TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)

Aller en bas 
+7
vavounette
lilipucia
babe
ptiteaurel
belladeludo
Patty
admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:01

bon beh en fait, ils vont en faire un peu partout en France. je pense que j'ai pas besoin de tout recenser en fait (y'a assez de taf à faire comme ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:43

Et voila les avant premières pour un autre multisalles de notre ville.

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Twilig11

Toujours pas de V O par contre [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 708864 [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 612507
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:08

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 737819 pr ttes ces infos les filles... j'espère que du côté de chez nous aussi il y aura une AP d'organisée..... avec Mag on va être ds les strating blocs !!! comme bcp d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:56

Et voilà pour notre 3ièm Multisalles , au centre ville celui là.


Twilight 4 Révélation 1ère partie
Avant-premières mardi 15 novembre à 19h et 21h30
TWILIGHT CHAPITRE 4 : REVELATION - PARTIE 1
Réalisé par Bill Condon
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Dakota Fanning, Anna Kendrick, Ashley Greene, Michael Sheen, Nikki Reed, Jamie Campbell Bower, Maggie Grace

Avant-dernier épisode de la saga phénomène. Acclamée par une génération entière, la saga cumule déjà 11 millions d'entrées en salles. Le...


Infos et horaires pour le film
TWILIGHT CHAPITRE 4 : REVELATION - PARTIE 1 >>
[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Twilig12
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:29

Au cinémovida d'Arras , ils font aussi une AP à 21h le mardi 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:51

dans ma ville pour l'instant y'a que dalle. les cinémas CGR (qui ont le monopole mais plus pour très longtemps) font juste un concours à la con en partenariat avec la page facebook twilight/snd pour gagner une X-Box [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 598790

enfin m'en fous, j'attends toujours pour y aller au moins le dimanche qui suit (séance du matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 19:07

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 737819 les filles
alors à Metz, Thionville et Nancy ils font une nuit Twilight


Le mardi 15 novembre, venez vivre une expérience unique dans votre Kinepolis : LA NUIT TWILIGHT. Au programme : Chap.1 : Fascination à 17h, Chap.2 : Tentation à 19h15, Chap.3 : Hésitation à 21h45 et enfin, en avant-première, le Chapitre 4 - Partie 1 : Révélation.

Un événement incontournable pour tout fan qui se respecte ! Suivez toute l'épopée mettant en scène Bella, Edward et Jacob depuis le commencement et immergez pleinement dans l'univers fantastique créé par Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:58

Apparemment ils font aussi une avant première de deux séances le mardi 15 novembre !! ma fille est partie en éclaireur se renseigner mais je crois que le tarif est de 13 ou 15 euros !!! je trouve celà un peu exagéré !!! je vous donne d'autres nouvelles des qu'elle rentre !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:48

C'est pareil, je ne vais pas y aller dès sa sortie, je vais attendre un peu...enfin je dis ça et si ça se trouve je vais partir sur Lyon ou Marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:48

Confirmation de 13 € pour l'avant première du kinépolis de Nancy et réservation uniquement au guichet !!! et bien ce sera sans moi du coup !!! j'attendrai sagement le 16 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:53

13 euros pour un film? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:57

sans acteurs c gonflé je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:15

Comme je te l'ai déja dit Patty , nous avons payés 8€80 et parce que ce n'est pas notre cinema habituel , parce que sinon je paie 4€ pour les avants premières ( parce que je reçois leur newsletter toute les semaines )
Nos places pour BD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:29

Vous avouerez que c'est honteux de profiter du fait qu'ils sont sûrs de remplir la salle pour fixer un tel prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:42

C'est horriblement cher juste pour voir un film la veille Patty! Déjà quand tu vois le prix d'1 place au Kinépolis, presque 10€!!!! (c'est là que je vais aussi Wink ), tu te dis qu'ils se foutent du monde [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 931782
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:45

mais comme il y aura toujours des gens pour y aller ils vont continuer [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 929518
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 14:44

J'aurais pû aller a celle là mais c'est un cinéma ou il y a trop de monde , je vais donc a une autre Wink

Avant-Première
Mardi 15 Novembre à 20h & 22h10
TWILIGHT CHAPITRE 4 : REVELATION - PARTIE 1
OFFRE EXCLUSIVE aux abonnés à la newsletter:

4€ la place*

Sur présentation de cette newsletter en caisse.

Valable jusqu'à 4 personnes uniquement pour cette avant-première.

(*hors supplément 3D)
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:55

T'avoueras quand même qu'il y a du foutage de g****e !!!! lol! presque 10 euros d'écart lol! lol! et en plus tu ne peux même pas choisir tes places à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:08

C'est vrai que c'est pas normal , parce que chez nous malgré ce prix ils ne doivent pas y perdre Wink donc chez toi ils margent pas mal [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 336287
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:25

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:32

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 737819 Alice
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:14

chez moi une place de cinéma coûte 15 francs suisse j'ai fait le change ça fait 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:59

C'est cher chez toi Lili [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 336287
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 22:18

oui je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:30

punaise a ce prix là tu va pas le voir 10 fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)   [Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les avant-premières prévues en France (sans acteur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les avant-premières sans acteurs (Partie 2) - Récapitulatif en 1ère page
» [Breaking Dawn] Campagne Promo (avant première, fan events...) - Récap en page 1 (MAJ : 02/11/11)
» [Breaking Dawn] Les fan events sans Robert Pattinson ( Partie 2)
» [Breaking Dawn] Promo : Les fans events sans Robert Pattinson
» [Vidéos] Avant première de Breaking Dawn à LA - 14.11.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: