TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 11:42

il a realisé Hard candy et 30 jours de nuits se sont 2 films que j ai aimé...
Concernant eclipse je pense qu il fera un truc grandiose pour les scenes de combats par contre niveau romance, la je suis perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 15:08

aussi ! surtout faut pas qu il se force le pere slade !!!!!
Il a le comportement d un ado de 15 ans je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 10:10

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 565945 , je pense que quand il parle il ne voit pas l'impact que ça provoque à mon avis Summit va bientôt lui faire comprendre... Laughing .
Citation :
il a realisé Hard candy et 30 jours de nuits se sont 2 films que j ai aimé...
Concernant eclipse je pense qu il fera un truc grandiose pour les scenes de combats par contre niveau romance, la je suis perplexe !
+ 4 beaux clips de Muse [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 60230 , il semble avoir du talent c'est claire, mais pareil pour la romance ça m'inquiète de plus en plus! Et comme Lucy l'a dit le :“Je ne sais pas vraiment. Nous n'avons pas encore commencé à tourner.” fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:27

Oui comme s'il attendait le dernier moment pour savoir dans quelle direction aller... Euh même s'il est du genre à travailler sous pression ou je ne sais quoi c'est quand même flippant!

Quels clips de Muse Screenager?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:17

Twilight Source fan meets David Slade

Eclipse director David Slade recently hosted a signing in Hollywood the other day, and we showed you an interview that FEARNet conducted after the event.

Since then, we’ve received an e-mail from Twilight Source visitor Becky who had the chance to meet David at the signing. She provided us with a great report of the encounter:

I met David Slade 6-13-09 in Hollywood, he was signing his 30 Days of Night figures. He is soooo nice. We spoke about ‘Hard Candy’ and ‘30′ of course, and when I requested he sign my Eclipse, he very sweetly said “You know I didn’t write this” and I said “I know, but there is nothing for your movie yet.” I was so excited he is directing my favorite book, I was hopping like a teenager (in 4 inch spike heels and white frilly dress. We were chatting about Eclipse and he says he is “really looking forward to the historical aspects.” And I bounced again gibbering “Jasper’s Story!!!!”. He dropped a few hints on Eclipse, such as “The book is just from Bella’s point of view,” hinting that they will show the baseball clearing.

Thanks again to Becky!

Source twilighters .org
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:30

TRADUCTION

Un fan de Twilight Source rencontre David Slade

Le réalisateur d'Eclipse David Slade a récemment été invité à une séance d'autographe à Hollywood , et nous vous avions montré une interview que FEARNet avait fait pour l'occasion.

Depuis , nous avons reçu un mail d'un visiteur de Twilight Source Becky qui a eu la chance de rencontrer David à la séance de dédicace . Elle nous a fait un résumé de sa rencontre:

J'ai rencontré David Slade le 13 juin à Hollywood, il faisait des dédicaces pour des figurines 30 Days of Night . Il est siiiiiiii gentil. Nous avons parlé de ‘Hard Candy’ et ‘30′ bien sûr, et quand je lui ai demandé de dédicacer mon exemplaire d' Eclipse, il a gentiment dit “Vous savez que ce n'est pas moi qui l'ai écrit” et j'ai dit “Je sais , mais il n'y a encore rien pour votre film.” J'étais si ravie qu'il réalise mon livre favori, je trépignais comme une adolescente (en talon aiguille et robe blanche). Nous avons discuté d' Eclipse et il dit qu'il “est vraiment impatient d'exploiter les aspects historiques.” et j'ai bondi sur l'occasion “L'Histoire de jasper!!!!”. Il a lâché quelques informations sur Eclipse, comme “le livre suit le point de vue de Bella ,” il a dit qu'ils allaient montrer la clairière où il jouait au baseball .

Merci encore à Becky!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:42

RECTIFICATIF DE FEAR NET CONCERNANT L ITW DE SLADE

FearNET revises David Slade interview

Summit has let us know that Eclipse director David Slade was misquoted in the FEARNet interview that we showed you yesterday.

The mis-quoted part was David saying the series was for 15-year-old girls. FEARNet revised what Slade said, which now reads: “It was tough for a middle-aged man to get into,” he admits, “from the point of view of a 17 year old girl. But once I got past that, I found them to be really good stories.

On a pas fin avec Slade d'avoir des rectificatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:46

TRADUCTION

FearNET revoit l' ITW de David Slade

Summit nous a fait savoir que le réalisateur d' Eclipse David Slade n'a pas été bien cité dans son ITW à FEARNet que nous avions montré hier

La partie qui est erronée était celle où David disait que la saga était faite pour les filles de 15 ans . FEARNet a corrigé ce que Slade a dit et maintenant c'est : “C'était difficile pour un home d'âge moyen de se plonger dedans,” admet il , “c'est du point de vue d'une fille de 17 ans Mias une fois passé outre, je trouve que ce sont de bonnes histoires"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:11

alors est ce un rectificatif de complaisance de la part de FearNet suite à la demande de Summit et/ou de Slade ou bien est ce que FearNet a vraiment mal cité le réalisateur. telle est la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:19

Citation :
alors est ce un rectificatif de complaisance de la part de FearNet suite à la demande de Summit et/ou de Slade ou bien est ce que FearNet a vraiment mal cité le réalisateur. telle est la question !
Oui tout le problème est là mais connaissant slade je pencherais plutôt vers lui!!!ou fear net veut faire le trublion
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 0:01

Ce serait pas la première fois qu'il laisserait échapper une connerie après ses fameux "Twilight? not even drunk ..." Je sens qu'on en a pas fini avec lui et les mises au point de Summit! Ils doivent guetter tout ce qu'il peut dire
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 1:38

moi je m'en fous pour tout dire de ce qu'il pense (et ceci dit je ne suis pas sûre que les bouquins puissent plaire à une grande majorité de la gente masculine). juste j'ai vu hard candy et j'ai apprécié sa faculté à créer un univers fait de tensions sans user d'artifices à outrance. donc tout ce que j'attends de lui c'est qu'il donne le même type d'ambiance oppressante à Eclipse (qui est franchement le livre qui s'y prête le plus) épicétou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 2:22

Bon je vais regarder hard candy pour vraiment me faire une idée sur son travail.
Eclipse est empreint de tension mais c'est aussi le livre où Bella et Edward consolident leur amour. J'attends beaucoup de ce côté romance.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 7:09

Lucymuir a écrit:
Parce que pour tout le coté romance , heureusement qu'il y aura Melissa , Rob et Kristen Shocked [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 269303

Oui la présence de Mélissa et le choix d'interprétation de Rob et de Kristen pour leurs personnages me rassurent dans un sens. Après deux films faudra bien continuer dans une certaine logique. Allez l'ami Slade va nous faire un truc super! Il peut pas se planter avec un matériau comme celui là! Positive attitude! [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 352319
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:22

Lucymuir a écrit:
heureusement qu'il y aura Melissa , Rob et Kristen Shocked [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 269303

et c'est justement pour cela que je m'en fiche de ce qu'il pense de l'aspect romance (en plus on peut rajouter stephenie meyer qui veille au grain). rob et kristen endosseront les rôles d'edward et bella pour la 3e fois donc à la limite la direction d'acteurs ils peuvent presque s'en passer pour ce qui est de la relation edward/bella. slade est enfermé dans le cadre du scénario dont il n'est pas l'auteur, sa créativité se limitera à la mise en images (et justement de ce côté là, je pense qu'il peut apporter quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 15:37

Peter facinelli parle d'Eclipse

Indeed, they are. Having just wrapped The Twilight Saga: New Moon with director Chris Weitz, Facinelli is to be back on the Twilight set once again - this time with David Slade for The Twilight Saga: Eclipse. I asked Facinelli whether he was surprised at all that his work in Twilight has potentially led to a four-part film series. Said he, "Well, when we first shot it, you know, I think no one really knew that it was going to be this big. I think we were just hoping to satisfy the fans of the books, and we knew there was this underground following. Again, no one really knew it was going to snowball into this huge thing... kind of like my Twitter bet... No one knew it was going to snowball into that huge thing either."

Speaking of Eclipse, I asked Facinelli if there was anything about director David Slade that he looked forward to working with him for. Said he, "I've heard he's very intense, and I heard he's a great actor's director, so I'm excited to work with him."

The changed directorial hands, too, seems to be exciting to Facinelli. Says he, "Whenever I've done television (Six Feet Under, or Damages, or Nurse Jackie) we worked with different directors each episode. So, it makes it interesting because they come in and it's the same material, but you get a different perspective on it. And that's how it's been on this one too. Chris Weitz has brought his vision; Catherine Hardwicke had hers. And, now, we get to see what David Slade's going to bring ... It's exciting."

Though only contracted for Twilight, New Moon, and Eclipse, Facinelli also intends to reprise his role as Dr. Carlisle Cullen in The Twilight Saga: Breaking Dawn, if it comes to fruition. Says he, "I'm a big fan of the series. I wish there were more!"

In our discussions here, I told him, we've bounced around the idea of a post-Breaking Dawn television series, and the witty Facinelli is on board for that as well, he says, "as long as it's called the Carlisle Chronicles." If only, huh?

Source examiner .com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 15:54

TRADUCTION

En effet il y aura d'autres films . Ayant tout juste fini New Moon avec le réalisateur Chris Weitz, Facinelli sera bientôt de retour sur le plateau – cette fois ci avec David Slade pour Eclipse. J'ai demandé à Facinelli s'il était surpris que son travail sur twilight permettrait sans doute de faire un 4ème film il a dit , "Et bien quand on a commencé à tourner, je crois que personne n'avait imaginé ce qui allait se passer . Je pense que nous voulions juste contenter les fans du livre, et nous savions que nous allions être suivis dans cette aventure. De nouveau personne n'avait jamais imaginé l'effet boule de neige qui allait en résulter... c'est un peu comme mon pari sur Twitter... On n'avait pas non plus imaginé le succès qu'on a eu ."

En parlant d' Eclipse, J'ai demandé à Facinelli s'il y avait quelque chose à dire sur le réalisateur David Slade et s'il avait hâte de travailler avec lui. Il a répondu, "J'ai entendu dire qu'il était intense et que c'était un grand réalisateur avec les acteurs, donc je suis excité à l'idée de travailler avec lui."

Le changement de réalisateur pour Facinelli est aussi excitant. Il a dit, "A chaque fois que j'ai fait de la télévision pour Six Feet Under, ou Damages, ou Nurse Jackie)on travaillait avec un réalisateur pour chaque épisode. Donc c'est intéressant car ils viennent et même si la base est identique il y a une perspective différente selon le réalisateur. C'est comme ça que je vois les choses pour les films . Chris Weitz a apporté sa vision des choses ; Catherine Hardwicke avait les siennes. Et maintenant on verra ce que David Slade va apporter ... c'est excitant."

Même s'il n'est lié par contrat que pour Twilight, New Moon, et Eclipse, Facinelli a également l'intention de reprendre son rôle du Dr. Carlisle Cullen dans Breaking Dawn, s'il voit le jour. Il dit , "Je suis un grand fan de la saga . J'aimerais qu'il y en ai plus !"

Pendant notre discussion, je lui ai dit , que nous avions lancé l'idée d'une série TV qui serait une suite de Breaking Dawn et Facinelli I, plein d'esprit, apprécie l'idée , il m'a dit , "tant que ça s'appelle le Carlisle Chronicles." Si seulement , hein?
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 16:03

Decidemment Facinelli est fascinant(waouh le jeu de mot trop moche silent )
Moi je le trouve super ce mec,je trouve que Twilight nous a fait decouvrir ou redecouvrir des gens très sympas...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 16:04

Oui jadore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 16:53

Je plussoie! J'ai les gens comme lui qui dégagent quelque chose de sain et de positif.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:31

La maison de Bella sous protection

A Vancouver, une réplique de la maison de Bella vue dans Twilight a été construite à l'identique en mars dernier. Le tournage de New Moon étant terminé depuis presque un mois maintenant, le bâtiment est placé sous haute-protection. Après clôtures et barbelés, c'est au tour d'une immense bâche d'être installée pour le protéger contre les intempéries (et les fans trop aventureux). Le tout devrait à nouveau reprendre son aspect original en août prochain lorsque techniciens et acteurs seront de retour à Vancouver pour tourner Eclipse.

Source twilight France

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Maison+de+Bella
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:38

arf j'avais la photo depuis cette nuit dans le pc mais à cause de rob et du tournage remember me, j'ai pas eu le temps de la mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 7:15

‘The Twilight Saga: Eclipse’ Shoot Dates Revealed!

This seemingly minor blip of news is going to be very exciting for a lot of you readers. The third movie entry in the “Twilight” series, “Eclipse,” will shoot at Vancouver Film Studios between August 17 and October 31 (Halloween wrap!), ComingSoon reports. The David Slade-directed adaptation of Stephanie Meyer’s novel will come from a script by series scribe (and occasional “Dexter” writer) Melissa Rosenberg.

The Halloween wrap is perfectly timed to coincide with what will likely be the start of a massive publicity push leading into the release of “New Moon” on November 20. “Eclipse” is currently set for a June 30, 2010 release, a fact which I’m sure that many of you readers are already well aware of. So mark those calendars if you haven’t already, and prepare for an increasing onslaught of “Eclipse” news as the wheels spin faster and faster.

moviesblog.mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 7:35

Twilight Eclipse: les dates de tournage annoncées


Le tournage du troisième volet de la saga Twilight, Eclipse (Hésitation en français) débutera en août prochain et Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner reprendront donc la route vers Vancouver.

Le tournage de Twilight Eclipse s’étalera sur un peu plus de deux mois, c’est-à-dire du 17 août au 31 octobre, aux Vancouver Film Studios, là même où a été tourné New Moon, deuxième volet de la saga Twilight. La fin du tournage coïncide parfaitement avec ce qui risque d’être une remarquable campagne de promotion pour la sortie de New Moon (Twilight: Tentation en français), le 20 novembre prochain, alors que la sortie d’Eclipse (présenté en français sous le titre Twilight: Hésitation) est prévue pour le 30 juin 2010. Eclipse est réalisé par David Slade et c’est Melissa Rosenberg qui en a écrit le scénario, comme pour les deux films précédents de la saga.

Dans le troisième volet de la série, Bella (Kristen Stewart) est au cœur du danger alors que Seattle connaît une vague de meurtres mystérieux et que Victoria (Rachelle Lefevre) poursuit sa quête de vengeance. À travers tout ça, elle doit choisir entre son amour pour Edward (Robert Pattinson) et son amitié pour Jacob (Taylor Lautner), tout en sachant fort bien que son choix risque de raviver la rivalité entre les vampires et les loups-garous. Alors que le jour de sa graduation approche, Bella est confrontée à la décision la plus difficile de sa vie…

Rappelons que, aux dernières nouvelles, le casting de Twilight Eclipse se poursuit toujours. L’équipe de production a embauché les deux agences qui se chargeront de combler les différents rôles de figuration dans le film. Les rôles sont uniquement réservés à des acteurs d’origine amérindienne. À Los Angeles, c’est René Haynes (1314 Scott Road, Burbank, CA 91504, attention: pas de coups de téléphone, seuls les dossiers envoyés par courrier sont acceptés) qui s’occupe du choix des acteurs et actrices d’origine amérindienne et à Vancouver, c’est Aikins Cossey Casting (1755 West Broadway #403, Vancouver BC V6J 4S5) qui a obtenu le contrat.

lebuzz.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:27

TRADUCTION

'Eclipse’ les dates de tournage révélées!

Cette petite information en apparence mineure va réjouir bon nombre de lecteurs. Le 3ème film de la saga Twilight , Eclipse, sera tourné à Vancouver dans les Vancouver Films Studios entre le 17 août et le 31 octobre ( clap de fin le jour d'Halloween)a annoncé Comingsoon
L'adaptation du roman de Stephenie Meyer sera réalisé par david Slade à partir d'un script de la scénariste Mélissa Rosenberg ( qui écrit aussi les scripts de Dexter)
Le clap de fin le jour d'Haloween coincidera parfaitement au timing puisque s'en suivra une tournée promotionnelle importante pour la sortie de New Moon le 20 novembre. Eclipse sortira le 30 juin 2010, ce que beaucoup d'entre vous saviez déjà. Donc marquez le sur vos calendriers si ce n'est pas déjà fait et préparez vous à recevoir des news en continue sur Eclipse car la machine tournera à plein régime

moviesblog.mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: