TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 8:21



Dernière édition par Valeriane le Sam 4 Avr - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 12:01

Les scans (cliquer sur les vignettes pour obtenir les grands formats)

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_000[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_001-7[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_002-5[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_003-4[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_004-5
[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_005-5[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_006-4[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_007-5[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_008-3[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_009-5
[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Th_010-4

source : cullen boys anonymous via twilighters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 23:03

une synthèse en français de l'article

Citation :
Le journaliste qui a interviewé Rob , est comme la plupart de ceux qui l'ont fait ravi et nous présente encore un Rob , humble , timide et drôle ! Et a rencontré Kris quelques jours plus tard qui dit de Rob "Il ne peut pas mentir", dit-elle. “Il se met la pression sur lui, parfois. Mais c'est ce que je préfère à son sujet. "

Rob avant de commencer la conversation , avoue qu'il n'aime pas laisser de temps mort , il est tellement nerveux qu'il débite un flot de paroles
"Je veux seulement dire que la première chose qui vient dans ma tête
c'est la nervosité. Lors des entretiens, je suis littéralement entrain de chier dans mon pantalon. Je ne veux pas qu'il y ait un silence, parce que sinon je vais commencer à pleurer. "


Lors de l'entretien Rob était habillé tout en noir , avec une barbe de quelques jours et son fameux bonnet . Il revenait aussi d'un entretien avec un mec qui lui propose un rôle , mais Rob ne veut rien révéler à ce sujet et reste discret.
Il a aussi bu énormément de café lors de cette ITV (environ 19 tasses de café en 3h), et n'avait visiblement pas mangé depuis un moment.
"Mon dieu je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé".Ensuite il raconte que là où il séjourne il y a un micro-onde du coup il cherche tout ce qui passe au M.O car il n'en a jamais eu avant. Dans le café , il commande une soupe de poulet et du coca.

Il raconte aussi qu'avant de passer l'audition pour le rôle d'Edward pour faire descendre la pression , il a pris un demi valium , et que tout c'est bien passé.

Ensuite il raconte tout ce qu'on sait déjà comment il a eu le rôle , comment il s'y est préparé , la transformation physique , sa façon d'abordé le perso,etc...

Après il raconte la folie des fans , et surtout pendant le hottopic tour à san francisco , où les fans se sont jettée sur les portes et qu'il y a eu des blessées.
Il raconte qu'il a peur de la foule et que ça remonte à son enfance , que dans le bus il se faisait déjà des badtreap où n'importe qui pouvait se retourner et le poignarder.

Il ne se plaint pas de son statut , mais il est juste effrayé , et il ne peut plus rien faire sans ce sentimentd'être libre de faire ce qu'il a envie , il donne l'exemple d'un récent événement où il avait acheté un hamburger et qu'il voulait le manger dans sa voiture , et bien il a été poursuivis par les paparazzis et dans sa voiture quand il s'est retourné il y en avait 2 qui étaient entrain de prendre des photos de lui...

Du coup quand il le peut il reste chez lui , regarde des films , se sert du micro onde, et également va sur le net.Et là il part dans un délir en disant que quelque part dans le monde existe un autre Rob Pattinson qui vit une vie très différente , une créature de la nuit , puis dit qu'il faut qu'il arrête de raconter des conneries. Il avoue qu'il lit le blogs parlant de lui et qu'il adore lire les bonnes fanfictions twilight et que souvent c'est quand même "hardcore" mais très bien écrit.
Il sait aussi qu'il existe un faux face book Rob Pattinson avec quelqu'un s'étant fait passer pour lui , et ayant fait croire qu'il craque sur Kris , et ça fait rire et le traite de "chuck bass" (là je peux pas vous dire de quoi il s'agit)

Il dit qu'il n'y a vraiment pas grd chose à dire sur lui qu'il est né à Londres , parle du métier de ses parents .
Un journaliste lui avait demandé quelque chose de stupide à propos de ses cheveux, il a fait une blague stupide qu'il ne lavait jamais ses cheveux et soudain, son parle que de ça et ça donne matière aux articles sur lui et sur son hygiène déplorable.Parfois, il n'a même pas dit quoi que ce soit. Les gens inventent.

«Il ya littéralement pas une seule [vraie] histoire qui pourrait être écrit sur moi», dit-il. "Je n'ai jamais rien fait."

Il parle aussi de cette histoire où il serait en couple avec un mannequin brésilien , et dit qu'il ne l'a même pas rencontrée !
Après il reparle de ses demandes en mariage à Kris et que c'est un blague à lui....
Puis il parle de son "triangle" amoureux avec Camilla belle et Joe Jonas des Jonas Brothers. il dit que c'est plus drôle avec 2 autres personnes , et se reprend en disant " non , non Camilla est juste une amie", et raconte comment celle ci a débuté sa carrière , puis il enchaine sur son meilleur ami Tom Sturridge.

Et donc il dit que c'est bien une amie , que de toute façon il a pas de petite amie dans ce milieu.

Après il raconte qu'il aime Jack Nicholson et Marlon Brando.
Ensuite il parle du futur tournage de New moon et de son film sur Dali "Little ashes" .
"Je voulais avoir des vacances en Espagne", dit-il. “Mais le tournage a été , vraiment dur. Je n'avais jamais fait un travail qui a été si fort. "
Il n'y avait pas de budget.La plupart des membres de l'équipage parle espagnol; Pattinson pas.Il a passé beaucoup de temps seul , à essayer de comprendre comment jouer le rôle craignant d'avoir l'air idiot.

L'oeuvre est présentée artistiquement avec des scenes ou Rob et Lorca sont sous un clair de lune dans la mer , une autre où Lorca méprise l'amour d'une femme et Dali sa masturbe dans un coin.Le journaliste dit que c'est pas le genre de projet dans lequel on aurait imaginé un acteur enchainant avec un film tel que Twilight , et pourtant ...
"Je pensais jamis trouver un autre emploi " dit Pattinson. «Alors, j'étais comme, 'Oui, pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose de bizarre?" Il ya toutes ces scènes de sexe gay. Et tu sais, je n'ai même pas fait une scène de sexe avec une fille, dans toute ma carrière. "

Et me voici, avec Javier [Beltrán], qui joue Lorca, entrain de jouer une scène de sexe hard core où j'ai une dépression nerveuse ensuite. Et parce que nous sommes tous les deux droits, ce que nous faisions semble ridicule. " il se marre.

"Nous essayions de faire la levrette . .” Il y avait tous ces électiciens espagnols autour de nous qui rigolaient " (MDR)
il avoue ne pas avoir vu le film terminé.Il n'aime pas se voir sur grand écran , il a l'impression d'être un imposteur.
Il raconte qu'ado il pensait que sa petite amie l'avait trompé , et que du coup elle avait pleuré quand il l'a accusé . Et qu'il a fait semblant de pleurer . Mais qu'après il s'est senti comme un imposteur et qu'il a passé son temps à pleurer dans son lit avec son chien dans les bras , et qu'il avait l'impression que le chien lui disait que c'était un imposteur.

Et en fait , il avait cru que c'était elle avec un autre mec , mais qu'en fait elle n'était même pas là , et qu'il a passé 3 jours à s'excuser de s'être comporté comme un chien ...

Après il raconte qu'il est déçu de ne pas avoir fait le f ilm avec Rosario dawson et Dennis Hopper , et il a peur qu'avec Twilight plus personne ne lui propose d'autres rôles"
«Je suis complètement dans le noir», dit-il. ."

Il fait comme s'il tenait une boite .

"Oui", dit Pattinson. Il mime l'ouverture du couvercle d'un cercueil. "Shut up, Edward!"

Après le journaliste v, imagine tout à fait Rob suivre une carrière à la Johnny Depp.Mais lui demande s'il a un plan de carrière au cas où l'après twilight ne marcherait pas.Rob parle d'une éventuelle société de prod , et pourquoi pas de musique.

après Rob avaoue qu'il aimerait que les journalistes lui posent des questions sur son métier et non sur ses cheveux.
après on lui demande s'il aimerait dire quelque chose dans cette ITV .

"I fucked Joe Jonas."

et il rajoute " non je l'aime"

Après il regarde s'il n'a pas de messages sur son tél , et non aucun s; il dit que personne ne l'appelle , il a eu 2 appels en absences d'ado qui demandaient à parler à Edward.

Il doit se rendre à un anniversaire dans la soirée.

après il s'en va et dit qu'il y'a un ado de 14 ans dehors qui l'attends , il signe son autographe ..et bon après c'est pas interessant.
Sauf qu'il a changer de voiture et qu'il ne sait pas se servir des essuis glaces , mais qu'il finit quand m^me par trouver !!

source : forum twilighters

sinon la totalité de l'itw est cours de traduction sur un autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 1:14

Je connais quelqu'un qui regrette aussi beaucoup que joaquin phoenix mette un terme à sa carrière Neutral

Imaginez si Robert arrêtait de jouer ! L'horreur, je n'aurais plus de raisons de regarder la télé ! Et plus de séances de bavage !! [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 33771
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 17:29

je ne vous poste pas tout mais franchement il y a beaucoup d'articles sur le web qui reprennent des extraits de l'itw. ce qui fait le plus réagir : le coup du valium, le fait qu'il ne se soit pas senti à l'aise dans little ashes pour certaines scènes et le désert de sa vie sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:22

je suis en train de refaire la traduction parce qu'il y a des non sens dans celle mise plus haut. petit exemple

Citation :
Et parce que nous sommes tous les deux droits

"droit" pour "straight", or "straight" ça veut aussi dire "hétéro" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:03

je sais pas vous mais moi, limite si il ne me fait pas de la peine quelque part. on a vraiment l'impression qu'il est seul au milieu de tout ce monde. le fait qu'il veuille les raccompagner c'est quand même significatif de la grande solitude dans laquelle il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:06

ah beh med, je viens de réaliser que je n'ai pas traduit les 3 premières pages [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 33771

bon beh j'y retourne [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 271634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:00

j'ai retiré temporairement la traduction le temps que je la finisse et que je remette tout dans l'ordre [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 373855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:31

ce coup ci c'est bon la traduction est complète (enfin presque ya des trucs que j'ai zappés quand même parce que ça n'apportait strictement rien) dommage que ça ne soit pas une itw plus fermée type question réponse et que l'auteur de l'article se laisse aller à un peu trop de blablas à mon goût.

IL EST HOT, IL EST SEXY, IL EST NON MORT

Il y a deux ans, Robert Pattinson était un second rôle oublié de la saga Harry Potter. Depuis il a été propulsé sur le devant de la scène en tant que vampire dans "twilight" et chaque femme en Amérique de plus de 14 ans le convoite. Dommage car il n'est pas sûr qu'il les veuille.

Nous sommes en Décembre. Twilight, dans lequel Pattinson joue le rôle d'un vampire, est dans les salles de cinéma depuis environ un mois. Suffisamment longtemps pour lui permettre d'avoir rapporté plus de 150 millions de dollars, assez longtemps pour que le studio se décide à lui donner trois suites possibles, en remplaçant le directeur Catherine Hardwicke par un réalisateur de American Pie, pas assez longtemps pour que Pattinson comprenne ce que cela signifie pour lui, à moins qu'il ne le dissimule en présence des journalistes.

Il se glisse dans son fauteuil, tout habillé de noir, avec une barbe d'une semaine, les cheveux cachés sous un bonnet. ses vêtements sentent comme si il venait de les acheter. Il revient d'un rendez-vous avec un réalisateur mais il ne peut pas nous en dire plus. Un type lui a offert un rôle mais sans lui dire de quoi il s'agissait. "Il n'a rien dit," dit Pattinson, "et il ne partait pas non plus," donc Pattinson est resté assis là et a parlé de lui pendant trois heures et a bu assez de café pour faire exploser le coeur d'un rhinocéros.

"Dieu, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé", dit Pattinson.

Dans un film de vampires, il aurait dit cela avec un froncement de sourcils, puis ils auraient coupé. Stupide journaliste. Au lieu de cela, Pattinson continue l'air épuisé. Il explique que là où il vit à L.A, il a un micro-ondes et qu'il n'en avait jamais eu avant et qu'il passe beaucoup de temps à la recherche de nouvelles choses qu'il peut faire au micro-ondes. Les cheeseburgers surgelés qui viennent de la boutique. Une carotte. Avons-nous mentionné qu'il avait bu environ dix-neuf tasses de café ? Il pose une question au serveur à propos de la soupe. C'est une soupe de légumes au poulet. Il commande un Coca.

Voici ce que Pattinson raconte au sujet de son rôle d'Edward dans twilight

"J'ai pris un demi Valium et j'y suis allé et tout s'est bien passé."

Bon pour être juste, ce n'est pas tout ce qu'il nous a dit. Il était sur le point de quitter le métier d'acteur, dit-il. Il avait donné suite à ce qui était, à l'époque, le plus grand rôle de sa carrière dans Harry Potter et la coupe de feu, en tant que Cedric Diggory. Il était à Los Angeles, vautré sur le divan de son agent, à la recherche d'un emploi américain.

voilà ce que twilight était tout d'abord pour pattinson : un emploi américain. Il ne connaissait rien sur le culte voué à cette saga, sur les fans qui avaient suivi Edward et Bella, sa compagne perpétuellement en danger de mort, du premier livre qui a transformé l'auteur Stephenie Meyer, une mère de famille mormonne de l'Arizona en l'un plus grand phénomène de l'édition depuis JK Rowling. Il ne savait pas que, dès que le film a été annoncé, les fans de Twilight, environ 98,999 % de femmes, ont commencé à donner leurs opinions au sujet des acteurs. Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pouvait pas se rappeler comment faire un accent américain. Il était paniqué. d'où le cachet.

"C'est la première fois que je prenais du Valium", dit-il après une seconde. "Un quart. Un quart de Valium. J'ai essayé de le faire pour une autre audition, mais ça n'a pas marché. "

Il a été auditionné dans la chambre de Hardwicke. Hardwicke filmait la scène entre lui et Stewart. c'était la grande scène d'amour. Avant, Hardwicke avait déjà rencontré des centaines d'Edward potentiels. "J'ai vu un tas de gars vraiment mignons", dit-elle. "Mais le problème était là. Ils avait tous l'air du mec super mignon du lycée. le roi de la promotion ou le capitaine de l'équipe de football. Ils n'avait pas l'air sortis d'un autre monde, d'un autre temps. "

Ils ont fait la scène. Il y avait une vibration. Hardwicke a attendu une journée pour se décider. "Peu importait le fait que j'adorais le personnage, je me suis repassée la vidéo afin de m'assurer que je n'avais pas été tout simplement submergée par quelque chose qui flottait dans l'air", dit elle. mais Stewart lui a dit "ça doit être Rob."

"tous les autres étaient venus faire quelque chose de superficiel et d'irréfléchi", dit Stewart. "Je sais que ce n'est pas une chose à dire au sujet des autres acteurs, mais Rob a compris que ce n'était pas un rôle léger."

Hardwicke devait encore convaincre Summit Entertainment que le personnage devait être Pattinson.

"Il y a eu un appel du patron de summit", déclare Hardwicke. "Etes-vous sûr que vous pouvez faire de lui ce beau garçon ?"

Ils lui ont envoyé un coach, teint et couper ses cheveux. Pattinson s'est lui-même immergé dans le folklore, les romans et Midnight Sun. Il est arrivé sur le film avec beaucoup d'idées sur la façon dont cela pourrait être plus qu'un roman pour ados teinté d'horreur. Comment Edward pourrait être moins le Prince Charmant des romans "vous rencontriez un type comme ça dans la vie réelle," dit-il, "vous penseriez que c'est un gentil abruti plutôt que le dandy angoissé, dévoré de l’intérieur et fumant ses cigarettes dans un coin à la fête du lycée. Moins de sexy, plus de monstre". Il a pensé qu'à la fin du film, quand Edward danse avec bella, ils ne devraient pas s'embrasser. "J'ai pensé que serait intéressant," dit-il, "c’est une chose d’adolescent"

Dans les livres, Edward refuse d'aller avec Bella, craignant de la blesser, mais parce que c'est un vampire vieux de 107 ans, il a un jeu de séduction comme aucun jeune de 17 ans. L'histoire fusionne le Vrai Amour, la sensualité du vampire et ses mythes, l’incitation à l'abstinence. c'est un roman lourd dans lequel tout désir physique représente le risque d’une mort horrible.

Twilight a réussi son examen de passage en engrangeant 70 millions de dollars en trois jours. D'ici là, les cris ont commencé. Les filles, amoureuses de l’Edward des livres, avaient soudainement un homme réel et vivant sur lequel elles pouvaient concentrer leur passion. Les interventions publiques du coup ont été l’occasion de scènes d’hystérie. A Londres, les amis de Pattinson ont regardé avec horreur la foule l’avaler.

Pattinson dit qu'il a été toujours hypersensible lorsqu'on le regarde, que quand il était un enfant s'il croisait le regard de quelqu’un dans l'autobus, il paniquait. Il fait partie de ses personnes qui essayent de passer inaperçue. Alors tout ce qui est arrivé il n’y était pas préparé. Sa première pensée, à chaque fois qu'il se trouve face à ces foules, est toujours : "Quelqu'un pourrait très facilement me poignarder".

il ne se plaint pas. Nous ne voulons pas vous faire croire qu'il se plaint. Mais il peut sentir que tout se qui se passe peut le rendre fou. C'est comme être un fugitif dans son propre jardin. L'autre jour, il est sorti, s'est débarrassé de trois paparazzis, a passé sa commande depuis sa voiture à un Drive In. Il voulait manger un hamburger dans la voiture. Il a roulé et a trouvé un parking d'une station service quelques blocs plus loin, il voulait s'y installer et manger, "juste caché, dans l'obscurité".

"Et je me retourne" dit-il, "et dans la voiture à côté de moi, il y avait une femme qui faisait une pipe à un homme. Directement là, dans le parking!"

"C'est ce genre de situation faite pour vous. pour faire des choses que les gens normaux font, il faut aller là où les gens normaux vont faire des choses furtives."

(à suivre)


Dernière édition par Valeriane le Lun 16 Mar - 2:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:32

(suite)

Il essaie de ne pas sortir si il peut l'éviter. il reste à la maison, regarde des films, cuisine au micro-ondes. La plupart du temps, cependant, il lit ce qui se dit sur lui sur Internet. Selon Internet, il y a autre Robert Pattinson, vivant une vie très différente. Une créature de la nuit, désireuse de planter ses crocs. "Que des conneries", dit Pattinson, mais il lit les histoires de toutes façons, sans narcissisme masochiste. Mais il admet étrangement les lire. Il lit les blogs à potins et les fictions écrites par les fans de twilgiht ("C'est étonnement hard et très bien écrit"). Il sait qu'il y a a un faux Robert Pattinson qui a ouvert une page Facebook (le faux Robert Pattinson a affirmé avoir coincé Kristen Stewart)

Il a grandi à Londres. Sa mère a travaillé pour une agence de mannequin, son père était un importateur de voitures de luxe. Il a fait un peu de mannequinat quand il était jeune, du théâtre amateur, des séries télé. Il y a tellement peu de choses à savoir sur lui que tout ce qu'il dit devient hyper important. Un journaliste lui demande quelque chose de stupide à propos de ses cheveux, il fait une blague stupide comme quoi il ne les lave jamais et la rumeur enfle concernant son hygiène. Parfois, il n'a même pas à dire quoi que ce soit. Les gens le font pour lui.

"Il n'y a quasiment pas un seul mot de vrai qui a été été écrit sur moi"», dit-il. "Je n'ai jamais rien fait."

Nous lui demandons de citer un exemple de quelque chose de faux qui a été écrit sur lui.

"Il y a cette histoire sur ma supposée petite amie," dit-il. "Il y a cette fille qui est toujours mentionné. C'est du style, "Il est en couple avec ce mannequin brésilien."

Allez.

"Oui", dit-il. "Quel est son nom... Annelyse. Je ne l'ai jamais rencontrée."

Annelyse dont le nom de famille est Schoenberger, après avoir été repérée avec Pattinson à un concert de Kings of Leonen octobre dernier, s'était faite traiter sur le web par les fans de RPattz mécontentes de "face d'Alien"

Allez Robert Pattinson, nous vous demandons de réfuter quelque chose et vous nous parlez du mannequin brésilien ? Alors avez-vous vraiment proposé à Kristen Stewart le mariage tous les jours pendant le tournage de twilight ?

"J'ai dit ça, dans certaines interviews, comme une blague -'Oh, je lui ai proposé à plusieurs reprises". Et puis ça a été retranscrit : "pendant le tournage, il lui a proposé plusieurs fois."

(Plus tard, nous avons interrogé à ce propos kristen Stewart : "Il l'a probablement proposé à plusieurs filles chaque jour"», dit-elle sèchement. "C'est son truc. Il pense qu'il est mignon.")

OK. Qu'en est il du triangle amoureux entre vous, Camilla Belle, et Joe Jonas des Jonas Brothers ?

"C'est le plus drôle", dit Pattinson. " oui, je suis ami avec Camilla".

Il commence à expliquer que Camilla Belle était en couple - nous avons des difficultés à suivre le fil de l'histoire - avec son ami, un acteur nommé Tom Sturridge. Donc on suppose que vous l'avez volée à votre meilleur ami ou à un autre ?

"au frère Jonas, oui", dit Pattinson. "Je suis complètement hors de contrôle. C'est drôle, parce que je suis allé la voir chez elle l'autre jour et il y a un poste de contrôle et l'agent de sécurité, qui doit savoir qu'elle vit là, semblait ébahie".

Vous êtes donc passer la prendre à son appartement ?

"Oui, cette fois là", dit-il. "Mais c'est toujours pareil - ils disent toujours 'une source a dit' et je ne connais pas une seule personne qui pourrait être une source."

Mais nous avons vu des photos. Vous vous promeniez à Venice Beach, après le déjeuner.

"C'est bien le problème", dit Pattinson. "Je veux dire, Camilla est une sainte. Et c'est drôle qu'elle soit décrite comme une briseuse de ménage. Elle est la personne la plus improbable en tant que briseuse de couple. C'est tout simplement ridicule. "

Donc, c'est une amitié qui a été mal interprétée ?

"Bien sûr", dit-il. "Je ne vois personne. Je n'ai même pas de numéros de téléphone. Je ne veux pas avoir de petite amie dans ce contexte."

C'est sûrement le plus mauvais démenti que nous ayons jamais entendu. Pattinson ne peut pas mentir ou il ment très mal.

Ce qui est drôle c'est que Pattinson adore Jack Nicholson, qui est connu pour donner le moins possible aux intervieweurs. Et il aime Brando, citant un clip YouTube où l'acteur de montre des plus récalcitrants lors d'un conférence de presse au milieu des années 60. Brando pouvait se le permettre, bien sûr, parce qu'il était Marlon "fucking" Brando. Brando pouvait se démasquer, réciter l'alphabet en rotant devant deux ou trois types d'Associated Press et attraper l'avion suivant direction Tahiti. Pattinson comprend que ce n'est pas une option pour lui.

"Le seul moyen d'établir quelque chose de mystique", dit-il, "est de complètement la fermer et de ne jamais parler à personne. Et je suis obligé par contrat de ne pas la fermer. "

Pattinson n'a rien tourné depuis Twilight. Il ne sera pas devant une caméra avant le printemps prochain, quand il commencera le tournage du prochain film Twilight, New Moon, qui doit sortir en Novembre. Mais en attendant, il va apparaître sous les traits du jeune Salvador Dalí dans un film intitulé Little Ashes.

Pattinson a auditionné pour le film il y a deux ans, juste après Harry Potter et avant Twilight, à une période où sa carrière était très calme. Il avait pensé à la mettre de côté pour se concentrer sur la musique (deux de ses chansons apparaissent sur la BO Twilight.)

Il avait auditionné pour le rôle de Lorca, mais quand ils lui ont demandé de jouer Dali, il a dit oui. "Je voulais avoir des vacances en Espagne", dit-il. "Mais ça a été vraiment, vraiment dur. Je n'avais jamais fait quelque chose d'aussi fort. "

Il n'y avait pas de budget. La plupart des membres de l'équipe parlaient espagnol ; Pattinson pas. Il a passé beaucoup de temps replié sur lui-même, à essayer de comprendre comment jouer le rôle, craignant d'avoir l'air idiot.

"D'une certaine façon," dit Pattinson, "j'étais à un croisement de ce que je pensais pouvoir faire aisément. J'ai dû faire toutes ces choses nu."

Little Ashes contient beaucoup de scènes intimes, dont une partie est représentée de façon artistique et indirecte (Lorca et Dalí plongeant dans la mer sous un clair de lune) et une partie plus direct (Lorca fait l'amour à une femme alors que Dalí se masturbe tristement dans un coin). C'est le genre de projet où l'on imagine quelqu'un d'autre que le Pattinson de Twilight. une façon de dire au monde qu'il est polyvalent ou intrépide. Sauf qu'il ne l'était pas.

"Je pensais que je ne trouverais plus de rôle," dit Pattinson. «Alors, je me suis dit, 'Oui, pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose de bizarre ?' Il y a toutes ces scènes de sexe gay. Et dire que je n'ai même pas fait une scène de sexe avec une fille de toute ma carrière. "

"Et me voici, avec Javier [Beltrán], qui joue Lorca, faisant une scène sexuelle extrêmement hard, où j'ai une dépression nerveuse après. Et parce que nous sommes tous les deux hétéros, ce que nous faisions nous a semblé un peu ridicule."

Il rit

"Essayer de faire une levrette. Essayer d'avoir une dépression nerveuse en même temps. le tout sur un plateau non fermé. Il y avait tous ces électriciens espagnols qui riaient intérieurement "

Il est vraiment sûr que si Little Ashes bénéficie d'une promotion c'est parce qu'il est dedans. "Ca n'est rien," dit-il. "Il n'aurait jamais été sorti. Je veux dire, c'est une chose épouvantable à dire, mais c'était un film où nous n'avions pas même de remplaçants! Nous n'avions même pas de caravanes."

Il n'a pas réellement vu le film terminé. Il dit qu'il n'a pas vu un film dans lequel il joue depuis Harry Potter, pas même Twilight. Il était avec sa mère à la première américaine de Twilight, mal à l'aise pendant les dix premières minutes, puis il a détallé. "Je suis sorti et je suis allé m'asseoir dans la voiture», dit-il, "j'avais une grosse crise de panique." Au bout de 10 minutes il a levé les yeux et il s'est aperçu que quelqu'un était en train de le filmer.

Il ne veut pas se voir dans les films parce qu'il est inquiet du fait qu'il puisse ressembler à une imposteur. et ce même avant de commencer, il dit, "je pensais constamment que je truquais mes émotions. Je m'attaquais constamment : tu es un imposteur."

"Je me souviens quand j'étais adolescent je pensais que ma petite amie me trompait et je me suis monté la tête. j'ai feint de pleurer. C'était totalement injustifié car en réalité je ne ressentais rien. J'ai fait la tournée des pubs et ensuite je suis rentré chez moi en pleurant tout le long du chemin. Et je me suis mis dans le panier du chien. Je pleurais en m'accrochant au chien. Je me suis réveillé le matin et le chien me regardait comme si j'étais un imposteur."

Et est ce qu'elle vous avait trompé ?

"Non," dit Pattinson en riant. "J'ai pensé l'avoir vu avec un autre type, mais il n'en était rien. J'ai passé trois jours à faire des excuses au chien."

puis des filles viennent l'interrompre. Deux d'entre elles - jeunes, aux cheveux bruns, un peu confuses, aux yeux exorbités - s'approchent de la table pour demander un autographe.

L'une d'entre elles lui demande de signer un sac Victoria's Secret.

"Victoria's Secret!" Dit-il, sourcils arqués. "comment l'avez vous eu ?"

"Je travaille là-bas!" dit la jeune fille.

Pattinson demande à qui il doit faire l'autographe.

"Eh bien", dit la jeune fille, en indiquant son amie, "c'est son sac, donc à Patty. Son nom de Patty."

La matière du sac de Patty fait qu'il ne peut pas écrire dessus. Consciente qu'il y a un problème, Patty, qui jusque là n'a rien dit, s'enhardit et dit: "J'ai un autre stylo. Le film a été vraiment très bon. "

"Et vous êtes vraiment comme dans le film", dit la première fille. "Ce qui est un compliment. Parce que certaines personnes ne le sont pas. Comme, Heidi Klum qui vient dans notre boutique tout le temps "

"Elle a l'air différente," dit Patty.

"Elle a l'air différente," dit la première fille, puis elle ajoute, doucement, l'air rêveur, "vous, vous êtes exactement le même."

"Vraiment ?" dit Pattinson en fronçant les sourcils. "Les gens disent toujours le contraire. Quel est votre nom, désolé ? "

"Mon nom est EVA," dit la fille".

"Je pensais toujours que je pouvais me cacher," dit-il. Il pose pour deux ou trois photos avec les filles. Le "wall paper" sur l'appareil de patty est une image de Pattinson en Edward.

"L'aviez-vous auparavant ?" dit Pattinson. "C'est hilarant."

(à suivre)


Dernière édition par Valeriane le Lun 16 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:33

(la suite)

Pattinson ne sait pas ce que sera son premier véritable projet post-Twilight. Quand on lui demande à propos de "Parts Per Billion", un film dramatique indépendant, qu'il était censé faire avec Dennis Hopper et Rosario Dawson, il dit qu'il ne sait pas "C'est ennuyeux de faire peu de chose". quelques semaines après, il a annoncé renoncer à jouer dans ce film pour se concentrer sur la préparation de New Moon, sur laquelle il sait très peu de chose, parce qu'on ne lui a rien dit

"Je suis complètement dans le noir", dit-il. "personne ne m'a donné le script."

Ils vous tiennent enfermés dans une boîte.

"Oui", dit Pattinson. Il mime l'ouverture du couvercle d'un cercueil. "Tais-toi, Edward!"

Il a de la difficulté même à penser à New moon comme une suite, car il est très différent du premier livre. "Je ne sais pas comment ils vont faire le film", dit-il, "parce que Twilight c'est l'histoire d'amour et dans New moon bella devient maniaco dépressive. Il y a très, très peu de moments heureux et il n'y a rien d'ado dedans."

Cela peut être le meilleur scénario possible, que les films de twilight deviennent de plus en plus sombres et Pattinson aura une chance de mettre une touche d'émotion intense, une judicieuse interprétation. Hardwicke dit qu'avant le tournage de twilight , l'avenir de la franchise du film n'était pas encore une chose certaine, elle et Pattinson ont parlé de beaucoup d'autres projets. Qu'il est évidemment incroyablement photogénique, mais il est aussi très doué et a beaucoup de perspicacité et de lucidité. elle le voit créer des personnages stylés, étranges, sauvages, des personnages fantastiques, comme ce que Johnny Depp fait.

Ca serait génial. Mais le pire scénario serait que, après quatre films de vampire, ou selon la façon dont ils vont découper les 754 pages de Breaking Dawn, le dernier livre de la série, peut être cinq, on ne le prenne jamais au sérieux en tant que mortel . Il y a des chances pour que Twilight reste son "21 Jump Street", enfermé par le rôle comme par exemple Mark Hamill, qui continue de signer des photos sur lesquelles il a 22 ans à des Patty ou des eva qui auront pris de l'âge. Nous essayons d'aborder cette question en douceur en lui demandant si il a un plan pour l'après Twilight. Il parle de la création d'une société de production, peut-être le lancement des disques de ses amis musiciens. Nous notons qu'il n'a pas mentionné d'objectifs qui l'impliquent dans un rôle.

"Je ne me sens pas réellement concerné par l'obligation de faire plein de rôle," dit-il. "si tout se déroule bien, tout de suite, j'aimerais ça. mais je ne m'en soucie pas vraiment. C'est probablement une chose stupide à dire. Mais je ne m'en fais pas, vraiment. Je pense qu'il serait beaucoup plus mauvais de faire tout un tas de choses qui pourraient s'avérer mauvaises. Parce qu'alors vous ne pouvez pas passer à autre chose. Si vous faites de vous même un idiot, vous n'allez jamais être pris au sérieux, comme un avocat ou autre chose. La seule chose que je souhaite avant tout c'est de ne pas être gêné.

Vous n'avez pas parler de votre rôle. peut être tentez vous de nous convaincre que vous êtes plus que le Vampire sexy, ce que nous pensons, mais que nous ne disons pas.

"Je n'ai vraiment rien à dire», dit-il "Donc je ne sais pas, Oh si, je regrette qu'on préfère me parler de mes cheveux plutôt que de mon métier."

Y a-t-il quoi que ce soit que vous voudriez ajouter à cette interview ?

"Eh Bien," dit il en poussant un soupir "J'ai baisé Joe Jonas."

Nous le savions!

"Je l'aime."

Peut-être qu'il a raison quand il parle de l'avenir, quand il agit comme s'il ne s'en faisait pas. Mais peut-être qu'il n'est vraiment pas préoccupé par ce qu'il va faire. Si vous ne vous engagez pas vers un objectif précis, vous n'avez pas à vous inquiéter de ce que vous ferez ou pas pour le réaliser. le fait d'avoir votre nom sur quatre ou cinq films de vampires peut vous empêcher d'y arriver, des choix que vous faites et ceux que vous laissez, le temps et l'inertie, les autres personnes qui font les choix pour vous. Peut-être qu'en hésitant et en lisant sa vie dans les tabloïds c'est moins effrayant que de s'engager, à 22 ans, dans quelque chose qui pourrait s'avérer au dessus de vos forces. Ou peut-être il pense vraiment à devenir un avocat. Qui sait.

Pattinson vérifie son téléphone. Il n'a pas de nouveaux messages.

"Pas une seule personne ne m'appelle, dit-il. Il n'y a pas si longtemps, dit-il, j'ai retrouvé mon portable anglais pour la première fois depuis six mois, il n'y avait que deux appels en absence, des rires d'adolescentes qui demandaient à parler avec Edward."

Nous lui demandons ce qu'il a de prévu pour ce soir, il marmonne quelque chose au sujet de "l'anniversaire de quelqu'un", puis parle du cercle social qu'il a développé dans cette ville. "C'est bizarre, dit-il. "Ca ressemble à : Vous êtes juste mon ami de Los Angeles. Je n'ai pas l'intention d'avoir une quelconque obligation vis à vis de vous"

("L'Anniversaire de quelqu'un", d'ailleurs, s'avère être un dîner avec de nombreuses vedettes à Il Sole sur Sunset Boulevard, où est attendue notamment Katy Perry.)

Pattinson nous propose de nous raccompagner à notre hôtel. Comme nous nous levons pour partir, il jette un coup d'oeil par la fenêtre derrière lui. "Bien", dit il, "vous allez affronter l'autre aspect maintenant."

Pardon ?

"Le paparazzi de 14 ans est à l'extérieur», dit Pattinson.

Évidemment, lorsque nous sortons, il y a ce gamin, hargneux en jeans baggy, mitraillant avec son énorme appareil photo.

"Vous avez l'air très jeune", dit Pattinson à l'enfant, qui recule dos à la circulation, toujours en mitraillant. "Quel âge avez vous ?"

«16», dit l'enfant. Il a l'air d'en avoir 14. Le moment ne pourrait pas être plus Felliniesque. Pendant un moment, nous suivons Pattinson dans la rue jusqu'à sa voiture, nous reculons, essayant de nous cacher sous nos capuche. et soudain nous nous rappelons que nous ne sommes personne, que l'enfant ne se soucie pas plus de nous que d'une merde et que si nous nous éloignons de Pattinson, du champ visuel de l'enfant, il nous laissera. Nous imaginons à quoi cela ressemblerait si c'était notre vie, tout le temps. cela nous rendrait fou et nous vivrions probablement dans la crainte que cela ne s'arrête jamais, à cause de ce que cela signifierait.

Quelques jours plus tard, les images apparaissent sur Internet. Il est signalé que Pattinson a bénéficié d'une collation tard dans la nuit (il était fait environ six heures), avec un "l'homme mystère" (nous), le jeudi (c'était mercredi). Nous sommes sur un petit nombre de photos avec lui. Pattinson a l'air idiot, probablement défoncé, mais toujours beau, tandis que nous avons l'air en sueur, coupables.

Nous montons dans la voiture et filons. la vieille BMW de 1989 de pattinson a finalement rendu l'âme il y a quelques semaines, donc il roule dans une Audi S4 de location. . "Je pense que mon agent a vraiment cette voiture, en réalité," Pattinson dit. A peine sommes nous partis que le pare-brise s'embut et Pattinson n'y voit plus rien. Il n'a pas conduit la voiture un jour de froid auparavant et il ne sait pas comment le désembuer.

Il tourne le bouton sur 'chaud'. "C'est censé faire quelque chose, non ?" puis se joint à la circulation, toujours aveugle, maudissant son chemin dans la voie de gauche. "Je pense que je suis mieux sur Melrose, car il n'y a pas de passages pour piétons", dit-il. "Vous allez regretter d'avoir accepté que je vous emmène."

Puis il appuie sur un autre bouton. Miracle. Le pare-brise commence à se désembuer et Pattinson peut voir où il va.

fin


Dernière édition par Valeriane le Lun 16 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 23:18

va falloir que je prenne le temps de tout relire parce qu'il y a plein de fautes de frappe, de français, d'ortho... steu hooooonnnntttttteeeeuuuhhh [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 984159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 2:05

je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de traduire un paragraphe qui se trouve à la fin du premier message de traduction

Citation :
il ne se plaint pas. Nous ne voulons pas vous faire croire qu'il se plaint. Mais il peut sentir que tout se qui se passe peut le rendre fou. C'est comme être un fugitif dans son propre jardin. L'autre jour, il est sorti, s'est débarrassé de trois paparazzis, a passé sa commande depuis sa voiture à un Drive In. Il voulait manger un hamburger dans la voiture. Il a roulé et a trouvé un parking d'une station service quelques blocs plus loin, il voulait s'y installer et manger, "juste caché, dans l'obscurité".

"Et je me retourne" dit-il, "et dans la voiture à côté de moi, il y avait une femme qui faisait une pipe à un homme. Directement là, dans le parking!"

"C'est ce genre de situation faite pour vous. pour faire des choses que les gens normaux font, il faut aller là où les gens normaux vont faire des choses furtives."

d'autant que ça n'est pas la même approche que celle du forum twilighters si je puis dire [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 965520 (il était question de personnes qui le prenaient en photo en train de manger son hamburger)


Dernière édition par Valeriane le Lun 16 Mar - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 2:25

reverso et wordreference.com sont formels sur la définition de "blow job" tu penses que j'ai vérifié plusieurs fois maintenant quand on voit la tournure de phrase en anglais quand on est au courant :

Citation :
“And I turn around,” he says, “and in the car next to me, there’s a woman giving a man a blow job! Right there, in the car park!”

c'est beaucoup plus cohérent que le coup des photos [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 373855

il est drôlement cash dans ses propos le pattinson, tu m'étonnes que ceux qui lui ont fait faire des séances de training pour les itw s'arrachent les cheveux quand ils lisent ça.

en tout cas c'est un vrai torturé [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 288839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:49

pauvre petit robert mais que ferais ton pas pour lui n'est pas pour ce petit visage d'ange [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 705527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009   [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Tribute Special Edition - octobre 2009
» [Presse] People magazine New Moon Special edition - novembre 2009
» [Presse] Article dans Young Hollywood - mars 2009
» [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos)
» [Web] Article sur eonline.com - 05.05.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Avril 2009-
Sauter vers: