TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009

Aller en bas 
+3
Screenager
ptiteaurel
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:05

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Th_girlfriend060901 [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Th_girlfriend060902 [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Th_girlfriend060903[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Th_girlfriend060904

scans : newslicious.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:38

Pro twilights: elle aime la saga car ça va à l'encontre des stéréotypes des vampires (il brille au soleil, est gentil Le film est bien et surtout il y a Rob. Ces personnages préférés sont edward emmet et Alice. Elle ajoute que Edward est un voyeur et si ça lui arrivait dans sa vie elle flipperait. c'est le seul défaut d'Edward
Quant à ceux qui disent que Bella est chiante, elle répond qu'elle est debrouillarde
Elle dit que les anti twilight pense qu'elle a des problèmes mentaux et que ce sont généralement des fans d'harry Potter

Anti twilight: les livres sont mal écrits et Meyer ne connait pas sa grammaire, pas d'intrigue mais elle écrit sans penser. Elle dit que Bella et Edward sont lamentables et qu'elle n'en peut plus des "Edward est beau....." Tout tourne autour de leur histoire d'amour
Elle dit que Meyer a eu raison d'être original par rapport aux vampires mais ils ne sont pas effrayants et le fait qu'il n'est pas de crocs est complétement débile. De plus elle se marre quand il brille au soleil. elle a lu le livre sur recommendation d'un ami et elle l'a lu jusqu'au bout pour voir si ça serait mieux mais non. Elle a été voir le film par curiosité et elle dit qu'on joue sur le sentiment d'insécurité des ados!!! car elle dit soyons lucide le mec parfait n'existe pas

2eme page

ITW de Kristen et Rachelle

Ils n'en reviennent pas du succès
Kristen dit que New Moon est plus sombre car elle doit murir une fois de plus face à la perte d'Edward
rachelle dit que Victoria veut se venger car elle ne supporte pas que Bella appartienne aumonde des vampires. elle dit que Rob est un super acteur qui doit faire face à d'horribles rumeurs et elle raconte qu'un soir sur le tournage du 1er film il s'est mis à jouer sur scène et il était grandiose
Parlant de Taylor, elle pense qu'il est aussi génial et qu'il va subir ce que Rob a subi et que la team jacob va s'agrandir
Kristen a hâte de le voir à l'oeuvre prendre soin de Bella mais celle ci est amoureuse du mauvais gars
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:02

Ben franchement, le niveau des détracteurs .. ça me fait penser à allociné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:42

Citation :
Elle dit que les anti twilight pense qu'elle a des problèmes mentaux et que ce sont généralement des fans d'harry Potter
C'est vrai que y'a des fans d'Harry Potter qui ne supporte pas la concurrence, j'ai vu ce phénomène parfois sur le web, c'est malheureux... Ils detestent par principe.
Citation :
Parlant de Taylor, elle pense qu'il est aussi génial et qu'il va subir ce que Rob a subi et que la team jacob va s'agrandir
Ca c'est vrai, Jacob/Taylor a gagné des fans, je vois même des tas de sondages "serait vous prêt à changer de camps...", "après avoir vu la photo des quileute, toujours team Edward?" etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:59

[quote]
Citation :
[Anti twilight: les livres sont mal écrits et Meyer ne connait pas sa grammaire, pas d'intrigue mais elle écrit sans penser.

Bien fait ou non, Meyer a au moins fait quelque chose elle !

Citation :
car elle dit soyons lucide le mec parfait n'existe pas

NON ! pas possible le mec parfait n existe pas ???????? ben zut alors moi qui le cherchait et qui attend Edward toutes les nuits dans les bois !!!!
c est inutile alors ? heureusement qu' elle est la pour nous le dire !
on peut meme pas rever tranquille, ni apprecier sans etre juger !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 17:15

Citation :
C'est vrai que y'a des fans d'Harry Potter qui ne supporte pas la concurrence

j'aime aussi Harry Potter et j'adore Twilight donc les 2 ne sont pas compatibles mais bien sûr geek
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:19

Edward n'existe pas affraid affraid affraid et Harry Potter il existe lui??? [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 877796
On vit encore chez Casimir nous on croit tout ce qu'on voit [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 753889
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:21

Ah oui mais Harry Potter n'est pas un homme (dixit l'article) c'est encore un ado donc il ne peut pas susciter un tel engouement lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:24

Ah ben on l'dira à la marmotte ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:26

et oui c'est les arguments des anti twilight, à force de cotoyer allociné tu t'y habitues ça te faire rire
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:29

Quelle grandeur d'esprit!!!les detracteurs [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 368599
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:36

Citation :
Quelle grandeur d'esprit!!!les detracteurs

Ah oui mais ils pensent qu'ils ont la science infuse et que toi tu ne connais rien à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:48

On est toutes debiles ,en gros c'est ça non?Bon,s'ils se sentent mieux aprés hein...font comme ils veulent...moi je revendique le droit d'aimer ce que j'ai envie et baver en toute liberté...non mais et puis quoi aussi... [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 167417
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:12

attendez petite perle trouvée sur allociné aujourd'hui , heureusement qu'ils sont là pour sauver le monde

Citation :
3. Si personne ne dit qu'il n'aime pas Twilight, tout le monde croiras que c'est bien

ah ce Fandepotter sans lui que serions nous pauvre crétine que nous sommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:14

j'vais aller me le/la faire celui/celle là [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 23382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:17

Ca sert à rien ils savent tout sur tout et toi tu es nulle geek
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:50

Valeriane va sortir son epée et son bouclier ça va chauffer Twisted Evil
Ils sont en plein délire là...c'est du grand n'importequoi...Ils nous traitent de soumises illuses etc...mais bien sûr on est toutes comme ça...on attend Edward assises prés du feu ses pantoufles à la main et notre cou tendu pour qu'il y plante ses crocs [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 135206
J'ai un de ces mal de crâne j'ai du trop penser...aimer Twilight ça t'use le seul neurone [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 753889
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:53

moi je passe mes nuits dans les bois a l attendre, d ailleurs a force je vais surment tomber sur des loups !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:21

je lui ai répondu Wink elle va adorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 2:57

Valeriane a écrit:
je lui ai répondu Wink elle va adorer lol!

tu peux nous dire ce que tu lui a répondu? et quand tu auras sa réponse je suis curieuse de la savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 4:16

wow je viens d aller lire et c est bon de se retrouver ici, c est calme et paisible !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 10:15

Bon je vais aller y jeter un coup d'oeil car il faut que je vois ça geek
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009   [Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Girlfriend (Australie) - Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Ok Magazine(Australie)-Juin-2010
» [presse]Famous Magazine(Australie)-juin-2010
» [Presse] Famous (Australie) 06.04.2009
» [Presse] Famous (Australie) - 22.06.2009
» [Presse] One de juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Juin 2009-
Sauter vers: