TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris

Aller en bas 
+7
vavounette
Alice
lilipucia
Sabine
belladeludo
babe
ptiteaurel
11 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:46

Comme il est impossible à la traductrice présente avec les acteurs de traduire mot à mot leurs paroles, je vous propose une traduction de l'intégralité du fan event

Traductrice : Bienvenue à Paris. Le Q/R débute donc par les questions posées par les fans sur Facebook. OK?

Rob : Génial.

1ère question : Chaque réalisateur de la saga vous a demandé de dépasser vos limites. Quelle fut la chose la plus difficile à faire sur toute l'aventure Twilight. Ok Ashley, allez y.

Ashley : Je pense que récemment le plus difficile a été de gérer la grossesse de Bella. C'était une scène vraiment très intense. Je n'avais pas de point de comparaison donc c'était très intense et j'ai trouvé cette scène difficile à tourner pour moi.

Traductrice : Et vous, Edward ?

Rob : Je ne pense que ce sont vraiment les réalisateurs qui nous forcent à dépasser nos limites. L'histoire à partir de laquelle les films sont adaptés est de plus en plus extrême. En fait, je dis exactement la même chose qu'Ashley (rires). Breaking Dawn, comme tout le monde le sait est bien plus extrême, bien plus graphique. J'espère donc que cela se verra dans nos performances.

2ème question : Tout au long de la saga, vos personnages sont vus comme les plus gentils. Auriez vous aimé explorer un côté plus sombre de votre personnage ?

Rob : Je ne crois pas que mon personnage soit tout blanc car avec Edward, j'ai dû explorer ses côtés les plus obscurs dans ce film. Mon personnage montre un peu ça quand il devient pour la première fois vampire. C'était donc marrant d'incarner l'opposé de ce qu'est normalement Edward.

Ashley : J'ai trouvé ça aussi très excitant de montrer les aspects les plus noirs d'Alice. C'est un personnage tellement joyeux dans le film. Je crois que nous savons tous qu'elle n'a pas encore dévoilé son côté sombre mais là, elle va le pousser à l'extrême. Dans Breaking Dawn, je pense que le plus difficile c'est de devoir sacrifier les siens pour protéger ce qui est le plus important pour les vôtres et ainsi être obligé d'aller dans des extrémités assez sombres. C'était marrant de faire ça en fait.

3ème question : Quel est votre film préféré de la saga ?

Rob : Il y a beaucoup de mecs qui posent des questions. Je n'ai jamais répondu à des questions de mecs auparavant. Je crois que je parle trop (rires).

Traductrice : Alors, avez vous un film préféré ?

Rob : Twilight aura toujours une place particulière dans mon coeur. C'était tellement bizarre. On n'avait absolument conscience de rien sur le tournage du 1er film. Nous étions si jeunes et nous étions excités à l'idée de voir ce qui allait se passer. Puis, c'est devenu ce phénomène assez fou. Oui, le premier film a changé ma vie.

Traductice : Et vous Ashley ?

Ashley : Je pense que lire en premier les livres est une chose que j'ai gardé à l'esprit car ce sont les livres qui m'ont poussé vers la saga. Ca m'a permis de comprendre ce que tous les autres faisaient. Je suis tombée sous le charme et je comprenais donc ce qui se passait. J'aimais Alice et Bella et tous les autres personnages. Le tournage a été tout particulier pour nous tous et quand Twilight est sorti, ce fut également un moment inoubliable. Ca nous a vraiment rapprochés. Tourner le dernier film a été aussi un moment à part car nous avons tous grandis ensemble.

4ème question : Qu'avez vous ressenti le dernier jour du tournage de la saga ?

Ashley : En fait, les sentiments étaient partagés. Le jour où nous avons terminé tous ensemble, car ce n'était pas le même pour tous. Quand nous étions tous ensemble, je pense que ce moment restera comme étant le meilleur moment de notre vie. Bien entendu, c'était un moment triste pour nous car on devait mettre un terme à nos personnages. On ne tournera plus de film mais ce qui est bien c'est que nous avons encore la deuxième partie de Breaking Dawn qui sortira l'an prochain donc nous n'avons pas encore dû nous dire au revoir. C'est sympa car on n'a pas encore mis un terme à Twilight.

Rob : Ce fut un tournage très dur. On a passé 9 mois à tourner Breaking Dawn. Le dernier jour de tournage a été de nuit et le temps était horrible. La dernière nuit, on a tourné 16 heures d'affilé, on était gelé. Mais bon, ça avait un air familier tout ça.

Dernière question : Quel est le rôle de vos rêves ?

Ashley : En fait le rôle d'Alice en faisait partie. C'était vraiment excitant car je trouve qu'Alice est un personnage tellement incroyable. J'ai pris un grand plaisir à l'interpréter. Je me suis toujours dit que je verrais les rôles qu'on me proposerait. J'ai hâte de voir ce qu'on va donc me proposer

Rob : Je rêve d'un rôle où je tue une personne. N'importe qui en fait.

Les questions des fans présents dans la salle

Fan : Maintenant que la saga est terminée, qu'allez vous regretter dans vos personnages qui vous ont rendus célèbres.

Rob : J'ai tenté de traduire la question par moi même et je pensais que vous me demandiez quelle crème j'utilisais. Ca me semblait vraiment bizarre comme question. Je ne me souviens plus de la question (rires).
Alors... Je sais que beaucoup sont obsédés par les cheveux d'Edward. Ca m'a hanté depuis le début. Donc j'aurais souhaité les raser complétement.

Ashley : Ce qui ne va pas me manquer ce sont les lentilles car on ne voit vraiment rien avec. Mais ce que j'ai aimé c'est d'être extraordinairement forte (...). Je venais travailler tous les jours et j'étais heureuse, joyeuse, je devais danser et sautiller donc c'est un personnage très marrant.

Fan : nous sommes nombreuses dans la salle à adorer les musique de Robert. Nous aurions donc aimé savoir si vous auriez pu nous chanter une chanson.

Rob : Non, je suis trop embarrassé.

Fan : Quel est votre meilleur et votre pire souvenir du tournage ?

Rob : On a des tas de souvenirs.

Ashley : Je dirais que pour le premier c'était la scène de baseball, nous avions beaucoup de tension.

Rob : Dans ce film ?

Traductrice : Non, dans toute la saga.

Rob : En fait je dirais que tous ont été difficiles à cause du temps.

Fan : Quelles est votre chanson préféré ?

Foule : Van Morrison.

Rob : C'est marrant, tout le monde dit ça (rires). Mais je dirais celle de mon ami Marcus Foster.

Fan : Kristen est une fille réellement chanceuse Rob. Ma question est pour vous deux : quelle est la scène la plus folle ou la plus marrante que vous ayez tourné pour Breaking Dawn.

Ashley : ????

Rob : La chose la plus étrange ? Je crois que c'est la naissance du bébé. Il y avait un angle de tournage pour la caméra et on lui parlait. C'était quasiment impossible de s'arrêter de rire. Pourtant le sujet est sérieux. C'était hilarant. Ca devenait parfois une comédie.

Traductrice : Et ça se verra, j'en suis sure à l'écran. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:53

un grand [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 737819 Ptiteaurel [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 197401
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:12

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150 [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 645304
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:15

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150 pour la traduc [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 873355 ... je me la garde de côté pour lire ca tranquillement plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:17

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 645304 [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:37

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150 [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:56

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150 [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 352319
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:50

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:50

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150 [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Lun 24 Oct - 22:35

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150 [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 197401
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Mar 25 Oct - 19:25

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris   [Breaking Dawn] L'intégralité des questions / réponses du fan event à Paris Icon_minitime1Mer 26 Oct - 10:42