TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)

Aller en bas 
+6
Hélène
belladeludo
lilipucia
Alice
ptiteaurel
admin
10 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:24



source : youtube.com/TVsTalkingPictures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:50

Valeriane a écrit:


source : youtube.com/TVsTalkingPictures

Journ: Robert, qu'est ce qui s'est passé? Mettez moi au courant de tout.

Rob: Je fais ça depuis pas mal de temps.

Journ: Ca fait partie de votre vie depuis des années? 6 ans maintenant , non?

Rob: Non , ça fait 5 ans. Je pensais plus tôt que ça faisait 3 ans. Je ne sais pas où sont passées ces 2 années.

Journ: A chaque fois que vous vous revoyez tous, est ce que ça vous semble être comme une réunion de famille. Vous vous voyez beaucoup hors caméra? Je pense à Taylor, à l'équipe....

Rob: Oui je vois beaucoup des tas de gens. En particulier les acteurs du 1er film. Le cast originel de Twilight. Je les vois tout le temps. Ce sont mes amis proches à LA. C'est vraiment sympa car ça n'arrive pas souvent... et je ne crée pas les mêmes relations avec les gens sur d'autres films actuellement car ca a été une expérience si différente. Nous étions 12 jeunes gens travaillant ensemble. Nous étions tous au même niveau de notre carrière. C'était génial. On a vécu tout ensemble la même expérience.

Journ: Je devais être fier de certains comme Anna Kendrick. Quel talent elle a aussi. Pour elle , le fait de revenir, c'est un vrai régal pour les fans de vous voir tous ensemble comme ça.

Rob: C'est fou pour Anna car elle a le rôle le plus infime du film et elle a été nominée pour des récompenses. Dans Twilight, elle est géniale. Vous la voyez.... c'est tout un groupe de personnes qui vont faire des super trucs au fil de leur carrière.

Journ: Votre personnage... on pourrait parler de l'art ou des enjeux de ce film. C'est un joli message sur l'amour qu'on peut vivre avec une personne. On ne peut pas trop parler de l'intrigue car je ne veux pas trop en dévoiler, sauf pour les gens qui ont lu les livres. Mais vous l'incarner tellement avec merveille et je pense que ce film montre réellement comment Edward fonctionne de l'intérieur.

Rob: Oui tout à fait. De plus, c'est la 1ère fois où il semble tant détendu de toute la saga. Il l'est juste un peu par ailleurs. Les gens ne cessent de parler du côté vieux jeu d'Edward blablabla. C'est comme si .... il ne l'est pas. Il sait juste ce qu'il veut. Et ça s'arrête là. Mais je trouve ça assez sympa en particulier car ça montre aux jeunes générations qu'on peut s'aimer et retser ensemble pour la vie. C'est difficile et ça n'a rien à voir avec.... Ce n'est pas factice. Ce n'est pas un conte de fée cette histoire d'amour.

Journ: tous les personnages ont mûri. Ils ont atteint certaines choses. C'est aussi un merveilleux message à faire passer: laisser son adolescence derrière soi et accepter de prendre ses responsabilités.

Rob: Tout à fait. Et le fait aussi qu'il y ait des compromis. Edward est tout simplement devenu une personne totalement différente. Il y a ce moment , je suppose que c'est quand Bella tombe enceinte, où il doit mettre de côté son ego. Il doit se reconstruire car il n'a pas le choix. Il a perdu le contrôle à un moment donné. Et pour un personnage qui est un maniaque du contrôle, il doit tout réinventer.

Journ: Nous avons fini mais je voudrais vous remercier de m'avoir souhaiter un bon anniversaire il y a un an. J'étais au café. Vous êtes génial. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:58

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:59

:val: et Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:06

:val: & Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 598150 pour la traduction (ne va pas trop vite car je ne vais pas pouvoir te suivre )Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 565945
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:47

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:45

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 598150 & :val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 2:21

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 3:42

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:41

Voilà la vidéo en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:53

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 23:55

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 737819 les filles Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 285756
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 0:05

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:44

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:23

:mina:

j'aime bien cette ITW, c'est plus mûr et réfléchit que certains journalistes plus jeunes avec lesquels ça déraille un peu....
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:59

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:05

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)   Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Talking Pictures (press junket breaking dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec Espectacular TV - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: