TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)

Aller en bas 
+11
Sabine
Jel
Alice
babe
Patty
belladeludo
admin
lilipucia
vavounette
nicolisandra
ptiteaurel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 22:10

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 22:13

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 5:36

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 737819 les filles !

je trouve ça mignon jackson ému de voir kristen en mariée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 5:58

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 7:47

Rob qui fait foirer une prise à rire sous son drap lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 8:07

Ils ont pas l'air de s'ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 8:12

y'a un autre truc que j'ai remarqué, au moment de la scène de l'accouchement, on constate qu'on ne verra pas Edward "machouiller" le ventre de Bella, puisqu'au moment où Rob se penche vers le bas, la caméra se focalise sur Taylor.

En fait pour ce film, dès que des scènes sont susceptibles de ne plus être PG-13, on dirait qu'ils ont pris le parti de mettre le spectateur à la place de Bella. J'espère qu'ils n'en abuseront pas trop et qu'ils feront des contre champs avec des prises de vue où on redevient vraiment spectateur de la scène. On n'est pas dans un jeu vidéo en vision subjective non plus.

Je me souviens que ça avait été une idée de génie dans Star Wars la revanche des sith quand Anakin devient Dark Vador et on prend sa place quand le masque descend vers son visage, mais ça ne dure que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 9:26

Valeriane a écrit:
y'a un autre truc que j'ai remarqué, au moment de la scène de l'accouchement, on constate qu'on ne verra pas Edward "machouiller" le ventre de Bella, puisqu'au moment où Rob se penche vers le bas, la caméra se focalise sur Taylor.

Quand j'ai vu ce passage, avec Jacob qui dit à Bella de rester concentrer pour faire battre son coeur, j'avais pensé que c'était quand Edward injecte le venin à Bella. Mais avec ce que tu dis, j'espère que c'est plutôt la scène du machouillage, même avec du PG-13, parce que Edward qui mord Bella pour la transformer, c'est quand même une scène qu'on devrait voir d'un point de vue extérieur, sinon ça n'a aucun intérêt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 9:29

Quand il la mord pour la transformer elle est censée être dans les vaps si je ne me trompe pas donc on devrait revenir à une vision spectateur. Et puis on l'a déjà vue se faire mordre bella (par james dans le 1 avec edward qui ensuite aspire le venin), ils vont pas nous la jouer timorés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 9:47

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 598150
J'espère que l'on verra Edward mordre le ventre de Bella [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 42735 mais je doute aussi pour ça
Encore 1 mois de patience
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:26

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 598150
Mais pour la transformer il lui injectait pas son venin directement dans le coeur ???Il ne la mordait pas non???Ou c'est moi qui dérape?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:43

les 2 mon capitaine lol (voir page 367 du bouquin). même que ça dégoute jacob le fait qu'il la morde surtout qu'Edward lèche les morsures jusqu'à ce que Jacob comprenne qu'il fait ça pour refermer les morsures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)   [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:45

Andrea Gabriel, qui tient le rôle de Kebi dans Breaking Dawn parle de son personnage et de Rob (interview pour Hollywood Life)