TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Presse]-Revue de Presse(Espagne)

Aller en bas 
+3
Patty
ptiteaurel
nicolisandra
7 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:41

imagebam.com imagebam.com

Source:PattinsonWorld
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:14

Traduction:

Dans le 1er article,ils disent que Robert Pattinson aurait un jour trouvé une fan très à son goût et decida la suivre jusqu'à chez elle où ils couchèrent ensemble. Shocked


Deuxième article:
Nuevo Vale

Le poids de la célébrité

L'acteur,qui presente maintenant le film Water For Elephants,vit en ce moment beaucoup de stress.
C'est un des acteurs à la mode.Aprés son succés avec les films de la saga Twilight,les nouveaux projets pleuvent pour Robert Pattinson.Son dernier film,WFE,sort ce vendredi 6 mai,en Espagne et à l'heure d'editer ce magazine,il doit être en train d'atterir à Barcelone pour sa présentation.Tout ce travail et la célébrité semble un peu l'étouffer...

Très casanier
C'est juste que robert aimerait passer plus de temps chez lui puisqu'il assure être très casanier,et il deteste dormir dans les hôtels ou les avions comme il lui arrive de le faire dernièrement:"Je vis de tournage en tournage,d'hÔtel en hôtel,et souvent je dors dans les avions",affirmait il recemment.Qui plus est il semble que l'acteur se sente un peu débordé par sa célébrité,bien qu'il soit conscient d'être très chanceux d'avoir autant de travail par ces temps qui courrent et ainsi il l'affirmait publiquement "comme je veux continuer de travailler,je me suis rendu compte qu'il faille que je comprenne que la célébrité fait partie de tout ça".

Il adore edward
L'acteur,qui,le 13 mai prochain fêtera ses 25 ans,parle merveilleusement bien du rôle qui l'a rendu célèbre et il sait que maintenant que le tournage de Breaking Dawn est terminé,il lui manquera:"J'adore réèllemt Edward.Je me sens comme si on était en train de rompre ou quelque chose comme ça...Je sais qu'il va beaucoup me manquer".

Un Nouveau Rôle
Robert sort cette semaine WFE,le film qu'il a tourné aux côtés de Reese Witherspoon.Comme te l'avais déjà annoncé "Nuevo Vale" dans un numero anterieur,Robert interprètera Jacob,un étudiant vétérinaire qui abandonne ses études quand ses parents sont assasinés.Il decide alors de grimper dans un train et rencontre une compagnie de cirque très particulière pour laquelle il decidera travailler.

Sais tu pourquoi Robert a décidé de participer à ce film?
Parceque dans ce film il peut suer tranquillement,ce qui n'est pas le cas dans Twilight où les maquilleuses doivent le retoucher constamment.


Rien de neuf...juste pfff....même pas de mot..... [Presse]-Revue de Presse(Espagne) 598790
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:15

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) 412248 on commence à tourner en rond dans les ITW
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:21

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) 737819 les filles !!! je sais que vous vous donnez beaucoup de mal mais comme le dit Ptiteaurel : on commence un peu à tourner en rond avec toutes ces ITWS et on va finir par frôler l'overdose !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:53

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) 412248
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:41

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) 412248
Je suis d'acord avec vous, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 23:34

Patty a écrit:
[Presse]-Revue de Presse(Espagne) 737819 les filles !!! je sais que vous vous donnez beaucoup de mal mais comme le dit Ptiteaurel : on commence un peu à tourner en rond avec toutes ces ITWS et on va finir par frôler l'overdose !!!

oui on appelle ça de la Roberdose lol!


Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:14

[Presse]-Revue de Presse(Espagne) 412248

un étudiant vétérinaire qui abandonne ses études quand ses parents sont assassinés. [Presse]-Revue de Presse(Espagne) 844734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse]-Revue de Presse(Espagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Revue de Presse(Espagne)   [Presse]-Revue de Presse(Espagne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse]-Revue de Presse(Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse]-Revue de Presse(Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse] Revue de presse (France) au 16.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: