Nombre de messages : 38566 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 44 Localisation : Arras
Sujet: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 10:41
Sabine a écrit:
Taft Twilight
Mr. Cobb. A vampire?….Well that explains why he doesn’t age. And if Edward Cullen (aka Robert Pattinson of the "Twilight" series) says so, it must be true. Mike, a three-sport varsity captain, and Neve, who does it all—they can’t be human. So Pattinson and Peter Berg ’80 decide it’s time to shut Taft down.
No one thought Headmaster Willy MacMullen could top last year’s Headmaster Holiday announcement. But director/producer Peter Berg came through yet again, filming a video message with Pattinson in a Baton Rouge cemetery.
Berg recapped his theme of unfairness from last year (headholiday09), reminding students that he didn’t have what they have at Taft now. “You guys are continuing to dominate, “ he says to the camera, “and I’m going to deal with it.”
The tradition of a Headmaster Holiday goes back more than a century, to the election of William Howard Taft, whose son was then a student. Knowing Taft’s son would want to attend the inauguration, Horace Taft declared the first Headmaster Holiday--allowing both Horace and his nephew to attend the ceremony.
"I love this tradition,” said MacMullen. “Every student and teacher needed a break from our labors, but the seniors needed it the most, and it is a really great class. Needless to say, when the film was shown, it was deafening! Peter Berg has directed another blockbuster hit! I thought we were going to have to call in the medics--several of the girls looked as if they were about to have a heart attack!"
Of course the stakes have been raised now. "To top this year's video, I have a few requirements for the announcement of the headmaster's holiday for my senior year," middler Cassie Willson emailed the headmaster shortly afterward. "I'm going to need Paul McCartney in person in Bingham, and he will announce the day off and then pull me on stage to perform an impromptu concert for the school. You can make that happen, right?"
The Volunteer Council took advantage of the opportunity to remind students of the Red Cross blood drive today, with the posting “Edward Cullen wants your blood!”
source : taftschool.org via robsessed
(Ps : J'ai mis ca ici car je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cette vidéo dans "into the move" )
Dernière édition par ptiteaurel le Ven 29 Oct - 11:28, édité 1 fois
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages : 38566 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 44 Localisation : Arras
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 10:45
marith a écrit:
Merci Sabine.
Quel plaisir de voir Rob!!!
Je vais attendre par contre des explications car je n'ai compris que des bribes de la conversation.
Ça fait du bien de le voir hors contexte(interview,promo,fugue de paparazzi etc...)
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 10:51
lilipucia a écrit:
il est resplendissant
Patty a écrit:
j'attends la traduction avec impatience parce que je n'ai malheureusement pas tout compris mais c'est vrai que çà fait du bien de le voir dans un autre registre que traque des paps !!!
Sabine a écrit:
Perso j'ai rien compris à la vidéo tout comme le début du texte ! En tout cas en attendant la traduction de notre professeur préféré , de ce que j'ai compris dans le texte cette vidéo a donc été fait à l'attention des étudiants de l'université de Taft, qui a une petite tradition : le fils du président américain william howard Taft était étudiant dans cette université et le jour de son investiture le directeur de l'université a déclaré ce jour comme férié pour que le fils du président ne loupe pas l'événement, le jour est resté ferié au cours des années et depuis plusieurs années ils font une vidéo pour annoncer cette journée !
De ce que j'ai vu sur twitter Peter Berg est un ancien étudiant de Taft mais ca m'explique pas ce que robert fout la loool
belladeludo a écrit:
et re pour la vidéo Rob Que ça fait du bien de le revoir
Lentille a écrit:
Merci Sabine!!! Quelle joie de le voir déconner un peu!! Il est charmant tout plein ce garçon Et il nous surprendra toujours
Spoiler:
Mais j'avoue que moi non plus Scourrrr Ptiteaurel?????
Valy a écrit:
super ça fait du bien de le voir dans un autre registre, il est adorable bon moi aussi j'attends notre traductrice préférée, je n'ai rien compris...
alex007 a écrit:
comme ça fait du bien de le voir au naturel !!!! il es vraiment trop sympa d'avoir fait cette petite vidéo pour je ne sais quoi
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 10:52
Voici le texte qui accompagne la vidéo
Mr. Cobb. Un vampire?….Voilà qui explique pourquoi il ne vieillit pas . Et si Edward Cullen (alias Robert Pattinson de la saga "Twilight") le dit , ça doit être vrai . Mike, un capitaine de la fac dans 3 sports , et Neve, qui fait tout ça —ils ne peuvent être humains. Donc Pattinson et Peter Berg ’ont décidé qu'il était temps de fermer Taft.
Personne ne pensait que le principal Willy MacMullen aurait pu faire mieux que le discours de fin d'année de l'an dernier. Mais le réalisateur et producteur Peter Berg est de retour , tournant un message vidéo avec Pattinson dans un cimetière de Baton Rouge.
Berg a repris son thème de l'injustice qu'il avait abordé l'an dernier (vacances 09),pour rappeller aux étudiants qu'il n'avait plus ce qu'ils onnt à Taft de nos jours . “Les gars , vous continuez de dominer tout, “ dit il à la caméra, “et je vais gérer ça.”
La tradition du Headmaster Holiday date d'un siècle avec l'élection de William Howard Taft, dont le fils était alors étudiant. Sachant que le fils de Taft aimerait assister à l'inauguration , Horace Taft a déclaré les premières Headmaster Holiday ( vacances du principal) –permettant à la fois à Horace et à son neveu d'assister à la cérémonie.
"J'adore cette tradition,” dit MacMullen. “Chaque étudiant et professeur ont besoin d'une pause dans leur travail , mais ce sont les séniors qui en ont le plus besoin ,et c'est vraiment une super classe . Inutile de le dire , mais quend le film fut sisionné ,ce fut assourdissant ! Peter Berg a dréalisé un nouveau film à succès ! Je pensais que nous devions appeler le samu –plusieurs filles semblaient être sur le point de faire une crise cardiaque!"
Bien sûr les enjeux sont plus hauts désormais . "Pour faire mieux que cette vidéo de cette année , j'avais quelques exigences pour l'annonce du headmaster's holiday pour mes dernières années " a dit Cassie Willson dans un email au principal peu de temps après . "J'aurais besoin de Paul McCartney en personne à Bingham, et il annoncera notre jour de vacances et il me poussera sur scène pour que je fasse un concert impromptu pour l'école . Vous pouvez faire en sorte que ça rrive , n'est ce pas?"
Le Volunteer Council a saisé l'opportunité pour rappeler aux étudiants qu'il y avait une opération pour la Croix Rouge aujourd'hui , avec le poster “Edward Cullen veut votre sang”
source : taftschool.org via robsessed
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages : 9405 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 51 Localisation : ici et ailleurs
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 10:54
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 11:18
Peter Berg: Bonjour Taft, je suis Peter et je suis de retour pour une nouvelle année. J'aimerais vous montrer quelque chose de nouveau. Je souhaiterais vous montrer que les choses ont changé mais ce n'est pas la cas. Nous n'avons pas ce que vous avez. Nous n'avons pas ce que vous aurez. Ce n'est pas juste. Pas juste. Injuste. Donc me voilà de retour ici à Baton Rouge en Louisiane. Getter Country. Nous sommes au Getter Country. Pour trouver des choses.
Je comprends ce qui se passe ici et j'aimerais vraiment vous dire que les choses sont plus justes, mais ce n'est pas le cas. Que nous avons les mêmes opportunités que vous mais ce n'était pas le cas et ce n'est toujours pas le cas. Vous continuez de nous dominer. Je pense savoir ce qu'il se passe et je vais gérer ça , là maintenant.
(Au téléphone) Messagerie. Purée.
Robert: Peter
Peter: ohhhh punaise , allons Rob.
Robert: tu ne dois pas être dans ma cour.
Peter: je voulais te parler au téléphone/
Rob: je n'utilise pas le téléphone
Peter: je sais. Mais tu me flippes quand tu fais ça. On peut s'envoyer des textos , se téléphoner. Je voulais juste.. Bref. Comment vas tu?
Rob: Bien. Toujours le même souci?
Peter: oui Taft. Tu as des infos?
Rob: Taft me cause des soucis. Depuis un sacré moment. Qu'est ce qui se passe avec Mike?
Peter : il est le capitaine dans 3 sports et il ne ralentit pas
Rob: 3 sports, c'est de la folie.
Peter: tu trouves ça normal, humain?
Rob: je ne pense pas que ce soit normal.
Peter: OK donc il est quoi pour toi?
Rob: (il réfléchit)
Peter: et Neve? Tu veux m'en parler?
Rob: elle est un problème depuis trop lontemps. Neve cache quelque chose.
Peter: elle est humaine?
Rob: Peut une demie humaine.
Peter: ok et ce qui me flippe vraiment c'est Mr Cobb. Il a désormais … il est clair qu'il ne vieillit pas. Il a l'air 15 ans plus jeune qu'il y a 30 ans.
Rob: j'ai dit tant de fois à Cobb de fermer cette école. Tout le monde va découvrir la vérité. Punaise, il est un vrai idiot.
Peter: et désormais les autres écoles s'en rendent compte. On doit faire quelque chose.
Rob: oui t'inquiètes j'ai parlé à Mr MacMullen
Peter: tu penses que ça va marcher?
Rob: oui je crois
Peter et Rob : C'est le Headmaster Holiday.
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 11:31
Je trouve ça vraiment marrant qu'il ait fait ça. C'est donc pour une fac et le respect d'une tradition. J'ai hâte de voir le Behind the scene car il y a des moments tu te demandes comment il fait pour garder son sérieux.
C'est vraiment sympa pour cette fac d'avoir leur traditionnelle vidéo avec Rob. Si tu veux Rob , je peux créer une tradition où je bosse et tu peux venir me voir
Sabine Co-Webmastrice/Modote
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 11:48
pour la traduction J'adore le regard de tueur de rob quand il arrive derrière peter
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages : 5145 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 46 Localisation : au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 11:50
Tu sais que l'on t'attendait toutes avec impatience!!! C'est vrai que c'est super rigolo et que notre Rob a été vraiment sympa de prêter son image pour ce genre de chose! La scolarité au US est tellement différente de la notre, c'est un monde à part entière! Qu'est ce qu'il me fait rire avec ses expressions de visage parfois que je suis d'acc avec toi, il a du se mordre les joues pour pas pouffer de rire!!! Merci Ptiteaurel!!
admin Administratrice
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 12:05
et
vraiment sympa cette vidéo !
Avec Peter ils se connaissent, il avait été lui rendre visite le 10 mai 2009 à Pacific Palisades
ça avait fait jaser à l'époque car Peter avait (a encore ?) en projet de faire un remake de "Dune".
sinon sont encore courts les cheveux, j'espère que la vidéo a été prise assez tôt dans le mois. j'aimais bien la longueur qu'il avait pour Eclipse. plus on avance dans la saga et plus ses cheveux sont courts lol
marith Rob'sédé
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 12:25
Merci infiniment Ptiteaurel pour la traduction de l'encart et celle de la vidéo.
Maintenant je comprends tout.
lilipucia Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages : 14223 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 51 Localisation : suisse
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 12:54
Valy Rob'sédé
Nombre de messages : 3082 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 64 Localisation : Nancy (54)
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 15:37
pour la traduction et les explications je veux bien que tu crées une tradition dans ton collège pour solliciter Rob "tu inviteras aussi tes copines du RPatzz"
Valy Rob'sédé
Nombre de messages : 3082 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 64 Localisation : Nancy (54)
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 15:40
pour cette info, je préfère Rob avec ses cheveux courts...(j'adore sa coupe WFE )
admin Administratrice
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 16:00
l'année dernière c'était will smith qui était le complice de Peter Berg pour l'annonce du Headmaster Holiday
Valy Rob'sédé
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 16:12
incroyable ! la classe pour notre Rob, ça doit être un truc super coté
Patty Rob'sédé
Nombre de messages : 10897 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 65 Localisation : nancy
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 16:45
ptiteaurel a écrit:
Je trouve ça vraiment marrant qu'il ait fait ça. C'est donc pour une fac et le respect d'une tradition. J'ai hâte de voir le Behind the scene car il y a des moments tu te demandes comment il fait pour garder son sérieux.
C'est vraiment sympa pour cette fac d'avoir leur traditionnelle vidéo avec Rob. Si tu veux Rob , je peux créer une tradition où je bosse et tu peux venir me voir
tout à fait d'accord avec toi Ptiteaurel et on en fait notre jour férié du rpattz !!!!
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 18:41
Valy a écrit:
pour la traduction et les explications je veux bien que tu crées une tradition dans ton collège pour solliciter Rob "tu inviteras aussi tes copines du RPatzz"
Bien sûr Valy
Valy Rob'sédé
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010 Ven 29 Oct - 23:32
t'es trop sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Taft School Twilight - 29.10.2010