TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)

Aller en bas 
+13
nini
admin
Patty
Valy
Lentille
CAMILLE64
Lorraine
Sabine
lilipucia
belladeludo
Alice
nicolisandra
ptiteaurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 2:26

Jenny30 a écrit:
Si vous êtiez réellement fan de Rob, vous ne seriez pas entrain de parler de kris surtout que ce n'est pas un film avec elle!! j'ai hate que la saga soit finit pour que vous arretiez d'associer Rob sans arret avec elle! Tom est là aussi ça veut dire qu'il sort avec Rob si je suis votre logique!! j'espère de tout mon coeur que Rob a une petite amie autre que kris pour vous faire tomber de votre nuage!! sur bonne nuit
T'es qui toi pour nous faire ta moral à 2 balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 2:27

belladeludo a écrit:
Jenny30 a écrit:
Si vous êtiez réellement fan de Rob, vous ne seriez pas entrain de parler de kris surtout que ce n'est pas un film avec elle!! j'ai hate que la saga soit finit pour que vous arretiez d'associer Rob sans arret avec elle! Tom est là aussi ça veut dire qu'il sort avec Rob si je suis votre logique!! j'espère de tout mon coeur que Rob a une petite amie autre que kris pour vous faire tomber de votre nuage!! sur bonne nuit
T'es qui toi pour nous faire ta moral à 2 balles ?

Ca doit être "boulette le retour" Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 2:28

Valy a écrit:
Jenny30 a écrit:
Si vous êtiez réellement fan de Rob, vous ne seriez pas entrain de parler de kris surtout que ce n'est pas un film avec elle!! j'ai hate que la saga soit finit pour que vous arretiez d'associer Rob sans arret avec elle! Tom est là aussi ça veut dire qu'il sort avec Rob si je suis votre logique!! j'espère de tout mon coeur que Rob a une petite amie autre que kris pour vous faire tomber de votre nuage!! sur bonne nuit

et bien moi je dis "vive Robsten" cheers cheers cheers cheers ton surnom c'est pas "boulette" Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397

+1 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 342587 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 342587 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 167417
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 2:29

Tu dois avoir raison Valy ou un de ces clones Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 753889
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 2:37

belladeludo a écrit:
Tu dois avoir raison Valy ou un de ces clones Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 753889
oui Boulette le retour est partie aussi vite qu'elle est arrivée Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 2:56

Jenny30 a écrit:
Si vous êtiez réellement fan de Rob, vous ne seriez pas entrain de parler de kris surtout que ce n'est pas un film avec elle!! j'ai hate que la saga soit finit pour que vous arretiez d'associer Rob sans arret avec elle! Tom est là aussi ça veut dire qu'il sort avec Rob si je suis votre logique!! j'espère de tout mon coeur que Rob a une petite amie autre que kris pour vous faire tomber de votre nuage!! sur bonne nuit

J'aimerai bien savoir comment tu expliques (vu que selon toi ils ne sortent pas ensemble) le fait qu'ils soient tout le temps fourrés ensemble et que tu me trouves une explication aux photos telles que celles à Montréal par exemple ... et me sort pas la carte de l'amitié, soit un peu plus imaginative (parce que perso comme la plupart des gens j'embrasse pas mes amis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 3:44

Rob and Kristen just left the premiere (via @luisastw)

via RPlife

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 3:45

cybermellimelissa

K and r just left theater. Back exit. Touching. Both looked exquisite. My vid may have fucked up. @epnebelle has a good one!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 3:52

Désolée jenny ^^

RT @julyfarnesi Omg kristen and rob holding hands i have the video

RT @cybermelli: Sam just left with tom. Diff car from rk


Dernière édition par Sabine le Lun 18 Avr - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 3:52

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 624219
Kristen et Rob sont repartis ensembles Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 152401
T'entends ça Jenny30 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 965520
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 3:56

Kristen family is there as well.. via @julyfarnesi
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 3:59

Ils viennent féliciter "leur gendre" pour sa performance d'acteur Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 793733
Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 624219
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 4:06

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 624219

Hihii Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 862769 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 862769
Je les imagine !! Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 480877 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 480877 Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 480877

Jenny tongue
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 9:24

Jenny30 a écrit:
Si vous êtiez réellement fan de Rob, vous ne seriez pas entrain de parler de kris surtout que ce n'est pas un film avec elle!! j'ai hate que la saga soit finit pour que vous arretiez d'associer Rob sans arret avec elle! Tom est là aussi ça veut dire qu'il sort avec Rob si je suis votre logique!! j'espère de tout mon coeur que Rob a une petite amie autre que kris pour vous faire tomber de votre nuage!! sur bonne nuit

c'est vraiment dommage de vivre comme ça dans le déni, juste par curiosité, tu as quel age ?? réveil toi cocotte, Rob ne sera jamais à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 9:45

Jenny30 a écrit:
Si vous êtiez réellement fan de Rob, vous ne seriez pas entrain de parler de kris surtout que ce n'est pas un film avec elle!! j'ai hate que la saga soit finit pour que vous arretiez d'associer Rob sans arret avec elle! Tom est là aussi ça veut dire qu'il sort avec Rob si je suis votre logique!! j'espère de tout mon coeur que Rob a une petite amie autre que kris pour vous faire tomber de votre nuage!! sur bonne nuit

Dit donc Jenny , compare ce qui est comparable " tu as déja vue Rob et Tom main dans la main , s'embrasser sur la bouche , ce regarder amoureusement "Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Untitl14 ALORS !!!!!!!!!! Moi je suis bien sur mon nuage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cé-line
Invité
Anonymous



Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:26

Je vais répondre à Jenny parce qu'elle a l'air de penser que tout le monde est fan du couple Robert/Kristen.
Je n'aime pas évoquer ce que je considère la vie privée de Rob, tout simplement parce que le fait qu'il soit avec Kristen Stewart ou une parfaite inconnue ne me concerne pas. J'estime aussi que pour être fan d'un acteur, il n'y a nullement besoin d'aimer sa compagne. Je veux dire par là, que si vous êtes fan de Brad Pitt, rien ne vous oblige à aimer Angelina Jolie, donc la situation s'applique aussi à mes yeux pour Rob. Être fan d'un acteur c'est suivre ses projets, aller voir ses films, lire des itws, acheter les dvd... mais nul n'a obligation d'être fan de sa vie privée, et d'être traité de jaloux ou de haineux pour ça...
On peut aimer le couple qu'il forme avec Kristen, ou pas... Chacun est libre d'avoir son opinion et ne devrait pas être attaqué (ou moqué) sur celle-ci, tant que les propos sont tenus avec respect... En revanche, je ne vois pas l'intérêt d'attaquer d'un côté ou de l'autre...

Personnellement, je n'apprécie pas vraiment Kristen Stewart, c'est lié à mon ressenti, de ce que je lis et vois d'elle. Pour autant je comprends très bien pourquoi certains l'apprécient ou l'adorent... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit! Wink

Là où je veux en venir (oui j'y arrive Laughing ) c'est que je ne comprends pas qu'on vienne juger les gens sur ce qu'est être un "bon fan de Rob", il n'y a pas des commandements à respecter... Venir dire sur un site consacré à Robert Pattinson, que les gens ne sont pas de vrais fans sous peine qu'ils évoquent Kristen... Je trouve ça fort de café... Shocked Je ne suis pas fan du couple, ni de Kristen, juste de Robert Pattinson pour autant Kristen était présente aux côtés de Rob à la première de WFE et je ne vois pas pourquoi l'occulter sous prétexte que Kristen n'est pas au générique du film. Elle fait partie des gens qui comptent dans l'entourage de Rob, c'est un fait. Sa présence a été très discrète en plus, donc ça illustre quand même leur (son?) désir que l'attention soit centrée sur le film. Alors ok, certains sites, certains fans peut être ne retiendront que cette partie concernant la présence de Kristen, mais chez la plupart, ça n'effacera pas le reste...Ils retiendront que 17 avril 2011 avait lieu à New York, l'avant première du film Water for elephants, en présence de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Christoph Waltz, Francis Lawrence et tout les autres membres de l'équipe.... et que Rob avait l'air super heureux et fier, et c'est bien là l'essentiel!! Wink

Voilà désolée pour le pavé... Laughing
Je vais juste évoquer Kristen encore une fois (pardon) en disant que ceux qui l'ont vu vêtue de rouge devraient arrêter de prendre ce qu'ils prennent! lol!
Ah et oui, je sais qu'on est sur un site consacré à Rob, mais j'adore Christoph... Le 4 mai est décidément bien loin!
Certaines d'entre vous auront surement la chance d'aller à l'AP au Grand Rex, profitez en bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rob'stiné
Rob'stiné
nini


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 13:25

Pour moi, qu'ils sortent ensemble ou non, cela ne me regarde pas. C'est leurs vies privées, point. Le fait est qu'ils sont très proches. Après on est pas là pour blablater sur la présence de Kristen ou non. C'est l'avant prémière de Robert et il invite qui il veut. Je ne suis pas une Robsten (désolée) mais par contre je suis, et vous avez du vous en rendre compte, fan de Kristen Stewart et ça m'enerve que les gens croient encore ce qu'on lit ou voit sur elle.

Désolée de vous avoir embêter avec elle (sur un site sur Rob), mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:07

et bien les filles : tout celà me laisse sans voix !!! il s'en passent des choses ici tard dans la nuit Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 557397
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 23:47

c'était trés vivant oui Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 844734
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rob'stiné
Rob'stiné
nini


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 0:13

Oui c'était très chaud!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)   Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "live" avant première de WFE à NY - 17 avril ( à 23h heure française)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le "Live" Today Show à 7 h ( soit 13h heure française)
» Le "live" Regis and Kelly Show à 9h ( soit 15h heure française)
» Le live "MTV First : Robert Pattinson" - 19 mars 2011 à 1h56 (heure française)
» Le live "Tonight show" - 19 mars 2011 à 4h35 (heure française)
» Le "live" de l'avant première de WFE à Sydney (à partir de 10h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les "Live" du RPattz Club (ouvert aux invités)-
Sauter vers: