TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Web] E! Online - 09.05.2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 4:00

Should Rob Pattinson Worry About Bad Reviews?

Critics remain way underwhelmed by Robert Pattinson's channeling of artist Salvador Dalí in Little Ashes. Call it a lack of—tee hee—sparkle. A few were impressed—the London Daily Express calls Pattinson's take "a spirited performance." But most agree with MTV's Kurt Loder, who says, "As soon as Pattinson steps forth with Dalí's famous up-twirled mustaches pasted to his face, the picture collapses."

Well, meow to you, too.

That isn't necessarily bad news for Pattinson fans, however, especially if you're open to a long-term love affair...

Despite the mixed reviews, veteran casting directors are calling Pattinson's choice in films brilliant, especially if he wants a long career.

"Tween girls buy movie tickets but don't win you Oscars," says casting exec Lisa Hamil, who worked on The Notebook and Alpha Dog as well as the new film One-Eyed Monster. "Hollywood is very quick to typecast, and once that happens, an actor's career can flatline."

Here's where tweenie fans may feel a bit of panic.

"All of us would still attempt to cast him in tween roles, but I'd be shocked (and a little disappointed) if he took another one," Hamil reveals. "It's the same reason Daniel Radcliffe did Equus. These guys are in it for the long haul and have learned this elemental truth: You grow up with your audience."

In other words, once the Twilight franchise wraps, kids, don't look for Pattinson in another teen-candy role. Even vampires need to grow up sometime.

source : e!online via movies.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 4:29

Traduction

Rob Pattinson devrait-il s'inquiéter des mauvaises critiques ?

Les critiques sont globalement déçus par la prestation de Robert Pattinson dans le rôle de l'artiste Salvador Dali dans Little Ashes. Ils disent qu'elle manque - en ricanant - de brillant. Quelques-uns ont été impressionnés - Le London Daily Express" qualifie la performance de "fougueuse". Mais la plupart sont d'accord avec Kurt Loder de MTV qui dit, "Dès les premiers pas de Pattinson en Dali avec les célèbres moustaches tournées vers le haut collées à son visage, le film s'effondre."

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle pour les fans Pattinson cependant, surtout si vous êtes ouvert à une longue histoire d'amour ...

Malgré les critiques mitigées, des directeurs de casting d'expérience estiment brillant le choix des films fait par Pattinson, particulièrement si il veut une longue carrière.

"Les adolescentes achètent des billets pour les films, mais elles ne vous font pas pas gagner d'Oscars," dit la chef executive de casting Lisa Hamil, qui a travaillé sur The Notebook et Alpha Dog et le nouveau film One-Eyed Monste. "Hollywood a vite fait de vous enfermer dans un rôle et une fois que cela arrive, la carrière d'un acteur peut stagner."

Et c'est là où les fans adolescentes commencent à paniquer.

"Chacun d'entre nous tentera de le caster pour des rôles d'adolescent, mais je serais choquée (et quelque peu déçue) si il en accepte un autre," révèle Hamil. "C'est pour cette même raison que Daniel Radcliffe a fait Equus. Ces garçons sont là pour le long terme et ont appris cette vérité élémentaire: tu grandis avec ton public".

Autrement dit, une fois la franchise Twilight emballée, les enfants, ne cherchez pas Pattinson dans un autre rôle de teenager. Même les vampires doivent grandir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:41

s ils s attendent a voir debarquer "edward" dans dali ils seront forcement decus !
ce n est pas qu aux histoires d amour que certains doivent etre ouverts .... Razz
concernant ses futurs choix je ne me fais aucun soucis, il a l air d aimer les roles complexes ... donc aucun risque de le voir dans une trucs d ado [Web] E! Online - 09.05.2009 152401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:58

oui Lucy de toute façon ils ne comprennent rien à rien
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:03

il va falloir qu'on y aille pour leur montrer à quoi on ressemble!! j'ai pas l'impression d'avoir l'air d'une teenager!!! [Web] E! Online - 09.05.2009 557397 high school je connais parce que mes filles adorent pourtant elles ne sont pas ados non plus mais elles aiment quand ça chante!!

zac effron et vanessa hudgens ne sont pas trop ma tasse de thé!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:05

je cite robert pattinson : "Je ne voulais pas jouer dans un film stupide pour ados. Twilight prend très au sérieux la vie des adolescents et leurs émotions, sans ironie."

donc pour lui ce film traite bien des préoccupations adolescentes Wink (mais à un niveau autrement plus intéressant que Hig school musical looool) maintenant qu'on en est fait une autre "lecture" ça c'est autre chose. d'autant que le personnage d'edward peut, grâce l'interprétation de rpattz, ne pas être perçu (pour ceux qui s'en donnent la peine) en tant que tel.

je pense que la directrice de casting espère que ses prochains rôles ne l'amèneront pas à évoluer dans un univers adolescent.


Dernière édition par Valeriane le Dim 10 Mai - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 16:05

et oui on est toute des ados boutonneuses sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:10

Citation :
Elle "oublie" vite quelle formation il a , elle s'arrête à l'apparence

Comme beaucoup!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:14

lucy tout ce que tu dis je le sais et je suis d'accord. par contre la directrice de casting espère le voir autrement que dans un film qui traite de l'adolescence (fusse-t-il bien traité mais bon y'en a eu d'autres qui ont traité de l'adolescence sans sombrer dans le teen movie culcul la praline par exemple "virgin suicides"), je ne vois pas en quoi elle se plante. et puis bon il a 23 ans, je pense que pour lui le temps de "l'homme" va être venu une fois les twilight terminés lol

édit : elle me semble ne vouloir que le meilleur pour lui, donc comprends pas trop cet agacement vis à vis de ce qu'elle dit loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:26

bien sûr, tout comme il ne va pas jouer tout le temps le beau jeune homme de 17 ans. Wink

je cite un passage de l'article que j'ai mis plus haut

Citation :
des directeurs de casting d'expérience estiment brillant le choix des films fait par Pattinson, particulièrement si il veut une longue carrière.

donc pour l'instant il semble qu'ils sont d'accord pour dire que ses choix sont judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Web] E! Online - 09.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] E! Online - 09.05.2009   [Web] E! Online - 09.05.2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] E! Online - 09.05.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Twilight] Le DVD - Sortie le 08.07.2009 - Edition Ultime le 12.11.2009 (infos)
» [Web] Rob, l'homme le plus sexy ? - E!Online - 12.06.09
» [Web] Interview pour Movies Online
» [Web] Interview avec E!Online - AP BD2 Los Angeles - 12.11.2012
» [web] The Times Online (UK): The Robsession with Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mai 2009-
Sauter vers: