TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011

Aller en bas 
+23
LittleBiscuit
babe
madou54
nini
lorenae
Jel
Annouk
Clo
CAMILLE64
Lentille
Alice
marith
Sabine
Patty
victorian
Lorraine
vavounette
lilipucia
belladeludo
nicolisandra
ptiteaurel
Valy
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:50

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:37

Robert Pattinson on The Tonight Show : an unseen clip from Water for Elephants ?

Robert Pattinson is going to be stopping by The Tonight Show to promote his new film Water for Elephants. On March 18, he will be sitting down with Jay Leno to chat about the film.

Rob Pattinson is expected to chat in depth about his new film (with actress Reese Witherspoon) and will probably bring an unseen clip from the movie. He’s been having a good career with films like Remember Me and Bel Ami and he’s proving that he’s going to be around for awhile. It’s evident that his Twilight success is exceeding the expectations of many.

He usually has a lot of fun when he visits talk shows and his chat with Jay Leno will likely be entertaining.

source : celebs.gather.com via twilightbritneyfan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:50

Robert Pattinson au Tonight Show : un nouveau clip inédit de Water for Elephants ?

Robert Pattinson va faire un arrêt à The Tonight Show pour promouvoir son nouveau film Water for Elephants. Le 18 mars , il viendra s'asseoir avec Jay Leno pour parler de son film.

On attend de Rob Pattinson qu'il parle en profondeur de son nouveau film (avec l'actrice Reese Witherspoon) et il dévoilera sans doute un clip inédit. Il poursuit sa bonne carrière avec des films comme Remember Me et Bel Ami et il prouve qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui. Il est évident que son succès avec Twilight dépasse toutes les espérances.

Il est habituellement très marrant quand il vient dans des talk shows et sa discussion Jay Leno risque d'être divertissante

source : celebs.gather.com via twilightbritneyfan.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:59

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 598150

un nouveau clip avec tout ce qu'on vient d'avoir comme trailers ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:02

On va sans doute avoir des extraits comme ce fut le cas pour Remember Me et tous les épisodes de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:26

Ah ça c'est chouette ! [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 167417 [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 167417
J'ai hâte de voir le show également ! [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 373855

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 598150 et :val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:52

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819 Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:56

:val: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 598150 [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 152401
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:08

Citation :
@joshuahorowitz:
I'll be talking to Robert Pattinson LIVE for 30 minutes on MTV and MTV.com next Friday and I want your questions! http://ow.ly/4cwz1

source: http://twitter.com/#!/joshuahorowitz/
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: MTV Streaming   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:30

La surprise de Josh de MTV : Rob en Live stream

Robert Pattinson To Talk 'Water For Elephants' On 'MTV First' Live Stream!
RPattz will debut an exclusive movie clip and answer fan questions during Q&A streaming live on March 18 at 8:56 ET on MTV.com.

Calling all Robert Pattinson fans! MTV News has a very special treat for all of you next Friday, March 18, when we'll present an exclusive sit-down interview with Robert Pattinson and premiere a previously-unseen clip from his new movie, "Water for Elephants."

Hosted by MTV News' Josh Horowitz, "MTV First: Robert Pattinson" airs next Friday at 8:56 p.m. ET on MTV and MTV.com. Fans can tune in to see RPattz introduce the new clip, followed immediately by a live 30-minute interview with Josh on MTV.com, during which the "Twilight" heartthrob will answer a few questions from fans.

Fans can begin submitting their pressing queries on Friday (March 11) on MTV.com or via Twitter (using @MTVNews/ hashtag #AskRob).

In order to properly prepare for this exclusive, must-see event, MTV News will also be pulling from its extensive Robert Pattinson library — dating back to the first "Twilight" flick — during a five-day countdown of our favorite MTV moments with the star. Fans should check in every day to see and comment on the latest clips!

Pattinson's eagerly anticipated "Water for Elephants" is based on the acclaimed best-seller by Sara Gruen. The story revolves around a veterinary school student Jacob (Pattinson), who meets and falls in love with Marlena (Reese Witherspoon), a star performer in a circus around the time of the Great Depression. They discover beauty amidst the world of the Big Top and connect over their compassion for a special elephant. Against all odds — including the wrath of Marlena's charismatic but dangerous husband, August (Christoph Waltz) — Jacob and Marlena pursue lasting love.

"Water for Elephants" hits theaters on April 22.

source mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:31

Robert Pattinson parlera de 'Water For Elephants' sur le 1er Live Stream de 'MTV!

RPattz lanccera un nouveau clip exclusif et répondra aux questions des fans pendant un streaming live le vendredi 18 mars à 8:56 ( 14h56 heure française) sur MTV.com.

Appel à tous les fans de Robert Pattinson ! MTV News a un cadeau spécialement pour vous le vendredi 18 mars, car ce sera une interview exclusive de Robert Pattinson ainsi que la diffusion d'un clip inédit de "Water for Elephants."

Présenté par Josh Horowitz, "MTV First: Robert Pattinson" sera diffusé à 8h56 ( 14h56 heure française) sur MTV and MTV.com. Les fans pourront se connecter pour voir RPattz présenter le nouveau clip , suivi d'une interview de 30 minutes avec Josh sur MTV.com. Le beau gosse de "Twilight" répondra à quelques questions des fans.

Les fans peuvent proposer leur questions à partir d'aujourd'hui sur MTV.com ou via Twitter (sur @MTVNews/ hashtag #AskRob).

Afin de préparer cet événement exclusif , à ne pas manquer , MTV News ira dans ses archives de Robert Pattinson — en remontant au 1er "Twilight" — avec un top 5 de nos moments préférés MTV avec la star. Les fans verront ce compte à rebours chaque jour!

Pattinson dans le si attendu "Water for Elephants"est adapté du roman de Sara Gruen. L'histoire tourne autour de l'étudiant vétérinaire Jacob (Pattinson), qui rencontre et tombe amoureux de Marlena (Reese Witherspoon), la star du cirque au moment de la Grande Dépression. Ils découvrent la beauté du monde sous le chapiteau et se lient à travers leur compassion pour un éléphant particulier. Contre toute attente — incluant la colère du charismatique mais dangereux mari de Marlena , August (Christoph Waltz) — Jacob et Marlena sont à la recherche de l'amour éternel.

"Water for Elephants" sortira le 22 avril

source mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:32

Par contre je ne sais pas si c'est 8.56 am ( 14h56 heure française) ou 8.56 pm ( 2h56 le 19 mars)

Mais c'est aussi le 18 qu'il va au Jay Leno Shwo et c'est une émission le soir non?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:33


Sabine a écrit:
C'était donc ça la fameuse surprise ! [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 598150

Sabine a écrit:
Merci pour la traduc !

Ca fait un peu tôt non 9h du mat pour la diffusion ? je pencherai plus pour le soir .

Pour l'enregistrement du tonight show de ce que je viens de lire sur le net en général l'émission est enregistrée le jour de la diffusion de 17 à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:49

En fait on l'a la réponse Wink

ptiteaurel a écrit:
airs next Friday at 8:56 p.m. ET on MTV and MTV.com.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:52

Ah ok, je suis bête parfois lol! Sabine [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819

Et bien , je préfére car j'aurais été folle sur ma chaise pendant mon stage à l'heure dite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:57

On aurait pensé a toi Ptiteaurel [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 893820
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:59

Alice a écrit:
On aurait pensé a toi Ptiteaurel [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 893820

Là je dormirais donc tu pourras aussi pensé à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:01

ptiteaurel a écrit:
Ah ok, je suis bête parfois lol! Sabine [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819

Et bien , je préfére car j'aurais été folle sur ma chaise pendant mon stage à l'heure dite lol!

lool non là c'est moi qui vais être folle car y'a des chances que je ne puisse pas la voir avant le samedi en fin d'après-midi lol! (foutue journée porte ouverte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:04

Ah extra cette nouvelle !! Very Happy Very Happy
Hâte de le voir en tout cas ! Wink Smile

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819 pour l'info ! [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:08

Sabine a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Ah ok, je suis bête parfois lol! Sabine [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819

Et bien , je préfére car j'aurais été folle sur ma chaise pendant mon stage à l'heure dite lol!

lool non là c'est moi qui vais être folle car y'a des chances que je ne puisse pas la voir avant le samedi en fin d'après-midi lol! (foutue journée porte ouverte lol)

T'inquiètes pour moi c'est pareil , normalement Samedi, je ne suis pas chez moi donc pourrais rien voir avant samedi en fin d'après midi donc je suis solidaire avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:10

ptiteaurel a écrit:
Sabine a écrit:
ptiteaurel a écrit:
Ah ok, je suis bête parfois lol! Sabine [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819

Et bien , je préfére car j'aurais été folle sur ma chaise pendant mon stage à l'heure dite lol!

lool non là c'est moi qui vais être folle car y'a des chances que je ne puisse pas la voir avant le samedi en fin d'après-midi lol! (foutue journée porte ouverte lol)

T'inquiètes pour moi c'est pareil , normalement Samedi, je ne suis pas chez moi donc pourrais rien voir avant samedi en fin d'après midi donc je suis solidaire avec toi lol!

Je penserais à vous, les filles ! Wink Laughing Meme si je pourrais peut-etre pas le voir tout de suite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 22:25

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 598150 pour la bonne nouvelle ! Mais si tu n'es pas là Aurel comment je vais faire ? lol!
T'es obligée d'annuler pour me donner les traductions [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 844734
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 22:36

Je ferais les traductions quand je pourrais . Je ne veux pas les faire à la va vite lol! Tu m'autorises quand même à ne pas être là [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 844734
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 22:40

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819 les filles [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 321269
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 2:24

[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 737819 pour les infos

effectivement c'est une surprise qui n'a pas de rapport avec celle des oscars lol! 30 mn d'itw + un nouveau clip, c'est une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011   [Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Water for Elephants] Les news - Sortie en France : 4 mai 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Water for Elephants] Le DVD - Sortie le 7 septembre 2011
» [Water for Elephants] Les dates de sortie
» [Water for Elephants] New Now Next Awards 2011 - résultats le 11.04.2011
» [Water For Elephants] Divers
» [Water for Elephants] Conférence de presse - 3 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Water for Elephants-
Sauter vers: