintes tellement de filles... Mais au bout d'un moment, le public n'y croit plus et se dit que c'est du n'importe quoi. Heureusement !

Lisez-vous le courrier de vos fans ?

Parfois. Mais je soupçonne que certaines lettres n'arrivent pas jusqu'à moi. Je m'étonne de ne pas avoir reçu de menaces de mort (sourire).

Quelle est la proposition la plus indécente que vous ayez reçue d'une fan ?

Je vais la garder secrète car elle est si indécente que je pense que celle qui me l'a faite n'était pas dans son état normal.

Et l'expérience la plus amusante ?

C'est tout récemment. Cela s'est passé sur le tournage de "Water for Elephants", dans lequel j'ai pour partenaire Reese Witherspoon. Nous avions une scène avec des éléphants. Mais il y avait tellement de paparazzi autour de nous que cela effrayait les animaux et il était impossible de tourner. Du coup, des fans, qui attendaient pour avoir un autographe, en ont eu marre et ont encerclé les paparazzi. Des gamines ont fait fuir des bonshommes baraqués. Surréaliste ! J'étais ravi.

Dans "Hésitation", vous incarnez Edward pour la troisième fois. Ne craignez-vous pas de vous répéter ?

Plus on se familiarise avec le rôle, plus on peut s'essayer à des nouveautés et prendre quelques risques. Il ne faut pas avoir peur d'aller sur des terrains inconnus. Le problème avec Edward, c'est qu'il ne vieillit pas donc, cela ne facilite pas la tâche. Parce que, pour un être humain, le fait de vieillir apporte une myriade de possibilités.

Malgré tout, la relation entre lui et Bella change un peu dans ce troisième opus ?

Pour les deux premiers films, il n'avait qu'un souci, savoir ou non s'il souhaitait faire sa vie avec elle. Maintenant qu'il a pris la décision de l'épouser et, donc, d'accepter la vie sous une forme plus humaine, ça change les données. Il doit faire face au monde des vivants plus qu'à celui des immortels presque. Cela ajoute en complexité, c'est donc plus intéressant à jouer.

Avec les salaires que vous touchez, vous êtes-vous autorisé des folies comme acheter la voiture de vos rêves ?

Non, n'ayant pas la passion des voitures, je ne vois pas l'intérêt de dépenser tout mon argent dans un bolide. Même les fringues, je m'en fous un peu, je porte toujours les mêmes vêtements. En revanche, je me suis fait plaisir en m'achetant quelques guitares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:46

Merci Val
jadore de plus en plus
Il est génial [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 765273
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:49

Merci Valeriane [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 139680
sympa effectivement cette interview [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 434437
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:54

Merci beaucoup valériane pour la retranscription de l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:40

la couverture en grand format

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:43

Citation :
Parfois. Mais je soupçonne que certaines lettres n'arrivent pas jusqu'à moi. Je m'étonne de ne pas avoir reçu de menaces de mort (sourire).


Toujours aussi optimiste lol! Merci pour cette interview. Sympa le coup des fans qui encerclent les paparazzis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:42

Merci Valériane ,très sympa cette itw
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 54

[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:13

Merci Valériane pour ces screencaps et la retranscription de l'article. Wink sunny

Je suis d'accord avec vous toutes: cette interview est sympa. jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010   [Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Télépoche n° 2317 - Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ok! (USA) - Juillet 2010
» [Presse] Fan 2 n° 91 - Juillet 2010
» [Presse] Radiotimes (UK) - juillet 2010
» [presse]TÚ(Mexique)-Juillet 2010
» [Presse] NEW Magazine - Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Juillet 2010-
Sauter vers: