TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film

Aller en bas 
+33
belladeludo
lilipucia
Alice
Valy
Elise68
Lentille
Anathil
Ttelle
spank
Lilly
BuLLe
marith
vavounette
theprincess
Sabine
Mél
Mytuk
Bellissima
sevy48
WhateverYouSay...
mag
lylou
acab
clara
jelliss
Screenager
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
koolpy
pluie-etoile
lullaby
admin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 5:00

Ce topic est dédié aux photos OFFICIELLES du film et des personnages qu'elles soient issues d'images prises pendant le tournage ou de shootings. Merci de vous assurer de la provenance et de l'aspect officiel d'une photo avant de la poster. Tout fanmade sera retiré de ce topic.

"Le gang des Loups"

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Off0110
photo de James White

Paul (Alex Meraz), Sam (Chaske Spencer), Jared (Bronson Pelletier) and Embry (Kiowa Gordon)

source : usatoday.com


Dernière édition par Valeriane le Ven 25 Sep - 7:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 7:32

heu comment je m'appelle déjà? [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 67740
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 8:39

ils donnent tres chaud les loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:03

mucho calor [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 598500 je trouve qu'ils correspondent très bien à l'idée que je m'en fesait physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:08

Oh gorgeous werewolves [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 67740
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:23

Euh! double, que dis je? quadruple ration de bave [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 598500 [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 67740
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:36

quand je les vois je me dis que tay tay (aussi gentil soit il) quelque part c'est une erreur de casting physiquement pour le rôle de jacob. il fait trop "gamin". alors espérons qu'il saura me faire mentir dans new moon. pelletier et gordon sont jeunes également et pourtant ils ont un côté plus ténébreux que tay tay. meraz est à tomber [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 825767 spencer sans être un pur canon de beauté en impose. beaucoup d'animalité dans cette photo. je vous dis pas ça va bouillonner de l'oestrogène pendant les séances ciné en novembre [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:01

Peut être aurons nous la chance que tay tay nous surprène?faut qu'on lui laisse sa chance quand même le pov' petit... [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 992731
C'est sûr qu'à côté des autres loup il y a comme un blème...alors moi je trouve Pelletier [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 60230 Et encore un p'tit jeune...ça s'arrange pas... [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 368599 [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 58350
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:02

oui il fait chaud ici ... [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 598500
je suis d accod avec toi val concernant tay tay mais bon je demande qu a etre agreablement surprise au fond de mon siege au cinema en novembre il fera froid dehors mais choooo dans la salle ... ca promet en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:06

oui le Tay Tay erreur de cating !!! on verra bien je vai slui laisser le bénéfice du doute mais bon à côté de ce quatuor!!!!y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:10

Ca promet. Ca ressemble bien à l'idée que je me faisais. [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 825767
Encore une belle surprise, sonttropfort! C'est vrai que même les 2 jeunes ont un coté animal. [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 352319
Mais quand même dans ce lots faut dire que y'avait 2 ou 3 valeur sûr. [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 60230 . J'attends Taylor!
Pour le coup Chaske Spencer fait vraiment chef! Et Alex est juste [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 580948 .
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:27

de toutes facons le concernant c est sur qu il a un sacré potentiel et je ne souhaite qu une chose : qu il me scotche a mon siege et je lui fait confiance !
ma seul petite deception c la taille dans le livre il mesure pres de 2 metre du coup j ai du mal a l imaginer
sinon niveau charisme il a tout d un grand !!!
Mais encore une fois je fais confiance a la magie du cinema [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 58910
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:48

bon c'est vrai que je suis méchante mais bon attendons la photo officielle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:19

he mais j y pense si BD se fait il y a 17 loups je crois, imaginez l affiche [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 67740
[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 424157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:23

photo des Quileute en HQ avec le logo du film

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Quileu10
cliquer pour le grand format (source : newmoonmovie)

sont vraiment impressionnants et cette idée de tatouage tribal en pendant du blason des cullen, c'est bien trouvé [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 352319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:08

ce que je note avec ces photos c'est qu'on va comme le laissait présager le logo new moon vers des tons plus chauds alors je pense qu'il en sera peut être de même pour les images du film. adieu filtres bleu et vert à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:10

Ça serait bien mieux... [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 10:31

C'est vrai que les tatouages en écho aux bijoux/ armoiries des Cullens fallait y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:52

And in more “New Moon” news, according to E!, Summit is about to release photos of Taylor which are said to similar to the shot of the shirtless wolf pack that delighted fans last week.

Summit est sur le point de diffuser quelques photos de Taylor semblable à celle des 4 loups (ici présente) qui a déjà enchanté les fans la semaine dernière.

source: accesshollywood
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:09

trop cool j'ai bien hate de le voir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:47

ah oui moi aussi pour voir ce qu'il donne à côté de ce wolf pack qui en impose !!
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:17

ouais, hâte aussi de voir les photos officielles de Jacob.
Mais en parlant de la meute, il y aura-t-il des photos officielles de Quil?! Il n'apparaît pas sur l'affiche avec les 4 autres, ce qui est normal puisqu'il devient loup-garou tardivement, mais il est quand même là le coco!
J'ai surtout hâte de voir celles d'Edward et de Bella...
Ils sont long quand même pour nous les montrer...


Sinon, au niveau des couleurs de logo...Je trouve ça bizarre. Pour moi, les couleurs chaudes auraient été beaucoup plus appropriées pour Twilight (c'est le début d'une histoire d'amour) et les couleurs plus bleutées auraient été mieux pour New Moon (couleurs plus sombres car l'histoire est beaucoup plus sombre. D'ailleurs, si c'est la nouvelle lune, il est censé faire très sombre...^^)
(Par contre, j'aime beaucoup les filtres bleu et vert que Catherine Hardwicke utilise souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:28

ah bah moi je penses le contraire [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 58350 (la relou), non sérieusement je m'explique, pour moi les couleurs chaudes de new moon représentent la chaleur des loups, mais aussi la couleur de la lune, puis le livre en français se nomme tentation : la tentation donc la chaleur des corps, des coeurs ==> tout s'enflamme quoi.
Pour Twilight on peut penser que les couleurs froides fesaient echo aux vampires => les sang froids, donc la froideur de leur corps...car dans Twilight c'est principalement des vampires dont on parle alors que new moon ce sont plus des loups donc la chaleur ==> froideur (twilight) / chaleur (NM)

Je sais pas si j'ai été très claire et peut-être que vous trouver fou ce que j'ai dis mais 3 ans d'analyse littéraire ça laisse des traces on part souvent dans des tripes lol!
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:45

Lucymuir a écrit:
des trips, plutôt , parce que des tripes... [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 694582 [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 844734
l'analyse est mieux que l'orthographe [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 557397 oui, on peut penser que la couleur bleue , froide, correspond aux vampires en effet. C'est surtout un parti pris d' Hardwicke , d'être too much dans tout. J'aime beaucoup, mais ça en a bloqué plus d'un ! lol [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film 844734


lol! oups je te l'avoue je ne suis pas douée pour l'ortho !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:33

complètement d'accord avec ton analyse koolpy. ce sont même les codes couleur vestimentaires pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film   [New Moon] Stills/shoots promos/photos du film Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Stills/shoots promos/photos du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film
» [Bel Ami] Stills /Shoots Promo / Photos du film
» [Water for Elephants] Stills /Shoots Promo / Photos du film
» [Cosmopolis] Stills/ photos du film
» [New Moon] La BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: