TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn

Aller en bas 
+5
Jel
lilipucia
ptiteaurel
Alice
admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 19 Nov - 9:02





source : @cybermelli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:19

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:05



A 0.55 – 1.53

Journ: Vous et Ryan Gosling, vous êtes au même niveau.

Rob: Je ne suis pas si sûr. Ryan Gosling a de sacré abdos.

Journ: Est ce quelque chose qui vous perturbe quand des gens veulent être comme vous?

Rob: Je ne pense pas que ce soit le cas. Vous … C'ets marrant car dès que.... dès que les gens commencent à vous remarquer, vous avez toujours quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes un homme et que vous vous ressemblez...Tous les mecs du monde entier commencent à vous détester. Vous ne faites plus partie de ces mecs pendant des années. C'est difficile ensuite de savoir mener votre carrière par la suite mais je comprends car je ressens exactement la même chose. C'était comme à l'école. Dès qu'il y avait un mec que toutes les filles aimaient, je le détestais immédiatement.

2.52 – 3.46

Journ: en tant qu'acteur, quel est le plus grand obstacle que vous ayez dû surmonter pour être ici en face de moi?

Rob: juste le fait de douter de soi. Vous relevez constamment ce défi. Surtout si vous êtes devenus acteur un peu par hasard, votre confiance en vous est sans cesse remise en question à chacun de vos films. C'est facile de tomber dans ce vice dans vous vous dites que vous êtes jugés par les gens et vous vous dites « Oh mon dieu, je me déteste ». Il faut être prêt à prouver des choses. Vous devez faire ça tout en restant sensible à la fois. C'est un mélange étrange de choses que vous devez faire. Mais je pense que j'ai eu la chance d'être entouré de personnes géniales et j'ai bien fini.



1.35 – 1.53

Journ: vous devez ressentir une grande responsabilité car vous avez mis la barre haute pour tous les hommes du monde entier car elles veulent tous que les hommes soient comme Edward?

Rob: Elles veulent que leur maris accouchent leur bébé en les mordant.

Journ: ah vous plaisantez. Imaginez si ça arrivait vraiment?

Rob: Je n'ai jamais compris ce qui les attirent chez Edward depuis le 1er livre.

2.39 – 3.19

Journ: Y a t-il des aspects d'Edward qui ressortent dans votre vie de tous les jours? Les gens vous disent-ils « Tu refais ce truc à la Edward »?

Rob: Quand les gens me disent ça , je me dis mais c'est mon visage , c'est tout.

Journ: Bien entendu

Rob: Il y a juste un peu de jeu d'acteur.
Journ: « Comment voulez vous que je sois? C'est mon seul et unique visage? ». Il y a ces regards .

Rob: Je ne sais pas. J'ai des lentilles de contact la plupart du temps. Toute ma performance d'Edward réside au fait que j'ai des lentilles de contacts. Je suis tout le temps comme ça, c'est ça ma performance. J'ai juste des yeux qui me font mal.

Journ: Pour Halloween, j'ai mis des lentilles rouges et j'ai résisté 1 heure.

Rob: Oui , c'est horrible

Journ: Plus jamais. C'est la pire chose au monde.

source : @cybermelli
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:59

:val: et Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 20 Nov - 1:47

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 20 Nov - 2:52

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 737819 les filles!

les lentilles très colorées c'est une vrai calamité, il ne fait pas sa chochotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:28

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 737819 les filles !!! et tu t'y connais Babe !!! Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 793733
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:47

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 737819 les filles
ca devait pas être marrant tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:30

babe a écrit:
Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 737819 les filles!

les lentilles très colorées c'est une vrai calamité, il ne fait pas sa chochotte!!

peut-être que c'est inconfortable mais de là à dire que c'est la chose la plus horrible au monde...Rob tu exagères un peu...
Voici la vidéo en vostfr


: :val: pour la vidéo et Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 598150 pour la traduction Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 4 Déc - 16:46

:mina: cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:36

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:00

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:42

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:54

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:31

Voici la 1ère partie ( on avait eu que les 2ème et 3ème partie)



A 2.40 - 2.55


Rob: Je pense qu'il a cette capacité à rester silencieux tout le temps et je ne pourrais qu'être meilleur si j'avais cet aspect dans ma vie car je ne ne cesse de parler continuellement.

source youtube channel arreynar1 via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 11:43

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 12:14

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 13:29

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Non Rob, ne t'arrêtes pas de parler Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 269303
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 13:44

babe a écrit:

Non Rob, ne t'arrêtes pas de parler Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 269303

Tu as raison Babe , malgré que ça donne du travail Ptiteaurel et Mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 14:50

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn 598150
Je serais la 1ère triste si Rob ne parlait plus Crying or Very sad j'aime tant sa voix et ce qu'il dit, bref je l'Aime quoi ! lol!
voici la vidéo en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:07

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:36

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:06

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 21:28

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1Dim 11 Déc - 21:43

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn   Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour Los 40 Principales - Press Junket US Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview pour Red - Press Junket US Breaking Dawn
» Interview pour Terra - Press Junket Breaking Dawn US
» Interview pour Fandango - Press Junket Breaking Dawn US
» Interview pour E! Latino - Press Junket Breaking Dawn US
» Interview pour UOL.com.br (Brésil) (Press junket Breaking Dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Press Junket US Breaking Dawn 2011-
Sauter vers: