TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)

Aller en bas 
+5
vavounette
lilipucia
Patty
belladeludo
Sabine
9 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 15:42



source : rtl.nl via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 16:05

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 17:08

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 19:11

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Sam 12 Nov - 23:25

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:22

Sabine a écrit:


source : rtl.nl via RPlife

0.04 – 1.11

Journ: . Nous avons rendez vous avec Robert Pattinson. Le voilà. Bonjour. Ravi de vous rencontrer

Rob: Bonjour. Ravi de vous rencontrer aussi

Journ: Robert Pattinson. Comment allez vous?

Rob: Je vais assez bien. Il est 13h et je suis encore en train de me réveiller.

Journ: Aimez vous ces tournées promotionnelles?

Rob: C'est amusant car je vois des villes vraiment très belles. Enfin, j'espère en avoir un aperçu.

Journ: Vous avez de quoi être fier car pour la 2ème année consécutive , vous avez été élu l'homme le plus sexy au monde.

Rob: Je ne sais même pas si je le suis encore.

Journ: Si vous l'êtes , au début du mois, ça fera 3 fois d'affilés.

Rob: Oh waouh. Ouais.

Journ: Vous êtes dans des tas de classements: vous êtes dans celle des personnes les plus influentes au monde.

Rob: Je ne comprends pas du tout cela. Je ne sais pas qui je suis pour être dans ce classement ou qui j'ai bien pu influencer. Je ne peux influencer personne. Je n'arrive même pas à influencer ma propre mère.

Journ: et vous êtes l'un des acteurs les plus riches au monde. Qu'est ce qui est le plus important pour vous: d'être influent ou riche ou sexy ?

Rob: Etre riche (rires).

1.25 – 2.02

Rob: A mes 16 ans, je suis devenu vraiment très ambitieux. Je voulais travailler sans cesse. Je voulais quitter l'école pour commencer à travailler. Je n'ai pas fait de théâtre à l'école. Ca ne m'intéressait pas.

Journ: et vous avez fait du mannequinat?

Rob: Oui mais je n'ai jamais été très bon pour ça. C'était juste pour être entouré continuellement de belles filles. Dès que vous commencé à faire de la comédie, vous devez passer des auditions et là vous travaillez vraiment. Vous êtes là environ 30 minutes et vous devez faire vos preuves. J'ai donc fait ce métier car je devais passer des auditions et je n'avais pas l'impression de perdre mon temps. Vous vous dotes que vous faites vraiment quelque chose.

2.12 – 4.00


Rob: Je suis allé à LA pour un autre rôle. Je n'avais pas d'argent et j'allais arrêter la comédie car je n'avais aucun rôle. Vous ne pouvez pas vraiment dire que vous êtes un acteur quand vous n'obtenez aucun rôle. Ca devenait un peu déprimant. Et je suis tombé sur ce script qui était pour un autre film et qui ne s'est jamais fait. J'ai utilisé tout l'argent qui me restait pour aller à LA. J'ai passé cette audition et j'ai complétement foiré. C'était la pire audition que j'ai pu faire. Puis, j'ai passé l'audition pour Twilight le lendemain. J'y suis allé en me disant que je m'en fichais complétement. Je suppose que j'étais plus détendu car avant j'étais si nerveux.

Journ: En quoi votre vie a changé?

Rob: Elle a changé en une semaine. Tout à coup, tout le monde dans la rue vous reconnaissaient.

Journ: et vous êtes devenu l'idole des adolescentes?

Rob: C'était vraiment bizarre. Ca s'est passé en une voire deux semaines. Et tout le monde , sans exception, peu importe où j'allais, savait qui j'étais.

Journ: Ca vous a fait quoi?

Rob: Comment c'était?

Journ: Oui.

Rob: Au départ, c'était très bizarre. Mais à la fois... je n'ai jamais … je n'ai jamais cru que les gens étaient attachés à moi . C'est juste par curiosité. C'est comme s'ils reconnaissaient une photo. Ils reconnaissent votre photo mais ne savent pas qui vous êtes vraiment. C'est vraiment un truc bizarre quand …

Journ: elles pensent que vous êtes l'homme parfait.

Rob: Je ne crois pas. Je pense qu'elles se disent que ce sera marrant de mettre ça sur leur page facebook.

Journ: Je fais une recherche sur vous sur Google et il y avait 173 millions de réponses. C'est énorme.

Rob: C'est parce que vous avez tapé un nom banal. Vous avez fait une recherche sur tous les Robert.

4.15 – 5.36

Journ: Vous êtes vous habitué à cela?

Rob: En quelque sorte oui. Au début, vous allez aux avant premières et vous voyez ces gens qui deviennent fous. Je ne savais pas quoi faire alors. Je ne savais pas ce que je devais faire en retour pour les satisfaire. Elles semblaient tellement vouloir un truc. Après coup, vous vous rendez compte qu'elles ne veulent rien de particulier. Elles veulent juste être là et hurler et péter un plomb. C'est ça ce qu'elles veulent faire .

Journ: Ca ne vous a jamais donné mal à la tête?

Rob: Non , pas vraiment. Je crois juste que je vais finir par être sourd. C'est la seule chose qui risque d'arriver. Maintenant, ces cris ne me semblent même plus aussi forts quand je vais à ce genre d'événements.

Journ: Quand je suis arrivé, votre hôtel était entouré de policiers , de gardes du corps. Il me semble que vous ne pouvais plus aller nul part sans un garde du corps.

Rob: Seulement lors de la promo car je n'ai pas de sécurité dans ma vie privée. Je crois aussi que c'est .. ah comme pour .... oh , c'est affreux, j'oublie toujours son nom.

Journ: Sarkozy?

Rob: non le président italien

Journ: Berlusconi?

Rob: Oh oui Berlusconi. Il est aussi à Bruxelles.

Journ: Oh , il est là. Tous ces policiers ne sont pas pour vous.

Rob: La police à l'extérieur de l'hôtel , oui. Je me disais que la sécurité était vraiment excessive. Cet endroit est vraiment malfamé.

5.50 – 7.20

Journ: on peut dire que Twilight vous a apporté des tas de choses et là , c'est bientôt la fin. Ca doit aussi vous faire bizarre car vous saviez qu' après chaque film, il y en aurait un autre. Vous saviez que le succès serait au rendez vous et là, c'est à vous de jouer.

Rob: Je me disais , jusqu'à Eclipse, que c'était sympa d'avoir un filet de sécurité car vous pouviez prendre des décisions et faire des films entre deux. Ca n'avait pas d'importance s'ils étaient un flop puisqu'il y avait une autre film Twilight après. Mais , de nouveau, quand il s'agit d'un rôle aussi iconique, les gens se souviennent toujours de vous pour ce rôle. Dès qu'un nouveau film de la saga sort, chaque année, ça rappelle ce fait aux gens. Il est donc difficile pour les gens de vous voir dans un autre rôle.

Journ: Donc il y a une espèce de pression?

Rob: oui. Il y a de la pression partout. Mais j'essaie d'éviter d'y penser.

Journ: Ok, dernière question alors. Pourriez vous me mordre?

Rob: Oh mon dieu. Vous ne le voudriez pas.

Journ: Vous pouvez essayer.

Rob: J'ai un hépatite

Journ: Comment ça marche? Montrez moi. Comment le faites vous?

Rob: Je ne le fais plus dans les films. Je ne le fais que sur moi.

Journ: ah ok, vous ne mordez pas les hommes.

Rob: Je dois bien mettre une limite quelque part.

Journ: Ok, merci beaucoup. C'était sympa de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:52

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 737819 Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:22

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:06

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:35

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:40

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 624219 et Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:02

Et voici la vidéo en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:14

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:41

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 8:41

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) 737819 les filles !

n'importe quoi le coup du pourriez vous me mordre !!! le pauvre Rob qd même....
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 10:54

ça m'a fait rire ...Comme il a dû flipper quand il l'a vu s'approcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 21:49

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1Mar 15 Nov - 23:31

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)   Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec RTL.nl (press junket Breaking Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AP - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec RTP- Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec jeannewolfshollywood (press junket breaking dawn)
» Interview avec Channel 4 - Press Junket Breaking Dawn
» Interview avec Teen (Press Junket Breaking Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011-
Sauter vers: