TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Remember me] Les news

Aller en bas 
+37
belladeludo
alex007
marith
dashka75
CAMILLE64
Patty
lilipucia
Alice
Rpatz-addict
ally49
isis29
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
lysterik
alinette 74
koolpy
spank
Mytuk
Mél
BloodySelena
WhateverYouSay...
acab
pluie-etoile
mag
Maudella
Sabine
lullaby
sevy48
nicolisandra
Screenager
cerise
Spunkittle
ptiteaurel
admin
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:43

Le site Pattinson Anonymous a eu des infos sur le script de “Memoirs” (pour l'instant robert pattinson n'a toujours rien signé officiellement)

les personnages :

Tyler Roth - early 20’s, college student

Ally Craig - 19, college student

Caroline Roth - 11 years-old, Tyler’s sister

Charles Roth - late 50’s, Tyler’s father

Diane Hoffman - elegant, Tyler’s mother

Les Hoffman - professor, Diane’s husband

Sergeant James Craig - late 30’s police officer, Ally’s father

Le site Pattinson anonymous connaissant quelqu'un qui a lu le script a posé des questions à son sujet

pour lire l'article en VO>>> http://pattinsonanonymous.com/just-the-facts-the-memoirs-script-part-one/


Dernière édition par Valeriane le Jeu 18 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 3:49

Traduction du "Questions/Réponses"

Q: Donc, à partir de votre liste, je suppose que Rob jouera le personnage de Tyler?

A: Tyler est le personnage principal, donc oui il jouera ce rôle. Il pourrait jouer Aidan aussi, mais c'est Tyler.

Q: Où se passera le tournage ?

A: Les intérieurs pourront être filmés partout, mais c'est certainement une histoire pour la ville de New York. Cela sera sûrement tourné à New York.

Q: Pouvez-vous décrire Tyler?

A: Dans le script il est décrit comme étant beau. C'est un jeune étudiant. Il a des rapports particuliers avec sa famille, un côté un peu sombre et introspectif, mais il est intelligent et peut être spirituel.

Q: Et Ally?

A: Elle n'est pas facilement impressionné par Tyler lors de sa première rencontre. Elle est un peu difficile. Il n'y a qu'elle et son père, alors elle a tendance à avoir une attitude maternelle et elle garde un œil sur ses proches.

Q: Le film est décrit comme un drame romantique. Comment le décririez-vous ?

R: C'est difficile. Je dirais que c'est d'abord un drame. La romance entre Tyler et Addy romance est une pièce maîtresse du script, mais même la manière dont ils se mettent ensemble a en fait plus à voir avec le côté dramatique des choses.

Q: Tout le monde va vouloir savoir si il y a des scènes de sexe.

A: Ha! Je ne sais pas si il y en aura dans le scénario final, mais oui, il y en a une.

Q: Mais pourtant c'est plus d'un drame?

R: Eh bien, c'est les deux. les personnages de Tyler et Ally sont confrontés à de lourds problèmes familiaux et quelque part ils sont liés avant même de se rencontrer. C'est un peu difficile à expliquer sans trop en révéler. Mais je pense que la relation qu'ils ont avec leur famille est vraiment le moteur du script.

Q: Qu'en est-il des familles?

A: Tyler se bat avec sa famille, avec son père en particulier. Tyler est vraiment en colère contre son père et ils ne comprennent pas les uns les autres. Charles Roth est quelqu'un qui ne travaille pour ainsi dire pas, il est riche et distant. Ally et son père sont de type coincés. Ils sont très proches, mais il est hyper protecteur et parfois, il peut être un peu effrayant.

Q: Y a t-il des passages ou des personnages que vous avez aimé et dont vous pouvez nous parler ?

R: J'ai vraiment aimé la relation entre Tyler et sa soeur, Caroline. C'est une artiste, pas vraiment appréciée à l'école. Tyler est là pour elle et elle se repose complètement sur lui. Tyler est très protecteur à son égard. Ils sont tendres et drôles ensemble. . Et Aidan est hystérique. Il donne un éclairage des choses et c'est un grand ami de Tyler.

Q: Pouvez-vous décrire votre impression général du script.

A: Je pense qu'il est très solide. Tous les personnages sont vraiment bien faits. Il est fait de façon extrêmement intelligente. La fin est surprenante et on ne s'y attend pas du tout. c'est très, très puissant.

Q: Comment ?

A: Aaaaaah, je ne peux rien vous dire. Ce n'est pas nécessairement comme une histoire mystérieuse pleine de rebondissements. c'est une histoire sur les rapports humains. Mais la fin est tout simplement ... vraiment bien faite. Quand je suis arrivé à la fin du script, je l'ai recommencé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mer 22 Avr - 8:46

Jenny Lumet : une scénariste est née.

Jenny Lumet est la fille du réalisateur Sidney Lumet et elle est désormais une scénariste qui compte.

Jenny Lumet a signé le scénario du film Rachel se marie, de Jonathan Demme, avec Anne Hathaway, un film très réussi sorti en salles mercredi dernier. Elle travaille actuellement sur le film Memoirs dans lequel Robert Pattinson (Twilight) campera un jeune homme en pleine tragédie familiale.

Elle vient d'autre part d'accepter d'écrire l'adaptation d'un article du New York Times intitulé This strange thing called prom. L'article montrait comment un groupe d'étudiants étrangers scolarisés à Brooklyn découvraient un rituel typiquement américain, le fameux bal de fin d'année.

Sidney Lumet, son père, est le réalisateur de films incontournables tels que 12 Hommes en colère, Un après-midi de chien, Serpico et de Network, main basse sur la télévision.

cinemovies.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:03

Citation :
L'article montrait comment un groupe d'étudiants étrangers scolarisés à Brooklyn découvraient un rituel typiquement américain, le fameux bal de fin d'année.

ah oui les traditions américaines!!!Moi perso j'aurais bien aimé ce genre de truc!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:32

Robert Pattinson commencera, à la fin du tournage de New Moon, celui de "Remember Me" (anciennement intitulé "Memoirs").

Cette information a été révélée par le site screendaily.com qui fait le point des films que Summit Entertainment va présenté au marché du film à Cannes du 13 au 22 mai

Citation :
Summit Entertainment is presenting four new titles to buyers at Cannes this year including two new Summit productions - a romantic drama starring Twilight sensation Robert Pattinson and a generational love story set in Italy starring Amanda Seyfried.

Pattinson is starring in Remember Me which is shooting this summer in New York

info via le monde de francesca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:18

Savez-vous en lisant la traduction de l'interview plus haut j'avais un film en tête...Je ne sais pas si le titre va vous dire quelque chose..."Rose Bonbon" Le scénario était pas mal semblable...en tout cas c'est sure que pour moi, une histoire d'amour avec Rob...C'est plus que vendeur!!!Surtout si y'a une scène de "sexe" comme il dit...J'espère au moins qu'ils la couperont pas au montage....Manquerait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:27

oui rose bonbon, avec ducky !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:42

Ouais, je sais pas pourquoi, habituellement j'aime bien le genre de film décrit dans le scénario évoqué plus haut mais y'a un petit quelque chose qui fait redondant et qui m'agace...Ceci dit, c'est Rob et c'est sûr que s'il le tourne, moi je me fends en quatre pour le voir....Ne serait-ce que pour voir ses beaux yeux!

[Remember me] Les news 253766
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:49

J'espère au moins que ce film on pourra le voir au ciné pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:52

Ouais c'est clair...Parce que voir la jolie bouille de Robert sur écran géant...Wow!!!Fantasme vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:54

Q: Le film est décrit comme un drame romantique. Comment le décririez-vous ?

R: C'est difficile. Je dirais que c'est d'abord un drame. La romance entre Tyler et Addy romance est une pièce maîtresse du script, mais même la manière dont ils se mettent ensemble a en fait plus à voir avec le côté dramatique des choses.


J'aime beaucoup cette idée, mais j'espere que ça va pas virer dans le banal.
Moi qui veut le voir dans plusieurs catégories de films, ça me plait bien. Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:59

Citation :
mais j'espere que ça va pas virer dans le banal.

Avec Rob je ne crois pas qu'on peut chavirer dans le banal , c'est un acteur assez intelligent il me semble
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Lun 27 Avr - 7:57

le site IMDb qui a mis en ligne la fiche du film sous l'intitulé "Memoirs" qui serait en pré-production depuis le 24 avril et dont la date de sortie serait prévue en 2011.

http://www.imdb.com/title/tt1403981/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:08

Raaah, c'est loin tout ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 28 Avr - 1:28

"Remember me" (ou "Memoirs") confirmé

Une dépêche Associated Press vient confirmer la participation de Robert Pattinson dans le film "Remember me" (ou "Memoirs").

Traduction

"Robert Pattinson a signé pour jouer dans un nouveau drame romantique.

ScreenDaily.com a rapporté que l'acteur de Twilight jouera le rôle principal dans le film "Remember me", l'histoire d'un jeune couple dont la relation est compliquée par une succession de tragédies familiales.

Robert, qui est actuellement en train de tourner la suite de Twilight, New Moon, à Vancouver, débutera le tournage de "Remember Me" à New York avant de commencer celui du troisième film Twilight, Eclipse, en Août.

Aucun nom n'a été révélé en ce qui concerne la partenaire de l'acteur britannique dans ce film

L'acteur sera prochainement dans Little Ashes, le biopic sur Salvador Dali biopic, qu'il a tourné avant de Twilight."

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5jNq3zH4ikdqED4y0O3BDX-7sSf9A
via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 28 Avr - 3:01

C'est qu'il sera légèrement occupé les mois à venir notre Rob...
Du coup s'il croyait parvenir à redevenir incognito c'est loupé!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:47

En effet, il ne va pas chômer mais bon tant mieux pour lui et aussi pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spunkittle
Rob'servateur
Rob'servateur
Spunkittle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Québec

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 28 Avr - 16:19

Bien dit ptitaurel!

Je n'en pense pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:18

effectivement il n aura plus une minute a lui, ben oui il faut bien qu il rassasie des fans comme nous !!!!
ON Veut du ROb !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:09

Ouverture des auditions pour "Remember me"

Le site acting411 (qui s'est déjà occupé de celui de New Moon) a ouvert les auditions pour le casting du film "Remember be" dans lequel Robert Pattinson tiendra le rôle principal.

Traduction

Summit Entertainment, la société de production derrière les films de la saga Twilight, est actuellement en pré-production pour un nouveau projet intitulé "Remember me" et Robert Pattinson sera la vedette de ce film. "Remember me" sera tourné cet été à New York alors que l'acteur sera entre le tournage de New Moon, qui se termine fin Mai, et Eclipse,qui débutera en août. Le rôle principal féminin est en cours de casting, tandis que Jenny Lumet (Rachel Getting Married) a terminé la dernière version du scénario.

"Remember me" est l'histoire de deux amants dont la nouvelle relation se trouve menacée par des tragédies familiales.

>>> Le site acting411

info via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:37

Attention spoilers concernant le script >>> http://scriptshadow.blogspot.com/2009/04/memoirs.html

info via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:09

traduction du script par ptiteaurel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:15

Trés prometteur [Remember me] Les news 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:16

Oui ça donne envie mais bon wait wait wait and then see lol!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:40

C'est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember me] Les news Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [Remember Me] Le DVD
» [Remember Me] Trailers/Extraits
» [Remember Me] Caps du DVD
» [Remember Me] Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: