TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011

Aller en bas 
+5
Patty
lilipucia
babe
Alice
ptiteaurel
9 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:50

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:56

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:01

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:06

Citation :
Rob parle des scènes de sexe dans Breaking Dawn avec Total Film :"Il fallait montrer quelque chose!"

Quand nous avons interviewé la star de Breaking Dawn - Partie 1 , Robert Pattinson, nous avons mis les pieds dans le plat et nous avons parlé des contreversées scènes de sexe.

Les relations maritales ont des conséquences assez dramatiques, avec Bella enceinte d'un enfant mi humain, mi vampire. Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à avoir été un peu surpris par la tournure des événements.

“Quand le dernier livre est sorti, je me suis dit ‘Elle n'a plus de limites. Elle a vraiment dépassé les limites!'” nous a dit Pattinson

“Elle a tout mis dans le dernier. C'est quasiment un film au genre complétement différent”

Pattinson a t-il été intimidé par la perspective de tourner les scènes de sexe? “C'est marrant ” dit-il “les gens parlent des scènes de sexe dans le livre mais en réalité, il n'y en a aucune. Tout est le fruit de l'imagination des gens. Ils se disent : ‘C'est tellement hard ,’ mais en fait, c'est une page blanche. On voit juste un peu les conséquences le lendemain.”

Mais le réalisateur n'a pas choisi cette option “Il fallait montrer quelque chose!” dit Pattinson.

“Dans le film, vous ne pouvez avoir un écran noir car les gens deviendraient fous!

“C'est bizarre de faire une chose singulière attendue de tous. En fin de compte, voir des gens faire l'amour n'a rien de spectaculaire. J'espère que ce sera bon. On en fait tout un plat. Vous vous dites ‘Oh bon dieu, j'espère que ça répondra à leur attente.’”

Les scènes sexy sont le cadet des soucis de Pattinson, mais c'est le fait qu''il pratique une césarienne avec ses crocs qui le tracasse le plus. “C'était horrible,” admet-il

“C'est incroyablement graphique et la scène la plus stressante de tout le tournage.”

Breaking Dawn – Partie 1 sort le 18 Novembre 2011.

Pour en savoir plus sur Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, acheter le nouveau numéro de Total Film qui est déjà en vente!

source totalfilm via RPlife
Et je vous mets la suite


Kristen : «  Elle se bat pour ses convictions. Elle se dit « Je suis prête à mourir pour le bébé ». On voit Bella sur le point de mourir et on se dit qu'elle ne mentait pas. J'espère que ça ne va pas effrayer les gens mais en même temps, j'espère que oui. »
« C'est plus simple maintenant. Avant je flippais complétement face à la presse. Tout le monde me trouvait bizarre. On vous pousse vers une situation précaire qui fait en fait partie de votre job et où vous devez communiquer avec le monde entier. Vous vous rendez compte que vous allez dire des choses stupides et que les gens vont vous prendre pour une idiote.»
« Ca va faire bizarre quand tout ça sera fini. Je ne sais pas encore ce que ça me fera car je suis encore en plein dedans. C'est triste et en même temps, ça ne l'est pas. Vous devez profiter du moment présent et les vivre. Les fans ne vont pas nous oublier et dans 10 ans , ils se souviendront encore pourquoi ils aimaient la saga. Je vais sans doute continuer de répondre à des questions sur Twilight pour le reste de ma carrière »

Taylor: « Ce film est bien plus mature. J'ai acheté le livre le jour de sa sortie. Je le lisais et me demandait si Jacob allait oui ou non finir avec Bella. Je suis enfin arrivé à LA page et je me suis dit « Il finit …. avec le bébé de Bella? ». Ce fut un choc et il m'a fallu du temps pour m'y faire. Ce fut difficile et je devais y croire pour le jouer.

Rob: « Je vis une vie que je ne croyais pas possible. » C'est un jeune qui a la tête sur les épaules et qui pratique l'auto dérision. A un moment donné de l'interview, il dit en devenant rouge écarlate que sa braguette est ouverte. « Oh , voilà qui est embarassant ».
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:09

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:12

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:16

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Rob et sa braguette, il fait le coup à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:04

babe a écrit:
[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Rob et sa braguette, il fait le coup à chaque fois lol!

Mais non les filles : on ne pense à rien d'autre [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 965520
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:11

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:12

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 737819
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:46

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 1:48

[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011   [Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Total Film Magazine - Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Total Film - Mars 2011
» [Presse] One Magazine - Décembre 2011
» [Presse]Magazine Gold (Novembre/Décembre 2011)
» [Presse] Total Film Mai 2010
» [Presse] Total Film - octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Décembre 2011-
Sauter vers: