TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 [Breaking Dawn] Photos on set

Aller en bas 
+27
victorian
Lorraine
dashka75
sevy48
riodelsol
cerise
girlie
bella62
Annouk
Poulette
vavounette
Patty
lylou
marith
Edlowin
liily
CAMILLE64
Alice
Sabine
lilipucia
alex007
nicolisandra
admin
belladeludo
Valy
Lentille
ptiteaurel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 6:19

ca a ben d'allure Valeriane... moi aussi je trouvais ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 9:11

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 737819 [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 737819 A vous toutes les filles [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 139680 J'ai cru que c'était Noël avant l'heure avec ce beau cadeau qu'est la plastique de notre R♥️bward [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 825767 [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 598500 Je suis comme Vavounette il me plait même s'il n'est pas hyper-musclé ( j' aime pas trop les mecs musclé )donc il est parfait [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 480877
Je m'aperçois que j'ai rien dit sur sa Pépette , elle est toute mimi comme d'habitude flower
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:15

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 737819 beaucoup les filles. Là , je dois dire que oui il est séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:18

Valeriane a écrit:

édit : je confirme, ce ne sont pas des photos de tournage mais des photos prises devant la maison où ils résidaient pendant le tournage

Bien évidement, Edward lui, n'aurait pas oublié son maillot lol!

jadore

:val: pour les précisions Wink

tongue Aller!!! un ptit gif pour faire durer le plaisir...

Photobucket
source: @Aleziithha
Revenir en haut Aller en bas
girlie
Rob'servateur
Rob'servateur
girlie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:29

Merci Valeriane pour tes précisions !
Désolée si j'avais pas tout lu mais j'ai 4 ans d'age mental en voyant les photos et j'sais plus lire [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 753889

bon ils ont eu raison d'en profitr, en plus c'est pas avec le soleil qu'ils ont risqué les coups de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:59

De nouvelles photos à Lapa en MQ
(enfin y'a peut être quelques doublons)

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source: mondaycigarette via 500daysofrk.wordpress


Dernière édition par Lentille le Dim 14 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:00

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 624219 et [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 668138 pour ces photos et gif, ils sont tout mignons comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:03

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 668138
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:25

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 737819 lentille

on sent que Kristen en avait plein le dos (faut dire que piétiner pendant plusieurs heures perchée sur des talons y'a de quoi en avoir ras le bol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:39

elle est tout le temps en train de le tripoter son homme quand ils attendent pour tourner Wink et puis roro toujours aussi sexy quand il fume [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 480877

photo supprimée pour problème de droits (Valeriane)


Dernière édition par Valeriane le Sam 22 Jan - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:46

J'avais pas capté qu'il fumait [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 708864 Je voyais bien qu'elle le tripotait . D'ailleurs à l'aéroport, elle a aussi un geste tendre envers lui.

Ils se lâchent, espérons que ça continue aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:47

C'est vrai que maintenant elle le touche plus facilement , est ce que ça va durer Question là c'était un peu comme en vacances Wink
Même que je sois contre je reconnais que R♥️b sublime une cigarette [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 859906
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:58

pour les pics sur l'ile, qui n'ont rien a voir avec le tournage certains sites ont reçu des injonctions pour virer les pics de leur sites... (notamment le site Thinking of Rob) ...

juste pour vous en aviser...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:02

C'est surtout que les sites comme Thinking of rob ne mettent pas les photos de paparrazi car soit disant que c'est une violation de leur vies privées et qu'ils sont tous à fond dans leur Respect Rob [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 992731

Je ne vois pas qui leur aurait demandé de les enlever si ce n'est eux mêmes

Merci quand même Annouk
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:18

je les avais sur mon forum et je les ai virés... me sentait pas bien avec le respect de leur vie privé avant de lire pour thiking of rob, ma conscience j imagine... .... enfin bon on fait ce qu on veut, encore heureux qu ils aient pas eu envie de se baigner sans sous vêtements... Wink


Dernière édition par Annouk le Dim 14 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:21

Je viens de regarder, on lui aurait demander de les retirer il y a 11 heures selon twitter. Robsessed et Spunk Ransom ont encore les photos (or ils sont plutôt connus comme sites sur rob). j'ai vérifié notre boite mail, rien ! t'façons on est rarement embêté en tant que site français (doivent nous considérer comme quantité négligeable, on ne va pas s'en plaindre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:23

Oui tu fais comme tu veux , pour moi , on ne les présente pas sous un mauvais jour ou on ne leur porte pas atteinte .... Je les vois mal se baigner dénudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:25

Valeriane a écrit:
Je viens de regarder, on lui aurait demander de les retirer il y a 11 heures selon twitter. Robsessed et Spunk Ransom ont encore les photos (or ils sont plutôt connus comme sites sur rob). j'ai vérifié notre boite mail, rien ! t'façons on est rarement embêté en tant que site français (doivent nous considérer comme quantité négligeable, on ne va pas s'en plaindre Wink )

lol! J'avais vérifié aussi les autres sites et notre boite mail Wink On n'a pas eu le mail comme pour le photos du shooting interdit lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:28

Citation :
ThinkingofRob

It kinda blows that we received a C&D for those pics and no one else seems to have gotten one..

apparemment elle s'interroge sur le fait d'avoir reçu quelque chose et d'autres rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:28

bon ben tant mieux ! lol faut dire qu il est que 9h30 du matin ici et usa
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:30

Oui je viens de voir ça. Pourquoi elle et pas d'autres sites? Est ce lié à son Respect Rob campaign? Mais non car spunk Ranson l'aurait aussi reçu. Etrange cette histoire confused
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:34

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 557397 désolée... j aurais peut etre pas du mettre de commentaire ! [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 288839
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:35

Annouk a écrit:
je les avais sur mon forum et je les ai virés... me sentait pas bien avec le respect de leur vie privé avant de lire pour thiking of rob, ma conscience j imagine... .... enfin bon on fait ce qu on veut, encore heureux qu ils aient pas eu envie de se baigner sans sous vêtements... Wink

les limites que nous nous sommes fixées sont les lieux privés au vrai sens du terme et si la photo peut nuire à son image ou renvoyer une image dégradante. pour le reste j'estime ne pas lui porter atteinte quand on met des photos de lui au resto avec kristen ou à la sortie d'un aéroport par exemple.

d'ailleurs certaines photos/vidéos de paparazzis remettent les pendules à l'heure. je pense par exemple à l'épisode cet été où certains tabloids racontaient que Rob avait percuté une voiture et s'en prenait violemment aux paps qui le suivaient. une vidéo de paparazzi justement montrait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:36

Pourquoi tu dis ça Annouk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Photos on set   [Breaking Dawn] Photos on set - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Photos on set
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Breaking Dawn] Stills / Photos du film (Partie 1) - 01
» [Breaking Dawn] Promo/Fan Event Breaking Dawn - Paris - 23/24 octobre 2011
» [Breaking Dawn] Vidéos "On the set"
» [Breaking Dawn] Les Caps (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: