TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Eclipse] Les News 2

Aller en bas 
+14
vavounette
nat
Sabine
marith
CAMILLE64
Lentille
Valy
ptiteaurel
Poulette
Patty
belladeludo
nicolisandra
Alice
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:56

:val: pour cette info, mais c'est bizarre, je ne vois pas les mêmes chiffres sur le site boxoffice mojo, nous n'avons peut-être pas la même page...

voici les chiffres que j'ai trouvé pour Eclipse :
$300,482,411 pour les US
$389,454,400 pour l'étranger (dont la France $32,987,421 à la 4ème place, l'Allemagne est passée devant nous, merci fsnd pour la non promo)
soit un total de $689,936,811

et pour New Moon :
$296,623,634 pour les US
$413,203,828 pour l'étranger (dont la France $39,210,470 à la 3ème place)
soit un total de $709,827,462


Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 7:55

Valy quand j'ai fait le box office je me suis arrêtée au 103e jour d'exploitation (le 104e n'avait pas été mis en ligne à l'heure où j'ai fait mon post)

pour new moon tu donnes le chiffre final (soit au 133e jour)

en fait nous ne consultons pas la même page (je regarde la "daily" car pour comparer, il faut le faire à la même date Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 10:39

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:18

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 62674 comme je ne connais que ce site, c'est là que je fais mes comparaisons... avec mon esprit "comptable" je ne compare que les $$$... Wink ok, tu as raison il faut comparer ce qui est comparable, je ne pensais pas au nombre de jours... ce qui veut donc dire que nous pouvons encore espérer qu'Eclipse fasse mieux que New Moo pour l'étranger [Eclipse] Les News 2 - Page 4 42735
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 1:59

Fin de parcours aux USA pour le film qui après 114 jours passé en salles aura rapporté 300.531.751 $

New Moon avait rapporté 296,623,634 $ (133 jours) et Twilight 192.769.854 $ (147 jours)

chiffres box office mojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 7:03

C'est pas mal non ? [Eclipse] Les News 2 - Page 4 167417
:val:
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:14

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 62674 pour ces chiffres définitifs, au moins aux US ils ont dépassé New Moo (ils ont eu une vraie promo...) pour la France que c'est-il passé, ça fait quand même beaucoup d'écart... c'est à cause de la promo, la [Eclipse] Les News 2 - Page 4 630370 s'en prend plein les dents, j'espère que ça va les faire réfléchir pour BD... [Eclipse] Les News 2 - Page 4 931782

Eclipse pour la France : 32.987.421 $
New Moon pour la France :
39.210.470 $
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:46

deux autres facteurs ont aussi peut être joués

les déçus par New Moon qui n'ont pas voulu remettre le couvert pour Eclipse (j'ai failli être dans ce cas là)

la sortie française en décalage avec la sortie US a dû aussi jouer. les gens ont eu largement le temps de le regarder en streaming (ce qui m'a permis de le voir et pour ma part de me décider à aller au cinéma alors que c'était pas gagné du fait du mauvais souvenir de la purge mais je dois pas être une généralité lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:01

Oui je pense aussi qu'il y a eu d'autres facteurs, pourtant je suis allée voir Eclipse 2x plus que New Moon... je ne dois pas non plus être une généralité lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 11:11

moi autant que La Purge à savoir 1 fois (je crois que j'en ai marre d'engraisser les tiroirs caisses de certains) alors qu'à la "Belle Epoque Twilight" (vous savez le truc tout plein de fraicheur qui ne ressemblait pas encore ostensiblement à une machine à fric) j'y étais allée 5 fois plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:49

:val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:33

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 62674
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 22:48

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 0:30

:val: je suis un peu comme toi, je regrette un peu la fraicheur et l'inattendu du premier !!!! [Eclipse] Les News 2 - Page 4 862141
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 0:50

Patty a écrit:
[Eclipse] Les News 2 - Page 4 62674 je suis un peu comme toi, je regrette un peu la fraicheur et l'inattendu du premier !!!! [Eclipse] Les News 2 - Page 4 862141
Normal Patty, pour toi c'était plus que de l'inattendu, du Rob tout neuf et tout frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:41

:val:
C'est sûr,le premier à un arrière goût de film culte [Eclipse] Les News 2 - Page 4 859906
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:01

Pour mémoire

ptiteaurel a écrit:
Eclipse, Robert Pattinson et d'autres acteurs de la saga sont nominés pour les J-14 Teen Icon Award :

J-14 déroule le tapis rouge pour la 1ère cérémonie des Teen Icon Awards où seront honorées les idôles des ado au cinéma, à la télé , dans le domaine de la musique et les stars du web de ces dernières années

Les votes seront clôs le mardi 21 septembre à minuit.

Couple de l'année
Joe Jonas et Demi Lovato
Kevin et Danielle Jonas
Liam Hemsworth et Miley Cyrus
Rob Pattinson et Kristen Stewart
Spencer Pratt et Heidi Montag
Zac Efron etVanessa Hudgens

Acteur de l'année
Daniel Radcliffe, Harry Potter et les reliques de la mort
Jaden Smith, Karate Kid
Logan Lerman, Percy Jackson et le voleur de foudre
Taylor Lautner, Eclipse
Rob Pattinson, Eclipse
Zac Efron, Charlie St. Cloud

Actrice de l'année
Amanda Seyfried, Dear John
Dakota Fanning, Eclipse
Emma Stone, Easy A
Emma Watson, Harry Potter et les reliques de la mort
Kristen Stewart, Eclipse
Miley Cyrus, The Last Song

Film de l'année
Dear John
Easy A
Karate Kid
The Last Song
Eclipse
Valentine's Day

Star masculine de l'année
Joe Jonas
Justin Bieber
Nick Jonas
Rob Pattinson
Taylor Lautner
Zac Efron

Star féminine de l'année
Demi Lovato
Kristen Stewart
Lady Gaga
Miley Cyrus
Selena Gomez
Taylor Swift

Idole de l'année
Justin Bieber
Miley Cyrus
Nick Jonas
Selena Gomez
Taylor Lautner
Taylor Swift

Pour voter : http://polls.j-14.com/featured

source : j-14.com via examiner.com via twitter RobPattzNews

Justin Beiber, Demi Lovato Win J-14 Teen Icon Awards

Justin Bieber came away the big winner from teen magazine J-14’s first ever J-14 Teen Icon Awards. As voted on by fans, Bieber came away with the win in four categories.

Among the wins for the 16-year-old phenom was Icon of the Year, where he went up against fellow teen titans Miley Cyrus, Nick Jonas, Selena Gomez, Taylor Lautner, and Taylor Swift in the category.

Bieber also picked up Iconic Male Star, beating out Lautner and Jonas again, as well as Joe Jonas, Zac Efron, and Robert Pattinson. He was also awarded Iconic Tweeter over David Archuleta, Katy Perry, Kim Kardashian, Ryan Seacrest, and Joe Jonas.

Demi Lovato beat out Bieber in the Iconic Triple Threat, award to stars who are doing it all including acting, singing and dancing. Miley Cyrus was named Iconic Female Star, over “Twilight” star Kristen Stewart and Lady Gaga, among others.

The complete list of winners, including categories like Iconic Singer, Iconic Band, and Iconic Trendsetter, are available in the December issue of J-14 Magazine which is currently on news stands.

allheadlinenews.com via spunk-ransom.com

Rob a apparemment perdu au profit de "bébé biberon bieber". tant mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:22

Et bien que Bieber va chercher son trophée Bébé , Rob garde ceux pour les grands ( Oscars and Co) lol!

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:05

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 62674 je crois que de toute façon Rob ne joue plus dans la cour des adolescentes, au vu des dernières photos de shooting sur lesquelles vous vous êtes ruées, il se hisse à notre hauteur et c'est tant mieux. Les ados ne peuvent plus apprécier des photos aussi sensuelles que celles là mais je me trompe peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:36

Patty a écrit:
[Eclipse] Les News 2 - Page 4 62674 je crois que de toute façon Rob ne joue plus dans la cour des adolescentes, au vu des dernières photos de shooting sur lesquelles vous vous êtes ruées, il se hisse à notre hauteur et c'est tant mieux. Les ados ne peuvent plus apprécier des photos aussi sensuelles que celles là mais je me trompe peut être !!!
C'est tout à fait ça Patty cheers
Il joue plus dans la même catégorie et ce Rob plus mûre nous appartient maintenant [Eclipse] Les News 2 - Page 4 434437 jadore
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 1:19

Lentille a écrit:
Patty a écrit:
[Eclipse] Les News 2 - Page 4 62674 je crois que de toute façon Rob ne joue plus dans la cour des adolescentes, au vu des dernières photos de shooting sur lesquelles vous vous êtes ruées, il se hisse à notre hauteur et c'est tant mieux. Les ados ne peuvent plus apprécier des photos aussi sensuelles que celles là mais je me trompe peut être !!!
C'est tout à fait ça Patty cheers
Il joue plus dans la même catégorie et ce Rob plus mûre nous appartient maintenant [Eclipse] Les News 2 - Page 4 434437 [Eclipse] Les News 2 - Page 4 739838
Vous avez raison les filles "il est à nous" et avec Bel Ami et WFE ça ne fera que confirmer et ce n'est pas dans Breaking dawn (malheureusement) qu'il va nous appartenir, je le laisse aux pré-ados (avec la meyer derrière comme chaperon...) bon j'irai quand même voir le film lol! ...[Eclipse] Les News 2 - Page 4 481428 [Eclipse] Les News 2 - Page 4 244393 [Eclipse] Les News 2 - Page 4 424157 [Eclipse] Les News 2 - Page 4 711964
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 7:16

Tout a fait d'accord avec vous les filles Wink
Moi aussi Valy j'irais voir BD , en espérant qu'ils ne le saccageront pas trop [Eclipse] Les News 2 - Page 4 42735
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:01

Je me joins à vous aussi les filles [Eclipse] Les News 2 - Page 4 481428 jadore [Eclipse] Les News 2 - Page 4 765273
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 15:47

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 737819 les filles ,je suis completement d'accord avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 17:44

Tout pareil !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News 2   [Eclipse] Les News 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Les caps
» [Eclipse] Divers
» [Eclipse] BO du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: