TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)

Aller en bas 
+9
Alice
babe
ptiteaurel
belladeludo
lilipucia
Hélène
vavounette
Jel
admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:11



crédit vidéo : youtube.com/enews via kstewartnews.com


Dernière édition par Valeriane le Lun 7 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 2:53

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 2:54

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:26

:val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:37

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:33

1 vidéo de 5mn qu'est-ce que c'est (rien du tout ) Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 758490 Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 844734
:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:30

On n'est plus à ça près , hein Mina lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:12

Valeriane a écrit:


crédit vidéo : youtube.com/enews via kstewartnews.com

Jason: Ca a l'air surréaliste mais est ce la fin? Ca y est , c'est fini? Vous avez terminé le tournage.

Rob: Non pas du tout. J'ai l'impression que cette tournée promotionnelle devient tellement intime car on les fait à l'approche de la sortie du film et il y a encore un film qui doit sortir. Ca fait partie de tout ça. J'ai toujours l'impression d'être dedans... dans la promo Twilight.

Jason: Quand vous y repensez. Vous avez fait tant de films et vous voyagez dans le monde entier. Tous ces paparazzis qui vous attaquent sur votre vie. Avez vous l'impression d'avooir 20 ans ou 40 ans en fin de compte?

Rob: Je ne sais pas. J'ai juste l'impression d'être vraiment ennuyeux.

Journ: vous avez toujours ce sentiment?

Rob: Oui, en fait , vous vous sentez de plus en plus ennnuyeux car ... C'est ce qui est marrant. Vous lisez toutes ces histoires sur ces stars de cinéma assez folles à Hollywood dans les années 70 et 80 et même dans les années 90. Maintenant, c'est telllemnt conservateur que ça en devient incroyable. Vous avez peur... vous êtes terrifié par le public en général et de tous ces portables qui ont des appareils photos intégrés. Donc vous évitez ça et vous prenez votre tasse de thé.

Jason: Vous ne vous êtes donc jamais habitué à ça? Vous sous considérez tout de même comme une star de cinéma après ça?

Rob: Non, pas du tout. Et ces trucs de foule, c'est juste pour votre alter ego. Au début, vous vous sentez.... vous étes partant pour l'aventure même si vous avez l'impression de ne pas être vraiment là. J'étais plus là en tant qu'observateur.

Jason: Quelle est la 1ère chose que vous ayez faites à la fin du tournage? Comment avez vous célébré cela personnellement?

Rob: Je suis allé prendre un petit déjeuner chez Mc Donald's.

Jason: c'est super ça.

Rob: Puis je suis parti directement en tournée promotionnelle pour Water for Elephants. Très excitant.

Jason: Vous n'avez jamais de pause?

Rob: J'ai une pause pour la 1ère depuis un an et demi. Ca fait un mois et demi.

Jason: une pause d'un mois et demi?

Rob: oui et je ne m'étais pas préparé donc j'ai un peu flippé (rires). J'ai eu 4 jours de relâche et j'étais heureux mais je pensais déjà à ce que j'allais faire ensuite.

Jason: Oh mon dieu. Je parlais tout à l'heure avec Peter et Liz da la scène de mariage et de la robe de mariée de Kristen en particulier. Apparemement , il y avait des hommes grenouilles dans l'eau pour protéger le secret. Se sont ils soucier de votre costume?

Rob: Pas du tout.

Journ: Ca vous a fait quoi?

Rob: tout le mariage fut... c'est ce que j'ai appris avec les mariages... Le mariage pour un mec est un leçon d'humilité. Vous portez le même costume que tous les autres mariés... le même costume et elle doit porter cette robe de princesse et des diamants ou des trucs comme ça. Et tout le monde la regarde elle. Vous , vous attendez juste au bout et vous vous dites "Oui, je le suis bien coiffé".

Jason: il y a peu de temps, vous avez dit lors de la promo en blaguant que le prêtre sur le plateau était un vrai prête et que les voeux que vous et Kristen avaient prononcé faisaient que vous petes mariés. Vous plaisantiez, non?

Rob: Je ne sais pas, Je ne connais pas tous les aspects techniques.

Jason: vous ne pouvez pas dire ce genre de chose car les fans deviennent folles et m'envoient des emails pour savoir si vous avez bien dit ça. Je dois mettre mon costume et faire un flash spécial. C'est important, Rob!

Rob: tout le monde ne cesse de me dire "Tu ne peux pas dire des trucs pareils" et après tous les publicistes deviennent fous. C'est comme à Stockholm, on a fait ce fan event et il y avait tous ces gens qui s'évanouissaient car les filles étaient écrabouillées. Et ils disaient "On doit partir , les filles s'évanouissent, elles suffoquent blablabla". A quoi ça sert alors de faire ces fan events. Ils doivent avoir lieu, vous n'avez qu'à enlever les barrières.

Jason: hier , à la projection , il y avait ce panneau énorme de vous et Kristen , de Bella et Edward qui se marient sur lequel on avait ajouté toues ces fleurs. Après avoir vécu cela dans les films, est ce que l'idée de vraiment vous marier dans la vraie vie à un moment donné, ça vous donne envie ou ça vous effraie?

Rob: Tant qu'il y une bonne préparation du mariage , vous pouvez vous marier autant de fois que vous le voulez. (rires)

Jason: vous dites toujours ce que vous pensez, j'adore ce mec.

Rob: Je ne vois pas pourquoi c'est si important. Les gens flippent tout le temps mais ça ne fait aucune différence si?

Jason: Combien de temps allez vous rester marié à présent? Vous le pourriez?

Rob: Je ne sais pas si je suis marié.

Jason: Vous voulez qu'on vérifie? Quelqu'un pourrait le faire? Quand allez vous vous préparé mentalement pour l'avant première de LA? Les gens campent, peut être même en ce moment, sous des tentes.

Rob: Ces tournées promotionnelles sont tellement intenses. C'est de la folie. Vous avez... A chaque fois, vous devez faire un talk show le jour même de l'avant première. Vous vous dépêchez donc toute la journée. C'est marrant car pour le 1er film, je me souviens qu(on avait eu la journée entière et la semaine précédente pour se préparer. On a passé cette semaine tranquilement. Maintenant, vous n'avez plus le temps de flipper. Tout s'enchaîne.

Jason: Avant que tout ça ne démarre, je ne savais même pas ce qu'était Twilight. Je ne connaissais pas les livres ou quoique ce soit. On est venu me voir pour me dire "Tu vas parler avec Robert Pattinson". Et je vous avais dit alors "Cela pourrait changer votre vie". Et vous , vous étiez un peu un électron libre à propos de cela. Ca vous manque votre vie avant que toute cette folie ne débute. Souhaiteriez vous revenir en arrière ou avez vous accepté votre situation?

Rob: J'ai l'impression d'avoir la même vie qu'avant.

Jason: vous avez une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:26

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 2:56

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 3:44

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 7:29

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 12:42

Et voilà la vidéo en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 12:56

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:01

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:20

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:24

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:07

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:09

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:30

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:14

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 737819 Les filles ! Une fois de plus cette interview était plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:06

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:50

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:11


ITW RP PJBD EOL (vostfr) par belladeludo

:mina: de l'avoir refaite Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) 139680
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:29

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)   Interview avec E!Online (press junket breaking dawn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec E!Online (press junket breaking dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» INterview avec IMDb - Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: