TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011

Aller en bas 
+4
vavounette
lilipucia
admin
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:25

1er bonus diffusé avant Twilight hier aux USA



Source : epnebelle via Robsten Dreams via Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 12:48

super sympa comme bonus, c'est vraiment une bonne idée les commentaires des acteurs qui réagissent de façon spontanée au sujet de leur scène préférée ! l'impro de rob au piano je ne m'en lasse jamais [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 480877

ps : roooo jackson c'est pas bien de se moquer du prénom de boo boo lol

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 598150

ps 2 : ça m'a donné envie de revoir twilight lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:01

par contre je vais déplacer le topic parce que c'est pas vraiment une apparition publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:07



Nikki : Voici la situation. Edward est assis à son piano et joue la ballade qu'il vient de composer pour Bella. Maisau moment du montage final du film, cette scène a dû être raccourcie et nous avons donc pensé que ce serait cool que vous voyez cette scène dans sa version orginale. A toi de jouer Roberto

Jackson : Vous savez, nous avons tous nos scènes préférés dans chacun des épisodes de la saga. Et j'aimerais qu'on regarde ensemble la mienne... C'est parti. Une des raisons qui font que je préfère cette scène..c'est parce que le baseball est le passe-temps favori des américains, non ? Ce n'est pas valable que pour les vivants mais ça l'est aussi pour les vampires. Regardez comme on s'amuse. . On s'est vraiment marré et c'est une scène très intéressante. On ne voit jamais de films de vampires où ceux-ci s'amusent en faisant du sport. C'est très amusant à tourner et n a pu faire des trucs funs comme cela par exemple. On nous a laissé jouer et Catherine nous a laissé improviser nos répliques et on s'est bien amusé. J'ai joué au base-ball pendant quelques années. J'étais lanceur et aussi batteur. J'étais très doué. J'étais un bon jouer de baseball. Le souci c'est que j'étais droitier et je ne sais pas qui a décidé que Jasper serait gaucher mais ils ont pris cette décision. J'ai donc dû apprendre à taper dans la balle de de la main gauche. Ca a fonctionné. Je suis allé m'entrainer quelques semaines. Et quand je suis revenu, j'ai pu le faire. On s'est bien marré.

Nikki : Regardons la scène de Twilight où Bella rencontre pour le toute 1ère foisles Cullen. Ça fait longtemps que je ne l'aies pas vue. C'était assez bizarre car je me souviens que Catherine nous avait demandé d'improviser mais aucun de nous ne savait quoi faire. J'étais donc juste là et les gants que je portais dans cette scène, il faut que vous le sachiez, ne devaient pas être mis dans une 1er temps. Lors de la 1ère prise, j'ai brisé le saladier avec mes mains et je me suis ouverte. Nous n'avions pas le temps de soigner ma blessure à la main donc Catherine s'est rué sur ces espèces de gants , qui servent à prendre le poulet je crois. ON a enlevé les gants trop fins et c'était complétement inadapté à la scène. Mais on a réussi à ce qu'elle fonctionne. Et là , la toute première fois qu'on a fait cette scène, je me suis coupée la main avec un couteau. Ce fut un vrai festival. Je suppose que mon personnage est toujours en colére sur tout. Je portais un bandage mais on ne le voit pas sur ma main donc c'est cool. Bref....Oh purée, je m'approche de Bella... ne t'approche pas trop. Je me souviens que Catherine m'avait demandé de faire cela car un moment j'envahissais trop son espace. C'était assez délicat. Oh super Alice est là. Tout est plus simple quand Alice arrive. Ok , salut.

Jackson: Et voici la délicieuse Julia Jones qui nous parle de sa scène préférée.

Julia: Twilight est sans doute mon film préféré et la scène que je préfère est cette scène. J'ai regardé Twilight pour la 1ère quand j'ai auditionné et je ne savais pas grand chose sur la saga. Je me souviens parfaitement de cette scène car il y a tant de tension. C'était tellement palpable. Je n'avais pas compris que les enjeux et ce qu'ils allaient engendrer. Je voulais absolument savoir ce qui allait se passer entre eux deux. Et on ressent leur alchimie pour la 1ère fois dans Twilight et ces premières scènes. Ca crée cette tension où vous voulez tellement qu'ils soient ensemble. Mais en même temps, vous vous demandez ce qu'il fait car il agit si bizarrement. Donc pour moi, regarder cela la 1ère et ne pas savoir ce qui allait suivre fut vraiment très intéressant. Tout ça m'a attiré cers cette saga.

Jackson: et voici Boo Boo Stewart qui à son tour parle de sa scène favorite. Et lui, c'est le mec que je préfère.

Boo Boo: Bonjour, je suis ravie de voir que vous êtes là. Je voudrais regarder avec vous une de mes scènes préférées de Twilight. Allons y. La 1ère fois que j'ai vu Twilight, j'étais avec mon chien. C'est de la folie? On dirait que James a tout prévu: une caméra, un enregistreur. Le lieu est vraiment cool avec tous ces mirroirs. J'ai regardé ce film avant même d'auditionner. Quand j'y suis allé, je voulais m'assurer de savoir exactement de quoi ça parlait. J'ai lu les livres. Ma soeur me les a passés évidemment. Puis, ma mère et les amies de ma mère les ont lus , mais aussi les amies de ma soeur et leur amis. Donc j'en entendais beaucoup parlé et j'ai vu quelques extraits des films. J'ai vraiment regardé ce film la 1ère fois avec mon chien. Il me semble que ma soeur est une fan de Taylor. Ce que j'aime chez Kristen en tant qu'actrice , et en particulier dans Twilight, elle apporte cette normalité. Ce n'est qu'une fille dont la vie va s'effrondrer pour devenir cette folie avec les vampires. Un des vampires avec une de ces forces tente de venir à son secours là maintenant mais il y en a aussi un qui tente de la tuer. Et elle se rebelle face à cette folie. Oh , ça c'était un sacré saut. Voilà donc ma scène préférée de Twilight.

Nikki: La 1ère fois où vous êtes venus nous voir en force fut à l'avant première de Twilight. C'est un endroit à LA et une fois de plus, nous étions abasourdi face au nombre d'entre vous qui étaient venus. Ce fut une soirée vraiment excitante. Regardez ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:07

Moi aussi, ça m'a doné envie de le revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:19

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:20

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:50

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 737819 les filles je regarderais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:12

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 598150 , ça à l'air super intéressant ces Twilight Tuesdays [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 352319
vous avez raison, pourquoi ne pas se refaire un p'tit Twilight tiens!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:40

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 737819 les filles !!! je me le suis refait y'a pas très longtemps !!! [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 862141
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:04

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 598150
oui, super l'idée de reprendre les fameux Twilight Tuesdays....
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 2:01

[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011   [Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Twilight Tuesdays - 1er , 8 et 15 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn - Paris- 23.10.2011 - Les vidéos du Rpattzclub
» [Vidéos] MTV Movie Awards 2011 - Récapitulatif vidéos VOSTFR
» [Breaking Dawn] Presse/Web (03)
» [Vidéos] Twilight - Scènes coupées - making of - Bonus
» [Eclipse] La Twilight Night - 26.06.2010 - Résumé du fan event (infos, screencaps, vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: