TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Photos on set

Aller en bas 
+27
victorian
Lorraine
dashka75
sevy48
riodelsol
cerise
girlie
bella62
Annouk
Poulette
vavounette
Patty
lylou
marith
Edlowin
liily
CAMILLE64
Alice
Sabine
lilipucia
alex007
nicolisandra
admin
belladeludo
Valy
Lentille
ptiteaurel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:26

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 624219 Quand on crois qu'il n'y en a plus toi tu en trouve encore [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 770332
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:53

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:04

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 624219 et à toutes les autres qui se sont tant investies pendant ces quelques jours [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 645304
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:05

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 737819 sabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:25

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 624219 je crois qu'on va en avoir encore dans les mois à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:34

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 624219 tu nous ensoleille notre journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 23:21

Photo des doublures de Rob et Kristen sur l'île d'Esmée

imagebam.com

@FePattz
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 23:45

Merci sabine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 2:36

Tournage du 12.11 à Mamangua

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source: ego.globo/gente.ig via @FePattz


Dernière édition par Valeriane le Sam 13 Nov - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 4:08

sur twitter elles sont dans tous leurs états à cause du marcel. beh moi j'aime pas No pire je trouve ça racoleur et illogique.

J'aurais trouvé plus cohérent de voir Rob torse nu et Kristen en haut de maillot de bain. Franchement, vous vous encombreriez de vêtements si vous étiez seuls sur une ile déserte en plein été vous ?

Bref ils sont habillés, passe encore car j'ai l'impression qu'il ne fait pas si chaud que ça (le reste de l'équipe est plutôt habillée, certains ont même des manches longues), donc je peux comprendre qu'ils portent des vêtements. ils ont voulu ménager leur couple vedette et éviter qu'ils choppent la crève donc même si il est riquiqui, un bout de tissu ça couvre mieux que rien du tout (on prend moins soin de Taylor et ses potes qui eux peuvent se les geler).

Mais le marcel, ça ne le fait pas. c'est pas du tout raccord pour moi avec le personnage d'Edward, ni avec la garde robe qu'on lui a vue depuis le début de la saga. ça a un côté "allez les filles, bavez" (pour rester polie lol) et ça ne fait pas du tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 10:00

:val: D'accord avec toi [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 434437
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 11:12

Je suis d'accord avec toi, je ne vois rien de sexy là dedans et le short qui va avec silent . Je ne baverais pas à ce moment là. Apparemment oui le temps est pas top met ça explique donc les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 11:26

:val:

Autant je trouve qu'il porte vraiment bien le Marcel (faut le dire: ni trop, ni pas assez), autant j'aurai préféré (vu qui à l'air de faire pas chaud) une large chemise ouverte flottante dans la brise marine.... [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 731333
Bon après je sais pas, à l'époque , au début du siècle, chaque homme avait son "maillot de corps" et en l'occurrence des marcels non ou je me trompe?? Notre Edward est peut être attaché à ses vieux dessous....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:05

Dans " water for Elephants "je le trouvais sexy en marcel [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 598500 mais là ............ [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 173719
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:34

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 737819 Pour toutes ces photos....
Et ben moi je l'aime bien comme ça...comme quoi....on pourra "baver" toutes à des moments differents [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 373855
L'idée de Lentille avec une chemise ouverte ne me deplaît carrément pas non plus [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 60230 et aurait été sans doute plus justifier...Moi de toute façon je prends le film pour ce qu'il est: du divertissement orienté sur les goûts de jeunes filles en fleur...Seul le premier volet se demarquait avec sa touche plus indépendante et intimiste...les autres restent des blockbusters...je me suis fait à l'idée j'en attends pas plus...comme ça je serais pas deçue [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 992731
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:52

c'est la teinture de cheveux qui gâche tout... Laughing moi je focalise trop dessus...
Revenir en haut Aller en bas
liily
Rob'servateur
Rob'servateur
liily


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:21

Je ne me lasserais jamais des photos de tournage ...
C'est vrai que la tenue d'Edward n'est pas tip top mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:30

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 737819 pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 16:48

Je suis dans le même état d'esprit que Valériane mais bon je ne vais pas de nouveau employer le mot de "beauf" il est vrai que j'aurais vraiment préféré le voir torse nu et Kristen vraiment en bikini !!!! on verra bien au montage, ce qu'ils en auront conservé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:00

Oui tu peux employer ce mot , c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:10

Valeriane a écrit:
Tournage du 12.11 à Mamangua

Photobucket
source: ego.globo/gente.ig via @FePattz

ben perso pour une fois j'ai pas envie de rire en le voyant en short lol! Je le trouve bien sur cette photo !

Merci valériane pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:12

avec le bermuda en jean ça passe mieux mais reste le problème du marcel. comme le dit lentille la chemise ouverte ça aurait mieux valu. et pour le bermuda blanc, un pantalon blanc retroussé jusqu'aux mollet ça aurait eu plus de gueule.

Edward il est peut être old school mais là le trait est forcé. déjà qu'on se retape les hideuses pompes marron lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:34

J'avais aussi pensé à un pantalon en lin qui aurait été tellement plus classe, en plus je crois que c'est celà qu'il met dans le livre à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:34

Tant qu'on a pas le maquillage qui revient avec les pompes marrons affreuses lol
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:48

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 557397 les filles !!!!!

je le répète mais comme dirait l'autre : j'aime le beauf [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 342587

PS : katherine revient avec ton fond vert ca choquera moins peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Photos on set
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Stills / Photos du film (Partie 1) - 01
» [Breaking Dawn] Promo/Fan Event Breaking Dawn - Paris - 23/24 octobre 2011
» [Breaking Dawn] Les Caps (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: