TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Twilight] Infos en vrac

Aller en bas 
+53
jak
Loralys
clarys
sabrinalor
Hélène
Karinou
jyca
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
victorian
Lorraine
Annouk
alex007
lilipucia
Poulette
Alice
belladeludo
Valy
Elise68
madou54
Patty
CAMILLE64
ally49
sevy48
lysterik
Lentille
Edlowin
shispa69
alinette 74
dashka75
Bellissima
spank
marinette
marith
Mél
Mytuk
WhateverYouSay...
Maudella
clara
Sabine
jelliss
cerise
ptiteaurel
nicolisandra
pluie-etoile
lullaby
Lion_RobPattinson
koolpy
Screenager
acab
admin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:02

Bon bah voila j'ai craqué, je l'ai commandé avec Journal d'un vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:52

LOL J'adoreeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 14:55

Citation :
LOL J'adoreeeee!!!
T'as lu journal d'un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 16:19

Pour Journal d'un vampire, après avoir jeté un oeil au résumé je n'ai pas été emballée et puis j'ai de quoi faire avec les bouquins de Charlaine Harris qui ont donné THE série True Blood.

En tout cas comme dit pluie etoile c'est super de voir cet engouement pour la littérature classique anglaise! Et puis ces histoires sont su belles... profondes et intenses... et les personnages cheers

Chaque fois que je lis un truc des soeurs Brönte ou de Jane Austen je redéfinis mes critères concernant l'homme idéal, suis pas sortie de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:57

‘Twilight’ Script Was Once Eyed By ‘Harry Potter’ Director

Looking at the “Twilight” that could have been, MTV News has learned that two-time “Harry Potter” director Chris Columbus took a glance at the script at the beginning of the adaptation process.

“I guess I did read a script early on,” says the director, who most recently helmed “I Love You, Beth Cooper.”“But I was doing something else.”

Columbus, who directed both “Sorcerer’s Stone” and “Chamber of Secrets” is no stranger to fantasy book series, planning his next film as an adaptation of the first “Percy Jackson” novel, “The Lightning Thief,” which has already begun casting.

In the meantime, he’s not looking at “Twilight” as a missed opportunity or regretting leaving the “Potter” franchise, though he admits that it’s a strange feeling to see the new films come out with different directors.

“I miss it just because I look at everyone I cast and all these sets I built. Everything is still standing there. It’s weird. It’s like looking at old home movies, though the people in the home movies are aging … The kids are getting older and they’ve become better actors. All the things I hoped for have come true … But it’s a very odd separation anxiety to see my entire cast and crew behind the camera. It’s like, ‘Where am I in this situation?’”

source : hollywoodcrush.mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 22:23

J'ai lu journal d'un vampire et franchement c'est pas terrible.Lisse et sans grand interêt.Il se lit mais j'ai pas été enthousiasmée.
Suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:24

Traduction:

En s'intéressant à ce que Twilight aurait pu être, MTV news a appris que le réalisateur de deux des volets de Harry Potter, Chris Colombus, avait jeté un oeil au script au début du processus d'adaptation. J'ai en effet lu un script au tout début, dit le réalisateur, qui a récemment dirigé « I love you Beth Cooper ». « Mais je faisais autre chose à ce moment là. »

Colombus, qui à réalisé «HP à l'école des sorciers » et « HP et la chambre des secrets » est un habitué des séries de livres fantastiques, son prochain film étant une adaptation du premier tome de la saga « Percy Jackson », « Le voleur de foudre », dont les rôles ont déjà été distribués.

Entretemps, il ne considère pas Twilight comme une opportunité manquée et ne regrette pas d'avoir quitté la franchise Harry Potter même s'il admet que c'est un sentiment étrange de voir sortir les nouveaux films dirigés par d'autres réalisateurs.

Cela me manque quand je regarde les acteurs que j'ai choisis et tous ces plateaux construits. Tout est encore là. C'est bizarre. C'est comme regarder de vieux films faits à la maison, alors que les gens vieillissent dans les films maisons. Les enfants grandissent et sont devenus de meilleurs acteurs. Tout ce que j'avais espéré est devenu réalité... Mais c'est un étrange sentiment d'angoisse de séparation de voir toute mon équipe derrière la caméra. Je me dis « Où suis-je dans tout ça? »

Je ne connaissais pas! Vais lire les bouquins du coup en attendant le film. Je suis curieuse de savoir ce que la vision de Chris Colombus aurait donné dans Twilight ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:43

Traduction

Le script de "Twilight" a été proposé au réalisateur d'"Harry Potter"

Regardons ce que "Twilight" aurait pu être, MTV News a appris que par 2 fois le réalisateur d'"Harry Potter", Chris Columbus, a jeté un coup d'oeil au script de "Twilight" au début du processus d'adaptation de ce film.

“ Je pense que j'ai lu le script en tout premier, ” dit le réalisateur, qui a récemment réalisé “ I Love You, Beth Cooper. ” “ Mais je travaillais déjà sur un autre projet. ”

Columbus, qui a réalisé les deux films Harry Potter "A l'école des sorciers" et "Et la chambre des secrets" n'est pas étanger aux adaptations de livres provenants de saga fantastiques, son prochain film est d'ailleurs une adaptation du premier tome de la saga "Percy Jackson", "Le Voleur de foudre" (The Lightning Thief), dont le casting a déjà commencé.

Pour l'instant, il ne prend pas "Twilight" comme une occasion ratée et ne regrette pas d'avoir quitté l'aventure "Harry Potter", bien qu'il admette qu'il éprouve un sentiment étrange en voyant les nouveaux films venant de différents réalisateurs.

“ Ca me manque juste parce-que je regarde tous les gens à qui j'ai donné un rôle et toutes ces choses que j'ai fondé. Tout ça est toujours en place aujourd'hui. C'est bizarre. C'est comme regarder de vieux films amateurs, bien que les gens dans ces films vieillissent... Les enfants grandissent (cf: Daniel, Emma, Rupert...) et donc deviennent de meilleurs acteurs. Tout ce que je souhaitais avoir se réalise... Mais c'est une séparation très bizarre, l'inquiétude de voir mon casting et mon équipe entière derrière la caméra. Je me dis, ‘Où suis-je dans cette situation?’ ”

source : hollywoodcrush.mtv.com

EDIT: mince, j'étais sur Msn en même temps donc pas vu que tu traduisais aussi [Twilight] Infos en vrac - Page 7 591178 ...
PS: Pareil pour "Percy Jackson" j'ai penser la même chose! En plus j'aime le travaille de Chris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 0:22

Lucymuir a écrit:
c'est génial le coup des Hauts de Hurlevent ! [Twilight] Infos en vrac - Page 7 58910 que Meyer fasse lire un vrai écrivain [Twilight] Infos en vrac - Page 7 373855 [Twilight] Infos en vrac - Page 7 893820


lol! Tout-à-fait! Stephenie Meyer a donné vie à une histire merveilleuse mais son style est quelque peu... creux! ^^

Lol Screenager Very Happy mieux vaut plus de traductions que pas assez! Moi aussi j'apprécie Chris Colombus et du coup vais suivre de près ce Percy Jackson!
Rosario Dawson, Uma Thurman et Pierce Brosnan joueront les rôles de dieux grecs. Pas mal du tout!! Je ne connais pas l'acteur qui jouera Percy, Logan Lerman. Le film est en tournage.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:10

La pétition pour Midnight Sun et ses 261 000 signataires

Le site français LivresHebdo a consacré cette semaine un court article à Midnight Sun. Comme vous le savez sans doute déjà, Midnight Sun est la cinquième tome (non publié à ce jour) de la saga Twilight. Celui-ci reprend l'histoire de Fascination, mais du point de vue d'Edward. LivresHebdo s'intéresse donc à l'une des pétitions visant à obtenir une publication de ce livre. Je vous laisse découvrir l'article car tout y est très bien présenté.

Il y a quelques mois, je vous avais déjà présenté les 2/3 pétitions qui circulaient autour de MidnightSun dans cet article. N'hésitez pas, si vous ne l'avez pas encore fait, à montrer votre soutien à Stephenie Meyer en signant la pétition mentionnée dans l'article et accessible ici.

Note : on parle ici de "cinquième tome" par rapport à l'ordre de publication. Inutile d'indiquer dans les commentaires "vous avez tout faux, ce n'est pas la suite de Révélation" ^^ Il n'est pas question ici de son contenu, mais de la chronologie de parution.

Et pour celles et ceux qui voudraient savoir où en sont Stephenie Meyer et son manuscrit de Midnight Sun, je vous invite à lire cet article qui récapitule les dernières informations que l'on a à ce sujet... A part des rumeurs infondées, rien n'a été annoncé depuis.

Source : LivresHebdo


Pour les curieux, voici la traduction de la lettre (imaginée par les auteurs de la pétition) qu'Edward écrit à Stephenie pour demander la publication de Midnight Sun.

Stephenie,
Je brise les règles en t'écrivant cette lettre. Tu es ma créatrice et la main qui a forgé mon destin. Tu as donné vie à mon personnage et rendu mon histoire si belle dans le sens où tu as donné à une personne sans âme la chance de survivre. Tu m'as accordé des cadeaux qui me semblaient inatteignables. Comme tu as été généreuse avec notre histoire... Je suis un individu compliqué, avec un esprit très complexe, tes lecteurs doivent vraiment encore découvrir qui je suis. Midnight Sun était ma chance pour enfin raconter Twilight à travers mon regard. J'espère que tu te souviendras de nous, tes chères créations et que tu continueras à faire ce que tu fais de mieux - raconter de belles histoires. Je ferais une lettre assez simple cette fois-ci. Comme tu l'as déjà mentionné, j'ai tendance à m'étendre. Ne m'abandonne pas s'il te plait.
Pour moi et pour tes lecteurs, nous en avons tous besoin.
Edward

source Twilight France

Voici le lien si vous voulez signer la pétition http://savemidnightsun.com/petition.aspx
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:53

Une petition originale Smile
Faut voir ce qu'en pense Stephenie...
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 23:42

bon bah apparament Journal d'un vampire n'a pas fait l'unanimité...bon bah tanpis je verrais bien Wink. Sinon Maudella moi aussi je veux me mettre aux bouquins qui ont inspirés True Blood, faudra que tu me dise les titres par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 13:13

so at 11:55 pm on a national holiday i finally opened my mail from the office... and look what i found.....

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 U3A6dQyBHzTi2FV

for those who don't already know this, i work for the publisher of this book.

we're also doing the 'defining twilight' and 'defining new moon' books

(though, i haven't seen either of those yet... which is odd b/c some of the twilight sites have already reviewed them... but, who am i really? just one of the people responsible for actually getting the book into bookstores... lol)

anyway, should i read this? we'll see.

i've been meaning to reread the actual series for about 9 months now. maybe i'll read them and then read this...

anyway, i shit you not, these are some of the chapter headings --

"bella swan and sarah palin"

"to bite or not to bite"

"the tao of jacob"

source : cybermelli sur flickr

le chapitre "bella swan et sarah palin" me laisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:56

Alex Meraz, Peter Facinelli & Mike Welch at Vampire Baseball

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 J9fBVyvhlwUH0SD

New Moon stars Alex Meraz, Peter Facinelli, Mike Welch and others attended the Vampire Baseball game in Portland, Oregon today. NMM.org reader Cristin sends in these awesome pics and has this to say–

I got Peter to jump over the fence and take a picture with Susie, one of the women who works at PGE park, then he stayed and took pictures and signed my copy of Eclipes. Then I yelled out to Mike and told him what Peter did and said that he should do the same thing….so he did!! Alex (Paul) was break dancing and just about all the cast took the time to walk around to all the sections and let people take a TON of pictures of them. But I think only our section got a star to jump over the railing. This has to be the most AWESOME cast ever!!!!

source : newmoonmovie.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:03

TRADUCTION

Pour ceux qui ne le savent pa encore, je travaille pour l'éditeur de ce livre .

Nous faisons aussi les livres 'defining twilight' et 'defining new moon'

(bien que je ne les ai pas encore vus ... ce qui est étrange car certains sites en ont déjà fait la critique ... mais qui suis je ? juste un des personnes responsables de faire en sorte que les livres se retrouvent en librairie ........lol)

de toute façon devrais je lire ça ? nous verrons.

j'avais l'intention de relire toute la sage depuis 9 mois maintenant . peut être les lirais je puis je lirais ça...

De toute façon, je ne vais pas vous embêter , voici quelques titres des chapitres --

"bella swan et sarah palin"

"Mordre ou ne pas mordre"

"le tao de jacob"

source : cybermelli sur flickr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:09

TRADUCTION

Les stars de New Moon Alex Meraz, Peter Facinelli, Mike Welch et d'autres ont assisté à l'événement Vampire Baseball à Portland, Oregon ce jour . Un lecteur de NMM.org Cristin nous a envoyé de superbes photos et voici ce qu'il a dit –


J'ai fait sauter Peter de la barrière et pris une photo avec Susie, une des femmes qui travailletn au PGE park, puis il est resté avec nous , a pris des photos et a dédicacé mon exemplaire de Eclipe. Puis j'ai crié pour appeller Mike et je lui ai dit ce qu'avait fait Peter et il a dit qu'il devrez faire la même chose ….et il l'a fait !! Alex (Paul) faisait du break dance et tous les acteurs présents ont pris le temps de faire le tour du public et ont permie aux gens de prendre des tas de photos. Mais je pense que notre parterre est le seule à avoir eu droit au saut d'une star au dessus de la balustrade . Ce sont les meilleurs acteurs que j'aie jamais vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 23:19

Ca m'étonne pas que ces 3 là ai été présent, ça leur ressemble assez enfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 3:41

How Much Is That Twilight Star in the Window?

by Marc Malkin

Want a Twilight star who isn't Robert Pattinson or Kristen Stewart to come to your birthday party? How about to a Halloween bash? Or maybe make an appearance at the local shopping mall?

Folks like Ashley Greene, Kellan Lutz and Peter Facinelli can command up to $20,000 for such appearances, according to a leading entertainment booking agent now working with many of these young stars...

Mike Esterman announced earlier this week that he's working with many of your fave Twilight stars—but not Pattinson or Stewart—on personal appearances.

Since putting out his announcement yesterday morning, Esterman says he's received inquiries—mostly for shopping mall and nightclub gigs—from as far away as Dubai, Japan and Peru.

A woman from New York City asked about Facinelli being a guest at her 30th birthday party in October.

No surprise, but Halloween is a big holiday for movie vampires. One request yesterday was for Greene and Lutz to attend a Halloween party in Atlantic City, N.J. "Halloween events are the most expensive because of all the hype surrounding the holiday," Esterman says.

On average, the Twilight stars will bring in about $20,000 plus hotel, food and first-class airfare.

Other castmembers Esterman is working with include Edi Gathegi, Rachelle Lefevre and Billy Burke, among others.

source : eonline.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:13

TRADUCTION

Combien coûte cette star Twilight en vitrine?

by Marc Malkin

Vous voulez qu'une star de Twilight qui n'est pas Robert Pattinson ou Kristen Stewart vienne à votre fête d'anniversaire ? Ou alors pour halloween ? Ou alors qu'elle fasse une apparition au centre commercial du coin ?

Des personnes comme Ashley Greene, Kellan Lutz et Peter Facinelli peuvent être payer jusqu'à $20,000 pour de telles apparitions publiques, selon en agent de réservation qui travaille avec de nombreuses jeunes stars..

Mike Esterman a annoncé en début de semaine qu'il travaille avec de nombreuses stars de Twilight—mais pas Pattinson ou Stewart—pour des apparitions publiques.

Depuis qu'il a mis son annonce hier matin , Esterman dit qu'il a reçu de nombreuses demandes —la plupart venant des centres commerciaux ou des discothèques —les demandes sont émises de Dubai, du Japon et du Peru.

Une femme de New York City a demandé à ce que Facinelli soit l'invité de la fête qu'elle donne pour son 30ème anniversaire en Octobre.

Sans surprise , mais Halloween est LA grande période pour les films de vampire. E demande est arrivé hier pour que Greene et Lutzsoit présent à une fête pour célébrer Halloween à Atlantic City, N.ew Jersey. "Les événements autour d' Halloween sont les plus chers à cause de la folie entourant cette fête ," dit Esterman .

En moyenne , les stars de Twilight seront payés $20,000 plus les frais d'hôtel,la nourriture et le vol en 1ère classe .

Les autres membres du castings avec qui Esterman travaille sont Edi Gathegi, Rachelle Lefevre et Billy Burke, parmi tant d'autres.

source : eonline.com


PS: c'est quoi cette blague, entre la croisière et ça Ashley et Kellan vont aussi faire les bals musettes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:50

USAToday has an article about how the Twilight saga is still on the bestsellers list!

Vampires won’t let go. Just as they did in the first quarter, Stephenie Meyer’s Twilight novels continued to dominate USA TODAY’s Best-Selling Books list in the second quarter — selling in the same order as they did in the first three months of the year.

Top 20 sellers
1. New Moon by Stephenie Meyer
2. Twilight by Stephenie Meyer
3. Eclipse by Stephenie Meyer
4. Breaking Dawn by Stephenie Meyer
5. The Shack by William P. Young
6. Liberty and Tyranny: A Conservative Manifesto by Mark. R. Levin
7. My Sister's Keeper by Jodi Picoult
8. Act Like a Lady, Think Like a Man by Steve Harvey
9. Angels & Demons by Dan Brown
10. Percy Jackson and the Olympians: The Last Olympian by Rick Riordan
11. Vision in White by Nora Roberts
12. The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society by Mary Ann Schaffer, Annie Barrows
13. Diary of a Wimpy Kid: The Last Straw by Jeff Kinney
14. The 8th Confession by James Patterson
15. Tribute by Nora Roberts
16.Glenn Beck's Common Sense by Glenn Beck
17. Dead and Gone by Charlaine Harris
18. Three Cups of Tea by Greg Mortenson, David Oliver Relin
19.The Host by Stephenie Meyer
20.Where Are You Now? by Mary Higgins Clark

source USAtoday.com via twilighters .org
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:53

Twilight : Se faire envie, se faire peur...

La génération nourrie au biberon de Harry Potter, comme son héros, entre dans l'adolescence et est à présent plus gourmande d'histoires d'amour et de vampires. Là est très certainement la raison de l'hyper-succès mondial de Twilight, nouvelle épopée fantastique, au fan-club de masse. Car comme pour Harry Potter, le public dépasse largement de la cible et, en plus des adolescentes en fleurs, ce sont les copains, les grands frères et soeurs, les parents, oncles et tantes, plus ou moins ''adulescents'', qui s'y sont mis aussi.

S'y ajoute un engouement renouvelé pour les histoires de vampires. On avait connu au seuil des années 90 le Dracula de Coppola et les fameux entretiens portés par Cruise, Pitt et Bandera. Nous voici à présent à l'époque de Twilight et de l'excellente – et encore inédite chez nous – série True Blood (HBO). Avec en sus pour Twilight, une frénésie elle aussi renouvelée pour nos cadets, ces ados dont on envie la jeunesse et la beauté, l'innocence et les fêlures ; voir ici un autre succès standardisé : Gossip Girl. CQFD ?

Bref, de grosses ficelles aux marketings débridés... Et une formule qui, de fait, fonctionne à 200 %. Car on tombera d'emblée sous le charme d'Isabella (Bella) et d'Edward. Elle, c'est cette jeune fille de 17 ans ayant quitté le soleil de l'Arizona et sa mère pour le fog et les ondées grises du nord ouest : elle rejoint son père dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington. Lui, c'est un dandy au teint pâle, superbe et mystérieux, membre d'une fratrie qui ne l'est pas moins. Les Cullen forment une famille étrange, trois frères (Edward donc, Jasper et Emmett) et deux soeurs (Alice et Rosalie), sous l'égide de Carlisle, docteur de son état, et de son épouse Esme. Étranges et pour cause : ce sont des vampires ! Mais pas de la pire espèce, plutôt du genre tranquille et intégré et, surtout, pas anthropophages. Ces monstres-là ont su se civiliser, de sorte qu'une idylle semble possible entre Bella et Edward...

Mais il y a aussi de méchants congénères, plus brutaux et meurtriers : ils s'appellent Laurent, James et Victoria et constituent pour les Cullen, comme pour toute la communauté (les Indiens notamment...), un inquiétant voisinage.

Premier volet de l'épopée cinématographique adaptant la série romanesque de Stephenie Meyer, Twilight – Fascination joue parfaitement son rôle d'exposition : avancée sur la carte du tendre entre les deux adolescents, adaptation de la jeune fille à son nouvel environnement (son père, le lycée, le climat), et entrée dans l'univers étrange de ces vampires d'un autre genre. Le succès du film doit sans doute aussi au charisme des deux acteurs, Kristen Stewart et Robert Pattinson, un couple physiquement proche des Blair et Nate de Gossip Girl, Roméo et Juliette dont l'amour se déploie au coeur de ce qui devrait être un film d'horreur. Mais qui ne l'est pas, le côté teen movie et la love story l'emportant sur l'aspect fantastique et scary.

Une affaire à suivre...

source : Mathieu Gazzola - parutions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 11:51

Coming to ReelzChannel’s “Spolight” documentary series next month is a full coverage of popular movie series “Twilight”. Called “Twilight Weekly: Spotlight”, the special will air weekly starting August 10 at 10/9c in the moments leading to the U.S. premiere of “The Twilight Saga’s New Moon” on November 20.

For one thing, the cable network has heavily covered the “Twilight” saga since its first movie. “Our special coverage of the Twilight movie has already earned ReelzChannel a reputation among Twi-hards, big fan blogs and social networking groups as a premiere destination for the latest news and views on all things Twilight,” said Stan Hubbard, CEO of ReelzChannel. Naibe Ryenoso will host the show and guide viewers into the latest news and info about “New Moon” and the third installment “The Twilight Saga’s Eclipse”. There will also be cast interviews and special coverage from TwiCon, a convention that will be held this summer to accommodate all the Twilight fans out there.

ReelzChannel has conducted an audition for a number of people who would like to be a contributor at TwiCon. Six hopefuls have been selected in New York recently and the winner will be announced on a special segment airing July 27.

“With the launch of the new ‘Twilight Weekly: Spotlight’ series, the talent search, and other special Twilight events planned, ReelzChannel is expanding on its programming and demonstrating the network’s commitment to connecting people to the movies they love by engaging movie fans in new ways and providing unique programming and web content with fresh perspectives,” Hubbard added.

Source: Ace Show Biz via mrpatinson.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 12:06

TRADUCTION

Le mois prochain ReelzChannel diffusera un documentaire intitulé “Spolight” et il parlera de la saga à succès “Twilight”. Intitulé “Twilight Weekly: Spotlight”, ce documentaire sera diffusé de manière hebdomadaire à compter du 10 août de 21h à 22h pour mener jusqu'à l'avant première américaine de New Moon le 20 novembre.

Une chose est sûre cette chaine a fortement couvert la saga “Twilight”depuis le 1er film . “nos reportages spéciaux sur le film Twilight ont déjà donné une belle réputation à ReelzChannel parmi les fans de twilight, les blogs des fans et les réseaux spécialisés sont la 1ère destination pour les nouvelles et les vidéos concenrnant Twilight,” a dit Stan Hubbard, à la tête de ReelzChannel. Naibe Ryenoso présentera l'émission et donnera les informations toutes fraîches concernant “New Moon” et le 3ème épisode "Eclipse”. Il y aura aussi des ITW des acteurs et un reportage spécial pour la TwiCon, une convention qui se tiendra cette été et qui accueillera tous les fans de Twilight .

ReelzChannel a mené une audition pour un grand nombre de personnes qui aimeraient assister et contribuer à la TwiCon. 6 chanceux ont été sélectionnés à New York recemment et le vainqueur sera annoncé dans une numéro spécial diffusé le 27 juillet .

“Avec le lancement de ‘Twilight Weekly: Spotlight’ , la recherche de talent , et d'autres événements Twilight plannifiés, ReelzChannel étend sa programmation et prouve que l'implication de la chaîne à lier les gens aux films qu'ils aiment en engageant des fans des films en question est une pratique nouvelle et propose un programme unique et du contenu sur le web avec de nouvelles perspectives,” a ajouté Hubbard.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 9:48

Une BD Twilight?



‘Twilight’ exclusive: Graphic novel version on the way!


by Tina Jordan

Categories: Fiction, Manga, News, Twilight, Vampires


For those of you who can’t get enough Edward and Bella, EW can announce — exclusively — that Yen Press will be publishing Twilight in
graphic-novel form, publication date still to be determined. Though
Korean artist Young Kim is creating the art, Meyer herself is deeply
immersed in the project, reviewing every panel.
Take a close look at the biology-class sketch we’ve obtained (that’s
an empty dialogue bubble between their heads, if you’re wondering).
What’s interesting to me is that it doesn’t look simply like an
artist’s rendering of Kristen Stewart and Rob Pattinson. In fact, the
characters seem to be an amalgam of Meyer’s literary imagination and
the actors’ actual looks. The description of Edward from biology class:
“His dazzling face was friendly; open, a slight smile on his flawless
lips. But his eyes were cautious.” And Bella: “I was ivory-skinned …. I
had always been slender, but soft somehow, obviously not an athlete…”
To me, this graphic-novel Bella seems much closer to me to Meyer’s book
than to Stewart’s sultry portrayal. The Edward shown is closer to
Pattinson, but not a real duplicate; there’s something very winning in
the sketch that I don’t see in Pattinson’s all-too-perfect tousled
bronze locks and piercing eyes.
What do you think? If you’d like to see more before weighing in,
pick up a copy of EW magazine, which will hit newsstands on Friday,
July 17 — it contains finished illustrations of Edward, Bella, and
Jacob.Source:http://feeds.ew.com/entertainmentweekly/shelf-life
[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Twilig11
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:00

TRADUCTION

Exclusivité ‘Twilight’: une version graphique du roman en cours de réalisation
by Tina Jordan

Pour ceux d'entre vous qui n'en aurait pas assez d' Edward et Bella, EW peut annoncer en exclusivité que Yen Press publiera Twilight dans un version graphique du roman , la date de publication reste à être déterminée. Bien qu'un artiste Coréen Young Kim est en train de créer cette oeuvre artistique, Meyer est quant à elle profondément impliquée dans le projet, ayant un regard sur chaque page. Jetez un coup d'oeil à l'ébauche de la scène en classe de biologie que nous avons obtenu ( c'est une bule dépourvu de tout dialogue entre leurs têtes, si vous vous posez la question) Ce qui est intéressant à mes yeux c'est que ce n'est pas simplement un artiste qui redonne vie à Kristen Stewart et Rob Pattinson. En fait, les personnages semblent être l'amalgame de l'imagination littéraire de Meyer et le look des véritables acteurs. La
description d' Edward dans la salle de biologie :
“Son visage éblouissant était amical; ouvert; un léger sourire sur ses lèvres. Mais ses yeux étaient prudents .” Et Bella: “J'ai la peau couloir ivoire …. j'ai toujours été élancée, mais douce maintenant, à l'évidence je n'étais pas une athlète…”
Pour moi , cette Bella du roman graphique semble plus proche à mes yeux de celle décrite par Meyer que du portrait sensuel fait par
Stewart. Le Edward montré ici est plus proche de Pattinson, mais ce n'est pas une copie conforme ; Il y a cet air victorieux dans cette ébauche que je ne vois pas chez Pattinson et ses yeux trop parfaitement perçants et de couleur bronze. Qu'en pensez vous? Si vous pouviez en voir plus avnat de faire peser la balance, achetez un exemplaire de
EW magazine, qui sera dans les kiosques Vendredi 17 juillet – il contient les illustrations achevées d' Edward et , Bella, et de
Jacob.
Source:http://feeds.ew.com/entertainmentweekly/shelf-life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Infos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Infos en vrac   [Twilight] Infos en vrac - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Infos en vrac
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] La Twilight Night - 26.06.2010 - Résumé du fan event (infos, screencaps, vidéos)
» [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos)
» [Twilight] Projection Twilight 1 et 2 à Paris
» [Infos] MTV Movie Awards 2010
» Récapitulatif infos MTV Movie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Twilight-
Sauter vers: