TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)

Aller en bas 
+7
babe
Hélène
Jel
vavounette
lilipucia
ptiteaurel
admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:06



"Everyone knows the series has been about abstinence and blah blah blah," said Pattinson. "And now that they're having sex, everyone's going to be curious."

The actor added, "It's not really for an outside observer, the majesty of sex." He then paused, laughing, "What am I talking about? I have no idea. I've had too much coffee."

Pattinson also responded to a comment he made in a recent interview that a real priest married him and Kristen Stewart in the "Breaking Dawn" wedding scene between Edward and Bella.

"I read something like that, which furiously took the piss out of me. Because they're like, 'Of course you're not [really married].' Even if it was a real priest, it doesn't make any difference, you've got to fill out all these forms. The [interviewer] kept confusing our real names and kind of calling us various different characters." But Pattinson mused, "We're married in so many different ways. I kind of like the idea of that happening, though."

The sexy vampire figured he's already proposed "about 40 times throughout the series," so when it comes time to do the real thing one day, "I'll be so smooth. [The girl] won't even know what's happening."

source : ElleyBong via thinking of rob


Dernière édition par Valeriane le Mar 8 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:17

traduction de l'article en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:44

"Tout le monde sait que la saga était sur l'abstinence et bla bla bla" a déclaré Robert Pattinson. "Et maintenant qu'ils vont faire l'amour, tout le monde va être curieux".

L'acteur ajoute : "Ce n'est pas vraiment pour un observateur extérieur, la majesté du sexe." Il s'arrête et rit . "Qu'est ce que je raconte ? Je n'en ai aucune idée. J'ai bu trop de café".

Robert Pattinson a également répondu à un commentaire qu'il a fait dans une récente interview comme quoi ils avaient été mariés par un vrai prêtre, lui et Kristen Stewart, dans la scène du mariage de "Breaking Dawn" entre Edward et Bella.

"J'ai lu un truc genre on se foutait bien de moi. Ils disent 'Bien sûr que vous ne l'êtes pas [vraiment mariés]'. Même si c'était un vrai prêtre, ça ne fait aucune différence, vous devez remplir tous ces formulaires. L'intervieweur a confondu avec nos vrais noms et nous appelaient par celui de nos personnages respectifs". Mais Robert Pattinson se met à songer : "Nous sommes mariés de différentes façons. J'aime bien l'idée que ça s'est passé comme ça pourtant".

Le vampire sexy a comptabilisé qu'il a déjà fait sa demande en mariage "environ 40 fois dans toute la saga" alors quand viendra le temps de la faire pour de vrai, un jour "je vais être très serein. La fille ne va pas comprendre ce qui se passe".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:44

Je peux pleurer là . lol!

:val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:14

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 2:58

:val: impayable Rob Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 859906
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 3:24

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:42

:val:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:55

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:35

ptiteaurel a écrit:
Je peux pleurer là . lol!
Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 737911 Allez dans 15/20 jours, tu n'y pensera plus Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 565945
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:41

:val: Ce R♥️b parfois il arrive pas a se suivre lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:25



Journ: Vous venez d'immortaliser vos empreintes au Grauman's Theater. Vous êtes au Chinese Theater.

Rob: Oui mais j'ai marché sur mes empreintes donc ce seront les empreintes les plus ricicules à voir.

Journ: Vous les avez bouisillé

Rob : oui . Je vais leur demander de les refaire.

Journ: Vous le leur avez demandé?

Rob: Je crois que je vais le faire.

Journ: C'est un grand honneur. Félicitations.

Rob: J'en ai encore sous les ongles.

Journ: Vous ne vous êtes pas lavé les mains avant de venir?

Rob: J'ai tenté de tout enlever de mes mains.

Journ: La prochaine fois, essayez de prendre du pousse mousse. Les fans attendent avec impatience les scènes d'amour et le mariage. A quel point ça a été marrant de tourner les scènes du mariage?

Rob: Ce fut assez marrant. Ce fut aussi assez fou car après avoir fait autant de film, j'ai l'impression d'avoir demandé Bella en mariage une quarantaine de fois dans toute la saga. J'avais juste l'impression de faire une seule partie du mariage. C'était hilarant. Kristen , et je suppose que c'est comme ça à tous les mariages pour la mariée, flippait complétement. Moi j'avais juste à me tenir là et à la regarder. C'était assez simple pour moi.

Journ: ça a été simple pour vous.

Rob: Ce n'était pas vraiment ma journée. C'était plus la journée de Bella.

Journ: Vous avez tellement d'entraînement pour votre demande de mariage, quand vous le ferez, vous serez le plus apte à la faire.

Rob: Oui se sera parfait.

Journ: Oui parfait.

Rob: je le ferais sans m'en rendre compte.

Journ: La pauvre, elle n'aura aucune chance. Les fans sont impatients de voir les scènes de sexe. Etiez vous nerveux en sachant que c'était LE moment attendu de tous.

Rob: Oui , c'est le moment de l'impact. C'était assez... Normalement quand vous tournez une scène d'amour, vous êtes le seul juge comparé à d'autres scènes. Mais là tout le monde voulait vous dire quoi faire. D'habitude, le réalisateur n'est pas à l'aise pour nous donner des directives et donc vous vous débrouillez avec vos propres moyens. Mais pour ce film, moi et Kristen savions que tous ceux qui ont lu le livre et même ceux qui n 'aiment pas Twilight; ils avaient tous... je suppose qu'ils étaient tous curieux car tout le monde sait que la saga prône l'abstinence blablabla. Et comme là, ils passent à l'acte, tout le monde est curieux. Mais il n'y a que quelques façons... non , il y a des tas de façons de le faire mais ..... dans un film , vous vous dites juste "Comment je vais faire ça? " Comment le rendre spectaculaire? Car il ne s'agit pas de l'aspect visuel, sinon ça ne serait pas aussi génial. C'est toujours... Ce n'est pas pour un spectateur extérieur cette espèce de sexe majestueux. De quoi est ce que je parle? Je n'en ai aucune idée.

Journ: Vous venez juste de parler de sexe majestueux.

Rob: Je suis tellement désolé. Vous n'auriez pas dû me laisser parler de ça.

Journ: Dans une interview récente, vous avez dit que le prêtre qui vous a marié lors de la cérémonie était un vrai prêtre.

Rob: Oui

Journ: Donc techniquement vous êtes mariés, pas vrai?

Rob: Une personne. J'ai lu un truc qui m'a franchement agacé car ils disaient " Vous n'êtes pas vraiment mariés". Même si c'était un vrai prêtre , ça ne fait aucune différence car vous devez remplir tous ces formulaires. Le journaliste ne cessait de mélanger nos noms et nous appelaient par le nom de nos personnages. En fait, on est marié de tas de façons différentes. Mais j'aime l'idée que ce soit vraiment produit.

Journ: Comment arrivez vous à gérer au quotidien toute cette folie? L'intérêt que les gens vous portent est tellement intense. Vous êtes assez timide. Comment faites vous pour gérer tout ça?

Rob: Je me cache beaucoup. Beaucoup d'organisation.

Journ: Vous pensez que vous vous y êtes enfin habitués?

Rob: D'une certaine façon oui. Avec les grandes foules, dans ces situations où vous donnez des autographes, vous devenez... vous faites ça pour votre alter ego. Mais être poursuivi, ça , je ne m'y suis toujours pas habitué. Je sens toujours la rage monter en moi mais elle n'a pas encore été exprimée donc ça me flippe un peu (rires).

Journ: Juste un petit peu. Comment vous sentez vous maintenant qu'on touche à la fin? Ca représente 4 ans de votre vie. Vous devez être si proches les uns des autres? Comment s'est passé le dernier jour de tournage?

Rob: Le dernier jour de tournage... Je pense que la saga va être remplacée par un autre à chaque fois. J'ai donc fini le tournage au Canada, et c'était à la suite de 2 semaines de tournage de nuit; sous la pluie et dans le froid tous les jours. Tout le monde s'est juste sauvé à la fin du tournage et je devais aller faire la tournée promotionnelle de WFE le lendemain puis enchaîner avec un autre tournage ensuite. Le dernier jour, je n'ai donc pas eu le temps de ...

Journ: Vous n'avez pas fait la fête?

Rob: Pas du tout. Le dernier jour, c'était juste moi et Kristen. On tournait des scènes supplémentaires aux Caraibes pour refaire celles du Brésil. On ne faisait que s'embrasser dans la mer ... aux Caraibes... c'étai super. Ce fut un bel adieu à la saga

Journ: et vous avez dit avec Kristen vouloir faire une comédie ensemble? Une comédie romantique?
Rob: Quoi? Je n'en ai pa entendu parler.

Journ: Vous n'avez pas encore entendu parler de cette rumeur?

Rob: Non. C'est la 1ère fois.

Journ: Ah bon? Prétendez juste que c'est vrai.

Rob: J'ai lu le script....

Journ: La dernière fois que nous avons parlé avec vous, vous aviez dit que vous étiez un grand fan de "Mon oncle Charlie". Vous vous en souvenez? Avez vous réussi à voir les nouveaux épisodes avec Ashton Kutcher?

Rob: Non, je n'ai pas pu. Je ne pense pas avoir vu ceux avec Charlie Sheen non plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. En fait, k'aime les chemises de Charlie Sheen dans cette série.

Journ: Ah bon! Vous êtes fan de ses chemises.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:37

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:43

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:01

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:06

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 598150 Pour cette longue traduction Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 197401
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:20

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 598150
Et comme dit Alice cette longue traduction Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:03

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 2:15

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 598150 Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 352319
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:14

Voilà la vidéo en vostfr

J'ai bien ri en la faisant, plus j'en fait et plus jadore
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:28

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:48

:mina: je n'ose même plus rien te dire Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 645304
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:44

:mina: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 139680 Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 139680
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:29

:mina: C'est vrai que toutes les ITW pour le mometn c'est du pur bonheur à traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:22

Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) 737819 les filles !!! il vaut mieux qu'il ne fasse qu'aimer les chemises de charlie sheen dans mon oncle charlie et qu'il ne se mette pas à les porter car elles sont franchement pas top lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)   Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec EXTRA TV (press junket breaking dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec Espectacular TV - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: