TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Divers

Aller en bas 
+18
marith
vavounette
babe
Jel
Sabine
CAMILLE64
Annouk
lilipucia
alex007
nicolisandra
belladeludo
Patty
Lorraine
Valy
admin
Alice
ptiteaurel
Lentille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 0:01

Sabine a écrit:
J'ai enfin commencé à lire Cosmopolis study ! J'en suis à plus de 50 pages ! Je ne déteste pas ni n'adore pas... à vrai dire je sais pas vraiment quoi en penser de ce bouquin pour l'instant scratch , il est assez spécial quand même ^^

moi aussi je l'ai commencé, j'en suis à la page 100, effectivement c'est assez spécial... j'attends la fin pour me faire une opinion, tout ce que je peux dire c'est que Rob n'a pas froid aux yeux de se lancer dans un tel projet... [Cosmopolis] Divers  - Page 3 591178
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:22

moi j'attends que vous me fassiez un résumé [Cosmopolis] Divers  - Page 3 557397
Au risque de m'attirer les foudres de certaines je dois dire que c'est vraiment pas mon style d'histoire...Je dois même avouer que si Rob n'etait pas impliqué dans le projet j'y jetterais même pas un oeil...J'ai pas aimé les films de Cronemberg et j'ai horreur des films où l'action se deroule dans un même lieu le même jour...c'est comme ça on se refait pas hein [Cosmopolis] Divers  - Page 3 100157

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 424157 sur www.pastapermoisiouplé.com.
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:41

Pour ma part j'ai le livre depuis un ptit moment déjà et j'en suis à la page 3 Razz
J'ai un mal fou à rentrer d'dans et dès que je lis un paragraphe j'ai les yeux qui se ferment tout seul...
Mais je ne désespère pas, je vais m'accrocher et p'têtre que je vais adoré qui sait [Cosmopolis] Divers  - Page 3 434437

Notre Robinou n'est même pas conscient des efforts qu'on fait pour lui lol!

@Nicolisandra, j'ai vérifié ton lien quand même [Cosmopolis] Divers  - Page 3 591178 [Cosmopolis] Divers  - Page 3 557397 [Cosmopolis] Divers  - Page 3 557397
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:39

Tu sais Nicolisandra , je suis comme toi et je ne crois pas qu'on soit les seules: si Rob ne jouait pas dans ce film, combien d'entre nous auraient lu le livre... aucune

Moi normalement je dois le recevoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 13:22

ptiteaurel a écrit:
Tu sais Nicolisandra , je suis comme toi et je ne crois pas qu'on soit les seules: si Rob ne jouait pas dans ce film, combien d'entre nous auraient lu le livre... aucune

Moi normalement je dois le recevoir aujourd'hui

Ca c'est sûr si rob n'était pas dans le film, je ne me serais pas intéressée au projet et au livre !!!( d'ailleurs pour le moment je ne prends pas particulièrement de plaisir à le lire^^, mais je m'accroche car je n'aime pas ne pas finir un livre lol)
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 15:43

Je ne le lirais pas si ce n'était pas Rob le héros de ce film, ça c'est sûr...
J'ai raté le facteur ce matin [Cosmopolis] Divers  - Page 3 688307 je l'aurai demain...

@nicolisandra tu n'as pas vu le film " Meurtre en suspens" avec Johnny Deep qui se déroule sur quelques heures ? C'est un super film ! [Cosmopolis] Divers  - Page 3 352319
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 15:53

effectivement pas de rob pas de livre....lol mais j ai lu le chapitre laissé par lentille et j'ai pas eu de mal a rentré dedans donc j ai commandé l avenir dira si les autres chapitres m'endorment ou me tiennent en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 17:11

et bien les filles, j'ai lu les 100 premières pages et il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi peu passionnant !!! c'est pas difficile, je n'arrive pas à rentrer dedans, je n'arrive pas à suivre l'auteur..... je ne sais où il nous mène mais par principe je termine toujours un livre commencé. Je n'imagine même pas ce que çà donnera en film !!! Autant WFE m'avait enchanté autant Cosmopolis me désenchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:28

Je viens de recevoir mon livre et vos commentaires me font Shocked Bon on verra bien mais déjà j'étais pas emballée par le principe mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:56

Patty a écrit:
et bien les filles, j'ai lu les 100 premières pages et il y avait vraiment longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi peu passionnant !!! c'est pas difficile, je n'arrive pas à rentrer dedans, je n'arrive pas à suivre l'auteur..... je ne sais où il nous mène mais par principe je termine toujours un livre commencé. Je n'imagine même pas ce que çà donnera en film !!! Autant WFE m'avait enchanté autant Cosmopolis me désenchante !!!

Je viens de finir la première partie et je suis comme toi je n'arrive pas à voir où l'auteur veut en venir avec tout son blabla, j'en suis à la moitié et je le trouve de plus en plus chiant à lire ! J'espère que la deuxième partie sera un peu mieux car là pour certains dialogue je me dis parfois "mais de quoi il parle ???? qu'est ce que cette discussion vient faire là scratch " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:34

Tout comme vous les filles... j'en suis à la page 157... je m'accroche et je relis certains passages... car je perds le fil (et j'ai bien du mal à me l'imaginer dans ce rôle) je n'aurai certainement pas lu ce livre s'il ne faisait pas ce film... enfin s'il le fait... [Cosmopolis] Divers  - Page 3 984159 je vais tout de même essayer d'aller au bout... heureusement qu'il ne fait que 222 pages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:04

Valy a écrit:
[Cosmopolis] Divers  - Page 3 984159 je vais tout de même essayer d'aller au bout... heureusement qu'il ne fait que 222 pages... lol!

T'en as plus que moi je n'ai que 191 pages à lire lol! (et j'en suis à la 139ème)
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 0:07

c'est pas juste Sabine... pourquoi j'en ai 222... study et en plus je trouve que c'est écrit petit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:05

bon ben vous ne m'avez pas trop motivée les filles !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:29

Moi j'en ai 201 de pages. J'en suis à 50 et pour l'instant ça va. C'est vrai que c'est confus et il part dans des tas de reflexions et parfois je me dis que je ne comprends pas.

J'ai marqué la liste des personnages pour tenter de ne pas m'y perdre

je ne sais pas vous mais parfois j'ai dû mal à savoir qui parle dans les dialogues. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:00

Je suis contente de voir qu'on est toutes d'accord parce que j'aurais eu l'impression de ne pas lire le même livre que vous !!! lol! et Ptiteaurel je te préviens çà ne s'arrange pas au fil des pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:04

ah bah super, va falloir s'accrocher alors. Vu le peu de dialogue , et vu que c'est plus un livre psychologique, pour en faire une adaptation ciné confused
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 21:38

Ben dis donc à lire vos commentaires c'est pas très encourageant tous ca, de toute facon j'ai pas recu encore le livre, il fait quoi ? environ 200 pages c'est assez vite lu.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 21:47

oui il fait 200 pages. Pour l'instant moi ça va . Il est complexe comme livre , parfois aussi très étrange mais ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:10

Et bien je m'en retourne à mon livre de chevet !!! en espérant me prendre au jeu d'ici quelques pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:10

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:11

Bon je l'ai enfin fini ! Le problème que j'ai avec le livre n'est pas vraiment avec l'histoire en elle même qui peut être intéressante (quoique parfois y'a des scènes vraiment spéciales et bizarres^^ et le personnage d'éric est assez particulier quand même)C'est le style d'écriture de l'auteur assez pompeux qui fait que j'ai pas spécialement aimé le lire et qui a rendu ma lecture chiante !!Parfois on se perd dans les dialogues où alors certains n'avaient pas de sens pour moi, et puis j'étais également perdu sur le lieu de l'action vu qu'on passe d'un endroit à un autre assez vite je savais plus s'il était encore dans sa limo où ailleurs !!!

Par contre j'ai besoin de votre avis sur la fin :

Spoiler:

Je me demande vraiment comment ils vont l'adapter au cinéma scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:14

Je ne l'ai pas encore fini mais pour répondre à ton interrogation, je me souviens avoir traduit un article sur l'histoire qui disait q
Spoiler:
C'est vrai que parfois on se dit
Spoiler:
c'est assez conceptuel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 23:22

ptiteaurel a écrit:
Je ne l'ai pas encore fini mais pour répondre à ton interrogation, je me souviens avoir traduit un article sur l'histoire qui disait q
Spoiler:
C'est vrai que parfois on se dit
Spoiler:
c'est assez conceptuel je trouve


Spoiler:


Pour la fin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 1:29

Je ne lis pas les spoilers, je le termine cette nuit, il me reste environ 50 pages... study pourquoi 201 pages et 222 ? vous avez certainement une édition "light" les filles... "la team drôles de dames" va en savoir plus que vous... [Cosmopolis] Divers  - Page 3 565945 je pense que vous avez la version censurée... [Cosmopolis] Divers  - Page 3 877796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Divers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Divers    [Cosmopolis] Divers  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les divers objets 1000 vies
» [Cosmopolis] Le making of "Citoyen de Cosmopolis" du Blu Ray
» [Eclipse] Divers
» [Cosmopolis] La BO
» [Cosmopolis] Les news (01) - Topic verrouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: