TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket

Aller en bas 
+6
Jel
Sabine
vavounette
babe
Hélène
ptiteaurel
10 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Mer 9 Nov - 22:48

Comme on ne peut pas voir les vidéos, en voici les transcriptions

1. Où en serait Robert Pattinson sans ‘Twilight’?

Josh: Mr. Pattinson, comment allez vous?
Rob: Je vais bien et vous?
Josh: Bien. Je vais bien. Ok on n'a pas encore fini, on a encore plein de choses à voir, mais revenons un peu en arrière.Où en seriez vous sans Twilight?
Rob: Est ce que je serais mort? *rires*
Josh: *rires* Non, ça aurait été si mal que ça?
Rob: je ne sais pas, je n'en ai aucune idée
Josh: Pensez vous que vous auriez continué dans ce métier? On sait bien qu'à un moment , on est au pied du mur et qu'on doit savoir si on continue ou pas.
Rob: je ne sais pas. J'ai toujours... je pense que beaucoup d'acteurs pensent à ça tout le temps car vous devee faire face à vos propres peurs et j'en avais des tas .*riress* ..des tas d'insécurités!
Josh: Encore maintenant avec le monde entier qui vous aime?
Rob: Encore plus ! Avant vous trouviez que vous étiez de la merde. Et si une personne faisait attention à vous, vous disiez, “je suis la meilleure personne au monde”, et vous étiez dans le faux
Josh: Y a t-il des moments où vous y croyez et vous vous dites un peu “J'étais beau à ce moemnt là ” ou “je suis assez génial”?
Rob: pas depuis un bon moment. Oui, j'en suis malade d'être assis à côté de moi. *rires* De plus, je commence à vieillir.
Josh: Oui regardez vous (en blaguant)
Rob: J'ai presque 50 ans !! *rires*

source MTV via ToR
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Mer 9 Nov - 22:58

2. Rob Pattinson Décrit le tournage d'une scène finale ‘émouvante’ de ‘Breaking Dawn

Josh: Ok donc Breaking Dawn Partie 1, je parlais avec Bill Condon, votre réalisateut, et il a évoqué une scène en particulier vers la fin, la dernière séquzence semble vraiment héroique où vous devez ramener Kristen en vie , vous tentez de la faire revivre d'une certaine manière. Est ce que ça a été émouvant, satisfaisant, excitant de tourner cette scène?
Rob: Oui , ça a été une des seules scènes du film où j'étais nerveux au moment du tournage et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps et c'est parce que c'étakit une prise avec deux caméras et elle durait 5 minutes donc a fait toute la scène. Elle meurt, et on la ramène à la vie...Je suis en train de tout vous raconter! *rires* Elle a le bébé, elle accouche en tant que l'humaine Bella, elle fait tous ces trucs. Ce fut une sacré expérience. Moi, Kristen, et Taylor on le faisait à tour de rôle.Je crois queTaylor est passé en 1er et j'ai dû faire quelque chose d'autre. J'étais complétement terrifié . C'est bizarre de se dire que vous avez quasiment fait le tour de votre personnage et tout à coup, cette chose arrive et c'est totalement différent. Ca vous donne plus de liberté. .Dans le film, c'est tout le monde en même temps. C'est une des rares fois où je suis allé voir la prise . Je me suis dit “Waouh”, on ne dirait pas Edward, on dirait quelqu'un d'autre. Ca ne me ressemble pas non plus
Josh:C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:03

3. Comment Robert Pattinson a t-il géré les attentes des fans pour la lune de miel?

Josh: La lune de miel: Avez vous, pendant le tournage, pensé aux attentes très importantes des fans? Comment vous êtes vous rapproché de ce que les gens espéraient?
Rob: Oui et non en fait. C'est la seule fois où je me suis dit.”Ca , c'est facile” *rires*
Josh: Quelle partie?
Rob: Celle où je réponds aux fantasmes sexuels des fans sans même y penser. Ce n'est pas de la comédie! *rires* Mais le seul truc à prendre en compte c'est sa vanité. Car en fait Taylor a ruiné toute la saga pour moi. Dès qu'il a pris des muscles, je me suis dit “Je fais tomber la serviette dans New Moon.”
Josh: Faites le d'une autre façon!
Rob: *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:06

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:10

4 . Robert parle de Bel Ami et du statut de Unbound Captives

Josh: La famille s'est elle encore agrandie? Des animaux, d'autres chiens ou chats sortis des refuges ou vous en avez assez avec Bear pour le moment?
Rob: Oui, c'est toujours la même chose, juste un animal
Josh: C'est important . On veut savoir. Et je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais à l'heure où on parle.Bel Ami a un distributeur
Rob:Je viens juste de le découvrir aujourd'hui lors d'une autre interview que j'ai faite.
Josh: Avez vous déjà vu un montage car on vous pose la question depuis pas mal de temps maintenantcause . Avez vous pu voir un montage
Rob: J'en ai vu un il y a des lustres mais je ne sais pas ç quoi il ressemble maintenant. Mais oui, c'est excitant.
Josh: J'ai parlé avec Hugh Jackman récemment, il se souvenait de votre séance de karaoké. C'est incroyable. Il a dit toujours vouloir faire Unbound Captives. Est ce encore un film que vous envisagez de faire?
Rob: Oui mais je pense que je suis trop vieux maintenant. C'est un super script mais je ne sais pas .... peut être. C'est un de ces projets.... Si jamais ça se fait, c'est un script vraiment différent. Je pense que j'aimerais le faire si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:11

La 5ème vidéo où il parle de Kristen en vampire a déjà été supprimée sur MTV lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:11

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 0:42

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 1:12

Version dailymotion :


lesigh par RPLife

source : livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 1:57

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150 pour les traductions et Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 624219 pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:49

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150 et Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:48

Elle est déjà morte la vidéo lol! Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 15:03

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 624219 chez moi elle fonctionne encore Ptiteaurel confused , c'est p'tête dû à ton problème pour lire les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 18:16

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 737819 les filles !!! chez moi aussi elle fonctionne Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 352319
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 18:22

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150 et Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 624219
Ça marche aussi chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:02

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket DcAEj6roVa4LOnU

Voir l'interview >> ICI


Josh: A t-on plus de chance de voir en premier un livre de recette fait par vous ou un album de Rob?
Ou les deux? On pourrait avoir les deux?

Kristen: J'espère les deux mais j'attends bien plus l'album. J'ai bien plus hâte. Le livre de recette... ce n'est pas parce que vous cuisinez que vous êtes capable de faire un livre de recette.

Josh: Pourquoi ne pas cuisiner ce que tout le monde aime...

Kristen: Je suis un chef

source MTV via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:06

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:10

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Ven 11 Nov - 16:18

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Ven 11 Nov - 18:47

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150

on aura peut être droit à un album de Rob alors ??? mais sûrement pas tt de suite.... comme le disait Mina l'autre fois, elle doit déjà l'avoir sur son Ipod et l'écouter en boucle !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:22

Hélène a écrit:
Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150

on aura peut être droit à un album de Rob alors ??? mais sûrement pas tt de suite.... comme le disait Mina l'autre fois, elle doit déjà l'avoir sur son Ipod et l'écouter en boucle !! lol!

+ 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:29

Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Empty
MessageSujet: Re: Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket   Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews MTV - Breaking Dawn Press Junket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec ING - Press Junket Breaking Dawn
» Interview pour Red - Press Junket US Breaking Dawn
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: