TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011

Aller en bas 
+8
Patty
belladeludo
lilipucia
Hélène
admin
babe
Alice
ptiteaurel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:51





source youtubechannel marialindhom via RPlife



source youtubechannel rialeonarda via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:58

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:04



Journ: Ca vous fait quoi de promouvoir un film qui prône le mariage avant le sexe?

Robert : Je généralise peut être mais j'ai l'impression que les filles ont en général peur de faire l'amour et les rôles sont inversés car c'est Edward qui a peur de perdre sa virginité. Dans Eclipse, Bella le pousse à passer à l'acte et encore plus dans Breaking Dawn. Je n'ai toujours pas compris pourquoi les livres véhiculent cette peur de la sexualité. Tout se construit dans les 3 premiers films . Ils présentent cela comme quelque chose de terrifiant et dans Breaking Dawn, quand ils le font, les conséquences sont dévastatrices. Ils ont cet enfant fou et diabolique. Le message semble être le suivant: ne jamais faire l'amour avant le mariage. C'est marrant car toutes ces années , on me demande ce que ça fait de promouvoir des films sur l'abstinence. Ils ont en effet fait la promotion de l'abstinence mais on a créé une génération de jeunes filles qui ne veulent qu'une chose: voir leur personnages faire l'amour. Ou alors c'est moi qui imagine cela.


Dernière édition par ptiteaurel le Ven 28 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:14

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:15



Journ: Si Edward avait un joker? Vous voyez ce dont je parle?
Rob: oui
Journ: Quel serait le joker d'Edward dans le film?
Voix: c'est une question intéressante.
Rob: je pense qu'il utiliserai son joker pour sa culpabilité qu'il ressent tout le temps. Il se sent coupable pour tout. Rien que de penser à utiliser ce joker, il subirait une combustion instantanée. Il imploserait. Je ne sais pas (A Ashley) A ton avis à qui il le donnerait?Il le donnerait sans doute à Bella et de toute façon , il aurait 2 jokers.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:19



Ce qui est marrant c'est que Stephenie Meyer a voulu décrire un mec parfait qui ne doit surtout pas se battre. Mais là, il a voulu faire évoluer Edward car pour lui, il est loin d'être parfait. Il y a cette histoire avec Jacob. Dans les livres, Edward accepte ce fait. Mais pour le bien être de sa femme, il doit prendre du recul et il ne veut pas lui mettre son poing dans la figure. Cela a donc frustré Rob et il a un peu fait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:17



via rplife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:39

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:42

Valeriane a écrit:


via rplife

Journ: Quelle fut la scène la plus marquante à tourner?

Rob: c'est celle de l'accouchement

Ashley: elle était bizarre cette scène car bien qu'elle soit intense , ion n'arrêtait pas de rire car on était mal à l'aise.

Robert: Pour moi , ce sont les scènes de sexe et notamment la toute première. C'était bizarre car tout le monde flippait pour cette scène. Il y avait 20 personnes sur le plateau et certains me disaient "Non , ce n'est pas comme ça qu'Edward donnerait des coups de rein". Ce fut une des choses les plus folles que j'ai eu à faire. Il y avait tant de personnes avec nous. Le responsables des studios est venu et il m'a dit "Je t'emprûnte Kristen une seconde et je te montre".

Ashley: Tu plaisantes?Waouh! Comment Kristen a t-elle réagi?

Rob: C'est marrant car c'est devenu très intense. Tout le monde était inquiet pour cette scène car rien n'est écrit dans les livres. Tout le monde était donc nerveux.Moi et Kristen étions donc nerveux pour tourner cette scène. Ils étaient aussi inquiet car il fallait garder en tête le PG 13. Ils avaient des tas de choses en tête. Et de plus moi et Kristen étions inquite de montrer nos corps.

Ashley: c'est bizarre que les gens vous disaient quoi faire.

Rob: Ce fut sans doute le moment le plus effrayant.

Journ: Ma question est pour Rob. Si Edward avait un joker? Vous voyez ce dont je parle?
Rob: oui
Journ: Quel serait le joker d'Edward dans le film?
Voix: c'est une question intéressante.
Rob: Oh punaise.... C'est vraiment marrant. Je pense qu'il utiliserait son joker pour sa culpabilité qu'il ressent tout le temps. Il se sent coupable pour tout. Rien que de penser à utiliser ce joker, il subirait une combustion instantanée. Il imploserait. Je ne sais pas (A Ashley) A ton avis à qui il le donnerait?

Ashley: Tu le donnerais

Rob: Oui , il le donnerait sans doute à Bella et lui dirait "Non , tu auras 2 jokers ma chérie". Il n'est pas égoiste pour deux sous.

Journ: Qu'est ce qui fut le pire lors du tournage?

Ashley: pour moi, ce fut le froid sur le tournage. Le tournage fut marrant mais à part, tout fut merveilleux. Je pense que tout le monde a fait du super travail pour faire de ce tournage une belle et magique expérience. C'est à la fois incroyable et étrange car même si on savait pertinemment que c'était de la comédie, vous deviez faire en sorte que ce soit le plus réaliste possible. Les acteurs sont devenus si proches que ce fut bizarre de voir une de vos bonnes amies remonter l'allée même si vous savez pertinemment que c'est un film. On a réagi de manière inattendue. On était assis et on se disait "Waouh , je ne m'attendais pas à ressentir ça". C'est vraiment bon signe

Rob: c'est toujours bizarre car c'était un vrai prête donc en fait moi et Kristen sommes mariés car il a fait la même chose qu'à un vrai mariage. On a donc célébré la cérémonie religieuse. Ce n'est pas reconnu par la loi mais pour l'église , nous sommes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:44

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:53



source expressen.se
Crédit vidéo youtube RPlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:58

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150 pour toutes ces vidéos et traductions
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150 c'est Kristen qui va être contente de savoir que Rob clame partout qu'il est marié avec elle looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:05

ptiteaurel a écrit:


source expressen.se
Crédit vidéo youtube RPlife

Rob: Je pense que cette partie du film est assez traumatisante car dans l'histoire , pour ceux qui l'ont lu, elle attend mon enfant. Ce serait fou de réagir comme le fait Edward dans la vraie vie qui est en rage contre sa petite amie parce qu'elle est enceinte. "C'est quoi ça?" . C'est comme si on niait l'évidence. Euh oui, c'est ma femme désolée.

Ashley: Ce n'est plus ta petite amie

Rob: mais je pense que lascène de l'accouchement fut la plus marrante de tout le film car on a tourné avec un bébé de 3 semaines et ce fut une expérience folle. Vous ne vivez pas ça deux fois dans votre vie. Même si on simule, vous avec ce bébé couvert de faux sang.Ca en est ridicule car on n'avait pas l'impression de jouer la comédie. Ce fut une bonne expérience mais je vais faire un film avec un bébé prochainement car c'est si simle On ne doit pas faire grand chose si ce n'est réagir aux actes du bébé.

Ashley: les fans.. oh purée... ils sont géniaux. C'est une des choses donc on se souviendra le plus. On sait qu'on a des fans très passionnés. Ils sont vraiment incroyables car ils vous montrent à quel point cette saga et nos personnages comptent pour eux. C'est vraiment très particulier pour moi car j'aime la saga et les personnages. C'est vraiment super de ressentir cela et de voir qu'ils ont toujours hâte de voir ce qu'on a fait.

Robert: Pour moi , ce sont les scènes de sexe et notamment la toute première. C'était bizarre car tout le monde flippait pour cette scène. Il y avait 20 personnes sur le plateau et certains me disaient "Non , ce n'est pas comme ça qu'Edward donnerait des coups de rein". Ce fut une des choses les plus folles que j'ai eu à faire. Il y avait tant de personnes avec nous. Le responsables des studios est venu et il m'a dit "Je t'emprûnte Kristen une seconde et je te montre".

Ashley: Tu plaisantes?Waouh! Comment Kristen a t-elle réagi?

Rob: C'est marrant car c'est devenu très intense. Tout le monde était inquiet pour cette scène car rien n'est écrit dans les livres. Tout le monde était donc nerveux.Moi et Kristen étions donc nerveux pour tourner cette scène. Ils étaient aussi inquiet car il fallait garder en tête le PG 13. Ils avaient des tas de choses en tête. Et de plus moi et Kristen étions inquite de montrer nos corps.

Ashley: et les gens qui vous disaient quoi faire

Rob: ce fut sans doute cela notre plus grande inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:09

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:11

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150 j'adore l'histoire de la scène de sexe [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 844734

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:17

Alice a écrit:
[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150 j'adore l'histoire de la scène de sexe [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 844734

oui moi aussi et la réaction d'Ashley lol! [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:03



Rob: Comment ça marche?

Ashley: je crois qu'il est en marche.

Voix: Vous m'entendez? Bienvenue

Ashley: Bonjour

Rob: Bonjour

Voix: Robert Pattinson et Ashley Greene , nous sommes ravies de vous avoir avec nous.

Rob: Merci beaucoup

Voix: C'est la 1ère fois que vous venez en Suède?

Ashely: c'est ma 1ère fois

Rob: Moi aussi.

Voix: Je m'apelle Sisivalen. Vous m'entendez? C'est moi qui présiderez cette conférence. Je pense que vous l'avez déjà fait auparavant donc levez la main que je vous vois. Commençons donc.

Journ: vous m'entendez?

Rob: de toute façon, on peut vous voir.

Journ: c'est le plus important.
(n'entend pas la question de la journaliste)

Ashley: Nous étions terrifiés car nous ne savions pas ce qui se passait. On ne savait pas comment réagir ou quoi faire car c'était si inattendu. Tout est arrivé si vite. La seule différence aujourd'hui, c'est qu'on sait comment gérer ça. C'est toujours aussi bizarre mais après un moment, vous savez comment gérer avec plus de grâce.

Rob: gérer la célébrité? C'est plus simple si vous n'êtes pas... une fois que vous vous êtes habitué à vivre là où vous vivez et vous trouvez des endroits où vous pouvez vivre assez normalement au quotidien, c'est bien plus simple. Car au début, vous tentez de vivre comme avant et c'est impossible. Si vous faites toujours la même chose, ça devient stressant car vous ne savez pas où l'autre monde est et ensuite vous trouvez ce monde secret où toutes les choses que vous vivez sont vraies.

Ashley: il y a un passage secret à trouver.

Voix: A vous

Journ: ?????

Ashley: Ce qui a rendu Twilight populaire?

Rob: ce que ça nous apprend sur notre époque. Ce que ça nous apprend? Je ne sais pas. C'est toujours... Je ne pense pas qu'il y ait eu un tel... comment pourrais je dire. Cette obssession si importante pour les vampires dans le passé. Il y a eu des moments où ils ont été populaires dans les films mais là , il doit y avoir 6 sagas qui sont sorties après Twilight. C'est vraiment étrange. Je ne sais pas. Ca doit avoir un lien avec l'envie des gens de rester jeunes et des trucs de ce genre. C'est une belle excuse pour les gens qui disent "Il faut que tous les personnages aient 17 ans. Les mères, les pères, les grands parents, peu importe.... ils doivent avoir 17 ans car c'est ça ce que veut le public. Je pense que c'est donc pour ça que tant de gens aiment cela. C'est comme ces groupes au Mexique, ils doivent fusiller tous ces gens avant qu'ils n'aient 17 ans. C'est comme ça

Voix: merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:03



Journ: Twilight est un phénomène énorme. Selon vous que penseront les gens de ces films dans 10 ans? Qu'ne retiendront ils?

Voix: c'est une bonne question

Ashley: A toi

Rob: dans 10 ans?

Ashley: J'espère qu'ils les aimeront autant qu'aujourd'hui. Il semble et j'espère que... pour beaucoup de personnes ils symbolisent une période de 5 ans ou de 10 ans vu que les livres sont sortis avant...J'espère qu'ils se souviendront que... c'est une saga qu'ils aimaient quand ils étaoent plus jeunes. C'est une chose complétement différente mais comme la saga Sharp. Pour moi, ça symbolise mes 12 ou 13 ans. Je me souviens que je regardais cela les dimanche. Je suppose que des tas de personnes de ma génération se souviendront de ces films de 2008 à 2012 comme les Années Twilight. C'est une réponse affreuse. Je suis d'un ennui mortel. Et de quoi se souviendrons nous? Je ne sais pas . C'est un énorme moment de ma vie. Cette transition où je suis passé de looser à un moment où je savais quoi faire de ma vie. Je serais sans doute mort sans ça.

Voix: Merci:

Journ.: ( elle parle des fans qui restés 3 jours sous la pluie pour avoir des tickets. ) Voudriez vous leur dire quelque chose?

Ashley: C'est une expérience folle. Oh mon dieu mais c'est vraiment une belle chose. Merci. Je crois que c'est des choses dont on se souviendra le plus . C'est par rapport à la question précédente. On se souviendra des fans. Les fans sont vraiment passionnés et incroyables.ca nous prouve à quel point ils aiment vraiment cette saga et ces personnages. et c'est super pour moi car je suis aussi une fan de la saga et des personnages. C'est super... vraiment super de savoir que les fans ont toujours hâte de voir ce que nous faisons.

Robert: C'est de la folie de penser que les gens puissent rester ne serait ce 5 minutes sous la pluie. C'est incroyable car les gens feraient n'importe quoi pour avoir des places pour ces fan events. Ce n'est pas juste voir les films car sinon ce serait la plus grosse déception de leur vie. C'est fou ces gens qui attendent sous la pluie et c'est comme ça depuis le début de la saga. Depuis la sortie des films donc oui , c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:04



Ashley:Personne n'aurait jamais imaginé cette ampleur. C'est une de ces choses inimaginables. On a tous des ambitions et des aspirations dans ce monde vis à vis du film et de ce qu'on voulait Et c'est devenu ce phénomène. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. On ne savait pas ce qu'il se passait. On était juste ravi d'avoir du boulot. Rapidement , ça a pris de plsu en plus d'ampleur. On ne savait même pas ce qui se passait. C'était ce monde assez fou où on se regardait tous en se disant "Mais qu'est ce qui se passe?". Ce fut une grande surprise
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:04



Rob: Je pense que cette partie du film est assez traumatisante car dans l'histoire , pour ceux qui l'ont lu, elle attend mon enfant. Ce serait fou de réagir comme le fait Edward dans la vraie vie qui est en rage contre sa petite amie parce qu'elle est enceinte. "C'est quoi ça?" . C'est comme si on niait l'évidence. Euh oui, c'est ma femme désolée.

Ashley: Ce n'est plus ta petite amie

Rob: mais je pense que la scène de l'accouchement fut la plus marrante de tout le film car on a tourné avec un bébé de 3 semaines et ce fut une expérience folle. Vous ne vivez pas ça deux fois dans votre vie. Même si on simule, vous avec ce bébé couvert de faux sang.Ca en est ridicule car on n'avait pas l'impression de jouer la comédie. Ce fut une bonne expérience mais je vais faire un film avec un bébé prochainement car c'est si simple On ne doit pas faire grand chose si ce n'est réagir aux actes du bébé.

Voix: Merci.

Journ: Bonjour

Ash / Rob: Bonjour.

Journ: Ma question est pour Robert. Si Edward avait un joker? Vous voyez ce dont je parle?

Rob: oui

Journ: Quel serait le joker d'Edward dans le film?

Voix: c'est une question intéressante.

Rob: Oh punaise.... C'est vraiment marrant. Je pense qu'il utiliserait son joker pour sa culpabilité qu'il ressent tout le temps. Il se sent coupable pour tout. Rien que de penser à utiliser ce joker, il subirait une combustion instantanée. Il imploserait. Je ne sais pas (A Ashley) A ton avis à qui il le donnerait?

Ashley: Tu le donnerais sans doute à Bella

Rob: Oui , il le donnerait sans doute à Bella et lui dirait "Non , tu auras 2 jokers ma chérie". Il n'est pas égoiste pour deux sous.

Voix: Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:05



Rob: Quand j' ai lu les 2 premiers livres, je comprenais ce qu'il vivait d'un point de vue humain. car je ne l'ai jamais vu comme un vampire. Je comprends le fait que quand vous tombé amoureuix de quelqu'un, vous.... c'est la réaction typisue d'un jeune homme qui se sent plus faible. Plus vous aimez une personne, plus vous la mettez sur un piedestal. Et si vous ma mettez trop sur un piedestal, vous perdez votre confiance en vous. Plus on avançait dans la saga .... Ce qui est marrant c'est que Stephenie Meyer a voulu décrire un mec parfait . Le mec parfait en théorie, ne doit surtout pas se battre et doit se contrôler. Mais plus tard dans la saga, j'ai fait évoluer Edward par rapport aux livres car à un moment donné, ce n'est pas bon d'éviter la confrontation Vous voulez parfois.... Il y a cette histoire avec Jacob et Edward se bat avec lui. Dans les livres, Edward accepte ce fait., il se dit "Ok, il ne sait pas ce qu'il fait. Moi si". Mais parfois pour le bien être de votre petite amie, de votrefemme, vous ne devez pas prendre du recul et faire des choses folles parfois. Même si votre petit amie vous dit de ne pas le faire, vous voulez absolument le faire. Vous voulez mettre votre poing dans la figure parfois. J'ai tenté de le rendre un peu plus comme ça. Ca m'a un peu frustré. Mais je comprends pourquoi il fait cela. Mais je l'ai changé.

Ashley: j'ai toujours été fan de Audrey Heptburn. Je suis fan pour tout ce qu'elle est : ses talents de comédiennes que j'adore. Je le trouve très charismatique. Elle est belle . J'aime ce qu'elle a fait: ses oeuvres caricatives. ??? fut une grande inspiration pour moi car elle incarne tout pour moi à mes yeux. Elle a pu incarner ce personnage étrange et cette vulnérabilité. Tout ce qu'elle a fait, j'ai adoré. Même quand elle n'est pas sensé être un personnage noble et c'est pas facile à faire donc oui elle probablement

Rob: J'ai des choix typiques....J'aime les gens qui ont plus.. j'aime les acteurs qui incarnent des valeurs que je voudrais avoir dans ma propre vie. J'aimerais jouer comme eux. C'est pour ça que je me suis intéressé à la comédie en 1er lieu. J'ai vu les films de Jack Nickolson ou de Jean Paul Belmondo. Des gens comme eux. En prétendant .. en prenant certains aspects chez eux et en les appliquant à votre vie, vous avez plus confiance en vous et vous vous sentez plus cool même si vous ne faites qu'imiter des personnes. J'aime les gens classiques. C'est une réponse affreuse.

Ahshley: mais non.

Voix: merci.

Journ: Parlez nous du tournage?

Ashley: pour moi, ce fut le froid sur le tournage. Le tournage fut marrant mais à part, tout fut merveilleux. Je pense que tout le monde a fait du super travail pour faire de ce tournage une belle et magique expérience. C'est à la fois incroyable et étrange car même si on savait pertinemment que c'était de la comédie, vous deviez faire en sorte que ce soit le plus réaliste possible. Les acteurs sont devenus si proches que ce fut bizarre de voir une de vos bonnes amies remonter l'allée même si vous savez pertinemment que c'est un film. On a réagi de manière inattendue. On était assis et on se disait "Waouh , je ne m'attendais pas à ressentir ça". C'est vraiment bon signe.

Rob: c'est toujours bizarre car c'était un vrai prête donc en fait moi et Kristen sommes mariés car il a fait la même chose qu'à un vrai mariage. On a donc célébré la cérémonie religieuse. Ce n'est pas reconnu par la loi mais pour l'église , nous sommes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:08

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150 Il y tient a être mariés avec Kristen Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:16

J'avais commenté dans l'autre topic et eux ils sont restés là bas geek
Alors je le redis [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 645304 [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 598150 [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 324955
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 21:22





source de toutes les vidéos @blossom03 via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011   [Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Conférence de presse - Sydney - 6 mai 2011
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn Part 1 - Stockholm - 28.10.2011
» [Breaking Dawn] Conférence de presse - Stockholm - 28.10.2011
» [Vidéos] Conférence de Presse à Barcelone - 2.05.2011
» [Vidéos] Conférence de Presse à Paris - 29.04.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2011-
Sauter vers: