TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011

Aller en bas 
+9
Lorraine
Sabine
Alice
Lentille
lilipucia
belladeludo
Annouk
Clo
ptiteaurel
13 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 10:32

imagebam.com

Elle: How great of a novel is Bel Ami?
RP: Amazing. One of my favorites. The script was really good too; Duroy has kind of changed a little bit. He’s so cynical in the book, but now he’s so convinced that he knows everything and that he’s been wronged, that he ends up being very earnest. He realizes that the whole world he lives in is based on a lie; it angers him so much that he basically wants to burn the whole thing down..and in trying to enjoy everything, he becomes what he hates most: a pompous shit.

Elle: Was it fun playing a ladies’ man instead of a celibate?
RP: Completely. I thought it was funny as well - Twilight having quite a bit of a female audience-to play a guy who basically screws women out of money. I like the fact that you never hear of a movie where the bad guy stabs every single person in the back and then wins.

Elle: so you relished playing a sleazy journalist?
RP: I like the section where he gets a job as a gossip writer and in a completely banal way just makes stuff up-uses the same story and changed the names. I think that is very, very true.

Elle: It was once reported that you were pregnant
RP: Yeah, a couple years ago. That was true, though

Elle: Any other odd encounters with the media recently?
RP: A bunch of paparazzi were following me, and I thought the best way to deal with it was to stop my car in the middle of the street and say, “I’m not leaving, and I’m not going to speak to you anymore.” They got all pissed off because they can’t just keep taking the same picture. We were in Venice by the boardwalk, and they kept trying to get all these drug dealers to come up to the car. I was just like, Oh my God, this is insane.

Elle: Have you ever fantasized about doing something to destroy the “Twilight” image of you?
RP: You know, when the whole thing dries up and there’s hardly any paparazzi around-I don’t know, in 15 years or something-I like the idea of just one paparazzo coming out and trying to get a picture, and I just beat the shit out of him. I mean-out of nowhere-when my picture’s not even worth..and I’ve spent all my money, so you can’t sue me!

Elle: Is your idea of hell to end up at age 45 posing with Twilighters at a comic book convention?
RP: I mean, that would be totally fine-if I didn’t have any responsibilities, if it didn’t affect my career anymore. I did a couple of those after Harry Potter, when I was totally unemployed. You can have so much fun. There are so many weirdos there.

Elle: Have you had many near-death experiences?
RP: Yes, loads. I am the worst driver in the world. Every time I get in a car, I call up my parents and say goodbye.

Elle: What percentage of evil do you think you are?

RP: I mean, I used to think it was more-around 40. I think I was overestimating. I think it’s more like 3, which is very dissappointing.

Elle: Here’s a line from Maupassant: “The essence of life is the smile of round female bottom, under the shadow of the cosmic boredom.” Any thoughts?
RP: That is an absolutely true quote. Round female bottoms are very much a miracle.

Elle: What would you want to happen to make tonight unforgettable? Anything you want.
RP: I just got a little dog, so i’m having a very girly night here with my pup, a rescue mut. It’s going to sound like I’m making this up.

Elle: What women did you daydream about as a teen?


source robsessed via RPLIfe
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 11:13

Elle: Le roman Bel Ami est il super?
RP: Génial. Un de mes préférés .Le script est très bon également; Duroy a été légèrement changé. Il est tellement cynique dans le livre mais là il pense avoir la science infuse et qu'on le trompe et il finit par être vraiment sincère. Il se rend compte que le monde dans lequel on vit n'est qu'un mensonge; ça le met dans une telle colère qu'il veut mettre à feu et à sang le monde qui l'entoure et en faisant ça , il prend du plaisir, il devient ce qu'il déteste le plus:une merde hautaine.

Elle: Est ce marrant d'incarner un homme à femme et non un célibataire?
RP: Tout à fait. J'ai trouvé ça vraiment rigolo - Twilight a un public féminin et incarner ce mec couche avec des femmes riches juste pour l'argent . J'adore le fait que rares sont les films où on a un mec qui poignarde tout le monde dans le dos et en sort vainqueur. .

Elle: Donc vous avez aimé incarne ce journaliste sordide?
RP:J'adore le passage où il devient journaliste dans la rubrique potins et il ne fait qu'inventer des histoires identiques et ne change que les noms . Je trouve si criant de vérité

Elle: On a une fois dit que vous étiez enceinte
RP: Il y a quelques années et c'était vrai.

Elle: Pas d'anecdotes avec les médias dernièrement?
RP: Un groupe de paparazzi me suivaient, et j'ai cru bon d'arrêter ma voiture en plein milieu de la rue pour leur dire, “Je ne pars pas , et je ne vous adresserais pas la parole” Ils étaient en colère mais ne pouvaient s'empêcher de prendre les mêmes photos. Nous étions à Venice et ils essayaient de pousser les dealers à venir près de ma voiture. Je me disais, Oh mon dieu , c'est de la folie”

Elle: Avez vous déjà imaginé faire une chose qui casserait votre image “Twilight”?
RP: Je pense que quand cette mode sera passée , il n'y aura plus de paparazzi . Ca sera dans 15 ans environ. J'aime l'idée qu'un paparazzi vienne tenter de prendre une photo et que je lui casse la gueule. Comme ça alors que la photo serait loupée .et j'aurais dépensé tout mon fric comme ça il ne pourrait pas me poursuivre en justice!



Elle: Serait ce un cauchemar de poser à 45 ans avec des Twilighters à la Comi Con ?
RP: Ca ne me dérangerait pas si je n'avais pas ces responsabilités, si ça n'affectait pas ma carrière . J'ai fait quelques films après Harry Potter, quand je n'avais pas de boulot.Vous pouvez vous marrer. Il y a des tas de choses étranges.

Elle: Avez vous déjà expérimenté une mort imminente?
RP: Oui des tas de fois . Je suis le pire conducteur au monde. Chaque fois que je monte en voiture, j'appelle mes parents et je leur dit adieu.

Elle: A quel point êtes vous diabolique?
RP: Je pensais que j'étais à 4 % diabolique. J'ai surestimé. Je pense que c'est plus du 3%, ce qui est très décevant.

Elle: Voici une réplique de Maupassant: “L'essence de la vie c'est le rire que procure les fesses d'une femme, sous l'ombre d'un ennui cosmique.” Vous en pensez quoi?
RP: C'est une fausse citation Les fesses bien rondes d'une femme sont un miracles

Elle: Que feriez vous pour rendre une soirée inoubliable? Que voudriez vous?
RP: Je viens d'avoir un chiot donc on a passé une nuit entre filles. On va croire que j'invente ça


source robsessed via RPLIfe
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 11:20

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:09

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:14

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:49

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:23

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 19:16

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 19:41

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 737819 ptiteaurel !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:14

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150 [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:23

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150 pour cette traduction [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 352319 Bel Ami [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 705527
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 1:52

Suite de l'interview:

ELLE: What women did you daydream about as a teen?

RP: I was always obsessed with Kate Moss. On my bedroom wall I had a poster of Linda Blair and Kate Moss. I always liked Jane Fonda. Who else? Ellen Burstyn.

ELLE: Are you ever embarrassed these days?

RP: I guess if you’re constantly in public, you’re not embarrassed about anything. But dancing is my Achilles’ heel—I don’t even try. It’s like, “Come on, dance!” “No, I’m not getting up!” I can freestyle by myself with no one watching. I’m a great dancer then.

ELLE: Director Chris Weitz (The Twilight Saga: New Moon) once described you as “bookish” and a “weirdo…in the best sense.”

RP: I guess I used to be weirder. When you’re confronted with yourself too much, you start to think, Jesus Christ, you’re so fucking boring. And the more you think you’re boring, the more you become boring. I talk about myself too much now.

ELLE: Have you seen the documentary Robsessed?

RP: I’ve seen bits, because someone said, “All your friends are being interviewed in it and talking about you,” and I was like, “What the fuck?” So I watched it. I love these people pretending to be my friends and pretending to have met me, having insider knowledge—and actually some kind-of-famous people who’ve never met me, they just destroy their credibility in one swoop. The one frightening thing is they’ve got it on iTunes, and I looked at all the comments and almost every single comment was, “Who is this idiot making a documentary about himself? Who does he think he is?”

ELLE: What are some descriptions of you that you’ve had enough of?

RP: I never got the “brooding” thing. I’ve had about enough of that.

ELLE: What would you like to replace it with?

RP: Brooded. “Rob Pattinson looking brooded.” Brooded: It’s, like, after you’ve finished brooding.

Source : elle.com via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 8:27

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150 et [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 9:18

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 9:37

ELLE: De quelles femmes rêviez vous adolescent?

RP: J'ai toujours été obsédé par Kate Moss. Dans ma chambre, j'avais un poster de Linda Blair et Kate Moss. J'ai toujours aimé Jane Fonda. Qui d'autres? Ellen Burstyn.

ELLE: Etes vous encore embarassé de nos jours?

RP: Si vous êtes constamment en apparition publique, vous n'êtes plus embarassé. Mais la danse est mon talon d'achille—Je n'essaie même pas. On me dit , “Allez , danse!” et je dis “Non , je ne me léverais pas!” Quand personne ne me regarde , je peux partir en freestyle. Dans ces moments là, je suis un grand danseur"

ELLE: Chris Weitz (réalisateur de New Moon) vous a une fois décrit comme étant “un rat de bibliothèque” et “un mec bizarre…mais dans le bon sens du terme”

RP: J'étais encore plus bizarre autrefois. Quand vous êtes trop souvent confronté à vous même, vous vous dites " Bon Dieu, je suis si ennuyeux". Et plus vous pensez être ennuyeux, plus vous le devenez. Et là , je parle trop de moi

ELLE: Avez vous vu le documentaire Robsessed?

RP: J'en ai vu des extraits car on m'a dit , “Tous tes amis sont interviewés dedans et parlent de toi,” et je me suis dit “C'est quoi ce bordel?” Donc je l'ai regardé. J'adore voir ces gens qui sont des espèces de célébrités que je n'ai jamais vues , ils viennent de détruire leur crédibilité en un quart de seconde. Le plus effrayant c'est que c'est sur iTunes, et j'ai regardé les commentaires et chacun d'entre eux disait, “Qui est cet abruti qui fait un documentaire sur sa vie? Qui croit il être?”

ELLE: Quelles sont les descriptions de vous que vous ne supportez plus?

RP: Je n'ai jamais compris l'adjectif “mélancolique". J'en peux plus.

ELLE: Par lequel aimeriez vous le remplacer?

RP: Plus mélancolique “Rob Pattinson n'a plus l'air mélancolique.” Ce terme c'est une fois que la mélancolie est partie.

Source : elle.com via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 9:44

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150 je le trouve un peu raide c'est article... [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 984159
[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150 pour cette rapide traduction [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 873355
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 9:47

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150 Il faut le suivre le Robinou scratch [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 862141
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 14:57

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:45

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 737819 pour cette interview !! [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:51

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 737819 les filles !!! on continue dans les ITW un peu spéciales ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:16

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 598150
Rob tu n'es plus mélancolique puisque tu as trouvé ta moitié [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 753889
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 12:22

[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011   [Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Elle Magazine (USA) - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Elle Magazine - Angleterre - Juin 2011
» [presse]-Elle Magazine-Juin-2010
» [Presse] Elle Magazine - Brésil - Septembre 2013
» [Presse] Elle Magazine - France - Septembre 2013
» [Presse/Web] Interview avec Elle Magazine (France) - Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: