TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA

Aller en bas 
+7
belladeludo
lilipucia
Alice
Sabine
ptiteaurel
babe
admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:31



crédit vidéo : thinking of rob

Le plat préféré de Rob quand il était gamin : des Nuggets ! Passionnant hein ? lol! (vais même pas mettre ce truc sur le site lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:33

j'attends avec impatience le prochain extrait qui nous dévoilera un autre scoop qui sait ? la marque de PQ préférée de Rob ? L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:37

oh mon dieu L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 753889 même lui qui adore raconter des conneries, on le sent pas très à l'aise là lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:37

Mais attention Val, ce ne sont pas n'importe quel nuggets: ce sont ceux en forme de dinosaure

Traduction pour le fun

Rob: J'adore les nuggets en forme de dinosaure

Journ: Ces nuggets au poulet?

Rob: Oh purée

Journ: Vous aimez une forme de dinosaure particulière?

Rob: Non , je coupais juste les extrêmités en tout petit bout.

Journ: La tête et tout le reste.

Rob: De nos jours, ils ne font plus que des nuggets de poulet classiques.

Journ: Tout à fait.

Rob: Je ne sais pas pourquoi mais ces nuggets en forme de dinosaure...

Journ: vous voulez dire qu'ils ont plus de goût?

Rob: Oui, ils sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:39

ah tu as bien fait de traduire Aurélie, effectivement vu sous cet angle absolument métaphysique, ça change tout L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 557397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:40

Le pire c'est pas encore la question elle même c'est le journaliste qui continue à s'enfoncer sur ce sujet en demandant des détails Laughing L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 737819 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:40

lol! , c'est très important la forme des nuggets!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:44

lol! les filles L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 21:35

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 557397 L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:46

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 844734 L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:50

parce qu'il y'a une suite à cette interview :

Comment réagit rob quand une interview tourne mal !



source : @mfoc via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:53

La suite



Journ: Je vous explique les choses avant. Les stars sont dans une chambre d'hôtel, toutes les 5 minutes , un mec arrive pour lui demander « C'est comment de travailler avec Kristen Stewart? ». Lors de mes 5 minutes d'interview avec Rob, le dictaphone ne cesse de se casser donc je suis resté avec lui 20 minutes. Je ne cessais d'appuyer sur marche / Arrêt. Et ça l'a flippé.
Il y a des choses qu'on vous offre et que vous ne pouvez pas supporter.

Rob: Que voulez vous dire?

Journ: Il y a 50 personnes qui viennent d'entrer

Rob: On continue?

Journ: Bien entendu.

Rob: ce qui est marrant avec les vêtements gratuits, vous avez tendance à....

Voix off: Vous devez y aller désormais. Désolé.

Journ: C'est pas grave.

Rob: ca se passe vraiment!

Journ: Donc rien de grave n'est arrivé ou vous ne savez pas ce qui s'est passé? Ca s'est passé tout au long de notre interview

Rob: Ah ok!

Journ: Vous savez quoi: on dirait que c'est votre vie.

Rob: J'adorerais ça Je parlerais sans cesse de « Vous vous souvenez de ces nuggets en forme de dinosaure? ».
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:53

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 624219
Ça bug alors je repasserai un de ces 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mer 9 Nov - 1:55

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 737819 les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mer 9 Nov - 10:25

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 737819 les filles !

il a vraiment eu du mal celui là.... je comprends mieux le titre, l'ITW qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Mer 9 Nov - 18:37

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 1:36

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:24

Interview complète :

 

source : ktla.com via @Ailana169 via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:25

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:56

Version youtube :



source : livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:40

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:34

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:01



Journ: Félicitations pour ce film.

Rob: Merci beaucoup.

Journ: Ressentez vous des choses différentes pour la sortie du 4ème film? Par rapport au 1er et aux autres.

Rob: Oui, je suis toujours assez nerveux. Surtout que... on vous pose toujours des questions sur le fait que ce soit un phénomène blablabla. Mais vous ne savez pas si ça peut s'arrêter tout à coup. Comme ça d'un seul coup. Les gens....

Journ: Vous êtes nerveux à l'idée que ce film ne fasse pas de bon chiffres?

Rob: Non , pas vraiment mais en même temps, ce serait possible après tout ce temps. Ca fait 4 films déjà. Nous étions à Stockholm la dernière fois et il y a eu ce fan event. Il y avait toujours 10 000 personnes qui étaient vraiment fous et ça a été un peu un soulagement car …

Journ: C'est une espèce de sécurité.

Rob: Oui , vous vous dites « Il y a encore des gens qui veulent le voir. Dieu Merci. ». Et ça fait déjà 4 ou 5 ans que ça dure.

Journ: Selon vous, qu'est ce qui va surprendre le plus les fans dans ce film ? Les gens qui suivent cette saga.

Rob: Je pense que... ce que j'ai trouvé le plus intéressant a été de voir que les acteurs avaient mûri. Taylor et Kristen sont des personnes complétement différentes par rapport au début.

Journ: Vous aussi?

Rob: Je ne peux pas me juger. J'ai encore l'impression d'avoir 10 ans. Je peux vraiment voir les différences: il y avait de la maturité et de la confiance en soi. J'ai trouvé ça intéressant. Je pense que c'est aussi le cas pour les fans de la saga qui se sont investis dans cette franchise. C'est la même chose pour Harry Potter. Vous avez vu le cast mûrir et vous avez découvert ce qu'ils allaient faire de leur vie.

Journ: les fans qui soutiennent ce phénomène ont ils changé? Je me souviens pour le 1er film, vous êtes allé à Chicago et c'était de la folie pure quand nous avions parlé en particulier avec vous. Et le lendemain , vous étiez encore époustouflé. Je me souviens que vous aviez dit « Je n'ai jamais entendu de tels sons de toute me vie ». Est ce encore le cas ou les fans ont aussi mûri ?

Rob: Oh non non non. Les gens ont toujours cru qu'ils n'y avait que des jeunes filles mais ce n'est pas le cas. Elles sont... Celles qui hurlent le plus sont celles qui ont une trentaine d'années.

Journ: C'est vrai?

Rob: Non mais c'est fou de se dire que … A Stockholm, c'était la 1ère fois depuis longtemps qu'il y a eu cette session de hurlements. Il y avait encore des personnes qui étaient écrasées et qui tombaient dans les pommes. Les gens les soulevaient pour les sortir de la foule. Et là, on se dit que c'est de la folie. C'est sympa de voir que ça marche encore.

Journ: Vous volez de vos propres ailes. Vous avez fait d'autres films et vous vous êtes éloigné de la saga Twilight pour passer à d'autres rôles en tant qu'acteur.

Rob: Oui, j'ai... Juste après avoir fini Breakingg Dawn, je suis allé faire un film avec David Cronenberg et jamais j'aurais cru faire un tel film. C'est totalement différent et complétement différent de tous ce que j'ai pu lire. C'est un film tellement étrange. Les choses arrivent...... Je continue de choisir mes projets comme je le faisais avant Twilight. J'ai vraiment très peu de choses et quand j'aime quelque chose... je dois aimer 2 scripts par an... Donc sur ces 2 scripts, j'espère pouvoir en faire un. Ca rend les choses difficiles. Et actuellement, je ne dois plus caser les films entre les épisodes de la saga. Ca rend encore plus difficilele choix d' un projet car je ne cesse de réfléchir trop sur ça. Je dois me forcer à faire des films.

Journ: et il faut prendre ne compte le planning pour faire certain film

Rob: oui.

Journ: oui c'est important

source : ktla.com via @Ailana169 via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:57

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:35

L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Empty
MessageSujet: Re: L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA   L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extrait d'interview qui sert à rien par KTLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: